Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juil 03, 2018 16:49

Je dirais :
- Dybala =>Pas un neuf.
- Suarez => Sort d'une saison bof.
- Aguero => Lui manque un truc dans les matchs importants.
- Costa et Benzema => Utiles dans le jeu, mais une palette beaucoup moins importante que l'uruguayen.

Le seul qui me parait tenir la comparaison, c'est Lewandovski. Je dirais que je mettrais peut-être aussi Harry Kane, voir Icardi dans le même "chapeau" que Cavani, personne d'autre.

Nada a écrit:J'espère que le vainqueur de ce mondial sera une équipe qui fait plaisir à voir comme la Croatie, qui pour moi propose un jeu très attrayant, même si ce sera dur contre le bus russe. En plus elle possède le meilleur joueur du monde :mrgreen:

On est d'accord. :mrgreen:
Quand on pense qu'il n'a été que 2 fois dans le classement du ballon d'or les 10 dernières années ... Quelle blague, ce truc.

asm75 a écrit:Ouais sublime équipe du Japon. Quelle intelligence de jeu dans les déplacements et l'expression collective! La qualité technique de la relance longue des défenseurs centraux m'a aussi énormément impressionné. Offensivement, c'était techniquement très maitrisé et abouti, un jeu très cérébral ou chacun savait ce qu'il devait faire, en fonction de ses qualités et possibilités. Et superbe soldarité à la perte du ballon , ca m'a beaucoup plus ca aussi

Je me suis réveillé tout déçu pour le Japon, j'aurais voulu voir d'autres matchs. Ils ont du bouffer tellement de tableau noir avant le match, c'était superbe. Dommage que physiquement, ils étaient trop justes. Voir la Russie et soit la Suisse, soit la Suède passer ... Tristounet.
Pour la Belgique, va falloir faire plein de changement. Repasser à une défense à 4, déjà, parce que partir sur une défense à 3 avec Neymar et Wilian sur les cotés, c'est du suicide. De Bruyne plus haut aussi, on a vu la différence hier. Sortir Witsel qui sert à rien et remettre Fellaini ou Dembele à la place.
Le gros avantage pour la Belgique, c'est que le Brésil sera privé de Casemiro. Mine de rien, ça pourrait déséquilibrer leur milieu et permettre de couper leur bloc en deux.

@Veguito : Superbe Veguito. :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juil 03, 2018 21:23

Ce Colombie - Angleterre pourtant si alléchant sur le papier est une véritable purge pour le moment ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mar Juil 03, 2018 21:27

Je vais acheter une paire de lunettes pour l' Arbitre .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juil 03, 2018 21:39

Non seulement c'est une purge, mais l'état d'esprit, comparé aux belges et aux japonais, donnent envie de vomir.
Les anglais sont sans imagination dans leur attaque, ça manque de technique dans leur milieu, d'un Milner par exemple. Ca se repose trop sur les coups de pieds arrêtés. Pourtant, ils avaient bien démarré, je comprends pas.
Et la Colombie donne l'impression que le plan sans James c'est une praline devant vers Falcao et attendre qu'il fasse la décision ou que Cuadrado dribble 5 joueurs avant de lâcher le ballon. Ultra faible.
Rajouté à ça des colombiens ultra tendu, avec beaucoup trop d'engagement en mode Costa Rica contre le Brésil et les anglais qui tombent à chaque coup de vent proches d'eux ...

J'ai envie de supporter la Suède, moi, maintenant, au prochain tour. Quelque soit le qualifié.
L'élimination du Japon parait encore plus injuste.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juil 03, 2018 21:42

Ginji a écrit:Non seulement c'est une purge, mais l'état d'esprit, comparé aux belges et aux japonais, donnent envie de vomir.
Les anglais sont sans imagination dans leur attaque, ça manque de technique dans leur milieu, d'un Milner par exemple. Ca se repose trop sur les coups de pieds arrêtés. Pourtant, ils avaient bien démarré, je comprends pas.
Et la Colombie donne l'impression que le plan sans James c'est une praline devant vers Falcao et attendre qu'il fasse la décision ou que Cuadrado dribble 5 joueurs avant de lâcher le ballon. Ultra faible.
Rajouté à ça des colombiens ultra tendu, avec beaucoup trop d'engagement en mode Costa Rica contre le Brésil et les anglais qui tombent à chaque coup de vent proches d'eux ...

J'ai envie de supporter la Suède, moi, maintenant, au prochain tour. Quelque soit le qualifié.
L'élimination du Japon parait encore plus injuste.


+ 1000
Et tu oublies de parler de l'arbitrage ... Je comprends pas comment Macguire est encore sur le terrain après s'être essuyé les crampons sur la tête de Falcao
Quant au penalty je me remets toujours pas d'un tel vice de la part de Kane :evil:
Très mauvaise publicité pour le foot ce match
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juil 03, 2018 21:48

Et le coup de boule du colombien qui doit aussi prendre rouge. L'arbitre a perdu le fil du match assez tôt.
Mais c'est sur qu'entre ce match et le super rafraîchissant Japon-Belgique, mes yeux saignent. Le jour et la nuit. J'espère que la Croatie va écraser ce tableau et aller en finale.

Bon, la Colombie commence à sortir. Il reste 10 minutes, pas trop tôt.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juil 03, 2018 21:55

Franchement cette moitié de tableau me gonfle ... Russie / Suède / Angleterre et Croatie
Se dire qu'une de ces équipes va être en finale c'est triste quand on sait que l'Allemagne et l'Espagne ont été éliminés stupidement

Edit : Ce match a enfin commencé ! Pas trop tôt
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juil 03, 2018 21:58

La Croatie sauve le tableau. Et la Suède, à part contre l'Allemagne, c'est pas non plus horrible. Limite, la Suède, après avoir sorti les Pays-Bas, l'Italie et l'Allemagne, ils mériteraient d'aller en finale.
Oooooooh non ... 30 minutes de plus .. Sérieux, on va avoir une prolongation là et pas hier ..
Et je confirme que Mina, si le barça veut le mettre à tout prix dehors, j'ai une destination toute faite pour lui. Une destination olympique.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juil 03, 2018 22:54

Et l'Angleterre se qualifie pour les quarts ! Espérons que cette équipe antipathique au possible n'ira pas plus loin
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Juil 04, 2018 12:08

Vous voyais qui gagner pour les quarts ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Mer Juil 04, 2018 12:38

Franchement je n'en ai aucune idée ! La Suède me paraît vraiment très solide. Il me semble que Seychar les voyait champions du monde (la côte va être énorme) et avec ce qu'ont montré les Anglais hier, je ne serais pas étonné de voir les scandinaves passer !

Prono souhaité pour la finale : France-Croatie

Prono qui risque "normalement" d'arriver : Brésil-Croatie
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar tenma le Mer Juil 04, 2018 15:43

asm75 a écrit:
Random a écrit:
asm75 a écrit:J'ai quand même un peu l'impression que vous vous êtes vachement embourgeoisés les supp' du PSG.

Vous avez un des cinq meilleurs 9 du monde dans votre effectif, vous devriez être aux anges, plutôt que de le descendre à chaque fois qu'il rate un contrôle non?


Tout dépend qui tu mets dans les 9 mais pour moi il est pas du tout dans les cinq meilleurs (plutôt milieu du top 20). Avant que tu me poses la question je vais te lister des joueurs plus forts : Costa, Benzema, Lewandowski, Dybala, Aguero, Suarez etc
Après c'est normal d'être plus exigeant vu les ambitions du club.


Pour moi, à part Suarez et Lewandowski, tous ces joueurs sont inférieurs à Cavani. Et je pense que si on pose la question aux autres habitués du topic foot, une majorité seront d'accord avec moi.



pour moi, Cavani est supérieur à Lewandowski, il est plus présent dans les gros matchs, et il est moins dépendant de ses partenaires...Par rapport à Suarez, c'est difficile à comparer, c'est pas le même type de joueur. Perso je préfère cavani
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Mer Juil 04, 2018 17:26

Sur la saison, je prends Cavani tous les jours suivi de Kane et Icardi. Sinon, il y a bien Suarez et Lewandovski mais les deux sortent d'une saison pas géniale donc je les mettrais derrière Cavani aussi mais, à leur meilleur niveau, le choix est très difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juil 04, 2018 18:00

Random a écrit:Et l'Angleterre se qualifie pour les quarts ! Espérons que cette équipe antipathique au possible n'ira pas plus loin

Après, j'accorde quand même mon joker à cette équipe, sur la base des précédents matchs et des 20 premières minutes + deuxième période de la prolongation.
Ce que j'ai vu ne m'a pas plu du tout, mais j'ai pas non plus envie de les condamner sur un match, j'attends une réaction de Southgate contre la Suède.

Xehanort a écrit:Vous voyais qui gagner pour les quarts ?

France - Uruguay : Je vois la France gagner, parce que sans Cavani, cette équipe va manquer d'impact physique en attaque, de mordant. J'ai peur que Suarez se retrouve seul dans les 20 derniers mètres.

Brésil - Belgique : Si Martinez ne remet pas en cause sa tactique, le Brésil passera les mains dans les poches. Sinon, le match peut être ouvert. Je vois quand même le Brésil passer avec une marge, comme les matchs précédents.

Angleterre - Suède : Si les anglais ne règlent pas la mire, je pense que les suédois ont les armes pour aller en demi. Après, attention, les anglais ont débloqué mental un palier en gagnant un match à élimination directe depuis 2006 et une séance de tab depuis ...longtemps. Dans le sens inverse, notons la différence de fraîcheur qu'il risque d'y avoir entre les deux équipes.

Croatie - Russie : Je pense que la Croatie est moins stéréotypée que l'Espagne et qu'ils sauront trouver la faille dans le coffre fort russes.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juil 04, 2018 18:37

L'Uruguay qui manque de mordant alors que Suarez est sur le terrain ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités