Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Lun Mai 01, 2017 12:18

Ginji a écrit:Houla, non, du tout.
T'enlève Lacazette et Tolisso de l'OL cette saison, et le club est derrière la 10e place (deux joueurs qui ne seront pas là contre l'Ajax ... Va être rigolo la rouste en demi)


Oui mais ils sont là donc je maintiens que je trouve Lyon plus impressionnant que Nice (et tu connais mon amour pour Lyon ...)

Ginji a écrit:Tu peux pas test <3


Grmblr !!!! Si au moins Monaco avait pu attendre qu'on ait 8 titres consécutifs pour gagner le championnat ça aurait été cool ^^
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Mai 01, 2017 12:23

Random a écrit:
Grmblr !!!! Si au moins Monaco avait pu attendre qu'on ait 8 titres consécutifs pour gagner le championnat ça aurait été cool ^^


Franchement, non, ça aurait été très mauvais pour la Ligue 1, le Foot français dans son ensemble et encore plus pour le PSG, retiens bien ce que tu as écrit sous le coup de l'émotion et on en reparle dans minimum 3 ans (2 si le PSG a du cul) maximum 5 et tu remercieras gracieusement l'AS Monaco d'avoir gagné ce championnat avec cette folie là.


Ginji a écrit:
Random a écrit:- de l'autre côté je suis hyper énervé que Paris ne batte pas ce stupide record du nombre de titres consécutifs (7) !

Tu peux pas test <3


♥♥♥♥♥♥♥


-----


Sinon niicfromlozane, on va être ennemis pour Monaco Juventus :cry:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Mai 01, 2017 12:31

Random a écrit:Oui mais ils sont là donc je maintiens que je trouve Lyon plus impressionnant que Nice (et tu connais mon amour pour Lyon ...)

Non, mais même pas, en vrai. ^^
C'est deux joueurs qui sont sans doute supérieurs à n'importe quel joueur de Nice (peut-être à l'exception de Seri, même si on attendra qu'il confirme, mais je trouve son volume de jeu monstreux). Mais Nice est bien, bien meilleur que Lyon. Pas pour rien qu'ils nous ont baladé à l'aller, d'ailleurs.
Je rêve d'un Lyon de cette année entraîné par Favre toutes les nuits.

Random a écrit:Grmblr !!!! Si au moins Monaco avait pu attendre qu'on ait 8 titres consécutifs pour gagner le championnat ça aurait été cool ^^

La puissance de Sidney Godvou est insurmontable. 8-)

Seychar a écrit:Franchement, non, ça aurait été très mauvais pour la Ligue 1, le Foot français dans son ensemble et encore plus pour le PSG, retiens bien ce que tu as écrit sous le coup de l'émotion et on en reparle dans minimum 3 ans (2 si le PSG a du cul) maximum 5 et tu remercieras gracieusement l'AS Monaco d'avoir gagné ce championnat avec cette folie là.

Je suis assez d'accord, mine de rien, et ça pouvait pas mieux arriver que l'année où vous être ridicule en C1. Vous allez pas pouvoir vous réfugier derrière ça, ça peut vous permettre de vous remettre en question et vraiment amorcer une nouvelle génération dans votre club (ou ce dernier peut, pour corriger ça, partir en nawak mercatal à base de starlette et ne plus rien faire en C1 ... :P )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mai 03, 2017 15:47

Bon Ginji un premier miracle a eu lieu hier. Maintenant faut espérer que l'Atletico revienne pas et que le Real fasse un nouveau miracle contre la Juventus (pas une mince affaire car c'est probablement l'équipe la plus costaud du plateau avec le Bayern) !

Maintenant l'OL doit gagner ce soir pour s'offrir une finale contre United !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 03, 2017 21:23

Bawé, mais c'est de ta faute aussi Random. Tu demandes un miracle comme celui du Real qui gagne à domicile contre l'Atlético, du coup on a répondu à tes attentes, quoi. Pas très urbain, quand même, de faire ce genre de demande. =(
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mai 03, 2017 21:30

:mrgreen:

Tu as regardé le match de Lyon toi ?
J'étais au boulot moi et je me demandais ce qu'il s'était passé pour en arriver là :/ Si tu as un résumé je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 03, 2017 22:02

Résumé = Lacazette n'était pas, -80% du talent de l'équipe en moins. Je développerais tout à l'heure, ou dans le gros post de fin de saison (qui est plus ou moins finie, du coup)

Il est nul, ce Higuain, dans les gros matchs, quand même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 03, 2017 22:22

Ginji a écrit:Résumé = Lacazette n'était pas, -80% du talent de l'équipe en moins. Je développerais tout à l'heure, ou dans le gros post de fin de saison (qui est plus ou moins finie, du coup)

Il est nul, ce Higuain, dans les gros matchs, quand même.


Higuain et Pepe ont un point commun : ils ont une réputation difficile a retirer.

Higuain : un attaquant qui ne marque pas lors des grands rendez-vous. Et ce depuis son passage au Real ou, hélas effectivement il ne marquait pas dans les matchs important et ne pesait pas ni par son sens du but ni par ses passes.
Pepe : c'est un défenseur violant. Depuis son coup de sang-pétage de plomb-possédé par le diable, lors d'un match de championnat.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 03, 2017 22:38

Je sais bien, Messi peut témoigner que c'est encore un peu le cas vu ce qu'il rate sur les dernières finales argentines.
C'était plus pour la vanne, et pour ceux qui pensaient que Monaco était bien meilleur que le barça et qu'eux, au moins, ils allaient détruire les turinois. Bah non, perdu.

Elles vont être chiantes, ces affiches retours quand même. Tout est déjà fini. On va espérer la dernière rencontre ... :(
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 03, 2017 22:39

Et meeeeerde, putain j'ai des regrets pour Monaco, entre Bakayoko aligné contre le bon sens comme Diego Costa avec l'Atletico en 2014, Germain pas aligné dès l'entame de la seconde mi-temps, décidément Jardim t'es pas inspiré ces derniers temps, tu nous fais une frenchie là, tu fais dans ton froc à l'approche des grandes échéances, fais toi confiance grand bonhomme, t'as secoué la France, continue sur ta lancée :/

Bon, le bon côté des choses c'est que Monaco n'en a pris "QUE" 2 et que Jardim a une semaine pour trouver LA (ou les ) solutions mais je pense que malgré la défaite, la certitude de venir en alignant d'emblée Falcao Germain et Mbappe doit être "en-fin" devenue une évidence à ses yeux je pense, résultat peu satisfaisant, mais contenu encourageant sur certains domaines, et Buffon EST définitivement le meilleur Goal du Monde
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 03, 2017 22:42

Euh ...
Tu joues en quelle tactique avec Falcao + Germain + Mbappe ? Pis tu sors qui, sachant que le quatuor Mbappe-Falcao-Silva-Lemar a toujours donné satisfaction et des garanties de performances ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Mer Mai 03, 2017 22:46

Pas d'exploit pour nos clubs Français. Autant Lyon a une infime chance si ils gagnent 3-0 au retour par exemple, autant je n'ai pas l'ombre d'un doute pour Monaco. La Juve c'est la meilleure défense d'Europe, avec un très bon milieu, tout comme l'attaque. J'ai pas mal zappé avec le débat mais je pense que Monaco a essayé d'attaquer en vain... J'espère que la Juventus gagnera la C1, notamment pour Buffon.

En revanche j'ai regardé Ajax - Lyon quasiment en entier, et j'ai été choqué par les carences défensives, surtout en 2ème mi temps. Ils avaient bien démarré, quelques occasions, jusqu'au premier but, puis ce sont fait avoir par les Néerlandais qui ont attaqué sans complexe. Ensuite, je pense que les deux équipes ont les mêmes défauts, à savoir de bons joueurs offensifs mais beaucoup d'espaces derrière. Malheureusement sans Lacazette et avec Cornet sur le terrain (qui n'a rien à faire en demi de coupe d'Europe, sérieux, vendez le à Rennes ou en ligue 2 :p), on a pas vu grand chose.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 03, 2017 22:56

Ginji a écrit:Euh ...
Tu joues en quelle tactique avec Falcao + Germain + Mbappe ? Pis tu sors qui, sachant que le quatuor Mbappe-Falcao-Silva-Lemar a toujours donné satisfaction et des garanties de performances ?


j'ai failli dire d'aligner Lemar plutôt que Silva, mais je pense que Germain est capable de défendre donc plutôt mettre Fabinho à coup sur OU Moutinho dans le pire des cas, mais tu joues le tout pour le tout, vu la défense de la Juve et son Goal, il faut l'asphyxier dans les trente premières minutes, et je pense qu'avec la mentalité de Germain, la rigueur de Fabinho, et la "revanche" de Falcao sur sa blessure, y a clairement un coup à jouer en le jouant comme ça, en plus Glik peut encore les galvaniser là-bas, mais je le dis, peut-être à tord d'ailleurs, l'AS Monaco en dépit des apparences n'est pas morte, à l'inverse de l'Atletico qui n'a pas le jeu pour en mettre 4 au Real chez eux sans en prendre un, je vais même ajouter un truc, limite Monaco devrait tout faire pour jouer à la course aux buts, plutôt que de chercher à "défendre" leurs deux buts de retard, quelque part c'est comme face à City il y a deux mois et demi, ils vont devoir remonter 2 buts certes de chez eux, mais je pense que ce qui importe c'est pas de jouer à domicile ou pas, cette équipe là s'en tape au final, le but c'est de continuer sur leur lancée qu'ils ont amorcé face à City de chercher à en mettre le plus possible, et je ne les vois vraiment pas passer au travers deux fois de suite
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mai 03, 2017 23:06

@Seychar : Y a pas de regrets à avoir ! La Juventus est infiniment plus fort que Monaco c'était écrit d'avance
Les regrets Monaco pouvaient les avoir en 2015 vu qu'ils s'étaient fait voler mais là il n'y a pas photo entre les deux équipes
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 03, 2017 23:17

Random a écrit:@Seychar : Y a pas de regrets à avoir ! La Juventus est infiniment plus fort que Monaco c'était écrit d'avance
Les regrets Monaco pouvaient les avoir en 2015 vu qu'ils s'étaient fait voler mais là il n'y a pas photo entre les deux équipes


moi je dis que vu comment Mbappe a su jouer sur la première mi-temps et vu comment Germain a su peser sur la rencontre et a su faire déjouer la Juventus sur certaines phases, La Juventus n'est pas aussi forte que tu semble le penser même si je reconnais la légère supériorité de cette équipe, et vu la mentalité des joueurs de Monaco, un homme averti en vaut deux tout ça tout ça, les demies ne sont pas finies !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités