Voyager dans le temps.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Voyager dans le temps.

Messagepar Admiral Mos le Jeu Mars 24, 2016 17:34

On s'est tous posé la question de qu'est-ce qu'on ferait si on avais une machine à voyager dans le temps. Moi j'irais au temps de l'âge d'or de la piraterie et pis aussi aller de quelques années dans le futur voir si on est pas tous mort à grand coup de bombes atomiques.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 24, 2016 17:46

T'irais pas tuer Marine Le Pen et Donald Trump quand ils n'étaient que des enfants plutôt ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Admiral Mos le Jeu Mars 24, 2016 17:49

Hmm, c'est à voir...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2016 18:04

Tuer quelqu'un qui ne se laisse pas acheter par les lobbys , je ne le ferais pas , sinon, le pdg de goldman sach ou ces traders qui ont bien foutu la merde, ou bien les Rottschild , je dis pas non .

Mais comme dirait l'autre, on refait pas le passé . :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Admiral Mos le Jeu Mars 24, 2016 18:12

Et puis tuer quelqu'un dans le passé aura de très graves conséquences sur l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2016 18:17

Ou créer une réalité alternative, je me demande, si ça, ça ne c'est pas produit en fait . :x
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar San999 le Jeu Mars 24, 2016 18:19

Voyager dans le temps en tant que tel ne m'intéresse pas. Trop de risque de foutre le bordel. Ou alors sur une très courte durée, genre un jour. Non, par contre, ce qui serait cool serait de pouvoir être envoyé dans le passé en tant qu'hologramme invisible à la Al de Code Quantum. J'irai observer la faune, la flore et la géographie préhistoriques. Peut-être du futur lointain aussi, mais pas genre de quelques millénaires dans le futur. Cela m'influencerait trop.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 24, 2016 19:14

Pour ma part, j'adore le concept de voyages temporels que l'on peut voir dans certaines fictions comme la série Lost, Harry Potter, ou bien l'Armée des douzes singes, pour ne citer qu'eux. On peut voyager dans le temps mais on ne changera rien du tout, au pire, si tu essaies d'empecher un évènement d'arriver, tu risques de découvrir que c'est toi qui l'a déclenché.
Bref, ce serait sympa pour juste observer les choses, sans interagir ! Par exemple, j'adorerais me rendre à certains endroits que je connais bien et voir comment étaient ces endroits dans le passé, ce serait vraiment génial à voir. De même, voir comment ils seront dans le futur, ...

Sinon, ta méthode San, d'être un visiteur invisible, serait super. Impossible de prendre part à quoi que ce soit, juste contempler, observer. Là, vraiment ce serait excellent.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mars 25, 2016 11:43

San999 a écrit:Voyager dans le temps en tant que tel ne m'intéresse pas. Trop de risque de foutre le bordel. Ou alors sur une très courte durée, genre un jour. Non, par contre, ce qui serait cool serait de pouvoir être envoyé dans le passé en tant qu'hologramme invisible à la Al de Code Quantum. J'irai observer la faune, la flore et la géographie préhistoriques. Peut-être du futur lointain aussi, mais pas genre de quelques millénaires dans le futur. Cela m'influencerait trop.



J'aime beaucoup cette idée San ! Ca pour le coup, ça me botterait vraiment bien.

Mais bon, je le ferai quand même en DeLorean. Car comme l'a dit un grand scientifique : Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! ELB.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 25, 2016 12:40

Go check les résultats du loto de la semaine prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mars 25, 2016 14:14

niicfromlozane a écrit:Go check les résultats du loto de la semaine prochaine !!



Roh dessuite !! Bon j'avoue que je ferai pareil il est vrai ... Ca et les paris sportifs aussi^^
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Darksnake le Ven Mars 25, 2016 14:47

Perso, j'irais voir à quoi ressemble vraiment les dinosaures, puis petit tour du coté de l’Égypte pour regarder la construction des pyramides, j'irais aussi surement faire un saut au alentour de l'an 0 pour vérifier l'existence du Christ :D .
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Tiguor le Ven Mars 25, 2016 18:21

Personnellement, si je pouvais voyager dans le temps, il y a une chose que je ferais direct : je retournerai au temps des prophètes (Jésus, Mahomet...) pour voir qu'est-ce qui est légende et qu'est-ce qui est réalité. Je n'interviendrai pas, je me mêlerai simplement à la population locale, m'habillant pareil tout ça, mais j'amènerai avec moi une caméra pour filmer ce que je vois. Juste filmer. Et revenir dans le présent avec les images, pour montrer au monde la réalité derrière la légende.

Ça calmerai une bonne partie des guerres de religions, s'il s'avérait que les textes sacrés ne sont pas exacts tiens. Par contre s'ils ont dit vrai je ferme ma gueule et je me convertis direct.

Et sinon, j'irais voir à quoi ressemblaient les animaux préhistoriques.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar omurah le Ven Mars 25, 2016 19:01

Je retournerais en primaire et j'arrêterais de foutre la merde en cours de maths. Et je prendrais Niic comme prof particulier, ce serait ouf.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Many le Ven Mars 25, 2016 23:18

Je ferais immédiatement un bon dans le futur pour voir si je suis, ENFIN, devenu administrateur.
A partir de ce constat, deux possibilités:

1) Je le suis devenu... Et dans ce cas là, je tue mon propre double du futur pour prendre sa place et pouvoir quand même réaliser mon rêve de devenir admin à la place de l'admin.

2) Je ne le suis pas devenu. Dans ce cas là, je tue mon double du futur quand même, afin d'abréger ses souffrances et sa dépression, puis je retourne dans le passé. Cinq secondes avant que mon double se dise "olol ca serait marrant de devenir admin de ce forum !", j'arrive, je lui fous un giffle, et je lui dis de ne même pas y penser.

En fait, il y en a même une troisième.

3) Je ne le suis pas devenu, mais je n'abbandonne pas pour autant. Je choppe mon double du futur, et celui du passé. Je les amene dans le présent. Je provoque une assemblée extra-ordinaire destinée à trouver la meilleure des manières pour devenir admin, et je profites de leurs capacités temporelles respectives pour provoquer un paradoxe temporel suffisament puissant que pour distordre l'espace-temps, créant ainsi un univers alternatif où je pourrais règner sur chacuns de vous.

Bon. Qui se dévoue pour m'en créer une ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités