Voyager dans le temps.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Supaman le Ven Mars 25, 2016 23:37

Je suis désolé Many, mais si tu partais dans le futur, aucune des hypothèses 1, 2 ou 3 ne se réaliserait.
Supaman
 

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Many le Sam Mars 26, 2016 3:02

Oh, c'est vrai ? Et bien je deviendrai Dieu à la place de Dieu et je ferais en sorte que ca puisse se réaliser, alors. Il faudrait ouvrir un topic à ce sujet je pense.

(accessoirement, je crois que tu devrais aller les prevenir sur l'autre topic similaire à celui-ci qu'ils n'obtiendront jamais des pouvoirs de Saiyens, je suis pas sur qu'ils aient compris :mrgreen: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Joka le Sam Mars 26, 2016 10:25

Many, ton génie méphistophélique me surprendra toujours, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? xD Tu pourrais tout simplement remonter suffisamment loin dans le temps (avant 2004), acheter le domaine de LS avant Fabrice et Salagir et devenir toi-même, non pas un admin, mais... un fondateur !! Tu pourrais même changer la couleur de ton pseudo en noir/blanc pour bien montrer la distinction de ton titre par rapport aux autres admins !

Ou sinon autre solution : tu remontes le temps pour nous buter Jak' et moi, ainsi que tous les autres potentiels candidats, et BIM : tu deviens automatiquement modérateur. A partir de là, tu grimperas les échelons petit à petit, à ton rythme, jusqu'à atteindre la position du prestige dont tu rêve tant !


De mon côté, je sais pas trop quoi en penser. J'adore le voyage dans le temps et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine, mais je sais pas trop comment je réagirais si j'avais cette possibilité. J'aimerais bien retourner dans le temps et gommer des trucs que j'aime pas, aider mon "jeune moi" a prendre de meilleures décisions et empêcher certaines erreurs de se produire, mais quid de mon moi actuel dans ce cas ? Il y aura irrémédiablement une incidence, une relation de cause à effet, je pourrais même disparaître à tout jamais, ou Dieu sait quoi. Franchement, je sais pas trop, je tenterais surement l'expérience mais je cogiterais un max avant de prendre une quelconque décision.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar goten-kun le Sam Mars 26, 2016 10:49

Fais gaffe Many si tu tues ton toi du futur, prends garde car un toi du passé viendra te buter aussi !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Mars 26, 2016 11:39

Many, ton génie méphistophallique me surprendra toujours aussi ! Tu es machiavélique, tu es, mon Maître !

Gloire à Many !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Supaman le Sam Mars 26, 2016 11:51

Many a écrit:Oh, c'est vrai ? Et bien je deviendrai Dieu à la place de Dieu et je ferais en sorte que ca puisse se réaliser, alors. Il faudrait ouvrir un topic à ce sujet je pense.

(accessoirement, je crois que tu devrais aller les prevenir sur l'autre topic similaire à celui-ci qu'ils n'obtiendront jamais des pouvoirs de Saiyens, je suis pas sur qu'ils aient compris :mrgreen: )

Ce que je veux dire, c'est que si tu voyages dans le futur genre en 2020, tu disparais entre maintenant et 2020, il n'y a pas de Mirai Many.

Et si tu deviens Dieu, ton "toi du futur" est aussi Dieu, donc... Oui, non, il vaut mieux ouvrir un topic intitulé "Si Many était Dieu :shock: ".
Supaman
 

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 26, 2016 14:17

Perso, j'irai dans le passé changer 2-3 erreurs et puis bien sur, j'iral dans le futur pour gagner à l'Euromillion :mrgreen:

Après, explorer le passé peut-être très intéressant aussi !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar omurah le Sam Mars 26, 2016 14:58

BlackWolf_ a écrit:ton génie méphistophallique

Le pouvoir au phallus. Le Vaginarium est vaincu !! Voilà qui va faire la une du prochain Daily !
Ou peut-être l'info se cache-t-elle dans le Daily déjà sorti ;)
(et oui, voyager incognito dans le temps c''est facile, suffit d'être modérateur du forum :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mars 26, 2016 15:24

omurah a écrit:(et oui, voyager incognito dans le temps c''est facile, suffit d'être modérateur du forum :lol:)

Tu ne crois pas si bien dire : Tinky Dan Dan a réussi à poster sur le forum avant même sa date d'inscription. :o
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar omurah le Sam Mars 26, 2016 17:52

:lol: J'ose espérer que Tinky en a profité pour breveter Facebook au nez et à la barbe de Mark Zuckerberg ! Voilà bien le big flop de nos vies à tous, tiens. Ne pas avoir créé Facebook ! Je rage à chaque fois que je me dis que ça aurait PU être moi... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 26, 2016 23:04

Je suis impressionné par un tel coup de maître ! Il faut qu'elle m'apprenne cette technique :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Tiguor le Sam Mars 26, 2016 23:21

Simple : elle a capturé Dialga et l'a obligé à la téléporter en 2004 :mrgreen:
Même un dieu ne dit pas non à Tinky !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Garraty le Sam Mars 26, 2016 23:55

Hum... J'aimerais bien. Du coup, ce serait vraisemblablement du voyage dans le futur.
J'ai lu une théorie qui disait que si le voyage dans le temps était possible, il serait impossible de voyager dans le passé plus loin que la date de création de la "machine" utilisée; ça créerait un paradoxe, la machine n'existant pas encore.
Y'a le film "The time traveller's wife" qui utilise très bien cette théorie. C'est un film assez intéressant et original.
Sinon, bien sur, le "Voyageur imprudent", de Barjavel, qui est un super bouquin sur le paradoxe du grand père (que se passe-t-il si par mégarde je tue mon parent alors que je voyage dans le passé). Très bon bouquin la-dessus.

Mais si je devais voyager moi-même dans le temps, je pense que j'aurais trop peur de changer mon passé, donc j'irais voir dans le futur, mais en essayant de ne pas connaitre mon avenir en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Admiral Mos le Dim Mars 27, 2016 0:46

J'irai aussi voir si on a finalement inventé des vrais hoverboards.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Voyager dans le temps.

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mars 27, 2016 10:44

Si vous voyagez dans le temps, n'oubliez pas de programmer votre machine pour voyager aussi dans l'espace:

Spoiler
Image


Moi, je voyagerais juste quelques heures dans le passé, pour avancer dans mon travail pendant que ce branleur de moi du passé glande devant Netflix.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités