Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mars 06, 2019 0:33

Seychar a écrit:
Kodeni a écrit:Du mal à voir le Real sortir maintenant, même si ce n'est pas le meilleur Real qu'on a connu.
Justement, je les vois bien se rattraper avec la LDC.


aucune chance cette année, ils vont payer les non-recrutements de Pogba, De Bruyne et dans une moindre mesure ceux d'Alaba et Lloris sur les cinq précédentes années en tant que Galactiques, l'achat prématuré de James Rodriguez une saison trop tôt mais aussi le manque de turn-over dans la gestion de l'effectif par Mourinho mais surtout Ancelotti notamment sur les cas Varane, Vazquez et (même si certes moins) Jesé, mais ça fait que cette année, alors que ça aurait pu permettre que cette année soit l'année de l'apogée absolue pluôt que celle de milieu/fin de cycle/début de cycle…

à croire que je le sentais arriver en 2014 avec les signatures de Illaramendi et Isco en trop (désolé il est trop lent dans sa circulation de balle)


Bah voilà, comme quoi, j'avais raison mais une année trop tôt…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 06, 2019 0:37

T'aurais pas envie de parier sur une élimination de l'OL contre le barça, Random ? Juste comme ça, histoire de voir :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mars 06, 2019 0:38

Ginji a écrit:T'aurais pas envie de parier sur une élimination de l'OL contre le barça, Random ? Juste comme ça, histoire de voir :P


L'inverse plutôt non?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 06, 2019 12:04

Non non il a raison (s'il veut que l'OL passe) vu qu'il se produit toujours l'inverse de mes prédictions en C1
Par contre, je suis désolé de te décevoir mais je pense que ça marche qu'avec Paris et le Real
Et puis j'ai déjà annoncé la qualification de Barcelone lors de mon pronostic initial :shock:

S'agissant du Real, je précise que j'ai pas vu le match car, malgré mon mauvais pressentiment, je pensais que ça allait passer comme c'est souvent le cas en C1. En tout état de cause, le résultat d'hier n'est guère surprenant tant cette équipe flirtait depuis bien trop longtemps avec une élimination humiliante même lorsqu'il y avait encore Ronaldo (match retour contre la Juventus et autres). Cette saison lamentable n'est que le résultat d'une lente descente aux enfers amorcée depuis plusieurs saisons déjà. En effet, les maux récurrents des saisons passées sont toujours présents et se sont accentués. En outre, l'équipe s'est ajoutée un problème en laissant partir son meilleur joueur offensif sans le remplacer. En tout cas, la petite embellie suite à l'arrivée de Scolari n'était qu'un trompe l'oeil
Bref, même si c'est malheureux, tout était écrit pour que ça finisse comme ça (et je suis même étonné que ça soit pas arrivé plus tôt). En tout cas, Zidane a été très intelligent en partant à l'inter saison
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Mer Mars 06, 2019 16:04

Ayant raté le match aller et vu toutes les déclarations dithyrambiques, il était hors de question que je rate ce match retour même si le score du match aller (apparemment très flatteur pour le real) laissait très peu de place au suspens. D'ailleurs, le real fait une bonne entame quand Varane expédie le ballon sur la barre dès la troisième minute, comme quoi des fois ça se joue à rien, comment aurait réagi les joueurs de l'ajax avec ce but précoce. Finalement, au terme d'une superbe action collective, ce sont eux qui ouvre la marque à la 7e, un début de match idéal pour l'ajax qui a déjà comblé la moitié de son retard. Et que dire de la roulette de Tadic qui conduit au second but. Incroyable, le real est virtuellement éliminé à la mi-temps, Tadic, encore lui, expédie le ballon dans la lucarne de Courtois. Les joueurs de l'ajax n’auront même pas eu le temps de cogiter avec ce sublime coup franc. En tous les cas, superbe calcul de Ramos, au moins tu pourras jouer le quart de finale dans tes rêves ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 06, 2019 23:59

Effectivement, ça marche bien avec Paris aussi. Très bien, même
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mars 07, 2019 0:02

Allez c'est bon ça me gonfle sérieusement...
Perdre contre une équipe aussi mauvaise c'est pas possible...
Bon saison terminée pour moi. Profitez bien de la fin de saison et à l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Mars 07, 2019 0:05

Thiago Silva, faut vraiment que tout le monde fasse le taff pour le faire virer, c'est plus possible là…

la nullité du mec, même dans la défaite, BYE BYE BON SANG.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Mars 07, 2019 0:20

Normalement avec un tel avantage au match aller, tu devrais être qualifié à coup sur, surtout quand tu prétends avoir un niveau international et faire partie des meilleures équipes. Mais par deux fois en ligue des champions, le PSG s'est fait salement remonter et par des équipes qui sont loin d'être au top de leur niveau. Même pour les plus pessimistes, ça va être un spectre qui va traîner au dessus du club pendant très longtemps.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mars 07, 2019 0:32

C'est déjà le cas, cette équipe est déjà affecté mentalement. Ca me fait pas mal penser au Real dans les années 2000 qui n'arrivaient pas à passer le stade des huitièmes pendant 10 ans alors qu'ils rencontraient parfois des adversaires clairement à leur portée (coucou lyon). Cette équipe est brisée mentalement et c'est souvent la cause de leur défaite. Je vais ressortir le fameux mot, mais ne pas avoir une quelconque référence européenne dans les matchs couperets, le tout en se plaçant un peu aussi sur un piédestal à force de mettre des 619561-0 en ligue 1 contre des budgets inférieurs au prix de Mbappe, bah au final, ya ce blocage mental qui fait qu'ils y arrivent pas.

N'empêche que ça annonce des quarts disputés, mine de rien. Je serais bien incapable de dire qui gagnera cette compétition, je ressens presque une excitation pour cette compétition que je n'avais plus depuis un moment.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Mars 07, 2019 0:42

Ah mais je le dis depuis des années... Enfin tout le monde le dit: PSG a besoin d'adversaire en ligue 1 ne serait ce que pour s'exercer à gérer de tels avantages à l'échelle international.

Ce qui est terrible en plus de ça, c'est que PSG était déjà la première équipe à être éliminé alors qu'elle avait gagné 4/0 à domicile au match aller, et c'est maintenant la première équipe à être éliminé après avoir battu son adversaire 2/0 à l'extérieur au match aller. :?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Jeu Mars 07, 2019 13:29

Et juste pour savoir , on fait comment pour remonter le niveau des Clubs comme Lyon , Marseille , Bordeaux ? On les fait racheter par un Oligarque Russe/Américain/Saoudien ? Ou pas les leurs Mairies respectifs ou l'Etat Français ?

Ou on augmente le prix des billets et des chaines comme bein sports et RMR sports ?

Sérieusement je pense plutôt qu' on revoir à la baisse les salaires des footballeurs .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 07, 2019 19:32

Ginji a écrit:C'est déjà le cas, cette équipe est déjà affecté mentalement. Ca me fait pas mal penser au Real dans les années 2000 qui n'arrivaient pas à passer le stade des huitièmes pendant 10 ans alors qu'ils rencontraient parfois des adversaires clairement à leur portée (coucou lyon). .


Alors juste sur ça je suis pas d'accord du tout. Je me rappelle des OL Real des milieux fins années 2000 comme si c'était hier, et je me rappelle d'un OL qui avait absolument rien à envier au Real d'alors, qui était en déperdition totale jusqu'au retour de Perez. Le Real 2005 2006 environ jusqu'a Perez, c'était très moyen.



kyoju kenpu a écrit: Enfin tout le monde le dit: PSG a besoin d'adversaire en ligue 1 ne serait ce que pour s'exercer à gérer de tels avantages à l'échelle international.


Beh tout le monde est un con. Le PSG qui a pas d'adversaire en L1 s'est fait défoncer par Monaco y a pas 2 saisons (Monaco qui est allé en demi final de LDC, tu te souviens), et le grand PSG a pas gagné la LDC pour autant, malgré cette adversité.

Apparemment hier soir les gars se sont pointés peinard en bagnole 2 heures avant le match... Aréola 1 heure (genre de ce qu'on ferait nous en district pour aller jouer le samedi ou le dimanche quoi).
Le problème vient de la structure du club et de ce qu'il autorise à ses starlettes. Jamais tu verrais ça dans un vrai club.

Le problème est d'abord interne à ce club avant d'être externe.

Qu'on invoque le problème d'adversité de la L1 comme cause de ce qui s'est passé hier soir, c'est hors de propos, surtout avec le niveau de ce Manchester là. Ils font les 3 même quilles contre Nimes ou Dijon, beh le PSG perd le match aussi...
La vérité, c'est que Neymar est en train de devenir lentement mais surement une grosse grosse erreur de casting (et j'ai presque envie de dire que c'est pas vraiment sa faute, parce que voir points suivants...). Que l'équipe avec ses 19 attaquants et ses 2 milieux de terrain et 3 défenseurs est juste bonne à défoncer de la L1 mais de toute façon serait pas allée bien loin en LDC sans un voir deux 6. Et que l'effectif est absolument pas équilibrée.

Vendre Neymar pour reconstruire la défense et le milieu, voilà par où passe le salut de Paris, je pense (comme dirait Tapie, "virez moi tout ces connards !" :mrgreen: )

Bref, Rennes a le salut de la L1 entre les mains à présent :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Mars 07, 2019 20:32

Beh tout le monde est un con.


lol Doucement!

Le PSG qui a pas d'adversaire en L1 s'est fait défoncer par Monaco y a pas 2 saisons


C'est pas parce que tu bides contre un adversaire une saison qu'on peut considérer cet adversaire comme un bon entraînement pour les affrontement internationaux.

Faut du lourd, un truc qu'on peut considérer comme le rival du PSG afin d'apprendre à gérer ce genre de situation. Et ça se fait pas du jour au lendemain, même si un adversaire venait à arriver.

Après je ne dis pas que c'est la seule raison.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mars 07, 2019 21:37

Nosferatu a écrit:Alors juste sur ça je suis pas d'accord du tout. Je me rappelle des OL Real des milieux fins années 2000 comme si c'était hier, et je me rappelle d'un OL qui avait absolument rien à envier au Real d'alors, qui était en déperdition totale jusqu'au retour de Perez. Le Real 2005 2006 environ jusqu'a Perez, c'était très moyen.

On les a rencontré qu'en poule, quand on avait encore la trinité au milieu ^^
En huitième, je parlais surtout du Real de Mourinho et Ronaldo qui vient d'arriver qu'on sort avec un but de Makoun. Et là, c'était pas les même équipes :lol:

Nosferatu a écrit:Beh tout le monde est un con. Le PSG qui a pas d'adversaire en L1 s'est fait défoncer par Monaco y a pas 2 saisons (Monaco qui est allé en demi final de LDC, tu te souviens), et le grand PSG a pas gagné la LDC pour autant, malgré cette adversité.

Bah, c'est surtout que souvent, quand un club arrive à les titiller en ligue 1, le PSG échoue pas mal souvent. Le pire étant les matchs contre Lyon à Lyon, souvent pas loin des matchs de C1, où le PSG perd et n'en retire aucune leçon.

Nosferatu a écrit:La vérité, c'est que Neymar est en train de devenir lentement mais surement une grosse grosse erreur de casting

Faut qu'on se rende compte que Neymar, c'est plus un jeunot de 22 ans, quand même. C'est un gars de 27 ans, qui peut sans doute déjà dire adieu au ballon d'or de cette année et la prochaine fois qu'il pourra, il aura pas loin de 29 balais. Et il n'a qu'une C1 en poche, tout en ayant raté tout les parcours en équipe nationale. La vérité, c'est surtout que Neymar est un excellent joueur et un des meilleurs à son poste aujourd'hui, mais que c'est pas THE référence annoncée et qu'il n'aura sans doute pas la carrière fantastique qui lui été promis. Et pourtant ...

Nosferatu a écrit:Vendre Neymar pour reconstruire la défense et le milieu, voilà par où passe le salut de Paris, je pense (comme dirait Tapie, "virez moi tout ces connards !" )

Je suis d'accord qu'il faut vendre une des deux têtes d'affiches, mais moi, je garde Neymar. Parce que cette année, il trouvait sa place, faisait jouer l'équipe et que c'est un gars qui a de l'expérience et surtout, l'expérience de la gagne en C1. Accessoirement, il en va aussi de ta fierté et ta place vis à vis des autres clubs, t'as fais un caca nerveux en pétant le record de transfert juste pour aller mettre une fessée au barça et en te plaçant bien dans le club des clubs "qui compte". Si tu le vends à peine deux ans après, tu prends une nouvelle humiliation dans la tronche.
Nan, moi, je vends Mbappe. Parce que j'ai moins de certitude le concernant, sur le niveau qu'il pourra atteindre un joueur. Parce qu'il représente pas encore autant de choses que Neymar dans le monde du foot. Parce que tu peux en tirer un prix faramineux j'en suis sur, de quoi t'acheter sans doute 3-4 joueurs de niveau international. Et parce que, même si je sais que c'est tabou en France de critiquer le golden boy, je trouve qu'il prend une tournure pas intéressante et que malgré les stats dans un championnat qui sert d'échauffement au PSG, je le trouve pas bon dans le jeu depuis un moment.

Moi, je vire quelques joueurs cramoisies (Buffon, Alves notamment), je vois pour remplacer quelques cadres de la période Leonardo qui "inspirent la lose" pour tenter de lancer un nouveau cycle (style Silva, Verratti), je fais partir Mbappe pour un prix démentiel qui va encore démolir le record en le vendant à un Real qui va sans doute panic buy cet été. Et derrière, je renforce la place de Neymar dans le coeur du jeu comme la star, j'achète 1-2 gars solide pour combiner avec lui et Di Maria-Cavani, je fais venir au moins 2 milieux de classe internationale et un taulier en défense centrale, je relance Meunier à droite et tente de chopper un latéral gauche.
Et je maintiens Tuchel évidemment, qui fais malgré tout un bon taf".


Edit :
Nosferatu a écrit:Bref, Rennes a le salut de la L1 entre les mains à présent :? :mrgreen:

Ahem ahem ...
T'es pas prêt pour la masterclass de Pep et le but de Morel au Camp Nou, toi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités