Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Avr 19, 2017 23:45

Nimitz ( le retour ) a écrit:
En tout cas, une demie-finale Monaco-Atlético ca serait super !!


Non surtout pas car ça veut dire que le Real prend la Juventus et j'ai AUCUNE envie que le Real prenne cette Juventus là
En plus, si par miracle le Real passe ça veut dire Atlético en finale ... Paye ton parcours du combattant (Naples-Bayern-Juventus-Atlético) ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Avr 20, 2017 0:07

Random a écrit:Bon, à part ça, je vois que tu as pas cité Dembele ! Tu en as pensé quoi objectivement ?

Il a eu 20 bonnes minutes au retour des vestiaires. Mais son entrée en première mi-temps est une catastrophe et ensuite, sur la fin du match, c'est le Dembele qu'on voyait à Rennes, à savoir un joueur avec de belles capacités techniques mais qui se croit tout seul sur le terrain, lâche pas son ballon et veut être le héros de la nation. Encore beaucoup de progrès à faire, il m'a l'air aujourd'hui largement dépassé parmi les "jeunes français offensifs" par Mbappe notamment dans ce qu'il montre niveau maturité dans son jeu.

Nimitz ( le retour ) a écrit:Concernant le match de Dortmund, j'ai tjrs cette sensation qu'ils n'étaient pas a 100% ... je ne dis pas qu'ils se seraient qualifié, mais je sors de ce 1/4 avec un arrière gout amer.

Bah pareil. Cette double confrontation aurait pu être insane, elle se révèle juste sympa, avec un arrière goût dans la bouche. Dommage. Le foot sacrifié sur l'autel de la thune, encore et toujours ^^

Random a écrit:Non surtout pas car ça veut dire que le Real prend la Juventus et j'ai AUCUNE envie que le Real prenne cette Juventus là

Pourquoi tu es si catégorique que Monaco sort en cas de rencontre face à l'Atlético ? Si ya une équipe que peut éliminer Monaco, c'est bien c'est madrilènes là, je pense. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Avr 20, 2017 0:15

Nimitz ( le retour ) a écrit:une anticipation inutile puisque tu ne retires en rien ce que j'ai dis mais bon ... on va pas avancer ainsi. Donc j'arrete.


la différence entre capter la balle, l'arrêter dans ses mains à proprement parler et la dévier ou la claquer…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Avr 20, 2017 0:21

Jérome Alonzo ne voit pas le problème. =x
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Jeu Avr 20, 2017 9:42

Random a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:
En tout cas, une demie-finale Monaco-Atlético ca serait super !!


Non surtout pas car ça veut dire que le Real prend la Juventus et j'ai AUCUNE envie que le Real prenne cette Juventus là
En plus, si par miracle le Real passe ça veut dire Atlético en finale ... Paye ton parcours du combattant (Naples-Bayern-Juventus-Atlético) ...


ce Real peut se faire éliminer par n'importe qui, comme il peut te sortir n'importe qui. En ce moment ce Real est en sur-régime. Peu importe qui le Real affronte ca ne sera pas simple ! Et quand je vois ce Monaco, ben je me dis que le plus faible des 4 c'est le Real !

Donc pour moi peu importe qui ils affrontent en demie ca sera très difficile. Alors autant avoir un beau match, et moi je préfère Monaco - Atlético ! une machine offensive ( dans le sens attaque totale = Monaco ) contre une équipe solide défensivement mais plus forte offensivement que la Juventus, l'atlético !

Ginji a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:Concernant le match de Dortmund, j'ai tjrs cette sensation qu'ils n'étaient pas a 100% ... je ne dis pas qu'ils se seraient qualifié, mais je sors de ce 1/4 avec un arrière gout amer.

Bah pareil. Cette double confrontation aurait pu être insane, elle se révèle juste sympa, avec un arrière goût dans la bouche. Dommage. Le foot sacrifié sur l'autel de la thune, encore et toujours ^^


dommage, on aurait pu avoir notre Dortmund - Liverpool de C.L comme tu l'avais dis la semaine passé :s
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 20, 2017 10:10

Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Avr 20, 2017 20:47

Ginji a écrit:Il a eu 20 bonnes minutes au retour des vestiaires. Mais son entrée en première mi-temps est une catastrophe et ensuite, sur la fin du match, c'est le Dembele qu'on voyait à Rennes, à savoir un joueur avec de belles capacités techniques mais qui se croit tout seul sur le terrain, lâche pas son ballon et veut être le héros de la nation. Encore beaucoup de progrès à faire, il m'a l'air aujourd'hui largement dépassé parmi les "jeunes français offensifs" par Mbappe notamment dans ce qu'il montre niveau maturité dans son jeu.


Je te trouve dur avec lui quand même mais bon je suis pas trop étonné c'est pas du tout le style de joueur que tu affectionnes en général ^^ (c'est pas une critique hein)
Après il a pas 20 ans il faut lui laisser le temps ! Pour le moment je trouve qu'il gère bien sa carrière puisqu'il a pris le temps d'aller dans un club qui lui permettait de progresser alors qu'il aurait pu aller se cramer dans des clubs style Barcelone. En plus, il s'est bien intégré alors qu'il y a pas mal de concurrence et ses statistiques sont plutôt bonnes

Ginji a écrit:Pourquoi tu es si catégorique que Monaco sort en cas de rencontre face à l'Atlético ? Si ya une équipe que peut éliminer Monaco, c'est bien c'est madrilènes là, je pense. ^^


Pas d'accord ! Contre les défenses de fer de l'Atlético ou de la Juventus, Monaco va se casser très sérieusement les dents je pense ! Sachant que l'Atlético est quand même costaud offensivement et que Monaco est en mode Open Bar derrière, je vois l'Atlético passer sans trop de soucis. J'ai effectivement vu beaucoup de gens qui souhaitent un Monaco - Atlético en pensant que c'est l'équipe la plus facile à éliminer ! Je trouve que vous sous-estimez beaucoup l'Atlético :?
Limite, le club le plus jouable pour Monaco (à mon avis) c'est le Real car ce dernier n'a pas les même rigueur défensive que les deux autres. Après je pense quand même et j'espère qu'en cas de Monaco - Real, le Real éliminera Monaco
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Avr 20, 2017 21:08

Je pense que vous sous-estimez lourdement et Monaco, et Leonardo Jardim, sinon concernant Dembele, ce qui me ferait plaisir ça serait que Monaco propose un échange avec Bernardo Silva, ou se serve des sous de sa vente, si jamais il parte, pour le rapatrier derechef en France, un trident Lemar - Mbappe - Dembele ça aurait de la gueule mais bon, je fantasme un peu là x)

Mais pour en revenir à la C1, entre Mbappe qui te dynamite la rencontre quand il veut, Falcao qui est peut-être actuellement le meilleur numéro neuf mondial à "l'ancienne", le vrai faux titulaire supersub en la personne de Valère Germain, ouais je pense que Monaco est largement sous-estimé, et remarque tant mieux pour eux parce que ça va leur permettre de sortir des performances face à des équipes qui ne les attendent pas, l'air de rien
pour faire une comparaison foireuse, quand je vois les quatre équipes encore en lice j'ai l'impression d'être dans une cour d'école avec deux mecs un peu coolos mais alertes quand même de CM2 qu'on veut pas trop faire chier, mais qu'on pourrait quand même, je cite l'Atletico et la Juventus, la brute épaisse de CM2 qui tape tout le monde parce qu'elle a sa réputation à tenir, à savoir le Real Madrid, et enfin le jeune CM1 qui avait une réputation de CE2 calme mais qui attendait son heure pour mieux tabasser tous les culs une fois préparé, je nomme l'AS Monaco, et l'air de rien à ce petit jeu-là, Monaco a l'air un peu mieux armé qu'on ne le pense.

♥ BIG UP à niicromlozane ♥
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Avr 20, 2017 23:04

M'enfin, je savais pas que Lyon devait payer le karma chanceux de Monaco.
J'ai pas signé pour ça, moi.

Record du nombre de poteaux en une saison. 4 sur les deux matchs contre les turcs. Un match à perdre aux tab, ça, indeed.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Jeu Avr 20, 2017 23:09

holala le manque de respect XD

Image
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 20, 2017 23:30

Plus de respect du tout là tu veux dire :lol:
Avec tout les matchs soporifiques de notre bonne vielle ligue 1, ils ont décidé de concrétiser le truc. Risible tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Avr 20, 2017 23:53

Cette saison, la ligue 1 n'est plus aussi boring qu'avant.

Bon, Lopes nous sauve les miches finalement, on passe. Ajax, Celta, MU. Quelque soit le tirage, ça va offrir une belle rencontre de football en demi. Maintenant qu'on est si loin, je commence à y croire.
En espérant récupérer un peu de notre karma. Sérieux, équipe en Europe avec le plus de poteau, record sur une saison, please, quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Avr 21, 2017 9:29

Mon dieu si le PSG ne s'était pas chier dessus on aurait eu une saison européenne mémorable pour le foot français. Cela dit, là c'est quand même une belle réussite
Bravo aux lyonnais et j'espère que vous gagnerez cette compétition (même si j'aime pas Lyon) ! On pourrait avoir quatre représentant en C1 l'an prochain ça serait le top. Par contre la tâche s'annonce compliqué car il reste quand même MU et son mercenaire. Les deux autres sont prenables si on considère que vous avez éliminé la Roma. L'ajax me paraît être le meilleur tirage
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 21, 2017 10:36

Bah, on serait sorti en quarts comme d'hab. On a une réputation à tenir, comme pour la coupe de la ligue :mrgreen:
C'est cool pour Lyon, d'avoir survécu à l'ambiance turque. Je n'imagine pas la pression sur eux, déjà dans le stade mais alors arrivé aux pénos qui sont déjà horrible psychologiquement. Ce genre d'épreuves, ça te donne des ailes pour la suite. Dommage qu'ils aient perdu Lacazette sur blessure, ce qui pour le match de dimanche compliquera la tâche. Même si je pense que Lyon ne favorisera pas le championnat maintenant et va tout miser sur l'Europa Ligue.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Avr 21, 2017 12:22

Clairement le pire tirage pour Monaco. La juve, c'est typiquement le genre d'équipe qui peut leur faire très mal. Avec match retour en Italie, en plus ... J'y crois pas trop.

Madrid-Madrid, avec retour à l'Atlético, pour leur dernier match européen dans leur stade, ça peut donner 2 matchs avec une intensité de malade mental.
Deux affiches sympas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités