Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Juin 21, 2018 20:18

Ginji a écrit:Noooooon, là, tu manques d'objectivité, sérieux. C'est même le meilleur bleus après le but.

France Football lui a mis 3 (plus mauvaise note avec Matuidi qui prend 4) ! Du coup je suis pas le seul à pas être objectif
Au passage les notes de ce site sont plutôt logiques et correspondent à mon ressenti concernant ce match
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 21, 2018 21:15

Mouais, bon.................alors :

Déjà pour commencer, je trouve qu'on est pas particulièrement gâté pour cette coupe du monde en terme de calendrier pur. On te fait jouer un coup le seul match du tournoi à 13 heures (midi chez nous) avec une chaleur assez conséquente, et 5 jours après, on te balance à l'autre bout de la Sibérie dans un bled où il faisait 5 ou 10 °C avec au moins 2 ou 3 heures de décalage horaire. Bon je cherche pas d'excuse pour cette EDF mais n'empêche que c'est n'importe quoi. Je voulais juste le souligner et je m'étonne qu'aucun journaliste ne l'ait évoqué

Sinon, je suis loin d'être rassuré par ce match, bien au contraire. Moi j'ai trouvé la 1ère mi temps médiocre, comme asm, le coup de Matuidi en mode Sissoko à gauche ça m'a gonflé et ça m'a pas plus, mais je vais y revenir.
L'équipe était totalement déséquilibrée et jusqu'au but, on fait.... rien à part être solide défensivement. On fait 1/4 d'heure ou 20 mn ce qu'on doit faire, être tranchant en contre. OK. En fin de 1ère mi temps, je me dis "pourquoi pas après tout, en mode "match couperet" misera tout sur une assise défensive solide avec récup la plus haute possible et contre, ça a marché sur certaine séquence".

Mais alors cette 2 ème mi temps m'a fait froid dans le dos. Parce que bon, tu peux te dire "bon Ok les mecs sont en position de force, gèrent le 1-0 et vont à l'occase tenter de planter 1 contre ou 2. C'est pas beau mais ce serait cohérent.
Mais la que dalle! Non non non, on s'est carrément foutu en PLS, dos rond TOUTE la mi temps. C'est à dire "je récupère la balle, grosse pastèque devant en espérant avec un peu de bol que leur DC loupe son contrôle et que Mbappé en mode Usan Bolt passe par là.
On a absolument rien géré et même on a complétement subi cette 2 ème mi temps.
Beh oui, parce que le problème, c'est que c'est bien beau de récupérer les ballons et de mettre un milieu défensif ailier, mais si t'as pas des joueurs capable de le conserver sous pressing adverse, beh t'es dans la merde et tu perds ballon sur ballon. Et tu finis par être acculé.

Bon y a pas que des points négatifs quand même :
- LLoris rassurant (sauf des pieds, mais ça moi perso je m'en fous)
- Giroud avec qui la différence est saisissante devant, finalement ça a pas été un mal qu'on s'en soit passé, ça a permis de remettre les esprits de certains en place quand on voit le contraste avec et sans Giroud.
- On a vu qu'on peut être énormissime en contre, mais y a vraiment VRAIMENT trop peu de séquence.
- Kanté, comme d'hab
- Pogba a élevé son niveau et nous a fait un bien fou j'ai trouvé

Ah et concernant Mbappé, on se posait la question sur le podcast, beh on a la réponse : c'est pas qu'il veut pas défendre le gamin, c'est qu'e c'est une chèvre défensivement surtout.

Concernant le rôle de Matuidi aujourd'hui, je pense que ça a failli être la clef du match, mais en notre défaveur. Lui en soit il fait son match... de milieu défensif sur une aile... D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'avais l'impression qu'il était cuit dés la 55 / 60 ème... bref que Deschamps n'ait pas répondu tactiquement alors que son équipe faisait le dos rond et n'ait pas donné à son équipe les capacités de ressortir plus facilement le ballon, c'est un gros aveu de faiblesse je trouve.

Maintenant, place aux coiffeurs pour le 3 ème match (sauf si Deschamps souhaite garder le rythme ou faire d'autres tests............)
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Juin 21, 2018 21:56

Nosferatu a écrit:Mouais, bon.................alors :

Déjà pour commencer, je trouve qu'on est pas particulièrement gâté pour cette coupe du monde en terme de calendrier pur. On te fait jouer un coup le seul match du tournoi à 13 heures (midi chez nous) avec une chaleur assez conséquente, et 5 jours après, on te balance à l'autre bout de la Sibérie dans un bled où il faisait 5 ou 10 °C avec au moins 2 ou 3 heures de décalage horaire. Bon je cherche pas d'excuse pour cette EDF mais n'empêche que c'est n'importe quoi. Je voulais juste le souligner et je m'étonne qu'aucun journaliste ne l'ait évoqué

Sinon, je suis loin d'être rassuré par ce match, bien au contraire. Moi j'ai trouvé la 1ère mi temps médiocre, comme asm, le coup de Matuidi en mode Sissoko à gauche ça m'a gonflé et ça m'a pas plus, mais je vais y revenir.
L'équipe était totalement déséquilibrée et jusqu'au but, on fait.... rien à part être solide défensivement. On fait 1/4 d'heure ou 20 mn ce qu'on doit faire, être tranchant en contre. OK. En fin de 1ère mi temps, je me dis "pourquoi pas après tout, en mode "match couperet" misera tout sur une assise défensive solide avec récup la plus haute possible et contre, ça a marché sur certaine séquence".

Mais alors cette 2 ème mi temps m'a fait froid dans le dos. Parce que bon, tu peux te dire "bon Ok les mecs sont en position de force, gèrent le 1-0 et vont à l'occase tenter de planter 1 contre ou 2. C'est pas beau mais ce serait cohérent.
Mais la que dalle! Non non non, on s'est carrément foutu en PLS, dos rond TOUTE la mi temps. C'est à dire "je récupère la balle, grosse pastèque devant en espérant avec un peu de bol que leur DC loupe son contrôle et que Mbappé en mode Usan Bolt passe par là.
On a absolument rien géré et même on a complétement subi cette 2 ème mi temps.
Beh oui, parce que le problème, c'est que c'est bien beau de récupérer les ballons et de mettre un milieu défensif ailier, mais si t'as pas des joueurs capable de le conserver sous pressing adverse, beh t'es dans la merde et tu perds ballon sur ballon. Et tu finis par être acculé.

Bon y a pas que des points négatifs quand même :
- LLoris rassurant (sauf des pieds, mais ça moi perso je m'en fous)
- Giroud avec qui la différence est saisissante devant, finalement ça a pas été un mal qu'on s'en soit passé, ça a permis de remettre les esprits de certains en place quand on voit le contraste avec et sans Giroud.
- On a vu qu'on peut être énormissime en contre, mais y a vraiment VRAIMENT trop peu de séquence.
- Kanté, comme d'hab
- Pogba a élevé son niveau et nous a fait un bien fou j'ai trouvé

Ah et concernant Mbappé, on se posait la question sur le podcast, beh on a la réponse : c'est pas qu'il veut pas défendre le gamin, c'est qu'e c'est une chèvre défensivement surtout.

Concernant le rôle de Matuidi aujourd'hui, je pense que ça a failli être la clef du match, mais en notre défaveur. Lui en soit il fait son match... de milieu défensif sur une aile... D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'avais l'impression qu'il était cuit dés la 55 / 60 ème... bref que Deschamps n'ait pas répondu tactiquement alors que son équipe faisait le dos rond et n'ait pas donné à son équipe les capacités de ressortir plus facilement le ballon, c'est un gros aveu de faiblesse je trouve.

Maintenant, place aux coiffeurs pour le 3 ème match (sauf si Deschamps souhaite garder le rythme ou faire d'autres tests............)


Totalement d'accord avec ce post ! Une vraie catastrophe la deuxième mi-temps ... Juste quelques remarques :
- énorme en contre ? Perso j'ai pas trop vu surtout avec un Matuidi milieu gauche qui est trop limité techniquement pour permettre les contres
- Mbappe mauvais en défense ? Perso je l'ai pas trouvé si nul et j'ai apprécié les efforts
- places aux coiffeurs ? Pourquoi mais avant faudrait surtout faire des calculs pour voir s'il est plus intéressant de finir deuxième ou premier ! Mais bon Deschamps fera pas jouer les coiffeurs je pense et va nous sortir une bonne composition bien frileuse pour faire face aux terribles danois ..

Et je pense que le France - Argentine aura pas lieu vu que ces derniers sont quasiment éliminés
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 21, 2018 22:13

Je parle des 2 3 séquences en fin de 1ère MT pour les contres où tu es devant le but max 5 secondes après avoir récup le ballon et en jouant à terre.

Pour Mbappé, oui c'est bien il était là defensivement, mais il a de mémoire pas gratté un seul ballon; bon au moins il était pas trop mal placé.

Pour les coiffeurs, c'est pas impossible que Deschamps veuille faire tourner pour garder tout le groupe bien concerné. Je mets une pièce sur la présence au moins de Sidibé et de Mendy, de Lemar à la place de Matuidi, de Tolisso ou Nzonzi à la place de Kanté, de Fekir à la place de Griezmann et peut être de Mandanda.
Je dis pas que tout le 11 va tourner, mais je vois bien 4-5 joueurs au moins au repos
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 22, 2018 12:26

asm75 a écrit:Ginji, on n'a pas forcément besoin de Matuidi pour garantir l'équilibre défensif de l'équipe en vrai. C'est un choix très frileux de la part de Deschamps qui veut blinder le coté gauche...Bon, à la rigueur contre des grosses nations qui nous sont supérieures, ouais pourquoi pas, mais face au Pérou? Franchement, c'est non.

Ah mais je te dis pas que je suis d'accord, je justifie son choix, voilà tout. On va en finale au dernier Euro avec Sissoko dans un profil similaire sur l'aile droite. Le problème étant que Sissoko avait l'avantage de la polyvalence, pouvant jouer sur un coté ou au milieu. Et qu'il avait le coffre physique pour le faire, ainsi que la discipline tactique. Matuidi ne peut pas remplir la fonction, je pense.

Imate a écrit:Bon, je me doute bien que le but était clairement de s'économiser pour la suite (même si je suis pas sur que ce soit safe de la jouer comme ça quand y'a qu'un seul but d'écart, m'enfin), mais quand même, c'était tellement moins intéressant à regarder ces 45 dernières minutes, vraiment.

Pas sur que c'était voulu, surtout. Quand on se rappelle la seconde mi-temps contre l'Australie, ya un problème de causerie, quand même.

Random a écrit:France Football lui a mis 3 (plus mauvaise note avec Matuidi qui prend 4) ! Du coup je suis pas le seul à pas être objectif

Ah oui, tiens, surprenant. Perso, mes notes se rapprochent plus de celles de Sofoot, qui lui a mit 5.5. Bon, moi, je le baisse un peu, je le met à 5 pile, la moyenne.
Je l'ai trouvé timoré en début de match, montant en puissance jusqu'à la mi-temps où tout les ballons passaient par lui à la demi-heure. Puis inexistant en seconde, comme le reste de l'équipe à 1-2 exceptions près. J'en attends bien plus et je pense pas qu'il ait fait un bon match. Maintenant, je suis clairement pas aussi sévère que "médiocre" ou "3/10".
Je trouve que la phrase de l'article du match sur les cahiers résume bien aussi : "Mais s'il n'est pas très brillant, sa contribution reste essentielle."

Nosferatu a écrit:Ah et concernant Mbappé, on se posait la question sur le podcast, beh on a la réponse : c'est pas qu'il veut pas défendre le gamin, c'est que c'est une chèvre défensivement surtout.

Un peu dur, je trouve. Enfin ...
En fait, il manque d'application et d'intelligence tactique, je trouve. En début de match, son repli est bon. Mais plus ça va, moins il en a fait en laissant de plus en plus les joueurs passer dans son dos. S'il était plus concentré et appliqué, ce serait bon, je pense, c'est dommage.

Concernant mes observations du match des bleus d'hier, en vrac :
- Lloris, j'ai jamais douté de toi ♥
- Varane-Umtiti, va falloir du temps je pense, c'est jeune .. Mais sais pas, pas sur que ce soit ultra complémentaire. Les deux ont besoin d'un gars expérimenté, Umtiti était bien meilleur avec Koscielny, par exemple. Pis Umtiti n'est pas à son top. Il subit la méforme et la fatigue des barcelonais qui ont fait une très grosse saison en championnat toute l'année. Quand on voit Pique, Iniesta, Messi, Suarez ... Ils sont tous cramés, mine de rien.
- Hernandez vraiment excellent. Pavard solide défensivement, pas à l'aise offensivement. Après .. J'ai l'impression que c'est une consigne, vu qu'il était du coté de Mbappe. Je pense qu'on lui demande de pas trop monter pour couvrir.
- Kante monstrueux, Pogba excellente première mi-temps. C'est comme ça qu'on veut le voir, simple, efficace, technique, physique ... Un Pogba comme ça réglerait le débat, franchement. Dommage qu'on le voit tout les 3 ans.
- Giroud est IN-DIS-PEN-SA-BLE. Peut-être le joueur offensif le plus important de notre équipe, au final.


Et sinon, bah l'Argentine, c'est pathétique, comme prévu. Ya rien, c'est le néant du foot, la pire équipe du mondial avec l'Arabie Saoudite. Et encore, cette dernière a un bloc équipe, même ça, l'Argentine ne l'a pas. J'espérais que Sampaoli insuffle un truc, un esprit, une folie, mais non. Même lui, il est impuissant. Pourtant, c'est un bon entraîneur, hein. Mais c'est horrible.
Le troisième but, avec les trois croates à 3m du but qui se font des passes et zéro défense ... Mon dieu ... Messi est tout seul, ya rien, absolument rien autour, zéro mouvement, zéro volonté, on donne la passe à Messi et on s'attend au miracle. Limite j'aimerais qu'ils passent pour qu'on ait un tirage facile en huitième.
La Croatie, j'espère que ça va pas être le pétard mouillé habituel. Cette équipe dégage un truc qu'il n'y avait pas il y a 2 ans. Ils gèrent les matchs de manière froide et calculée, alors que c'était un peu fou-fou avant, tout pour l'attaque à l'Euro. J'ai espoir qu'ils aillent loin. Comme ça, Modric ballon d'or .... j'adore tellement ce joueur, il est incroyable.
On serait bien inspiré de pas perdre contre le Danemark et éviter les croates au prochain tour.

Au passage, déçu de voir les péruviens à zéro point, alors qu'ils méritent le nul contre nous et la victoire contre le Danemark. Idem pour le Maroc. J'ai l'impression qu'il y a un problème d'efficacité chez les équipes engagées et c'est un peu les équipes "froides" qui douchent les adversaires ... J'espère que la volonté de jeu finira quand même par être récompensée.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 22, 2018 14:51

- Hernandez vraiment excellent. Pavard solide défensivement, pas à l'aise offensivement. Après .. J'ai l'impression que c'est une consigne, vu qu'il était du coté de Mbappe. Je pense qu'on lui demande de pas trop monter pour couvrir.


Juste concernant Pavard, je rappelle juste que son poste de prédilection c'est défenseur central. Capable d'évoluer latéral mais s'en est pas vraiment un non plus.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 22, 2018 15:54

Dans le genre "match médiocre", celui de Neymar fut pas mal, tiens. Il a raté beaucoup de duels en dribbles et donc perdus pas mal de ballons, raté masse d'occasion est bien détestable sur le terrain, même l'arbitre donnait l'impression de vouloir lui en mettre une. Il marque à la fin quand le Costa Rica a abandonné, heureusement pour lui, je pense qu'il aurait pu se faire tailler autrement.
Content pour Coutinho, meilleur brésilien du match, comme contre la Suisse.
C'est mérité, parce qu'autant la première mi-temps du Costa Rica était bonne, autant la seconde était exécrable niveau attitude et ambition.

J'aime bien Gabriel Jesus, mais faut mettre Firmino d'entré, ça change tout de le voir en pointe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Juin 22, 2018 16:05

Ginji a écrit:Dans le genre "match médiocre"


Attention je vais demander des droits d'auteur pour l'utilisation de cette expression ^^
Sinon je suis d'accord pour Neymar. Il doit être hors de forme vu qu'il a pas joué depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Ven Juin 22, 2018 16:30

Ginji a écrit:Dans le genre "match médiocre", celui de Neymar fut pas mal, tiens. Il a raté beaucoup de duels en dribbles et donc perdus pas mal de ballons, raté masse d'occasion est bien détestable sur le terrain, même l'arbitre donnait l'impression de vouloir lui en mettre une. Il marque à la fin quand le Costa Rica a abandonné, heureusement pour lui, je pense qu'il aurait pu se faire tailler autrement.
Content pour Coutinho, meilleur brésilien du match, comme contre la Suisse.
C'est mérité, parce qu'autant la première mi-temps du Costa Rica était bonne, autant la seconde était exécrable niveau attitude et ambition.
.


La rentrée de Douglas Costa a fait énormément de bien aussi. Je serai pas étonné de le voir démarrer titulaire par la suite. Je n'ai pas trouvé Neymar aussi catastrophique que ca. Inconstant, agaçant, oui. Nul , non, juste moyen.

Ginji a écrit:J'aime bien Gabriel Jesus, mais faut mettre Firmino d'entré, ça change tout de le voir en pointe.


Par contre les gars, quelqu'un pour m'expliquer la hype Gabriel Jesus? Je vois bien que c'est un bon joueur, mais avoir un attaquant de pointe pas fichu de marquer de la tête et de jouer en pivot, ça me dépasse un peu. Je trouve que c'est lui le gros point faible brésilien et le plus inquiétant pour eux, c'est qu'ils n'ont pas de vrai 9. Ou a la rigueur tu le vires pour mettre Firmino qui n'est pas un grand buteur mais qui , au moins, peut te sublimer ton collectif.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 22, 2018 22:15

Bon, une journée de foot de meilleure qualité qu'hier.
La seconde mi-temps du Brésil était maîtrisée, la seconde de Nigéria-Islande était animée et le match Suisse-Serbie très plaisant, allant d'un but à l'autre.

asm75 a écrit:Par contre les gars, quelqu'un pour m'expliquer la hype Gabriel Jesus?

Bah c'est pas une "hype", en soit. C'est l'homme de base de Tite en pointe, qui lui a donné ses premières sélections. Et depuis, c'est 18 sélections, 10 buts, 4 passes. Et en club, il sort d'une saison à 20 buts, si je dis pas de bêtises.
Faut pas tout rejeter non plus. Après, il est un peu tendre pour une coupe du monde, sans doute. Vu la saison de Firmino avec Liverpool, je le mettrais sans doute lui et garder Jesus sur le banc comme joker, mais c'est chaud de renier ton 9 en entrant en compétition.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 23, 2018 15:54

Aulas en interview sur Bein.... Il est allé voir les joueurs de l'EDF... il se repose jamais celui là ? :mrgreen:
C'est fou mais il est tellement partout que je suis à la limite d'éclater de rire à chaque fois que je le vois ^^

EDIT : bon beh 2 ème vrai branlée de la CDM... La Tunisie a pas vu le jour du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nightwing26 le Sam Juin 23, 2018 17:45

très satisfait de notre équipe nationale aujourd'hui ! petite frayeur après le premier but Tunisien cependant... le problème chez nous, c'est que dès qu'on marque, on se prend pour les vainqueurs du tournoi et des qu'on se mange un but, c'est la déprime nationale et on perd tous nos moyens. Toujours pas fan de Lukaku ceci dit, malgré ses deux buts. Hâte de voir ce que donnera le match face à l'Angleterre !

Mention aussi au Tunisien Kahzri (le capitaine), quel fair-play, admirable! il mérite son but de dernière minute.

ça mis à part, quand je lis vos commentaires, je suis soulagé de voir que tous les français ne sont pas comme ceux croisés sur ls réseaux sociaux concernant le foot. Quelle mauvaise foi et agressivité dans les propos tenus. pas une once d'humilité. (ceci dit, on a des cas chez nous aussi évidemment). Je trouve vraiment plaisant que vous soyez critiques par rapport à votre équipe quand besoin. Je pense sincèrement que vous irez loin, votre équipe est bonne, le seul truc que je trouve malheureusement rebutant sont les réactions qui s'en suivent. Le nombre de grosses têtes que j'ai pu voir... affolant. Quand je vois des débats sur FB par exemple, le supporter Français sortira obligatoirement le coup de 98, alors que bon les équipes ne sont plus du tout les mêmes...

enfin tout ça pour dire que je vous trouve très sportifs et clairvoyants et que j'espère que nos deux équipes iront loin! [size=85]mais je ne donne pas cher de votre peau si on se rencontre[/size] je plaisante bien sur :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 23, 2018 19:00

Nightwing26 a écrit:Quand je vois des débats sur FB par exemple, le supporter Français sortira obligatoirement le coup de 98, alors que bon les équipes ne sont plus du tout les mêmes...

Et oui, le prisme du palmarès, c'est toujours ça. Quand tu débats avec un supporter de l'OM, pareil, au bout d'un moment, c'est quasi tout le temps "bawi, mais 93, donc j'ai raison". C'est le cancer du foot. En tout cas, des débats le concernant.

Beau match de la Belgique, ça a finit en 5-2, mais sans les ratés de Michy en fin de match, l'addition aurait pu être bien plus corsée. Hâte de voir la confirmation contre l'Angleterre, ça risque d'être un match ultra débridé, allant dans tout les sens.

Beau match du Mexique, aussi, bien maîtrisé. La Corée, c'est moyen-faible hors Son. J'aime beaucoup ce joueur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 23, 2018 21:57

L'Allemagne a eu trèèèèèèèèès chaud...
Ils vont certainement se qualifier, et j'ai peur de ce genre de match fondateur qui peut te lancer ta coupe du monde....
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Sam Juin 23, 2018 22:00

Fichu allemand , ils pouvaient pas rester sur un Nul .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités