Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Batroux le Mer Juin 15, 2016 22:52

Ouf !

Mais c'est vraiment très très dur, je trouve.

Kante confirme son premier match. Un bon joueur qui fait bien le job.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 15, 2016 22:55

Bon bah c'est définitivement en tant que remplaçant en match à enjeu que Griezmann fait le plus de bien :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Batroux le Mer Juin 15, 2016 22:59

Je suis sûr que ces salopards le font exprès.

Ils marquent en fin, juste pour l'audimat. :P

Même si le résultat est là, la conduite de match est inquiétante tant on semble débordé et en difficulté.

En un certain sens, j'ai l'impression qu'on la joue à l'italienne 2006 de manière involontaire. On fatigue l'adversaire, encore et encore, et quand il est cuit à point, on concrétise, et on enfonce le clou.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 15, 2016 23:00

Tain. Mais marquer à chaque fois à la fin, c'est abused.
Bon, la première temps m'a ennuyer à mort, et si ça n'avait pas été l'EDF, je me serais cassé.
Seconde mi-temps, changement de plan tactique et bizarrement ça va tout de suite mieux... C'est comme ça que je veux voir la France jouer. Tout dans l'offensive et la folie. Vu que c'est là qu'on est le mieux armé, faut tout miser dessus.
Cette seconde période sauve le match et le conclut bien. Ouf !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Axaca le Mer Juin 15, 2016 23:00

Bon je sais pas ce qui est le plus drôle, qu'on marque à la 89' ou qu'on ai encore le droit à un but de Dimitri Fucking Dernière Minute Payet...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 15, 2016 23:06

Je pense que c'est surtout le second but amené par deux passes glissades, Axaca.
Que ce fut dur, que ce fut moche. Pogba a encore montré toutes ses qualités. Qui se dévoue pour lui dire qu'on est éliminé et qu'il peut repartir à Turin ?
Martial a perdu tout ses ballons, Coman transparent, on peut difficilement dire qu'ils ont marqué des points ce soir.
Kante ... Je suis amoureux, les gars. Ce type bonifie le ballon dès qu'il le touche. Le moment magique, c'était l'enchaînement "contrôle de Kante, petite balle piquée par dessus la défense, contrôle de Pogba,glissade, perte de balle." Comme un symbole #CJP.
Rami-Koscielny un peu rassurant, mais pas super. Joli match à l'envers d'Evra. Me demande si tenter Umtiti en latéral gauche serait si stupide que ça ... Les allemands sont champions du monde avec un défenseur central sur la droite ..
Griezmann décisif, si ça peut le faire partir dans le bon sens, ça peut faire beaucoup de bien.
Giroud a tenté, mais contre un bloc comme ça, c'était dur de le faire jouer dans les meilleurs conditions. Payet a alterné le bon et le moins bon.

Bon .. On dit que la France a un mental trop fort et qu'on va taper tout le monde en arrachant les victoires ou on est tout nuls et on va s'en prendre une dès qu'on rencontrera un vrai adversaire ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 15, 2016 23:23

Après l'avertissement albanais en seconde période, j'ai trouvé que l'EDF a mit une belle énergie et a eu la maîtrise du match.

Coman a été meilleur en seconde, pas aussi fantomatique que tu sembles le dire Ginji.

Pogba a été une déception... Il s'est foiré dans ses crampons non ?

Alors oui ça a été dur, oui on n'a cadré que deux fois... Mais j'sais pas si vous avez fait gaffe, mais les albanais étaient systématiquement 5 ou 6 dans la surface de réparation quand on s'approchait et les autres rodaient à l'entrée de la surface.
Suffit de voir comment Payet parvient à facilement trouver le cadre sur son but !
Bah oui, y'avait plus toute l'équipe adverse, le banc de touche et le staff qui faisaient le blocus derrière...

Je ne pense pas que cette EDF soit des pipes. On a joué contre des équipes modestes qui avaient conscience de jouer un favori.
Forcément ça bétonne et du coup, on a l'impression d'être naze en efficacité.

Je pense qu'on aura de meilleures occases face à des adversaires qui osent se livrer aussi.
Par contre je suis plus pessimiste sur notre défense...
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Juin 15, 2016 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 15, 2016 23:25

Seconde option Ginji

Sinon je suis globalement d'accord sauf pour Coman et Giroud que j'ai trouvé correct. Griezmann transparent jusqu'à son but je me demandais même s'il était rentré. Pogba inutile, Matuidi inquiétant aussi d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 16, 2016 1:14

Quand Giroux il a fait un coup de tête sur le poteau, c'était pas sympa que le vélodrome scande le nom de Gignac :P Mais bon à Marseille on est un peu trop portés sur notre ville ça ne m'étonne pas :p

J'suis contente en tout cas, même s'ils ont rien fait en première mi-temps j'trouve que cette France dégage quelque chose de sympathique ça donne envie d'être derrière eux :P J'avais bien aimé quand Payet pleurait au dernier match
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Jeu Juin 16, 2016 1:54

Ginji a écrit:Martial a du mal pour le moment, il est aussi vif que moi quand je sors de table. Après, il a un gros pressing sur lui, donc ça peut expliquer ça.


Martial s'est surtout fait bouffer par Hysaj qui n'est pas un des meilleurs latéraux de la Serie A pour rien.

Moi la défense de l'EDF me fait très très peur. Un Albanais oublie un de ses partenaires complètement seul en début de match et frappe au lieu de servir son coéquipier, sauf exploit de Lloris ca aurait fait but.

Evra...Pfff je l'aime bien pour ce qu'il a apporté à la Juve mais c'est plus possible quoi.

Offensivement on avait fait le choix de la vitesse (Martial/Coman) au détriment de la vision et l'intelligence de jeu (Griezmann) et on l'a payé, perso ca me dérange pas trop, j'ai jamais été convaincu par les profils de Martial et Coman (surtout celui de Martial).

Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.

Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.

Coman-Martial, très mauvais donc, voire carrément médiocre pour Martial

Payet pas mal du tout, il a surnagé pendant tout le match sans etre aussi brillant que contre la Roumanie

Giroud, comme d'hab, utile, et tout près de marquer son second but de la compét sur cette belle tete. Moins précis dans le dernier geste que contre la Roumanie cependant.

Pogba, toujours assez exaspérant, va vraiment falloir qu'il se bouge parce que l'heure de la mise en marche est passée, faut carburer maintenant

Griezmann, ben décisif, un but plein de sang froid et de finesse. Il montre encore sur le terrain qu'il est probablement le meilleur joueur de cette équipe de France. Reste à voir si il a le jus physiquement pour jouer réellement à son niveau pendant cet euro

En tout cas, comme dit Random, on peut dire bye bye au 4 2 3 1 comme schéma de base meme si on pourra l'utiliser épisodiquement en fin de match.

@Batroux: Si je puis me permettre, l'Italie jouait pas particulièrement de la facon dont tu le décris en 2006^^
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 16, 2016 2:39

Quasiment d'accord avec tout ce que t'as dis asm75, à l'exception de Coman que j'ai vu faire de meilleures choses en seconde mi-temps (mais ouais, ça n'efface pas la première...)

asm75 a écrit:Offensivement on avait fait le choix de la vitesse (Martial/Coman) au détriment de la vision et l'intelligence de jeu (Griezmann) et on l'a payé, perso ca me dérange pas trop, j'ai jamais été convaincu par les profils de Martial et Coman (surtout celui de Martial).

Je me suis fais le même constat sur le choix de la vitesse ou de la vision et de l'intelligence du jeu sauf que là, je pense que Deschamps a fait les bon choix.
Et ce choix a été fait car en face c'était l'Albanie. Si ça avait été un plus gros morceaux, je suis certain qu'il l'aurait joué autrement.

Je développe :

Deschamps devait sûrement penser (à juste titre) que l'EDF dominerait le match mais que celui-ci serait sûrement fermé par des albanais bétonnant derrière.
En mettant nos jeunes fusées devant il avait, je pense, pour but de fatiguer la défense adverse.

Scénario N°1 : si Coman ou Martial plante, c'est tout bon car on a la main sur le match, c'est bon pour la confiance de ces jeunes buteurs et Deschamps aurait en plus eu la possibilité de garder Griezman et Pogba au repos pour la suite de la compétition.
Enfin, il aurait pu gérer son milieu de terrain et le faire souffler avec des remplacements moins offensifs.

Scénario N°2 : celui de ce soir... Ça bétonne derrière et les jeunes ne parviennent pas à marquer.
Du coup il fait entrer des joueurs plus expérimentés, techniques et tactiques (Griezmann et Pogba chacun dans leur domaine).
Ils sont plus frais et peuvent apporter l'accélération, le dribble ou la bonne passe à travers une défense normalement moins en jambe.
Plus qu'à croiser les doigts pour qu'en une demi-heure, ça fasse mouche.

Maintenant, si Deschamps avait choisi de titulariser Pogba et Griezmann, est-ce que ça aurait pu marcher aussi ? Oui, probablement. Mais...

Scénario N°3 : L'EDF a quasiment son équipe type sur le terrain et elle parvient à marquer et mener le match. Bingo et inutile de développer.

Scénario N°4 : L'EDF galère face à cette équipe défensive...
En ayant aligné ses joueurs "clés", Deschamps leur a fait accumuler de la fatigue (alors qu'ils sont déjà pas au top de leur forme) et même avec des changements (Martial et Coman), dans ce scénario où on se dirige vers un nul, c'est pas sûr que les deux jeunes parviennent à faire la différence face à une équipe complètement regroupée derrière et cherchant le point du nul contre le favori de la poule !
Pour que Coman et Martial voient leur jeu s'exprimer, il leur faut de l'espace... Ce que les albanais n'auraient pas (ou peu) laissé en fin de match puisqu'ils auraient défendu bec et ongle au fur et à mesure que le chrono avançait.
Résultat ?
Si c'est un nul, Deschamps se retrouve avec une équipe fatiguée et la pression du 3ème match.
Si c'est une victoire, Deschamps a quand même fatigué Griezmann et Pogba, et avec la Suisse à jouer derrière, bah leur fraîcheur aurait manqué.

C'est donc pour ça que je pense que Deschamps a choisi la bonne solution en mettant Coman et Martial titulaires. Y'avait, à mon sens, de meilleures finalités avec les scénarios 1 et 2.

asm75 a écrit:Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.

Je suis d'accord avec ça aussi.
J'ai l'impression qu'on est un peu resté sur ses beaux jours au PSG mais depuis un moment, je le trouve moins impactant. Plus transparent.
Bon il reste bon, mais pas au point d'être indiscutable pour moi non plus.

asm75 a écrit:Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.

Encore une fois, la même.
Il fait le job, mais il est loin d'éclabousser l'écran je trouve. Bon après je l'ai pas encore vu beaucoup jouer...
Peut-être que normalement il est meilleur que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Juin 16, 2016 10:46

asm75 a écrit:
Martial s'est surtout fait bouffer par Hysaj qui n'est pas un des meilleurs latéraux de la Serie A pour rien.

Moi la défense de l'EDF me fait très très peur. Un Albanais oublie un de ses partenaires complètement seul en début de match et frappe au lieu de servir son coéquipier, sauf exploit de Lloris ca aurait fait but.

Evra...Pfff je l'aime bien pour ce qu'il a apporté à la Juve mais c'est plus possible quoi.

Offensivement on avait fait le choix de la vitesse (Martial/Coman) au détriment de la vision et l'intelligence de jeu (Griezmann) et on l'a payé, perso ca me dérange pas trop, j'ai jamais été convaincu par les profils de Martial et Coman (surtout celui de Martial).

Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.

Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.

Coman-Martial, très mauvais donc, voire carrément médiocre pour Martial

Payet pas mal du tout, il a surnagé pendant tout le match sans etre aussi brillant que contre la Roumanie

Giroud, comme d'hab, utile, et tout près de marquer son second but de la compét sur cette belle tete. Moins précis dans le dernier geste que contre la Roumanie cependant.

Pogba, toujours assez exaspérant, va vraiment falloir qu'il se bouge parce que l'heure de la mise en marche est passée, faut carburer maintenant

Griezmann, ben décisif, un but plein de sang froid et de finesse. Il montre encore sur le terrain qu'il est probablement le meilleur joueur de cette équipe de France. Reste à voir si il a le jus physiquement pour jouer réellement à son niveau pendant cet euro

En tout cas, comme dit Random, on peut dire bye bye au 4 2 3 1 comme schéma de base meme si on pourra l'utiliser épisodiquement en fin de match.



Moi ce qui m'embête sur le match d'hier c'est Deschamps abandonne son 4-3-3 qui n'est plus du tout adapté aux profils de nos joueurs (il l'a été pendant la période 2012-2015) pour tenter quelque chose de plus intéressant. Il sacrifie un milieu relayeur pour mettre un 10 et place nos ailiers dans de bonnes conditions ce qui est plutôt une bonne idée. La première mi-temps est conforme à ce qu'on attendait l'Albanie défend bien (pas pour rien qu'ils nous avaient battu y quelque temps), les Bleus se procurent quelques occasions et ne sont pas mis en danger. Le problème intervient à la mi-temps où Deschamps va faire exactement l'inverse du choix audacieux qu'il avait fait contre la Roumanie en faisant rentrer Pogba au détriment de Martial. Il fait donc un choix défensif alors que l'équipe n'avait aucun mal à gérer les attaquants albanais ce qui est quand même un peu débile
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire sortir Martial qui a tout raté mais de le remplacer par Griezmann ce qui permettait de conserver ce 4-2-3-1. Ou alors si Deschamps tient absolument à faire rentrer Pogba, il le fait rentrer à la place de Matuidi. Enfin bon, ce qu'on retiendra c'est qu'on a gagné en 4-3-3 et qu'on galérait en 4-2-3-1 sans même réfléchir sur le pourquoi (joueurs albanais cuits en seconde mi-temps, Martial dans un mauvais jour etc). Je reste persuadé que le 4-2-3-1 est une bonne idée mais il faut remplacer Martial par Griezmann

Sinon je te rejoins asm, je comprends pas non plus pourquoi Matuidi est intouchable car il est dans la droite lignée des ses prestations moyennes au PSG. D'ailleurs, puisqu'on parle de lui, je confirme que s'il y a vraiment une offre à 50 millions pour lui, il faut absolument le vendre

Après je vois que vous tombez tous sur Martial mais ça reste quand même un joueur intéressant. Son plus gros problème c'est qu'il est une sorte de Loic Remy 2.0 (ça marche aussi avec Lacazette d'ailleurs) c'est à dire un attaquant qu'on met sur un côté ce qui l'empêche de s'exprimer correctement. Je sais plus si c'est une idée de Van Gaal ou de Deschamps mais je trouve que c'est vraiment une fausse bonne idée. De plus, il sort d'une saison très longue donc je peux comprendre qu'il soit moins bien
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Juin 16, 2016 11:06

asm75 a écrit:Martial s'est surtout fait bouffer par Hysaj qui n'est pas un des meilleurs latéraux de la Serie A pour rien.

Bah oui, c'est ce que j'ai dis. ^^
Il avait déjà fait un gros match contre la Suisse Hysaj d'ailleurs, je l'avais déjà souligné. Il risque de gagner en côte sur le marché, l'ami albanais. =)

asm75 a écrit:Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.

Bah Deschamps a ses hommes. Voilà. C'est la même immunité qu'avait Varane et qu'on pouvait voir pour Pogba ou Benzema, entre autre. Et encore, Matuidi a déjà été bon avec les bleus, ça le met au-dessus de ce que j'ai cité.
Mais oui, techniquement, c'est clairement pas lui qui fera les remontées de balle ou les passes lumineuses, il doit surtout s'occuper de tout le travail de sape avant la relance, justement. Après, je suis pas contre tenter de le sortir pour tenter un Cabaye en 8, enfin. Ca permettrait d'ajouter du liant au milieu et une meilleure circulation du ballon. Mais dans la récupération, ça sera sans doute moins bon, aussi.

Davebond 00S a écrit:
asm75 a écrit:Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.

Encore une fois, la même.
Il fait le job, mais il est loin d'éclabousser l'écran je trouve. Bon après je l'ai pas encore vu beaucoup jouer...
Peut-être que normalement il est meilleur que ça ?

Bah vous attendez quoi de plus, d'un 6 ? Le gars, il intercepte toutes tentatives de contre attaque avec une vision du jeu hors norme. Derrière, il bonifie chaque ballon ou presque en trouvant souvent une solution entre les lignes pour briser le rideau offensif adverse et il apporte souvent du soutien dans les phases de construction contre les gros blocs défensifs. Alors, oui, ça reste la Roumanie et l'Albanie, on jugera quand ce sera un adversaire plus solide au coeur du jeu qui lui mettra une pression dingue.
Mais pour le moment, ce qu'il montre, c'est du très très haut niveau.

#Random : Pourtant, c'était clairement la chose à faire, j'ai trouvé. Les bleus avaient le match en main mais n'arrivait pas à trouver les solutions, avec un Martial qui allait s'empaler sur son défenseur à chaque fois et Kanté qui était clairement trop seul au milieu pour reconstruire dans l'entre-jeu, ce qui forcé Payet à dézonner et le reculer de la zone de vérité.
Le passage en 4-3-3 a été très bénéfique. On a sorti Martial pour mettre Payet dans la zone d'Hysaj, un faux 10 plus technique qui allait pouvoir mieux s'en sortir, l'attirer dans l'axe en repiquant et ouvrir les espaces à gauche. Pogba, même si ... Bref, à amener du nombre au milieu de terrain et un danger supplémentaire pour aspirer les milieux adverses plus loin de leur but. Griezmann n'aurait servi à rien sur un coté, ou il aurait fallu le mettre 10/faux 9 et exiler Payet sur un coté, mais pas sur que ce soit intéressant vu la forme du moment du gars.
Je pense que ça peut être intéressant contre une équipe qui laisse un peu plus d'espace. Mais hier, ça faisait 0-0 je pense, avec le 4-2-3-1 vu notre incapacité à construire le jeu.

Sinon Lyon a refusé 20M pour Tolisso par Naples .. M'enfin, mais avec le papier cadeau, on l'amène, à ce prix !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 16, 2016 12:03

Ginji a écrit:Bah vous attendez quoi de plus, d'un 6 ? Le gars, il intercepte toutes tentatives de contre attaque avec une vision du jeu hors norme. Derrière, il bonifie chaque ballon ou presque en trouvant souvent une solution entre les lignes pour briser le rideau offensif adverse et il apporte souvent du soutien dans les phases de construction contre les gros blocs défensifs. Alors, oui, ça reste la Roumanie et l'Albanie, on jugera quand ce sera un adversaire plus solide au coeur du jeu qui lui mettra une pression dingue.
Mais pour le moment, ce qu'il montre, c'est du très très haut niveau.

Je n'ai pas spécialement vu tout ça... C'est vrai qu'il se rend facilement dispo et ce, grâce à de bon déplacements !
Mais pour moi ça suffit pas.

Ce que je lui reproche en fait, c'est de ne pas assez projeter le jeu vers l'avant en prenant + de risques.
Alors oui il foire rarement une passe mais d'un autre côté, c'est peut-être aussi parce qu'il joue un peu trop "safe", ce qui pourrait en partie expliquer que la construction de notre jeu tourne au ralenti.
Tu vois, quelque part ça rejoint un peu le fait que tu dises qu'on soit incapable de construire... Alors qu'il est quand même à un poste clé pour le faire non ?
N'est-ce pas révélateur d'un certain manque ?

Mais peut-être as-tu raison ?
Je le connais encore trop peu pour vraiment avoir un avis tranché. Pour le moment c'est juste un ressenti et mes premières analyses.

Aux prochains matchs, je me concentrerai plus dessus pour voir si vraiment il est au niveau que tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Juin 16, 2016 12:17

T'as un texte ici intéressant sur le plan tactique, sur le match de la Roumanie par contre. Ca parle un peu de Kanté.
Par contre, Kanté n'a rien à voir avec la construction des occasions. Le gars doit déjà assurer la récupération et la relance, ça serait déconner que ce soit lui qui soit obligé de construire aussi, quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron