Quel est le pire pays pour vous ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 23:19

Le titre dit tout. Pour vous, quel pays mériterait de disparaitre à cause de ces lois, obligations et autres ?

Pour moi, c'est la Corée entière.

Là-bas, on tue les gens qui veulent voir un film étranger. On tue aussi ceux qui veulent voyager, et si tu réussis à t'enfuir, c'est ta famille qui paye à ta place.T'as que des trucs de propagande sur Internet, et encore, ça c'est si t'as Internet. Les touristes qui y vont ce serait limite pareil qu'ils soient surveillés par le FBI, ils doivent tous prendre un itinéraire tracé. Ils imposent la même coupe que leur dirigeant.


Et DAT loi: Personne s'appelle comme le dirigeant et tu meurs si tu veux pas changer de nom.
Imagine: C'est comme François Hollande est président et il demande à tout le monde de changer de nom si on s'appelle François ! XD

Allez, débattez entre vous. :)
Dernière édition par goget le Ven Juil 03, 2015 23:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar niicfromlozane le Ven Juil 03, 2015 23:21

Le budget d'armement des Etats-Unis dépasse celui du reste du monde réuni.

D'autres questions ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 03, 2015 23:38

lol niicfromlozane.

Je dirais la corée du sud, ou du nord, en fait je sais pas laquelle c'est, mais, dans un des deux les gens n'ont pas Internet et n'ont qu'une seule chaîne de TV, celle du dictateur, ils sont coupés du monde et c'est vraiment la catastrophe, ils pourront pas s'en sortir sans aide extérieur.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Tiguor le Ven Juil 03, 2015 23:47

goget a écrit:Le titre dit tout. Pour vous, quel pays mériterait de disparaitre à cause de ces lois, obligations et autres ?

Pour moi, c'est la Corée entière.

Là-bas, on tue les gens qui veulent voir un film étranger. On tue aussi ceux qui veulent voyager, et si tu réussis à t'enfuir, c'est ta famille qui paye à ta place.T'as que des trucs de propagande sur Internet, et encore, ça c'est si t'as Internet. Les touristes qui y vont ce serait limite pareil qu'ils soient surveillés par le FBI, ils doivent tous prendre un itinéraire tracé. Ils imposent la même coupe que leur dirigeant.


Et DAT loi: Personne s'appelle comme le dirigeant et tu meurs si tu veux pas changer de nom.
Imagine: C'est comme François Hollande est président et il demande à tout le monde de changer de nom si on s'appelle François ! XD

Allez, débattez entre vous. :)


C'est la Corée du Nord ça. En Corée du Sud, y a rien de tout ça, c'est un pays parfaitement civilisé x)

Pour moi, le pire pays... A part la Corée du Nord, y a en pas un seul et unique. Y a plein de choses mauvaises à changer dans beaucoup de pays.
Tiens sans aller très loin. En France (oui oui), on est l'un des pire pays au monde concernant l'administration (les services administratifs quoi). Le système gagnerai beaucoup à être revu selon moi.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar San999 le Sam Juil 04, 2015 8:49

Si ce n'étaient que les dictatures, le problème... Cela dit, il y en a un paquet, des dictatures reconnues bien dégueulasses, entre la Corée du Nord, l'Érythrée, le Zimbabwé, la Chine, tout un tas de pays du Proche et Moyen Orient... Par contre, je ne dirais pas qu'il s'agit de pays à éliminer. Simplement, que les dirigeants soient changés. Mais c'est un peu un discours vain.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Antarka le Sam Juil 04, 2015 9:05

Sans compter les grosses dictatures (pas la Coree du Sud qui a l air bien plus avancee que la France) je dirais les USA, encore que ce soit pas le pays qui me rebute mais ses habitants.

Sinon en tant que chochotte occidentale habituée a un climat temperé, serait malheureux dans la plupart des pays ou il fait vraiment trop chaud ou froid.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 04, 2015 14:39

La Corée du nord tu voulait dire, non ?

Sinon, pareil que toi pour les usa ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 05, 2015 0:06

Marseille. Ou peut-être l'Arabie Saoudite ouais, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar goget le Dim Juil 05, 2015 0:36

C'est pas un pays Marseille.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 05, 2015 0:46

Heureusement que t'es là. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar goget le Dim Juil 05, 2015 0:53

Faut quand même dire ces raisons parce que sinon, je sors n'importe quel pays.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juil 05, 2015 6:51

Genosha. Il faut rayer Genosha de la carte.

Image
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Supaman le Dim Juil 05, 2015 11:07

goget a écrit:Pour vous, quel pays mériterait de disparaitre à cause de ces lois, obligations et autres ?

Pour moi, c'est la Corée entière.

C'est un peu... Violent et radicale, non !? Il serait peut-être moins génocidaire de supprimer d'une façon ou d'une autre la caste dirigeante de ce pays plutôt que tout le pays... Aaaah goget :lol:


Sinon, dans les pires pays, j'hésite entre la France, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et l'Algérie... Comment ça je troll le forum !?
Supaman
 

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 05, 2015 14:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Quel est le pire pays pour vous ?

Messagepar en passant le Dim Juil 05, 2015 21:12

Mis à part les fous genre corée du nord

... je jette dans la fosse aux lions la Russie , son militarisme mâtiné de bigoterie ultra-conservatrice , nationalisme aveugle et violent ainsi que son virilisme absurde celui qui montre que ce sont bien de Vir , qu'ils en ont une paire , pas comme ces "lopettes européennes"... tout ça.
Voyez le topo.

Je jetterais aussi la Suède , pays des Social justice Warriors et des trolls , ces derniers étant moins stupides et vindicatifs que les premiers , pays où tout est considéré comme sexiste ou raciste conformément au marxisme social qui triomphe un peu partout. Où les anciens combatants d' ISIS son accueillis à bras ouverts afin justement d'éviter de se faire taxer de raciste et où les rad feministes sont présents jusqu'au gouvernement... Orwellien .

Les obscurantistes d'hier et de demain.
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités