Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Déc 23, 2020 23:53

J'ai regardé le match contre Montpelier, Lille marque un but, 2 minutes aprés ils s'en prennent un autre alors qu'il avait 4 défenseurs.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4282
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 23, 2020 23:57

Un centre, un retourné acrobatique... Rien à dire.

10 matchs depuis le 22/11 - 6v - 3 n - 1d // dont 2 nuls contre le Milan Ac et le PSG (le 3ème contre Sté), et une défaite contre le Celtic avec les coiffeurs... ça va j'ai connu pire comme passoir.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Jan 13, 2021 13:57

https://www.sofoot.com/canal-met-il-le-foot-francais-completement-dans-la-merde-493967.html

Canal + refuse de payer pour la Ligue 1 et demande un nouvel appel d'offre.

Ce qui concrètement signifie que personne ne vas diffuser les match, et que la moitié des clubs vas se retrouver en faillite.

Tout ça parce que Macron n'aime pas Eric Zemmour et Bollorré.

https://www.sports.fr/football/ligue-1/eric-zemmour-boulet-de-ligue-1-416082.html#item=1
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4282
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Jan 17, 2021 22:52

La LFP va peut être atténuer le massacre en ouvrant une chaine, en attendant qu'un nouvel appel d'offre soit fait. Très peu de chance qu'il y ait "écran noir". De toute manière la L1 est vendue aussi à l'étranger, pas de diffusion par les médias français ne signifie pas pas de diffusion du tout. 9/10 des français (https://www.lexpress.fr/actualites/1/ac ... 38370.html ) regardent déjà les matchs qui les intéressent en streaming, ça va pas changer grand chose pour les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Lun Fév 01, 2021 17:56

Non mais c'est plus possible, c'est un Sketch la.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... l2/1218674

Au cas ou vous auriez oubliez c'est le patron de Mediapro, dont la chaine Telefoot aurait du fermer le 31 Janvier.

Ansem : Je dirais même plus !

https://www.mediasportif.fr/2021/02/01/ ... al-absent/

MX : J'ai bien fait de prendre un abonnement à Amazon Prime. :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4282
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 07, 2021 20:07

Allez les gars on tient le choc, plus que 4 journées pour être champion :mrgreen: !

Bon sinon c'est quand même plaisant de voir les victoires s'enchainer, même si c'est pas toujours très jojo techniquement- y a du mieux depuis 2 matchs- et aussi très faible en face, il faut bien le reconnaitre. David qui commence à enchainer les buts juste après la blessure d'Yilmaz, les remplaçants au niveau des titulaires globalement, j'ai vraiment l'impression que c'est notre saison cette année... J'ai hate que l'Europa reprenne afin de pouvoir jauger le niveau du LOSC par rapport à l'Ajax.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Fév 14, 2021 20:18

Nosferatu a écrit:Allez les gars on tient le choc, plus que 4 journées pour être champion :mrgreen: !

Bon sinon c'est quand même plaisant de voir les victoires s'enchainer, même si c'est pas toujours très jojo techniquement- y a du mieux depuis 2 matchs- et aussi très faible en face, il faut bien le reconnaitre. David qui commence à enchainer les buts juste après la blessure d'Yilmaz, les remplaçants au niveau des titulaires globalement, j'ai vraiment l'impression que c'est notre saison cette année... J'ai hate que l'Europa reprenne afin de pouvoir jauger le niveau du LOSC par rapport à l'Ajax.


Comment ça quatre journées ? Il en reste encore treize non ?

Par contre, j'avoue que vous commencez à devenir un peu pénible faudrait penser à perdre quelques points en route quand même ^^ Et y aussi Lyon qui est un concurrent très sérieux quoi qu'en dise Ginji :evil:

Bon sinon, je suis pas très confiant pour le match de mardi alors que Barcelone n'a pourtant jamais été aussi faible. Cependant, avec toutes les absences (Neymar, Di Maria et peut-être Verratti), on a pas une équipe qui fait rêver et, en plus, on se prive volontairement d'un excellent joueur en la personne de Rafinha. Et ne parlons pas de Mbappe qui ne progresse plus et qui semble même régresser
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 14, 2021 20:22

Bah c'est fait on vient de perdre (logiquement) 2 points ^^

Je sais pas il parait que 28 journées c'est suffisamment significatif pour déterminer l'issus d'un championnat, pourquoi donc faire les 10 dernières journées ? :)
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Fév 14, 2021 20:32

Nosferatu a écrit:Bah c'est fait on vient de perdre (logiquement) 2 points ^^

Je sais pas il parait que 28 journées c'est suffisamment significatif pour déterminer l'issus d'un championnat, pourquoi donc faire les 10 dernières journées ? :)


Ah t'es encore sur ça ? Enfin la situation est quand même différente cette année où le trio de tête se tient en très peu de points alors que l'an dernier on avait douze points d'avance sur le deuxième avec un match de moins. Autant dire que l'an dernier c'était plié à 99,9%
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Fév 14, 2021 20:42

Random a écrit:Par contre, j'avoue que vous commencez à devenir un peu pénible faudrait penser à perdre quelques points en route quand même ^^ Et y aussi Lyon qui est un concurrent très sérieux quoi qu'en dise Ginji


Lyon bénéficie d'une réussite insolente. Le jeu est pas emballant, les certitudes sont minimales à l'exception du milieu de terrain et un bon Memphis ces derniers temps. A l'image de l'OM, j'ai peur du moment où la réussite tournera cette saison.
Perso, je pense qu'on est l'équipe la plus faible des quatre de devant et je pense même qu'on va sortir du podium au profit de Monaco, qui est à 3 points.

Random a écrit:Et ne parlons pas de Mbappe qui ne progresse plus et qui semble même régresser

Ah, ça, c'est pas faute d'avoir prévenu depuis un moment quand même ^^

Nosferatu a écrit:Je sais pas il parait que 28 journées c'est suffisamment significatif pour déterminer l'issus d'un championnat, pourquoi donc faire les 10 dernières journées ?

Tututut. Apparemment, avoir joué plus de la moitié du championnat peut justifier de stopper le truc maintenant.
Donc envoie une lettre à la fédé, tu peux peut être défendre ton cas
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 14, 2021 20:57

@Random : je taquine t'inquiète, j'ai pas envie de revenir la dessus et je pense toujours la même chose. Après y avait pas que le titre en jeu l'an dernier, c'était même presque terriblement secondaire par rapport au reste du championnat (places européennes et relégations). Mais la situation est exactement la même si, indépendamment des points. Si on juge une saison que 28 journées sont significativement représentatives, alors c'est valable pour toutes les saisons (bien évidemment, ce n'est pas mon avis). Dans la mesure où, à moins d'avoir Nostradamus dans la manche, personne ne peut dire si Paris ne se serait pas effondré sur les 10 dernières journée... Si Marseille n'aurait pas gagné ses 10 matchs etc...

BREF :mrgreen:

@Ginji : non mais idem pour le LOSC, qui est beaucoup moins emballant que ce que les médias disent et a une réussite max aussi. On a sorti peut être 3 vraies bonnes mi-temps depuis janvier, prenant beaucoup de points sur des maladresses adverses, certes dû souvent à un gros pressing couplé à une grosse solidité défensive. Mais le championnat est cette saison d'une faiblesse consternante je trouve...Avec les 4 1ers qui ont vraiment chacun de grosses lacunes. Lille est solide défensivement, appliqué dans le jeu mais manque cruellement d'idées offensives sur les blocs bas. Monaco, c'est l'inverse de Lille, une puissance offensive conséquente, mais un vrai gruyère qui, à mon avis, finira à la 4ème place. Paris, peut être un manque d'identité de jeu + certainement un manque d'implication des joueurs. Lyon tu en parleras mieux que moi.

Je parlais de championnat d'une faiblesse consternante, je sais pas si c'est déjà arrivé à ce stade de la saison 4 équipes à plus de 2 points par match...

Ah et pour Mbappé, depuis 2018 et sa "neymarisation", oui ça pendait au nez. Il a juste perdu une partie de son identité de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Fév 14, 2021 21:13

Nosferatu a écrit:Personne ne peut dire si Paris ne se serait pas effondré sur les 10 dernières journée... Si Marseille n'aurait pas gagné ses 10 matchs etc...


Oui c'est les 0,01% que j'ai évoqué tout à l'heure :mrgreen:
Après effectivement, je comprends la frustration pour les places européennes car j'imagine que c'était plus serré et que rien n'était encore joué. Et même si ça a été pas été le cas avec Paris, cette décision d'arrêt du championnat m'a aussi énormément frustré avec la Ligue 2 qui s'est terminée et a empêché le Clermont-Foot de monter en Ligue 1 alors que le club était sur une dynamique positive...

Nosferatu a écrit:Ah et pour Mbappé, depuis 2018 et sa "neymarisation", oui ça pendait au nez. Il a juste perdu une partie de son identité de jeu.


Après je me demande si sa baisse de performances n'est pas aussi liée à sa volonté d'aller au Real. En gros, il lève un peu le pied pour que le PSG ne le considère plus comme indispensable ce qui lui permet d'être vendu. En tout état de cause, j'ai toujours du mal à comprendre cette volonté d'aller au Real actuellement alors que le club est sur la pente descendante depuis un bon moment et que ça s'est aggravé avec le départ de Ronaldo
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 14, 2021 21:58

Mbappé qui lève le pied volontairement, j'y crois pas une seconde. C'est un compétiteur dans l'âme et je suis certain qu'il ne réfléchit pas comme ça. Peut être que ça joue inconsciemment mais c'est absolument pas une baisse de performance préméditée, j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 17, 2021 0:20

Savoure Random.
C'est pour ça qu'on aime la LDC. J'espère une autre raclée au match retour pour le plaisir 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Les plus belles footballeuses

Messagepar Claude Lindsay le Mer Fév 17, 2021 5:22

Tout est dans le titre.

Postez ici des images des plus belles footballeuses :


Alex Morgan ( USA )
https://celebmafia.com/wp-content/uploa ... ssue-3.jpg

Hope Solo ( USA )
https://usdwnt.com/hope-solo/#iLightbox ... 12903%5D/0

Note : c’est elle que j’aurais choisi pour succéder à Lynda Carter dans le rôle de Wonder-Woman dans le film sorti récemment au cinéma.


Laure Boulleau ( France )
https://hotsportsgirls.com/wp-content/u ... beauty.jpg

Sakina Karchaoui ( France )
https://i.pinimg.com/originals/af/1c/dd ... c4172d.jpg

Note : Sakina Karchaoui ressemble à Hayden Panetière ( Claire Benett / Heroes ) en indonésienne.

Anouk Hoogendijk ( Allemagne )
https://psuzy.com/wp-content/uploads/20 ... dijk-4.jpg

Ellise Perry ( Australie )
https://assets.website-files.com/5bfdb1 ... 0%2008.jpg

Note : Ellise Perry fait partie de l’équipe national de football professionnelle australienne et en plus elle fait partie de l’équipe nationale de cricket professionnelle d’Australie.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités