Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 11, 2016 23:06

Nouveau topic ! L'ancien a fait son temps, plus de 1200 pages, il est temps de lui dire au revoir. :(

Un match effectivement assez sympa. Les anglais ont largement dominé, mais au final, ils l'ont assez cherché en concrétisant pas leur occasions. Les russes ont cru à leur chance, bravo à eux.
4 matchs, 2 groupes, 0 grosse équipe qui se détache pour le moment.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Sam Juin 11, 2016 23:10

Ginji a écrit:Nouveau topic ! L'ancien a fait son temps, plus de 1200 pages, il est temps de lui dire au revoir. :(

Un match effectivement assez sympa. Les anglais ont largement dominé, mais au final, ils l'ont assez cherché en concrétisant pas leur occasions. Les russes ont cru à leur chance, bravo à eux.
4 matchs, 2 groupes, 0 grosse équipe qui se détache pour le moment.


ca aurait été bien que tu remettes les posts de Piccolo et Random :P !

Sinon j'ai peur d'une compétition comme la coupe du monde : dans le jeu très bon, mais une inefficacité flagrante devant le but c'est complètement fou !

Se sont ceux qui m'ont fait le plus donner de plaisir depuis le début de la compétition, mais encore une fois ils se la font mettre a l'envers comme tjrs :).

Quelle tristesse que cette équipe talentueuse mais voué a l'échec.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 11, 2016 23:10

Snif, le plus gros topic du forum. Le serveur ne pouvait plus supporter sa charge en poids?
Au revoir ô topic culte :(

J'espère que ça va se calmer entre les hools anglais et russes. C'est du sport et cette compétition devrait être festive plutôt que de se fouttre sur la gueule...
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 11, 2016 23:16

Comme tu le dis, c'était le plus gros topic et de très très loin (le double du blabla.). Le forum a enchaîné aujourd'hui les périodes d'indisponibilités, fallait le faire, même si ça fait mal. :(

J'ai mal à mon Leicester en voyant Vardy ne pas sortir du banc, quand même ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 23:24

Ginji a écrit:Comme tu le dis, c'était le plus gros topic et de très très loin (le double du blabla.). Le forum a enchaîné aujourd'hui les périodes d'indisponibilités, fallait le faire, même si ça fait mal. :(

J'ai mal à mon Leicester en voyant Vardy ne pas sortir du banc, quand même ...


Ha bah quand le sélectionneur a un certain talent pour voir certains joueurs plus grands qu'ils ne sont (coucou Deschamps avec Cabaye :mrgreen: ) ou moins grands qu'ils ne sont (coucou Hodgson avec Vardy :mrgreen: )

Fatalement ça mets dans des situations un peu inextricables…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Batroux le Dim Juin 12, 2016 0:48

Seychar a écrit:Ha bah quand le sélectionneur a un certain talent pour voir certains joueurs plus grands qu'ils ne sont (coucou Deschamps avec Cabaye ) ou moins grands qu'ils ne sont (coucou Hodgson avec Vardy )

Fatalement ça mets dans des situations un peu inextricables…


Du coup, les joueurs sont en PES !

JEU DE MOTS !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Dim Juin 12, 2016 1:56

L'inexpérience anglaise, on l'a clairement vu sur l'égalisation russe. Toujours pas convaincu par l'Angleterre personnellement. Défensivement, c'est trop friable et mentalement, l'équipe me semble assez faible et facile a déstabiliser. Devant, il y a des mouvements intéressants mais Sterling doit etre un des joueurs les plus surestimés du football européen (sa vitesse est inversement proportionnelle à son sens du jeu et son QI football) et Kane était complètement hors du coup.

Et, vous l'avez déjà dit mais l'avant-centre qui tire les coups de pieds arrêtés et notamment les corners...WTF?Sérieusement, c'est le béaba tactique, un 9 comme Kane est un attaquant de surface, à l'aise de la tete et pour sentir les bons coups. C'est pas a lui de tirer les corners, c'est quoi cette idée à la con???

Je crois quand meme l’Angleterre capable de faire bien mieux. Et surtout cette équipe me semble un cran au dessus de celle de 2014, notamment en matière de création, là ou il y a deux ans, l’Angleterre se limitait à jouer le contre (meme si elle était peu etre plus forte derrière qu'aujourd'hui)

PS: Je taff sur du 14 h 30- 1 heure du mat' pendant l'Euro donc pardonnez moi si je suis toujours à la bourre sur les débats et observations d'après matchs. Si je ne vous répond pas, c'est pas contre vous ou que débattre avec vous ne m'intéresse pas, c'est juste que j'ai simplement pas le temps donc encore une fois, toutes mes excuses
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 12, 2016 10:26

Je trouve aussi que l'Angleterre était bien plus solide défensivement. En même temps y'avait des tauliers comme Ashley Cole et Terry, donc ça aide. L'Angleterre est la seconde équipe la plus jeune du tournois, on le voit avec la fougue de la jeunesse qui côtoie des expérimentés comme Rooney. Mais perso, je ne comprend pas les consignes de Hogdson, ni ses choix de remplaçants. Pourquoi Vardy n'est pas titu d'entrée par exmple :?

asm75 a écrit:PS: Je taff sur du 14 h 30- 1 heure du mat' pendant l'Euro donc pardonnez moi si je suis toujours à la bourre sur les débats et observations d'après matchs. Si je ne vous répond pas, c'est pas contre vous ou que débattre avec vous ne m'intéresse pas, c'est juste que j'ai simplement pas le temps donc encore une fois, toutes mes excuses


J'espère que tu réussiras à regarder les matchs qui t'intéressent en replay. De toute façon, on est pas aux pièces. Tes analyses seront écrites quand tu le voudras ou le pourra. T'en fais pas l'ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 12, 2016 16:08

Bah pas de soucis, asm =)
J'aurais bien voulu avoir ton avis sur le transfert de Pjanic à la Juve, quand tu auras le temps. ^^

Je te trouve dur, sinon. Des 8 équipes qu'on a vu depuis le début, ça m'a semblé être celle avec le plus de qualité dans le jeu et le pressing. En première, les russes réussissent 34 passes, c'est abusé ...
Après, ouais, la charnière centrale Smalling-Cahill, c'est pas super, Sterling, c'est un sprinteur, pas un joueur de foot (et c'est dommage, parce qu'il a une certaine technique, mais il a l'air de penser qu'il lui suffit de courir pour gagner le duel. J'espère que Guardiola saura faire quelque chose de lui) et Kane devant, ça fait un gros travail, mais hier, c'était pas clair comme rôle. Surpris de voir que ni Vardy qui marchait sur l'eau également en sélection, ni un Sturridge qui aurait pu étirer la compo russe, ne soit pas entrés.
Bref, la France passe à quelques secondes d'un nul et l'Angleterre d'une victoire, ça se joue pas à grand chose, on va attendre le second match pour juger. ^^
Entrée en lice aujourd'hui de L'Allemagne ultra favorite et de la Pologne que beaucoup attendent. Un alléchant Turquie-Croatie également permettra de vraiment jauger le niveau de ces deux équipes.

______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Turquie-Croatie : Les turcs n'ont pas montré grand chose sur la première mi-temps. Les croates sont largement supérieurs techniquement mais ont du mal dans le dernier geste. C'est un truc récurrent ça aussi, on voit que les équipes sont pas encore totalement à fond dans ce tournoi.
Superbe but mérité de Modric, même si le gardien est une nouvelle fois pas irréprochable. Gros match de Srna également à droite, impressionnant pour son âge. Ils leur manque encore un truc, aux croates, pour être vraiment une grosse équipe. Mais collectivement et techniquement, c'est du haut niveau cette année encore.
Deuxième mi-temps, rien de plus à dire. Les croates ont plutôt géré tranquillou même si les turcs ont commencé à sortir timidement de leur camp à 20 minutes de la fin.
Toujours pas de victoire à plus d'un but d'écart, 2 barres des croates, à croire que le karma ne veut pas voir de punition. ^^
A noter la gestion de Corluka lolesque sur sa blessure au front.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 12, 2016 17:59

Victoire méritée des croates. Y'aurait facile pu avoir un score fleuve de 3-0 en leur faveur. J'aime bien leur animation offensive et qu'ils cherchent souvent à centrer dans la zone de but.
Je salive devant le futur match Espagne - Croatie, dans ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 12, 2016 21:48

Vu Pologne-Irlande du N. Bon, globalement, ces derniers sont faibles, sans doute la plus faible équipe qu'on ait vu pour le moment. Par contre, pas mal déçu par la Pologne.
La première mi-temps a été soporifique, rien à en dire, là encore la pire de la compétition pour le moment. La seconde a été un peu mieux, avec les polonais qui ont commencé à se libérer et les irlandais, après le but, qui ont tenté quelques contres. Mais la Pologne ... Devant, ça ronronne beaucoup, ça court un peu quand ça veut. Derrière, la charnière centrale, c'est lourd, tellement ... Avec un peu plus de qualité devant, les irlandais auraient pu concrétiser leur quelques situations chaudes, surtout dans les 20 dernières minutes.

Toujours pas de victoire par plus d'un but d'écart. Peut-être ce soir avec les débuts des champions du monde.

_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________

Mi-temps d'Allemagne-Ukraine. Bah ça joue super bien, ça contraste beaucoup avec le match de cette après-midi. Les allemands ont du ballon, tout le monde le savait, mais l'Ukraine s'en sort très bien aussi. Les deux défenses font peur et peine à voir, par contre. Howedes à droite, ça bouge à deux à l'heure et Mustafi se place pas trop bien.
Le nul aurait été plus juste vu la physionomie du match, mais bon, Allemagne, quoi. Réalisme + chance = win izi.
L'occasion ukrainienne, avec le sauvetage de Boateng, fiuuuu .. Superbe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 12, 2016 21:51

1ere mi-temps très agréable à suivre. Va falloir que tu concrétises ta domination ma ptite Mannschaft, car là, tu es plus proche de l'égalisation que du 2-0.
Ce match est bien dynamique, et on sent le contraste avec le précédent Pologne-Irlande somme toute assez soporifique à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 12, 2016 22:50

Bon, seconde mi-temps bien moins intéressante. Les allemands ont corrigé le coche à la mi-temps et ont revenus bien plus équilibrés qu'en première. Les ukrainiens n'ont quasiment plus rien fait, à part Yarmolenko (le PSG n'en veut toujours pas, sinon ?). Dommage qu'ils se soient seulement réveillés en fin de match.
Gros match de Boateng, Neuer, Khedira et Kroos coté allemands, sinon. Victoire assez logique et relativement tranquille.

Enfin une victoire par deux buts d'écarts, mais pas sur que ça soit le match où l'écart entre les deux équipes ait été le plus large. Et ça fait peur, de voir qu'eux sont prêts et laissent déjà rien passer. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 12, 2016 22:57

Ils font pas parti des favoris pour rien. Niveau collectif et technique c'est bien huilé et je ne doute pas d'eux pour monter en puissance. On les connait :mrgreen:
Avec le retour d'Hummels en défense, ça sera encore plus solide en plus...

Week-end footbalistique bien agréable et qui se conclut sur une bonne note.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 12, 2016 23:09

Comme souvent les Allemands m'ont fait quelques frayeur (notamment en fin de seconde mi-temps où le 2-1 était très proche) mais en seconde, ils ont maîtrisé le match de bout en bout ! Superbe but de Schweinstiger à peine rentré !

Il reste cependant deux trois choses à corriger il y a eu quelques erreurs par ci par là, notamment Mustafi qui fait une tête en retrait à un Neuer pas du tout là où il pensait être, heureusement que l'Ukraine n'en a pas profité.

Mais bon pour un premier, c'est tout de même pas mal :--)



Demain, c'est au tour de la Belgique et là, ca va être chaud contre l'Italie :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités