Nouvel hebergeur pour le forum

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Fabrice le Ven Oct 15, 2004 21:37

Ca vient pas de la, avant, le site etauit tous gratuit, aucun treuc mayant mais une nouvelle mode et venu( on evolut tous ) et maintenant on et rendu a faire payé des chose sur le net ...

Moi je part sur le point de vu que on paye deja la connexion internet alors pourquoi encore payé plus chere !

Vous remarquerai que sur mon site etle forum, rien n'est payant mais je demande une participation en cliquant sur une banniere qui ne coute que 5s de votre temps par jour.

Et grace a ca, on se retrouve comme avec le nouveaux asavoir plus rapide et avec un nom de domaine !

Tout ca m'as couté 0 grace au clic car je part aussi du point de vu que je boss enormement sur les sites et que payé en plus, ca fait mal au luc
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Nico83390 le Ven Oct 29, 2004 1:04

je trouve cette phrase bien dite c cool merci fabrice :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico83390
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 24, 2004 14:54
Localisation: Puget-ville pré de toulon dans le var

Messagepar trunks76 le Ven Oct 29, 2004 9:17

ouai mais tout le monde sait que si un site est payant il va y avoir carément moins de visiteurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks76
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 08, 2004 19:18

Messagepar Nico83390 le Ven Oct 29, 2004 11:58

oué c sur que les gen vont pa allé sur un forum payant en + ca coute assé cher en faite :twisted: dc c cool que celui ci soi gratuit il suffit d un clic par jour c pa cher lol :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico83390
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 24, 2004 14:54
Localisation: Puget-ville pré de toulon dans le var

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités