Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mars 09, 2017 22:48

Non mais ça va pas le faire ! Il faut absolument que Lyon et Monaco passent sinon on aura raté une énorme occasion de revenir sur l'Italie à l'indice UEFA

Pour la suite de la compétition, j'aimerais bien voir un petit Barcelone - Dortmund ça peut vraiment donner un beau match
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mars 09, 2017 22:56

Nous, on passera pas.
On se fait balader par une Roma avec les mains dans les poches, on leur offre les buts et en plus, notre ami Genesio continue de tout faire à l'envers. (Ghezzal, c'est un vrai joueur de foot ?)

Donc allez Monaco.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Denax le Ven Mars 10, 2017 0:43

Ginji a écrit:@Random : Ils doivent en marquer 3 en 20 minutes, quand même. C'est fini à 3000%.

Spoiler
Image

Les qataris qui voulaient rentrer dans l'Histoire, c'est fait 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Mars 10, 2017 0:59

T'imagine ma réaction à 5 minutes de la fin, du coup.
Lyon qui tape la Roma, au vue de la première période, c'est assez miraculeux, ça doit être la semaine, dis donc. Les italiens ont arrêté de jouer, sans doute gêner par les lyonnais, mais quand même, des phases de contre qui auraient pu faire mal mais qu'ils ont envoyé bouler ..
Bon, je prends, après. La seconde mi-temps de Lyon était bien plus intéressante, même Ghezzal a commencé à ne plus perdre la balle. Fékir qui entre et qui plante direct, bah ouais, se priver d'un des joueurs en forme, c'était pas le plus malin.
Et Lacazette ... Non, mais sérieux, juste Lacazette. S'il est pas pris en bleu sur la prochaine liste, je regarde pas les matchs, fuck au bout d'un moment. Ce but magnifique, une importance capitale dans le jeu et 100% de passes réussies. 100% de passes réussies pour un attaquant qui a joué haut ! C'est un délire. Je me posais la question dernièrement, je pense vraiment qu'il est meilleur que Benzema quand il part. Genre vraiment.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Denax le Ven Mars 10, 2017 1:19

Nan mais moi j'ai jeté un coup d'oeil sur eurosport dans la soirée je vois 3-1 Barça jme dis normal mais ils vont passer tranquille. Puis je reregarde un peu plus tard je vois 5-1 94e minute jme dis "ah ouais quand même" mais je ferme en me disant que c'est fini, puis je vois plus tard dans la soirée au hasard sur un forum que ces nazes ont perdu 6-1, but à la dernière seconde lol.

J'étais plus choqué que "content" de voir le PSG perdre lol, tellement je vois même pas comment c'est possible de dilapider 4 buts d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 10, 2017 9:31

Même ces "nazes" de Marseille en auraient pas encaissé autant :mrgreen:
Pas vu le match de Lyon, mais je suis content qu'ils aient scoré et fait une belle performance européene. Ca sera chaud au retour, mais ils ont un gros coup à jouer et ça leur donnera un bon boost pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Ven Mars 10, 2017 11:12

Ouais bravo à Lyon, je dois admettre que je suis bluffé.

La Roma avait quand meme sorti Villarreal au tour précédent en gagnant 4-0 a l'aller donc c'est une très gross perf'.

Attention tout de meme, en championnat cette saison, la Roma c'est 12 victoires en 13 matchs à l'Olimpico
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Mars 10, 2017 14:18

Prendre 2-0 là-bas n'aurait rien de surprenant, surtout vu la première mi-temps. Faut pas oublier aussi que si collectivement on est mieux, on marque trois buts avec de la réussite. La frappe de Lacazette, elle passe une fois sur 10 et Fekir ne pourra pas toujours dribbler 3 adversaires comme ça. Je continue de penser qu'on ne passera pas. Mais je voulais qu'on ne soit pas ridicule sur cette double confrontation et même si une rouste est vite arrivée au retour, pour l'instant, on peut sortir la tête haute si on sort.
Par contre, si on tape la Roma, on devient favoris, je le dis de suite. Même pas peur. MU me semblait moins bon collectivement, les deux équipes allemande et le Celta Vigo manquent pas mal d'expérience et de talents individuels comparé à la Roma.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Denax le Ven Mars 10, 2017 14:21

Piccolo Daimao a écrit:Même ces "nazes" de Marseille en auraient pas encaissé autant :mrgreen:

Normal, on aurait perdu 3-0 le match aller, au retour le Barça aurait gagné 1-0 en marchant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Ven Mars 10, 2017 14:52

Ginji a écrit:Prendre 2-0 là-bas n'aurait rien de surprenant, surtout vu la première mi-temps. Faut pas oublier aussi que si collectivement on est mieux, on marque trois buts avec de la réussite. La frappe de Lacazette, elle passe une fois sur 10 et Fekir ne pourra pas toujours dribbler 3 adversaires comme ça. Je continue de penser qu'on ne passera pas. Mais je voulais qu'on ne soit pas ridicule sur cette double confrontation et même si une rouste est vite arrivée au retour, pour l'instant, on peut sortir la tête haute si on sort.
Par contre, si on tape la Roma, on devient favoris, je le dis de suite. Même pas peur. MU me semblait moins bon collectivement, les deux équipes allemande et le Celta Vigo manquent pas mal d'expérience et de talents individuels comparé à la Roma.


Ca défend hyper hyper mal sur Fekir surtout. Mais bon, on connait la chanson avec la défense de la Roma qui est tout sauf régulière. Lyon a mérité sa victoire vu son excellente deuxième période c'est certain.

Je continue de penser que la Roma est une équipe supérieure mais peut etre que ces 4 buts encaissés à l'aller vont leur couter cher. Ca vaudra quand meme le coup de voir le retour. Si ils parviennent à trouver Dzeko, ils peuvent en planter un à Lyon très très vite et après ca peut devenir assez fou
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar rodjackie le Ven Mars 10, 2017 16:03

Déjà je reviens sur le 4-1 de l'OM à Lorient dimanche, résultat qui m'a bien soulagé après les 2 raclées contre psg et Monaco (je considère le 2eme aussi comme une raclée vu que Monaco ne jouait même pas ce match sérieusement...). Alors ok c'est contre le fantôme de Lorient, dernier de la L1 mais je trouve cette victoire importante car :

-interdit de perdre contre le dernier
-on aime bien relancer les cancres (Metz, Nantes, ...)
-on avait pas gagné à l'extérieur depuis un bail (1ere fois en 201 même je crois...)

Et surtout que désormais on est à 1 point de la 5eme place, ultime objectif de cette saison. Alors oui objectif de merde on dira mais n'oublions pas le début de saison..

Debut de saison on est à la rue total... départs de partout, recrutement de misère, foutoir dans l'organigramme... jusqu'à l'arrivée de McCourt on en est quand même à parler de lutte pour le maintien. Donc même si ça semble indigne pour une équipe comme l'OM je pense que finir 5eme et accrocher l'Europe serait plutôt signe de réussite pour une saison dite de reconstruction. Il est clair que les grosses attentes seront pour l'an prochain...

Passons au Barca-Psg! Au delà du fait que je me marre bien, je vais pas en faire des tonnes non plus. A vrai dire quand je vois ça les sentiments qui prédominent sont linnadmissible et le côté Historique de la chose. Bien sûr on peut parler d'arbitrage comme le peno du 5-1 qui est Ravanelliesque, ou du fait ironique que pour une fois l'arbitre de surface ait servi à quelque-chose sur le terrain (bon par contre ce peno il est valable). On ne peut de toute manière pas résumer cette humiliation à larbitrage...

Déjà j'aimerais comprendre le délire de commencer direct en mode tous derrière ! Pour commencer, jouer tous derrière paris ne sait pas faire, pas l'effectif pour, pas la mentalité pour (en L1 ce sont les adversaires de paris qui jouent comme ça, pas paris!) d'ailleurs chaque fois que paris à jouer comme ça, ce fut un échec monumental... ensuite pourquoi jouer comme ça alors que tu as 4 buts d'avance!? J'aurais compris si à l'aller yavait eu 1-0, 2-0, 3-1 genre tu prends un but ça devient tendu mais la tu as QUATRE BUTS d'avance!!!!! Qu'est-ce tu t'en tapes de texposer au pire si le Barca marque tu as encore plein de marge! D'ailleurs ça a tellement bien marché que tu prends un but direct...

Ensuite bon 3-1 jusque là 85eme, bon t'as chaud, tu loupes même des grosses occases mais bon je vais pas blâmer cavani qui a été le seul joueur du match, ni même Di maria parce que bon à 3-1 tu passes et personne ne parle de la défaite..

Mais après tu prends le but du 4-1, du 5-1 (sur un peno abusé ok) bon tu arrosés la pelouse tellement tu te fais dessus mais il reste quoi, 120 secondes??? Comment tu ne gardes pas le ballon tout ce temps? Comment tu n'es même pas foutu de faire la passe à 10 pendant une minute histoire même au pire de préserver le 5-1? Perso pour moi on est à l'erreur professionnelle, c'est juste sanctionable la pour moi, c'est limite tu te sabordes tout seul... 2 jours plus tard je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible, au delà de la remontée totalement wtf, c'est surtout le scénario qui est pour moi incompréhensible que ce soit le début de match avec une stratégie qui était 100% vouée à l'échec ou encore cette fin de match totalement nawak, soyons serieux... au pire quand tu prends le 4eme la tu rentres tes couilles et tu la joues Bus pendant 5 minutes et tu passes...

Et puis pour finir, que paris change de capitaine parce que le thiago Silva la c'est plus possible... il est sûrement un des meilleurs défenseurs au monde mais si un bon joueur faisait un bon capitaine ça se saurait... par exemple Zidane à été un des meilleurs de sa génération était il capitaine?? Non monsieur parce que pour être capitaine il faut être un bon joueur mais aussi être un leader et avoir le mental, quand tu vois thiago Silva résumer tout ça à l'arbitrage et que tu vois un verrati qui a 6 ans de moins et faire une analyse bien plus mâture tu dis juste wtf quoi!!

Enfin bravo à l'OL sur qui personne mettait une pièce et qui a sorti un joli 4-2 contre la Roma. Alors bien sûr la qualif est encore loin vu qu'un 2-0 ou un 3-1 est éliminatoire, mais à Lyon de s'inspirer du psg et de jouer ce sera le meilleur moyen de passer... ou de sortir mais dignement et non comme des incapables comme ce Barca-Psg.....
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 10, 2017 19:41

+1 pour ton analyse Jacky. Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo en passant :)
C'est là que tu vois que des joueurs comme David Luiz, Zlatan, et même Sirigu étaient des leaders et gueulaient sur le terrain. Et y'a personne qui a pris le relais. Le capitaine n'a pas les épaules et ne les as jamais eues que ce soit au PSG ou avec le Brésil.
Y'a du boulot pour cet été. Faut les emmener faire un stage avec la légion étrangère car leur mental est à chier, haha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Ven Mars 10, 2017 20:39

Bon, je vais tâcher de donner l'intégralité de mon point de vue concernant le match du PSG face au Barça dans le courant de la soirée, parce qu'il y a vraiment pas mal de trucs à dire, oui, au delà de ce qui déjà pu être dit.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Denax le Sam Mars 11, 2017 1:13

Aie aie aie dure la réponse...
Spoiler
Image

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 11, 2017 12:48

C'était prévisible. C'est une réponse à ça.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités