Voyager dans le temps.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Login le Jeu Juil 16, 2020 8:20

San999 a écrit:Par contre, les personnes homosexuelles ou bisexuelles peuvent se demander si elles coucheraient avec leur moi du passé. D'un côté, c'est bizarre. D'un autre, on se connaît forcément tellement bien, qu'on sait très bien ce qu'il faut faire pour se donner du plaisir.

Je suis sûr que vous êtes toustes très reconnaissantxs que j'aie amené mon propre éclairage sur la question. :)

C’est tout ce que tu as retenu du personnage de Zamasu ? :lol:
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 16, 2020 9:16

Voyager dans le passé perso, j'adorerais. Avec un concept de prédestination rien ne changera, mes possibles actions en voyageant dans le passé ont déjà existé don,c, aucun soucis. En regardant Dark, je me dis que pouvoir aller et venir dans le temps ça pourrait être extra. Voir ses possibles ancêtres, ses propres parents jeunes, etc ... ce serait dingue. Et aller encore plus loin dans le temps aussi, voir à quoi ressemblait le monde il y a longtemps. Bon j'irai peut-être pas trop loin parce que y a des périodes pas très sûres !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8130
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar desa le Dim Juil 26, 2020 0:35

Je suis pas sur de savoir que l'on apprécie tel technique d'un partenaire te rendrait doué dans cette technique.

Je doute que je pourrais être convaincu à 100% d'un moi du futur vu que je considère le truc soit impossible soit peu probable qu'il m'arrive à moi personellement dans la mesure ou c'est assez rare pour que ce soit un secret. Mais je m'interesserais bien plus à ce que ce probable voyageur du futur peu m'offrir en terme de faire de l'argent rapide(lotterie?, stocks?) ou sauter sur bonne occasion si ses propositions semblent profitables et n'incluent guère trop de riques ou pertes personelles.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Reorian le Mar Juil 28, 2020 14:41

desa a écrit:Je suis pas sur de savoir que l'on apprécie tel technique d'un partenaire te rendrait doué dans cette technique.

Je doute que je pourrais être convaincu à 100% d'un moi du futur vu que je considère le truc soit impossible soit peu probable qu'il m'arrive à moi personellement dans la mesure ou c'est assez rare pour que ce soit un secret. Mais je m'interesserais bien plus à ce que ce probable voyageur du futur peu m'offrir en terme de faire de l'argent rapide(lotterie?, stocks?) ou sauter sur bonne occasion si ses propositions semblent profitables et n'incluent guère trop de riques ou pertes personelles.

Tu arriverais dans le présent alternatif de Retour vers le futur. Et il n'est pas très joli!
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Juil 28, 2020 15:30

Reorian a écrit:Tu arriverais dans le présent alternatif de Retour vers le futur. Et il n'est pas très joli!


Biff est président des USA, alors on est peut-être déjà dans ce présent alternatif.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 948
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Claude Lindsay le Mer Fév 24, 2021 13:23

Je retournerai le mercredi 24 février 1993 à 13 h 23 et je dirai à la plus belle fille de la cantine de mon collège et je lui dirai que je l’aime.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 24, 2021 13:32

Waouh, j'espère qu'elle a autre chose pour elle que sa beauté parce qu'y penser encore 28 ans après, ça paraît assez malsain.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Claude Lindsay le Mer Fév 24, 2021 14:25

Je ne saurais te dire. Ça fait 28 ans que je ne l’ai pas vu. Mais bon, elle doit avoir 56 ans, aujourd’hui. C’etait la surveillante de la cantine le mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 24, 2021 14:37

Indiquer qu'elle était déjà une femme et non une fille aurait gâché cette révélation inattendue.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Claude Lindsay le Mer Fév 24, 2021 15:12

Oui, mais bon vu que c’était la seule « femme » de la cantine, ça n’aurait pas eût grand sens de dire qu’elle était la plus belle.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Baddy le Mer Fév 24, 2021 17:31

Mais tu as conscience que revenir dans le temps pour dire à une femme adulte, qui plus est en position de "pouvoir" par rapport à toi, ado à cette époque, ne t'apporterai de toute façon que du négatif ? Ce n'est que mon avis mais faire un voyage dans le temps pour ajouter à ta propre vie une situation compliquée, c'est pas le top quand même :?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Fév 25, 2021 2:37

Oui, mais attendez… Aujourd’hui, je ne suis plus un ado.
Et elle ne « serait » plus en situation d’autorité par rapport à moi. Si je revenais en arrière, c’est moi qui serait plus âgé, pas elle.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Baddy le Jeu Fév 25, 2021 10:41

Je t'avoue avoir du mal à comprendre le concept, mais you go champ!
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Xehanort le Jeu Fév 25, 2021 12:26

D'après la Team Trash, c'est Impossible.

https://www.youtube.com/watch?v=jqEh2aUz134&t=695s

Ils sont chiants à briser les rêves des gens. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Fév 25, 2021 13:07

Baddy a écrit:Je t'avoue avoir du mal à comprendre le concept, mais you go champ!

Ma vision des choses est simple

Je reviens en arrière. Je ne rajeunis pas.
Je retourne en 1993, je fais un petit coucou à mon moi du passé ( ou pas ) et je séduis la belle 😻 pionne de la cantine alors âgée de 28 ans.

Comme je suis plus âgé qu’elle et que, fréquemment, les femmes aiment les hommes plus âgés, je l’emmene avec moi faire un tour dans « le futur ».
Je met des guillemets à futur car , par sécurité pour moi , je ne l’emmenerai pas au-delà de mon passé.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités