Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Juin 27, 2018 8:22

asm75 a écrit:Moi, je crois qu'on a absolument rien montré de plus que l'Argentine et que, s'ils ont galéré, c'est parce que leur groupe était beaucoup plus compliqué que le notre.

Ca m'étonnerait qu'ils décident de jouer naïvement contre nous, en nous laissant jouer en contre comme on aime.

Je pense qu'on est très légèrement favori, car plus solide défensivement, mais c'est tout.


Personnellement, je pense que ce match va tuer les chances de gagner la Coupe du Monde de l'équipe qui le gagnera, malgré la confiance qu'il pourrait engendrer, je pense qu'il sera ultra fatigant pour les deux équipes en présence…ça promet d'être drôle…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 8:39

asm75 a écrit:Moi, je crois qu'on a absolument rien montré de plus que l'Argentine et que, s'ils ont galéré, c'est parce que leur groupe était beaucoup plus compliqué que le notre.

Ca m'étonnerait qu'ils décident de jouer naïvement contre nous, en nous laissant jouer en contre comme on aime.

Je pense qu'on est très légèrement favori, car plus solide défensivement, mais c'est tout.


Si, on a pas pris de buts les 2 derniers matchs. Et on a quasiment pas concéder d'occase. Après oui on a moins de bons points qu'eux sur le plan offensif, OK.

Après oui effectivement, poule plus dure pour l'Argentine.

Mais je crois qu'ils n'auront pas le choix que de nous laisser jouer en contre, je les vois pas du tout nous laisser le ballon et encore moins être capable de nous attendre.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Mer Juin 27, 2018 8:50

Nosferatu a écrit:
asm75 a écrit:Moi, je crois qu'on a absolument rien montré de plus que l'Argentine et que, s'ils ont galéré, c'est parce que leur groupe était beaucoup plus compliqué que le notre.

Ca m'étonnerait qu'ils décident de jouer naïvement contre nous, en nous laissant jouer en contre comme on aime.

Je pense qu'on est très légèrement favori, car plus solide défensivement, mais c'est tout.


Si, on a pas pris de buts les 2 derniers matchs. Et on a quasiment pas concéder d'occase. Après oui on a moins de bons points qu'eux sur le plan offensif, OK.

Après oui effectivement, poule plus dure pour l'Argentine.

Mais je crois qu'ils n'auront pas le choix que de nous laisser jouer en contre, je les vois pas du tout nous laisser le ballon et encore moins être capable de nous attendre.


Je sais pas trop. Sampaoli est pas débile quand meme.

Son projet de jeu est déjà à la poubelle, l'Argentine est clairement en mode survie, donc pourquoi pas nous laisser le ballon, vu qu'on ne sait pas trop quoi en faire? Pour ensuite sortir vite et utiliser Higuain en pivot, qui lancerait Messi et Di Maria sur les ailes.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 9:02

Oui, ce serait assez ironique que l'Argentine essaye de nous aspirer, du coup ce serait nous qui serions naïf si ça arrivait. Mais même si on est pas terrible en attaque placée, en terme de bloc bas, l'Argentine serait certainement l'adversaire le plus faible qu'on ait rencontré... et en admettant que ce soit ce qui se passe, on récupérerait des ballons terriblement haut pour eux lors de leurs phase de contre...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 9:40

De toute façon, il peut tout se passer dans ce match. J'ai dis qu'on avait de quoi les tordre, mais on peut aussi imaginer un scénario avec un Messi qui fat un festival sur une aile en profitant de la faiblesse de nos latéraux et fait une passe dé dès la 5'. 1-0 pour l'Argentine sur un exploit individuel de Messi, c'est pas déconnant. Derrière, faudra faire le jeu. Nous. Avec ce qu'on a montré et en laissant l'espace à Messi.
Et pis une équipe qui passe toujours à l'arrache (éliminatoires, poules), ça fait peur, quand même. Ca donne l'impression que rien ne peut leur arriver.

Donc ouais, confiant, parce que je vois l'Argentine jouer depuis les éliminatoires et que si on bloque bien Messi, ça peut finir comme pour la Croatie. Mais attention.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 9:43

Oui ce serait le pire scénario possible effectivement, et il est loin d'être à exclure.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 10:01

Non, pis vous savez, l'histoire est souvent écrite à l'avance ...
Et je ne sais pas si on peut échapper au destin du Portugal-Argentine en quart, avec un premier duel en coupe du monde qui déciderait du prochain ballon d'or entre Messi et Ronaldo ... :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juin 27, 2018 12:33

Oui enfin Messi est exceptionnel mais l'EdF compte un défenseur exceptionnel aussi. Indice : il a gagné 4 Ligue des Champions
Perso je suis pas inquiet à moins que Messi sorte un match d'extraterrestre ce qui me paraît peu probable.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 14:20

Et le défenseur exceptionnel, il a fait quoi, en bleu ?
On en revient aux fameuses références. Varane a encore tout à prouver en bleu, perso, la totalité de la défense, dont lui, ne me rassure pas une seconde.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 14:22

Sinon pour le coup certains pensaient que Zidane faisait l'équipe en 2006, là on est sûr que c'est Messi qui fait l'équipe d'Argentine... Ca je peux vous assurer, si par exploit l'Argentine nous passe, Messi prendra un rouge avant la fin du mondial.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-sampaoli-demande-a-messi-s-il-doit-faire-rentrer-aguero-lors-d-argentine-nigeria/916148

Allez j'ai misé 5 boules sur une victoire de l'Allemagne par + de 2 buts d'écarts, vous serez gentil de démolir la Corée parce que c'est les derniers qu'il me reste (bon je m'étais donné droit qu'à 25 euros de paris à pas recaver en mise de départ pour toute la coupe du monde, j'ai pas été très chanceux pour l'instant :mrgreen:).
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 16:37

Deux choses :
- Marre de voir les équipes avec leur maillot bis tout pourri. Tant que c'est pas obligatoire, jouez avec vos couleurs !
- On peut podcast vendredi, vu que le premier tour sera fini et on connaîtra tout les 8e.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 16:43

Vendredi moi je peux pas.

Sinon bah ils sont nuls les allemands, y a pas trop eu l'effet "c'est bon les gars on va tout défoncer, relax" finalement... on va être champion du monde putain :mrgreen:

EDIT : bon beh victoire de la France : on pourra toujours dire qu'on a fait mieux que les champions du monde en titre :mrgreen: Incroyable cette poule, et cette malédiction des champions du monde.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 18:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 17:59

On s'attendait à voir un gros avec comme première lettre "A" se faire sortir à la dernière journée, mais pas l'Allemagne ...
C'était pas fédérateur, finalement, c'était trop sur la corde, comme victoire.
C'est pas mérité, quand même, parce qu'au vu de leur trois matchs, ils méritaient de passer (bien plus que nous, par exemple, ou l'Argentine, tiens. Ou le Portugal ... Ou le Danemark ... Bref.).
Ca sent la fin de cycle. D'autres joueurs vont partir, après les départs des Klose, Lahm et autres. Va falloir reconstruire en Allemagne.
Et quel dommage que les coréens n'aient pas joué tout les matchs comme ça. Quel match incroyable de leur part ! Quelle intensité ! Et Son, franchement, j'aime Tottenham, mais il mérite un club chapeau 1.

Bon, au moins, mes chouchous mexicains sont toujours là, et on risque d'avoir un Mexique - Brésil de qualité au prochain tour qui ne me déplait pas du tout, loin de là.

Et on risque d'avoir un non duel entre l'Angleterre et la Belgique à la dernière journée. Parce que le deuxième de ce groupe pourrait rencontre le vainqueur de Suède-Suisse, à la place de Brésil-Mexique pour le premier.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 18:12

Pas d'accord avec toi Ginji. Ils se font totalement défoncer sur le 1er match par le Mexique, gagne contre la Suède in extremis mais je leur enlève pas le mérite du match... et contre la Corée, ils manquent de réussite certes mais quand tu te procures autant d'occasion et que t'en mets 0 au fond, il y a un gros soucis. Et en plus ils me font perdre des thunes. Ils ont ce qu'ils méritent.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 18:18

Non, ils se font pas défoncer par le Mexique. Globalement, les deux équipes ont leur mi-temps, les mexicains auraient pu en mettre 2, voir 3 en première, idem pour les allemands en seconde. oublie pas qu'ils touchent deux fois les poteaux en seconde. Ils tirent deux fois plus que le Mexique, hein ? C'est un match qui aurait bien plus pu finir en 3-3 que le Portugal-Espagne.

Alors oui, il y a un problème de finition, c'est un constat qu'on aura vu sur les trois matchs. Mais globalement, ils ont fait le jeu sur 2 matchs et demi. C'est dommage de les voir dehors pour le jeu, et voir le Portugal, le Danemark, l'Argentine et même nous, passer au prochain tour à coté de ça.
M'enfin bon, c'est la coupe du monde, c'est comme ça ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités