Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar tenma le Mar Mai 16, 2017 20:40

Boudebouz perso j'en veux pas ... tenez voici un très bon article sur les erreurs de Genesio : http://www.leliberolyon.fr/ol-les-12-grandes-erreurs-bruno-genesio/76786
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Mai 16, 2017 21:16

Je préfère prendre Boudebouz que Ben Arfa.
Par contre, 15M, ils ont fumé très fortement pour ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ewi le Ven Mai 19, 2017 22:26

LE RACING VIENT DE PASSER EN LIGUE 1 !!!!

Hum... Toutes mes excuses, gros hs mais je voyais que ce topic pour partager ma petite joie de petite Strasbourgeoise.

Voilà voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Sam Mai 20, 2017 17:34

Cool, une Alsacienne !

J'étais à la Meinau hier soir, de la folie furieuse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar rodjackie le Mer Mai 24, 2017 23:22

Ewi a écrit:LE RACING VIENT DE PASSER EN LIGUE 1 !!!!

Hum... Toutes mes excuses, gros hs mais je voyais que ce topic pour partager ma petite joie de petite Strasbourgeoise.

Voilà voilà :D


J'ai vu Marc Keller au taff hier en plus il est bien sympa ^^ Strasbourg en L1 c'est du lourd, j'avais kiffe la période Luyindula et le duo Pagis Niang ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Dim Mai 28, 2017 20:36

C'était la der de Totti aujourd'hui à la Roma! Quel joueur exceptionnel et dire que j'étais au collège lorsqu'il avait commencé sa carrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 28, 2017 22:39

Encore une légende qui arrête.
Respect pour sa fidélité et sa carrière admirable.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Juin 04, 2017 1:42

Bravo a la Juve, une grande équipe et bravo a Gigi. Un grand joueur qui hélas est tombé ajd. le score ne reflète pas le vrai écart entre les eux équipent.

Encore bravo a eux !

PS pour ceux qui rabaissaient le real : Il y a des équipes qui gagnent des trophées et d'autres qui écrivent l'histoire ...

Malgré tout ce que les gens ont dit sur le Real Madrid ( pas de fond de jeux, ennuyeux, parcours facile, jouent mal et su**** Barcelone ), ils gagnent et font taire ceux qui les critiquaient. Encore une année ou ils ont subit les critiques mais au final ils gagnent.

Qu'est ce que j'aime ca, que les gens continuent d'essayer de rabaisser et de critiquer le Real, en attendant ils sont dans l'histoire a jamais. Et heureusement pour la concurrence qu'ils jouent mal, qu'est ce que ca serait si ils jouaient bien ;).

Merci, salut et au revoir !
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Juin 04, 2017 3:08

Rapport à la finale de Ligue des Champions ayant opposé la Grande Dame au Plus Grand Club du Monde, je ne retiendrais que le geste que Mandzukic a su faire, là où Griezmann n'a pas su en faire autant en Finale de l'Euro, avec le dénouement que l'on sait pour l'un comme pour l'autre, comme une manière de me donner raison à posteriori, j'ai trouvé ça cocasse, allez savoir pourquoi :mrgreen:

L'Histoire retiendra de son côté que La Ligue des Champions est le Jardin Privé de ce Grand Club qu'est Le Real Madrid, comme je m'évertue à le rappeler depuis trois ans et demi.

En espérant que le match aura contenté chacun, avec une mention spéciale à Modric qui nous a proposé un centre digne d'un certain Tsubasa Ohzora, susnommé Olivier Atton en France, et ça j'ai adoré!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 04, 2017 10:26

C'était un joli match avec de beaux buts (celui de Mandzukic était génial), bien que cruel pour le score.
Le Réal écrit encore un peu plus sa légende, et pour les rattraper maintenant, faudra se lever tôt. Très déçu pour la Juve et pour Gigi, et j'y croyais, vu la qualité de leur première période et les sueurs froides qu'ils ont donné aux Madrilènes, mais c'est le jeu.

Y'a des joueurs qui auront des trophées qui leur échappera jusqu'à la fin (ldc pour Buffon, Championnat pour Gerard...), mais ça n'entachera pas leur stature :D
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 10, 2017 18:33

Nimitz ( le retour ) a écrit:Qu'est ce que j'aime ca, que les gens continuent d'essayer de rabaisser et de critiquer le Real, en attendant ils sont dans l'histoire a jamais.

Et le second empêche le premier ?
*Ne pas relancer le débat romantisme vs pragmatisme ... Ne pas relancer le débat romantisme vs pragmatisme ...*

Pas vu le match d'hier, je vois que tout le monde tombe sur l'ami Lloris, parlant d'un gardien jamais décisif en oubliant tout ce qu'il a fait le dernier Euro.
M'enfin bon, Deschamps a été en finale, donc tout va bien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Sam Juin 10, 2017 20:08

Honnêtement tu me connais j'ai jamais été fan de Lloris et j'aurais bien aimé que son statut soit remis en cause mais bon c'est comme ça.

Après je trouve ça aussi debile de lui tomber dessus pour une boulette

J'aurais d'autres choses à dire sur ce match mais pas le temps ce soir j'éditerai tantôt
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 10, 2017 20:13

Non, mais perso, je veux bien qu'on soit pas fan du joueur. Mais je doute qu'aujour'hui, il y en ai de biens meilleurs à son poste et surtout, il y a d'autres priorités, quand même.
Quand je vois ce milieu et ces ailes offensives, mais sérieux, quoi. Sissokho, je l'aime beaucoup et il est plein de bonnes volontés. Mais avec un réservoir aussi fourni que le notre, c'est juste un non. Payet est encore là, sérieusement ?
Et savoir qu'on a Matuidi sur le terrain et ce joueur ultra surcôté (oui, faut commencer à le dire, là, c'est plus possible) de Pogba et savoir qu'on a un Kanté qui attend sur le banc, mais zut, quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Sam Juin 10, 2017 20:24

Je te rejoins à 100% ! Je développerai ça demain
Deschamps commence à s'acharner sur des choix pourris
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 10, 2017 20:27

Cette boulette de Lloris va peut être secouer le cocotier, parce que le père DD se serait satisfait d'un match nul et se serait conforté avec ses Matuidi, Sissoko et compagnie pour la suite.
Ca me désole de voir des Kanté, Dembélé, Lemar sur le banc, quand on voit ce qu'ils apportent quand il jouent.

Y'a bien que notre ligne de défense que je trouve pas dégueu a ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités