Les Tubes de l'Union Sacrée

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les Tubes de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Déc 26, 2019 14:00

Artikod et Blackwolf, merci pour vos retours :)
Ah et Blackwolfounet, c'est Batroux sur le second couplet ;)

@Lalilalo : Ah oui ? Perso je ne pense pas que tu portes le forum à toi tout seul.
Mais il est quand même vrai que tu es le plus visible des membres de la modération en ce moment.
Pas d'offense dans ce dessin en tout cas (enfin je crois xD)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Les Tubes de l'Union Sacrée

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Déc 26, 2019 15:09

Ah my bad j'avais mal compris ton post où tu disais être le second chanteur.

Alors chapeau Batroux pour ce deuxième couplet !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Les Tubes de l'Union Sacrée

Messagepar Goku36 le Jeu Déc 26, 2019 17:24

Je n'aime pas du tout.
ça fait "donneur de leçon" qui se veut "badass"(rires)...

J'aime bien la musique derrière...
Il y a une version instrumentale?
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Les Tubes de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Jeu Déc 26, 2019 19:49

Image

Many pensait qu'on allait provoquer l'apocalypse, sinon, il y aurait eu un troisième couplet, et finalement ça vaaaaaa...
Daveboss a bien résumé l'optique du morceau et ce qui en ressort. Donc je vais pas m'étaler plus.

Artikod a écrit:Merci, je savais déjà que j'étais parfaite, y'avait pas besoin de ça..

Sinon, je trouve la musique assez cool, mais j'ai eu un peu de mal par moments à saisir correctement les paroles. Mais du très bon taff, bien joué à vous.


Techniquement, je n'ai pas pu faire mieux. Après, ça a toujours été le problème des tubes de LS. Même quand on essaye de faire des trucs toujours plus propres, il reste toujours des petits soucis. Et cela reste enrichissant que vous les soulignez. Mine de rien, moi, ça me permet de progresser dans ce domaine.

En tout cas merci.

BlackWolf_ a écrit:Salut ! Chapeau à Batroux et Dave pour ce morceau vraiment bien sympathique !

[...]

Ah my bad j'avais mal compris ton post où tu disais être le second chanteur.

Alors chapeau Batroux pour ce deuxième couplet !


Merci Bien Sieur' Revenant.

Goku36 a écrit:Je n'aime pas du tout.
ça fait "donneur de leçon" qui se veut "badass"(rires)...

J'aime bien la musique derrière...
Il y a une version instrumentale?


Ah, Too bad.
Je ne suis pas trop d'accord mais après si c'est ton ressenti, je ne vais pas aller contre.
Mais je vais me permettre d'expliquer, plus que des donneurs de leçons, on lance des pistes de réflexion sur ce qui s'est fait, se fait et ce qu'on pourrait faire pour nous rendre plus agréables les uns aux autres, finalement.
Cela vaut pour vous, pour nous, pour TOUT le monde. Là, c'est posté sur LS, mais comme le disait Daveboss, ça peut s'appliquer à l'Internet en général.

Merci pour l'instrumentale, en tout cas.
La base du morceau est basée sur Oldelaf - La peine de mort comprendre que je reprends quasiment les mêmes accords et qu'après je me les suis approprié. Mais on a quand même bien dérivé.
Daveboss était chaud de rap, moi pas tant, et finalement...

L'instrumentale existe mais je te cache pas que je vois pas l'intérêt de l'uploader toute nue.

Ginji, Lalilalo.
Le dessin se veut humoristique. Plutôt que "Forum", j'aurais pu écrire "Café". Ça aurait été peut-être plus opportun, c'est juste que ces derniers temps, Lalilalo gérait tout les problèmes liés au café donc le vert de son pseudo est apparu plus souvent que le vert des vôtres.
Je sais que même si vous n'apparaissez pas sur le forum vous taffez dans les backstages.

Allez, bisous et Keur sur nous.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les Tubes de l'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 26, 2019 22:05

Batroux a écrit:Many pensait qu'on allait provoquer l'apocalypse, sinon, il y aurait eu un troisième couplet, et finalement ça vaaaaaa...
Ah tiens, c'est marrant, je me disais justement que ça aurait été mieux avec un troisième couplet !

J'ai souri sinon. :) Et bon, c'est vrai que ça a été particulièrement costaud dernièrement, mais ce texte aurait très bien pu avoir été écrit il y a des années, et ça n'aurait pas été moins pertinent.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités