Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Sep 16, 2021 16:57

Ginji a écrit:Et oui, ils ont la meilleure attaque sur fifa. Maintenant, faut construire un collectif et c'est pas gagné, ça.


Bof c'est pas vraiment ça le problème à mon sens. Et d'ailleurs cette justification quand une équipe perd (PSG ou autre) fait un peu tarte à la crème et commence à m'agacer. Quand une équipe perd c'est forcément parce que c'était une addition d'individualités incapables de jouer en équipe et bizarrement quand cette même équipe gagne personne n'évoque ce problème de "collectif"

Enfin bon, pour en revenir au match d'hier soir, je vois toujours les mêmes problèmes :

- un milieu qui devient nullissime quand Verratti n'est pas là
- un manque d'envie ou de condition physique

Franchement, y avait aucun mouvement c'était une catastrophe
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Sep 16, 2021 19:18

Pour le coup, même si j'ai envie de me moquer du PSG dans l'immédiat…

Je vais simplement attendre leur vraie rentrée dans la compétition qu'est la LDC quand ils joueront à domicile…
Pour deux/trois raisons :

De une, un match nul, c'est deux points de perdu, mais ça peut aussi être vu comme un point de gagné sur trois possibles (ce qui est loin d'être si mal que ça et ça permet au PSG de garder la faim…)
De deux, jouer à domicile va permettre de voir comment cette équipe va jouer une fois galvanisée par son public, et vu l'effectif, c'est peut-être ça qui va être le plus intéressant (pour moi le match d'hier n'était qu'un échauffement)
De trois, point important et pas des moindres, ce groupe n'est un groupe de la mort qu'en trompe l'oeil…
Je ne dis pas que City ou Leipzig ne soient pas forts, je dis juste qu'ils sont bien moins forts qu'on ne désire nous le faire croire, quand bien même ça cumulerait beaucoup de points, il faut voir la qualité de ce qui se reflète derrière…

Pour finir, je dirais qu'on pourra se poser des questions sur le PSG qu'à la moitié de la phase de poules, s'ils ont quatre points (ou moins)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Dim Oct 03, 2021 16:12

Mais c'est quoi ces schizophrènes du PSG ? :evil:

Un jour ils battent Manchester City, et la ils sont battues par Rennes.

C'est INADMISSIBLE !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Oct 03, 2021 21:10

C'est logique en même temps quand tu as quatre joueurs devant qui défendent pas et que ça prend pas sur le plan offensif. Franchement, il faut arrêter avec cette composition à quatre devant, on avait déjà vu contre Lyon que ça ne marche pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nightwing26 le Mer Oct 06, 2021 13:59

je ne sais pas si il y en a qui suivent la nations league ici, bien que je suppose que la majorité regardera le dernier carré. étant Belge, il va de soi que j'espère que l'on gagnera ne serait-ce que cette demi-finale. Alors, bonne chance à vous évidemment, et je le dis sincèrement, mais j'espère de tout coeur que l'on gagnera. Déjà de 1 par ce que cela permettrait de remettre les compteurs à zéro si je puis dire (même si le tournoi n'est clairement pas de la même envergure). Deuxièmement, cela permettrait de voir 'la belle' dans un tournoi ultérieur. Ce qui me hype de ouf car j'ai toujours aimé les rivalités 'fraternelles' et de même niveau (à la nadal-federer par exemple). Troisièmement, si l'on arrive à passer la France, puis le vainqueur de l'autre match, nous prendrions notre revanche sur l'italie et nous aurions enfin un titre avant la fin définitive de la génération dorée. Ce serait pour moi un beau chant du cygne. Malgré tous mes souhaits, je reste cependant lucide et n'accorde pas cette victoire aux diables d'avance, car je verrais même la balance pencher du côté Français (55-45 je dirais). Bref , bon match à tous, demain sera une sacrée soirée!
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Oct 07, 2021 17:49

Pour être entièrement honnête avec toi, au risque de tempérer ton enthousiasme, perso, je place cette compétition très bas en terme d'intérêt, de prestige et d'importance. Et je pense que si la France gagne, il n'y aura pas de défilé sur les champs ou de célébration publique de la part des gens. Je dirais que c'est l'équivalent d'une coupe des confédérations. Et encore, ça m'intéresse plus par rapport aux confrontations de style qu'on a souvent.
Bonne chance à la Belgique quand même, j'espère voir malgré tout un bon match ce soir ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nightwing26 le Jeu Oct 07, 2021 18:09

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le statut de cette compétition. On n'est clairement pas au niveau d'un mondial ou euro, mais j'ai toujours pour espoir de voir la Belgique remporter un titre. Et sincèrement même si celui là est 'insignifiant', ça serait bien qu'on dispose d'au moins quelque chose de concret, car des 'bonnes perf' durant les gros tournois c'est cool, mais un titre, même pour un tournoi moindre, c'est mieux pour notre équipe au moment ou nous parlons. ça reste évidemment mon avis, mais vu que vous avez déjà 2 étoiles, bah je peux comprendre que ce titre-ci soit dérisoire. Mais pour nous qui n'en avons aucun, baaaaaah c'est déjà ça de pris :mrgreen:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Oct 08, 2021 8:55

Désolé pour toi et ton enthousiasme Nightwing.
C'était un match très agréable à regarder, et ça se joue sur des détails, chaque équipe ayant eu la maitrise sur une mi-temps. Ca aurait très bien pu être l'inverse avec la France qui fous 2-0 en 1ère mi-temps, et les Belges qui se déchainent en seconde.

Dans tout les cas ça aurait été un beau vainqueur des 2 cotés, et on aura de belles affiches pour les matchs de la 3è place (avec la revanche comme tu dis) et la finale.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nightwing26 le Ven Oct 08, 2021 10:03

ahlala que je suis déçu. j'y ai cru pourtant, cette première mi-temps était incontestablement serrée et pleine de belles promesses. Mais la deuxième moitié montrait vos qualités (savoir remonter en étant très agressifs, ne pas perdre de temps, ni le moral) et nos défauts (trop confiants, la victoire dans la tête, trop de relâchement,...). En bref un très beau match où je considère la victoire amplement méritée. J'ai moins ce sentiment d'inachèvement qu'en 2018 ou tout s'était joué sur un but, puis le jeux s'était refermé entièrement. force à vous pour la suite! et j'espère au moins une troisième place :mrgreen:

Par contre, un truc qui m'a vraiment dérangé, outre la défaite, car en cas de victoire j'aurais dit la même chose, mais le fait de jouer chez une équipe à domicile me dérange fortement. Car l'encensement dès que les Bleus jouaient était incroyable, tandis que les Diables se faisaient souvent siffler. Attention, inversement, ça aurait été pareil j'en suis convaincu, mais ça entâche un peu la 'neutralité'. Je ne pense pas que le résultat aurait forcément été différent en terrain neutre, mais ça aurait peut-être fait moins mal au moral.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Oct 08, 2021 11:27

Mais le match n'était pas à domicile, il se jouait en Italie à Turin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nightwing26 le Ven Oct 08, 2021 12:01

Haha je me sens con pour le coup :oops:
J'ai regardé le match avec un ami qui m'a affirmé que c'était en France, du coup j'ai pas cherché plus loin :lol:

Du coup mon deuxième paragraphe n'a pas lieu d'être.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Oct 08, 2021 13:56

J'ai pensé à toi au moment du troisième but français, j'ai eu de la peine =/
On est un peu vos allemands, en fait. Il peut se passer n'importe quoi, à la fin, c'est nous qui gagnions
Spoiler
(Bon, j'espère qu'on finira pas par vous annexer, quoi).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nightwing26 le Ven Oct 08, 2021 19:20

Merci d'avoir pensé à moi , c'est sympa :) . Bah, je m'en remettrai, c'est juste un peu casse bonbon, m'enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette. Et puis, comme je l'ai dit dans mon post, la victoire n'était pas du tout volée, donc vraiment, rien à dire!
bon j'espère qu'on aura au moins notre revanche contre l'Italie. :mrgreen:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Jeu Nov 25, 2021 13:58

Bonne nouvelle.

Paris as perdu contre Manchester City ! 8-)

Xemnas : En quoi c'est une bonne nouvelle ?

MX : Parce que Pochettino l'entraineur le moins charismatique du monde.

Vas se faire remplacer par Zidane !

Et lui il vas regarder Leonardo, Neymar, Mbappé et Messi dans les yeux, ils baisserons tous les yeux bien sur et il remettra un peu d'ordre dans cette écurie d'augias.

Avant de donner au club sa 1 ére ligue des champions !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Lun Nov 29, 2021 22:17

Dites! Ca commence pas à faire un peu cher payé les 50% des match pour Neymar là?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités