Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Août 07, 2020 23:16

Caqueret > Modric
Depay > Messi
Lopes > Buffon
Denayer > Ramos
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Août 12, 2020 21:45

C'est qui déjà qui as dit que Neymar était un des meilleurs joueurs du monde ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Août 12, 2020 21:56

Bah le problème, c'est que sur cette mi-temps, il doit ouvrir les espaces, centrer et être à la réception du centre pour marquer. C'est clairement pas lui que je pointerais du doigt, malgré son manque d'efficacité.
Mais je pense que ça va le faire pour le PSG. L'Atalanta, c'est quand même rigolo. Les mecs te font un pressing à 7 à facile 60m de leur but et dès que le ballon passe le rideau .. Bah ya plus rien derrière. On dirait un club pro sur fifa.
Avec un Mbappe, ça va passer tranquillement en seconde mi-temps, je pense.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Août 12, 2020 22:07

Le problème c'est que Mbappe il est pas la.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Mer Août 12, 2020 23:36

Ginji a écrit:Bah le problème, c'est que sur cette mi-temps, il doit ouvrir les espaces, centrer et être à la réception du centre pour marquer. C'est clairement pas lui que je pointerais du doigt, malgré son manque d'efficacité.
Mais je pense que ça va le faire pour le PSG. L'Atalanta, c'est quand même rigolo. Les mecs te font un pressing à 7 à facile 60m de leur but et dès que le ballon passe le rideau .. Bah ya plus rien derrière. On dirait un club pro sur fifa.
Avec un Mbappe, ça va passer tranquillement en seconde mi-temps, je pense.


Un visionnaire ! Même si ils ont mis beaucoup de temps à revenir. Face a un gros, ça ne passera pas.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Août 13, 2020 20:29

quent68 a écrit:
Ginji a écrit:Bah le problème, c'est que sur cette mi-temps, il doit ouvrir les espaces, centrer et être à la réception du centre pour marquer. C'est clairement pas lui que je pointerais du doigt, malgré son manque d'efficacité.
Mais je pense que ça va le faire pour le PSG. L'Atalanta, c'est quand même rigolo. Les mecs te font un pressing à 7 à facile 60m de leur but et dès que le ballon passe le rideau .. Bah ya plus rien derrière. On dirait un club pro sur fifa.
Avec un Mbappe, ça va passer tranquillement en seconde mi-temps, je pense.


Un visionnaire ! Même si ils ont mis beaucoup de temps à revenir. Face a un gros, ça ne passera pas.


Toutes les équipes auront pas le même profil que l'Atalanta a affiché face au PSG…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Août 13, 2020 22:59

quent68 a écrit:
Ginji a écrit:Bah le problème, c'est que sur cette mi-temps, il doit ouvrir les espaces, centrer et être à la réception du centre pour marquer. C'est clairement pas lui que je pointerais du doigt, malgré son manque d'efficacité.
Mais je pense que ça va le faire pour le PSG. L'Atalanta, c'est quand même rigolo. Les mecs te font un pressing à 7 à facile 60m de leur but et dès que le ballon passe le rideau .. Bah ya plus rien derrière. On dirait un club pro sur fifa.
Avec un Mbappe, ça va passer tranquillement en seconde mi-temps, je pense.


Un visionnaire ! Même si ils ont mis beaucoup de temps à revenir. Face a un gros, ça ne passera pas.

C'était pas bien compliqué, après. Mbappe était typiquement le joueur qui pouvait dynamiter l'Atalanta et quand on voit l'arrière droit finir avec des crampes et que c'est au moment où il se fait soigner que le but est marqué, on se dit que les courses à haute intensité contre le français on fait mal sur la dernière demi-heure.
L'Atalanta est une belle équipe, mais qui n'a pas de plan B. Ils ne savent qu'aller vers l'avant et quand il faut reculer, ça ne fonctionne plus. Et si on rajoute à ça tout les absents ... On a fait des caisses des absents du PSG, de la malédictions, blabla .. Mais l'Atalanta n'avait pas quelques éléments clés aussi, et perdra à la mi-temps son meilleur joueur, un des rares qui trouvaient des solutions de relance et de conservation du ballon, forçant le PSG a reculer son bloc. Disons que les deux équipes n'ont pas le même banc, c'est ce qui a fait la diff sur ce match ^^

Et à priori, pour répondre à Seychar, on se dirige vers le même type d'affrontement contre Leipzig. Une équipe avec un pressing haut et agressif, une grosse projection du bloc équipe vers l'avant (on avait quand même presque 8 joueurs de champ dans les 25 derniers mètres de Madrid sur l'ouverture du score, c'est ridicule) et défensivement, beaucoup d'espaces concédés. C'est aussi une équipe qui manque un peu de confiance et de caractère, ils n'ont pas gagné une seule fois en 4 matchs contre Dortmund et le Bayern.
Attention quand même, je pense qu'en qualité individuelle, ils sont meilleurs que l'Atalanta. Même si le départ de Werner a fait mal, il manque un tueur avec des appels tranchants devant. Mais il y a le même problème de banc que pour les italiens, on a vu les physiques craquer un peu sur la dernière demi-heure.
Honnêtement, je pense que le PSG va passer sans trop de problème, pour peu qu'un Neymar soit dans la même forme que face à l'Atalanta, que Mbappe soit à 100% et qu'un Paredes ou autre profil joueur au milieu soit titularisé.

En tout cas, suis super content pour Nagelsmann, quel coach prometteur, j'ai hâte de le voir avec un effectif plus important et des moyens plus grands.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Ven Août 14, 2020 21:33

Barcelone se prend la raclée du Siècle. :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Août 14, 2020 22:26

Ça confirme que le Bayern est l'immense favori de cette C1. Mais bon c'est pas une surprise quand on voit la saison du club et la faiblesse des cadors espagnols cette année. Au final, je voyais que Liverpool capable de les éjecter
Quant au PSG ça ne passera probablement pas contre une telle machine offensive vu les limites défensives. Après en football on sait jamais mais j'ai bien peur que cette année ne soit encore pas le bonne même si on constate des choses positives notamment le fait que l'équipe a surmonté son blocage psychologique
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Août 14, 2020 22:42

Qu'est-ce que c'est fort, le Bayern ... Un collectif extrêmement bien huilé, un bon équilibre attaque-défense, des joueurs d'expériences et des jeunes qui apportent de l'explosivité et un banc qui permet d'avoir des alternatives vraiment pas mauvaises (tu sors Perisic, tu entres Coman, tu sors Goretzka, tu entres Tolisso ...). C'est vraiment super fort ... Mais pas imbattable je trouve, sur ce qu'on a vu ce soir.
En première mi-temps, quand le Barça n'avait pas encore lâché le match, tu vois des espaces et des possibilités de leur faire mal. Le score est assez sévère, mine de rien, car les catalans se créent pas mal d'occasions. La frappe de Messi enroulée pas assez forte, le poteau sur le centre-tir vicieux de Messi, la tête de Lenglet qui passe juste à coté sur le centre de Messi, ou encore le face à face de Suarez raté, bien lancé par ... Semedo (ouais, faut bien que les autres jouent un peu :lol: )
La seconde mi-temps est anecdotique, le Barça a lâché le match, le Bayern l'a joue facile pour pas trop perdre d'énergie.

De son coté, triste Barça. Une équipe en fin de vie est souvent comme une lente agonie. Et celle du Barça est interminable. Quand tu commences un quart de finale avec des ailiers Arturo Vidal - Sergi Roberto, c'est que tu vas pas bien.

Et le temps que j'écrive tout ça, deux autres buts, 7-2 ... Wow.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Ven Août 14, 2020 22:48

8-2 J'ai jamais vu ça de ma vie. :shock:

Il vas falloir créer une Super Ligue du Champion juste pour le Bayern.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Août 14, 2020 23:15

On rappellera ça :
Spoiler
Image


Décidément, ce genre de phrase est maudite, pour un peu, il disait que le barça, c'est pas le Herta Berlin et c'est pas Paderborn.
Et on le dira jamais assez, mais Thomas Muller est peut être un des joueurs les plus sous-estimé de l'histoire du football. Qu'est-ce qu'il est fort et intelligent ...

Dire que cette armada va se faire pulvériser par la Gazelle de Ouagadougou et le félin de Cote d'ivoire qui jouera arrière gauche en demi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Ven Août 14, 2020 23:43

J'avais dit quoi au sujet du Bayern? 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Août 14, 2020 23:59

Qu'ils vont atomiser City en demies ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Août 15, 2020 0:06

La même chose que n'importe qui a regardé un match en 2020 ?

Spoiler
Ou le fait qu'ils vont se faire démembrer par les performances de Cornet et Traoré en demi ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités