Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Jan 07, 2018 18:28

Awi, j'avais oublié l'escroquerie du transfert de Mbappé, pardon. xD
Même comme ça, Paris a encore de la marge, c'est dire si c'était ridicule cet été. Le tout sachant qu'on parle d'un joueur d'un coté, contre 4 de l'autre.

Donc ouais, pas sur que ça fasse oublier le wtf du PSG du dernier mercato.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Kodeni le Lun Jan 08, 2018 11:56

Seychar a écrit:
Kodeni a écrit:Bon, Cavani et Pastore en retard à la reprise de l'entrainement... Cavani ça devient une habitude... Alors que pour tout le reste il est si professionnel...


Il est entier, c'est tout ^^

Il me semble qu'il a tous ses membres oui...

Spoiler
Je sors...Image
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Sam Jan 13, 2018 21:25

À ceux qui ont pronostique une victoire du Real contre le PSG : il est encore temps de changer d'avis lol !
Sérieusement c'est de pire en pire ! Même si j'y crois pas du tout j'espère vraiment que le Real ne va pas éliminer le PSG car ils ont aucune chance de gagner la C1 derrière (donc en éliminant le PSG ça ferait qu'aucune de mes deux équipes ne gagnerait la C1)
Bref même si je suis supporter du Real, le fait que je sois aussi supporter du PSG me fait souhaiter leur élimination
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Jan 13, 2018 22:45

Oui, bon ... J'avoue que ça devient difficile, là. Après, il ne leur reste que la C1, en soit, ça va peut-être les pousser à se dépasser sur cette compétition.
Après, c'est pas déconnant, le théorème du PSG a souvent affronter des équipes en manque de confiance va peut-être frapper aussi. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Kodeni le Dim Jan 14, 2018 17:39

Du mal à voir le Real sortir maintenant, même si ce n'est pas le meilleur Real qu'on a connu.
Justement, je les vois bien se rattraper avec la LDC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Jan 14, 2018 18:20

Kodeni a écrit:Du mal à voir le Real sortir maintenant, même si ce n'est pas le meilleur Real qu'on a connu.
Justement, je les vois bien se rattraper avec la LDC.


aucune chance cette année, ils vont payer les non-recrutements de Pogba, De Bruyne et dans une moindre mesure ceux d'Alaba et Lloris sur les cinq précédentes années en tant que Galactiques, l'achat prématuré de James Rodriguez une saison trop tôt mais aussi le manque de turn-over dans la gestion de l'effectif par Mourinho mais surtout Ancelotti notamment sur les cas Varane, Vazquez et (même si certes moins) Jesé, mais ça fait que cette année, alors que ça aurait pu permettre que cette année soit l'année de l'apogée absolue pluôt que celle de milieu/fin de cycle/début de cycle…

à croire que je le sentais arriver en 2014 avec les signatures de Illaramendi et Isco en trop (désolé il est trop lent dans sa circulation de balle)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Jan 14, 2018 20:02

J'ai vu la première mi-temps de Lyon - Angers
Puis j'ai zappé sur la seconde de Liverpool - Man City
...
C'est pour ça que je perdais mon enthousiasme pour le foot, je regardais pas le bon sport, en fait. Désolé, autant pour moi ! :oops:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 15, 2018 0:30

Chapron qui a essayé de faucher le défenseur de Nantes :mrgreen:

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^

Mais bon, juste pour le souligner, ce mec là en particulier est à l'ouest depuis des années et est un grand artisan du discrédit des arbitres français. Le geste de ce soir, c'est juste la petite cerise mettant sa carrière en relief. Un gars qui aime pas le foot, qui aime pas les joueurs, qui a pas le niveau, mais qui a des potes, et qui aime sa propre personne. Bravo, cet espèce de crétin vient de mettre un coup de marteau supplémentaire sur la tronche de ses confrères
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Kodeni le Lun Jan 15, 2018 18:40

Le tacle de Chapron est à son image : une réaction fière pour un ego démesuré.
Ibra l'avait bien taillé d'ailleurs à l'époque lorsqu'il avait refusé de lui laisser le ballon de son triplé : "Ah ok, il y a les caméras, c'est vous la star, allez-y".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Jan 15, 2018 22:07

Kodeni a écrit:Le tacle de Chapron est à son image : une réaction fière pour un ego démesuré.
Ibra l'avait bien taillé d'ailleurs à l'époque lorsqu'il avait refusé de lui laisser le ballon de son triplé : "Ah ok, il y a les caméras, c'est vous la star, allez-y".


Je pense surtout que son égo commence là où celui des autres veut l'écraser, et puis ça apprendra à Zlatan à savoir rester à sa place de temps en temps sur le terrain.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Kodeni le Lun Jan 15, 2018 22:36

Je ne suis pas un fervent défenseur d’Ibra, mais sur ce coup là il n’a pas tort. Chapron se réserve le droit d’emmerder Ibra là où tous les arbitres auraient tendu le ballon au buteur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Jan 17, 2018 13:34

Le problème, c'est que ce geste traduit tellement le problème de la place de l'arbitrage en France, à l'écart de tout autre acteur du foot ...
Ca va au-dela de simplement dire que Chapron a un boulard énorme.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Jan 18, 2018 12:48

Et pend ce temps le PSG éclate Dijon 8-0 sans forcer et sans Mbappe. C'est dingue j'ai l'impression que le potentiel de cette équipe n'a aucune limite !

Par contre, honte aux supporters qui ont sifflé Neymar alors que le mec met un quadruplé et donne deux passes décisives...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Jan 18, 2018 14:12

Mais puisqu'on vous dit que ça profite aux autres équipes, les centaines de millions dépensés. Les dijonnais l'ont bien compris eux aussi, z'en ont bien profité.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Jan 18, 2018 22:32

Ginji a écrit:Mais puisqu'on vous dit que ça profite aux autres équipes, les centaines de millions dépensés. Les dijonnais l'ont bien compris eux aussi, z'en ont bien profité.


Le prend pas mal mais je me pose une question : est-ce que tu détestes le PSG ?
Je dis ça parce que je trouve que la plupart de tes posts sont critiques envers le PSG (d'ailleurs c'est plus souvent des piques que des critiques) alors qu'il n'y a aucune raison de critiquer. Après tu as le droit de détester ce club mais le fait est que ça te ressemble pas de basher gratuitement donc j'aimerais savoir si c'est la raison pour laquelle tu critiques aussi souvent.

Concernant ton message, je suis pas d'accord ça profite forcément aux autres équipes (droits TV toussa) mais si tu estimes que ça profite pas aux autres équipes j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu rages pas sur le Bayern qui met des scores de tennis chaque week-end et a le titre en poche avant même de commencer la saison. Pareil pour la Juventus qui tue le suspense en Serie A depuis une éternité (et que tu le veuilles ou non, ils claquent aussi pas mal de millions) sans que personne ne trouve rien à redire.
Après je trouve que le PSG est souvent critiqué aussi dans les médias alors que d'autres clubs ne le sont pas alors qu'ils agissent pareil. Mais bon comme c'est des clubs historiques on dit rien *tousse* Barcelone *tousse* ! Franchement, à l'époque de Chelsea on avait fait tout un flan du transfert de Torres pour 58 millions pendant le mercato hivernal (nouveau record) et là les mecs arrivent, claquent 160 millions et personne ne critique ce transfert. Ah oui j'oubliais Coutinho a rejoint son club de cœur : c'est tellement beau le foot quand il y a l'amour du maillot ! Et je parle même pas de Messi qui touche un salaire complètement aberrant mais là encore il y a l'amour du club ! Franchement heureusement qu'il y a des clubs comme Barcelone qui font tout avec leur centre de formation et ne cèdent pas au sirènes du foot business
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités