Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Déc 13, 2022 22:01

Pour étayer un peu le propos de Supaman, ça signifie qu'une conversation avec du bouche-à-oreille qui amènerait entre deux et trois personnes minimum à changer leur vote dans chaque bureau de vote aurait pu changer un résultat, et il est évident que ça n'est pas anodin du tout… Du moins à mon sens, celui de Supaman et peut-être d'Antarka…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Mar Déc 13, 2022 22:40

À vrai dire, vous avez tous raison pour moi, et tous tort à la fois.

Les matchs, si chacun décidait de pas les regarder et de se consacrer aux alternatives (juste regarder les resultats, ou alors être 20 à regarder le match sur une seule télé, etc etc etc), les audiences chuteraient drastiquement, donc les recettes aussi.

Y'a absolument rien de plus efficace en ce monde que taper au portefeuille. Les soignants se mettent en grève ? Gros lol. Les profs ? Méga lol. Les employés SNCF empêchent la compagnie de se faire du pognon ? La ça va pu. Des routiers bloquent le pays ? On leur donne ce qu'ils veulent avec un bonus.

Je maintient qu'une carte bleue est plus efficace pour changer le monde qu'une carte électorale.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14986
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mar Déc 13, 2022 22:58

Après la carte bleu suffit pas toujours, Elon Musk a la plus grosse du monde et pour l'instant tout ce qu'il a réussi a faire c'est saboter Twitter.

Mais bon histoire de pas être hors sujet, l'Argentine vient de battre la Croatie, donc Papa a encore perdu. :D

Sinon j'espère que la France va gagner, même si ca m'ennuierait un peu que Macron se vante que 2 Coupes du Monde de Foot ont été gagnée durant ses Mandats, il est déjà assez prétentieux comme ça. :(
Dernière édition par Xehanort le Mar Déc 13, 2022 23:19, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4309
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Mar Déc 13, 2022 23:10

Messi est un monstre! Ce n'est plus à prouver, et si il gagne cette coupe du monde c'est largement mérité. En tout cas ça me ferait plaisir, surtout que ça me donnerait un argument supplémentaire à tout le reste contre ses détracteurs de mauvaise foi.


Maintenant je vous avoue que comme le Papa de Xehanort, je pensais que l'argentine ne passerait pas. Faut croire que leur immunité contre les défaites en demi d'une coupe du monde n'est toujours pas levé.
Aussi, je ne m'attendais pas à ce que l'Argentine roule aussi facilement sur la Croatie. Que les argentins gagnent n'est pas déconnant en soi, mais la croatie était d'une impuissance inattendu pour ma part!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Déc 14, 2022 9:49

Perso j'espère vraiment que Messi va pas gagner la Coupe du Monde. Après la défaite de la Croatie ne me paraît pas surprenante, ils avaient pas montré grand chose depuis le début de la compétition et leurs victoires aux tirs aux buts pouvaient pas durer éternellement (depuis 2018 ça en fait quand même 4 sur 7 matchs à élimination directe)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Déc 14, 2022 22:54

On a gagné, on a gagné !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4309
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Mer Déc 14, 2022 23:15

Franchement, j'ai trouvé la possession marocaines encore plus étouffantes que la possession anglaise. Je pensais que le match aurait été plié dés le premier but, mais non! Heureusement que la défense était là et que le Maroc n'a pas de tueur au niveau de Mbappe ou Messi parce qu'il y a eu pas mal de tentative de cambriolage dans la surface de réparation et la retourné sur le poteau était magnifique. Bravo au marocains, ils m'ont régalé! J'ai versé une larme, en partie parce que ma grand mère était marocaine.


Bon, nous revoilà en final pour la deuxième année consécutive (et j'oublis pas que sous l'ère Deschamp ça fait final euro 2016, finale cmd 2018 et final cmd 2022). C'est énorme, je suis trop content.

France vs Argentine. Il y a vraiment un coté combat ultime à cette affiche!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Déc 14, 2022 23:35

A la fin, il n'en restera qu'un ! :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4309
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Déc 16, 2022 13:23

Perso, j'ai pas regardé un seul match à la télé, tout s'est fait via streaming. Je sais bien que les flux de ces streams viennent de flux légaux, mais un pour 10000 mecs qui n'ont pas payé et seront pas comptabilisés dans les audiences, ça doit bien les embêter quand même.
Première fois que j'en parle sur internet, pas de promotion via réseaux sociaux ou non. Et j'essaye de limiter les recherches internet en terme de mot clé.
Voilà, j'aurais pu aller au bout du boycott pour ignorer ça, mais bon, je suis faible et j'ai pas envie de laisser le Qatar me kidnapper ma coupe du monde.

Concernant la finale, je vois la France largement favorite. Je pensais déjà de base que le France - Angleterre était la finale avant l'heure, encore plus avec la sortie du Brésil et celle du Portugal en quart.
L'Argentine, à chaque fois que je la vois jouer, je vois plus ses limites que ses forces. On est vraiment sur un schéma 86 avec le génie, son attaquant perso (Valdano - Alvarez), son milieu un peu plus technique (Burruchaga-Fernandez) et le reste de l'équipe assez moyenne qui doit bosser pour eux. Si la France bloque pas Messi, mais la connexion Messi-Alvarez, elle a gagné.

J'aimerais que la France gagne, mais ça me déplairait pas totalement que l'Argentine l'emporte aussi. Déjà parce qu'on éviterait ce qu'on bouffera autour de Mbappe.
Ensuite parce que ça me déplairait pas de vivre l'histoire avec le sacre de Messi. En plus, les Jean Michel palmarès arrêteront de nous saouler sur le fait qu'il n'a pas gagné la coupe du monde.
De toute façon, ce qu'on pouvait reprocher à Messi avec l'Argentine, c'était de ne pas porter sa sélection et d'en être son leader et son symbole. Tout ça n'existe plus depuis un an et il a le parcours en coupe du monde en étant LE leader.
Enfin, si la France peut éviter d'être associer en palmarès à cette immondice, c'est pas forcément plus mal.

Bref, je vais regarder la finale et n'importe quel résultat me conviendra.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Bra le Sam Déc 17, 2022 18:15

Équipe détestable d'Argentine portée par un arbitrage favorable, avec une impunité de Messi (qui ne doit pas finir le match) et de Parades contre les PB absolument hallucinante. L'une des argentines les plus moches de l'histoire.
Allez les bleus !!

Mention spéciale pour Griezmann et sa coupe du monde extraordinaire, c'est l'homme fort de l'EdF depuis le début. À ce poste il est excellent, c'est une chance d'avoir un joueur capable de récupérer des ballons, de defendre tout en restant juste techniquement. J'ai du mal à l'imaginer dans ce registre avec Benzema qui dezone.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Dim Déc 18, 2022 19:53

Bon ben tant pis.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4309
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Déc 18, 2022 19:58

Je suis dégoûté franchement je voulais tout sauf l'Argentine maintenant on va nous gonfler avec Messi alors que l'homme de la finale c'est Mbappe
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Bra le Dim Déc 18, 2022 20:00

Équipe glorieuse d'Argentine avec un Messi incroyable qui a mis 4 penalty litigieux. Bravo au GOA7 qui porte son équipe avec l'aide de l'arbitrage ! Bravo en tout cas !
Maintenant on va nous bassiner comme s'il était meilleur que Maradona :)
Un joueur détestable qui aura au moins la gloire d'avoir été le joueur le plus protégé du siècle.

La Var ? C'est cool sauf quand ça désavantage le GOA7 !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Déc 18, 2022 20:03

Totalement d'accord
Ce joueur n'arrive pas à la cheville de joueurs comme Maradona
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Bra le Dim Déc 18, 2022 20:10

Random a écrit:Totalement d'accord
Ce joueur n'arrive pas à la cheville de joueurs comme Maradona


Une grosse main volontaire et une attitude détestable contre les Pays-Bas .? C'est pas grave c'est le GOA7 :lol:
Le mec critique l'arbitrage qui lui a en plus été favorable ? C'est pas grave c'est le GOA7 :lol:
Il a porté son équipe avec un arbitrage bizarre ? C'est pas grave ils sont content, il ne faut pas parler d'arbitrage !!!!
Messi l'intouchable, fais ce que tu veux sur un terrain t'inquiète :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités