Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 23, 2017 8:30

Bah c'est un attaquant de soutien, quoi ? T'as pas besoin d'être un buteur de malade pour être bon en attaque, en fait, t'as plein de joueurs qui ont eu d'énormes carrières à ce poste.
Pis si Simeone fait partie du top 10 (et je pense que c'est le cas), alors ton affirmation me semble un peu fausse.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Ven Juin 23, 2017 8:41

Ginji a écrit:Bah c'est un attaquant de soutien, quoi ? T'as pas besoin d'être un buteur de malade pour être bon en attaque, en fait, t'as plein de joueurs qui ont eu d'énormes carrières à ce poste.
Pis si Simeone fait partie du top 10 (et je pense que c'est le cas), alors ton affirmation me semble un peu fausse.


Bah en fait, il est le leader de l'Atletico en attaque, mais le vrai leader de l'équipe restera toujours un défenseur dans une équipe de Simeone, Griezmann te fait gagner des matchs certes, mais pas des titres en dépit de toute sa maestria ^^

Mais bon comme Benzema est maintenant persona non grata en EDF, on gagnera rien avec Griezmann.

et enfin de compte on dit pas qu'il est mauvais Griezmann, juste surcôté, c'est clairement pas la même chose, on dit juste qu'on est en droit d'attendre bien plus que ça malgré quelques très belles saisons à son actif, mais insuffisantes au vu de la concurrence qui lui est opposé à son poste.

Et quand je vois ÇA et ÇA, JE PENSE et je ne suis pas le seul ET je n'en démordrais jamais que rien que pour cette non occasion, Griezmann restera à jamais surcôté à mes yeux, et j'ai pas l'impression que son jeu ait évolué en faveur de quelque chose de mieux cette saison, après peut-être que le but de Mandzukic va créer un déclic chez lui, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais j'ai bien peur que non…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 23, 2017 9:45

Je vois pas le rapport entre le but de Mandzukic et Griezmann, m'enfin bon.
Pis surcoté, faut voir rapport à quoi. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs offensifs du monde et oui, ça fait deux saisons qu'il en fait partie, au vue de ses prestations.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Ven Juin 23, 2017 9:54

Ginji a écrit:Je vois pas le rapport entre le but de Mandzukic et Griezmann, m'enfin bon.
Pis surcoté, faut voir rapport à quoi. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs offensifs du monde et oui, ça fait deux saisons qu'il en fait partie, au vue de ses prestations.


C'est la différence entre un mec qui veut gagner et sur qui on peut compter et qui met son instinct au service de son envie de gagner, et un mec qui est certes bon, mais sur lequel dans les grands rendez-vous on aura toujours des doutes et qui ne tente tout simplement pas un geste quand il DOIT le tenter, que ça rentre ou pas.

Tu vois en termes de talent, la question ne se pose pas entre Savidan et Griezmann, mais en termes d'envie le premier est tellement supérieur au deuxième que je me pose la question de savoir lequel des deux doit être aligné dans l'équipe que je devrais gérer
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 23, 2017 10:32

Bah écoute, je te laisse Savidan et je prends Griezmann :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Ven Juin 23, 2017 18:28

Ginji a écrit:Bah écoute, je te laisse Savidan et je prends Griezmann :mrgreen:


Bah tu vois là où je veux en venir, c'est que je prends les deux, mais j'aligne Savidan et je fais entrer Griezmann en remplaçant ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Juin 23, 2017 22:55

Seychar a écrit:
Ginji a écrit:Bah écoute, je te laisse Savidan et je prends Griezmann :mrgreen:


Bah tu vois là où je veux en venir, c'est que je prends les deux, mais j'aligne Savidan et je fais entrer Griezmann en remplaçant ^^


et on critique les choix de deschamps ^^ ....

Je suis supporter du Real, et Griezman serait clairement une très bonne recrue pour le Real, et je le vois meilleur que Bale juste grace a sa régularité, son collectif et son sens du but qui est meilleur que Bale en fait ^^. Par contre question physique il y a pas photo Bale le mange facilement ^^.


Je me range de l'avis de Ginji, et j'ai du mal a rajouter quelque chose tellement il a tout dit ^^.

PS : l'argument vidéo-youtube est bidon et je te l'ai deja dis. Comparer deux situations différentes est ridicule, c'est un peu comme tes comparaisons foireuse des gardiens ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Juin 24, 2017 0:01

la situation est strictement la même d'une part, et la différence entre l'envie de faire la différence sur une seule action qu'elle parvienne à son terme ou pas, ça fait souvent la différence entre la victoire et la défaite, c'est pas pour rien que j'ai choisis Savidan pour comparer, il a cet envie et cette capacité à faire le bon geste au bon moment avec plus ou moins de réussite, mais sans ça, il y a des matchs que tu ne POURRAS jamais gagner, et le pire vous voyez, c'est qu'on peut avoir plus de facilité à taper sur Savidan qui a joué le coup "pour lui", alors qu'eût égard à leurs talents respectifs, Griezmann aurait du la tenter plus perso, mais c'est aussi ça être le meilleur ou du moins en faire partie, savoir assumer ses responsabilités, c'est LA BASE, et ça n'est pas un fait isolé, regarde la même année quand il doit tirer son penalty avec l'Atletico.

De toutes façons, au haut niveau, si le mec qui, sur chaque ligne est un pilier, ne sait pas jouer en première intention, tu ne peux arriver à RIEN, et le nier ne changera rien au problème, ça ne fera que le renforcer sur la durée…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Sam Juin 24, 2017 9:35

Non mais faut arrêter de déconner.

Griezmann est un excellent attaquant, point. Actuellement, c'est même probablement le meilleur neuf et demi au monde avec Dybala et Thomas Muller.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Sam Juin 24, 2017 21:48

Griezmann a pas eu de chance quand il a tiré sur la barre. Si il avait marqué, je parie que tu aurais changé ton discours, Seychar. C'est pas parce qu'un joueur est moins décisif que Ronaldo ou Messi avec 50 buts par saison qu'il est surcôté. Il a été le meilleur joueur de l'Euro 2016, à moins que tu vois quelqu'un d'autre ?

De plus, il bouge beaucoup sur le terrain, participe énormément au jeu, pas le genre de mec à faire le renard des surfaces. Et tenter des retournés en pleine lucarne, ça marche une fois sur 100 hein...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Juin 25, 2017 0:51

asm75 a écrit:Non mais faut arrêter de déconner.

Griezmann est un excellent attaquant, point. Actuellement, c'est même probablement le meilleur neuf et demi au monde avec Dybala et Thomas Muller.


AMEN !

maintenant tu considères Benzema comme un faux neuf ou un neuf et demie ?

Perso je ne le considère absolument pas comme un neuf.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Juin 25, 2017 1:32

quent68 a écrit:Griezmann a pas eu de chance quand il a tiré sur la barre. Si il avait marqué, je parie que tu aurais changé ton discours, Seychar. C'est pas parce qu'un joueur est moins décisif que Ronaldo ou Messi avec 50 buts par saison qu'il est surcôté. Il a été le meilleur joueur de l'Euro 2016, à moins que tu vois quelqu'un d'autre ?

De plus, il bouge beaucoup sur le terrain, participe énormément au jeu, pas le genre de mec à faire le renard des surfaces. Et tenter des retournés en pleine lucarne, ça marche une fois sur 100 hein...


En fait qu'il marque ou pas, je n'aurais pas changé de discours, à un certain niveau, si tu ne tentes pas les choses, tu ne peux juste pas envisager la victoire, je l'ai clairement dit, je ne pense pas que s'il l'avait tenté, il l'aurait mis, mais il aurait au moins mis la confiance dans son camp en assumant au moins ses responsabilités à ce niveau là, et je trouve que dans ce registre là, Benzema est bien meilleur, parce que sans être un numéro neuf pur et dur, il en a au moins l'instinct devant le but et quand il s'agit de dribbler, mais bon il est tellement chouchouté parce qu'il a seulement fait un bon Euro ET pas un Euro exceptionnel, et il prouve encore qu'il est bon, hein, juste pas à la hauteur des attentes qu'on lui porte, OUI dès lors il est surcôté, mais j'ai l'impression que dès lors qu'on défend le point de vue de tenma, vous voulez pas écouter les arguments et les comprendre…même s'il est un peu chafouin quand il compare le niveau de Griezmann à celui de Wiltord, qui est clairement un cran au dessous de Grizou à mes yeux, mais qui lui même est clairement un cran au dessous de Henry ou Trezeguet, mais proche du niveau d'un Anelka qui a d'ailleurs eu le malheur de pas être sélectionné en EDF au meilleur moment et dans les meilleures conditions au contraire de Griezmann… et là dessus, JE comprends encore plus le point de vue de tenma…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Juin 25, 2017 20:08

Perso un peu osef du débat tellement il n'y a pas débat à mon sens mais bon. Griezmann est un joueur de niveau mondial y a pas de doutes là dessus ! Par contre, je comprends qu'on puisse envisager de remettre en cause son statut d'intouchable en EdF vu ses récentes performances en équipe nationale

Par contre :

Seychar a écrit:Mais bon comme Benzema est maintenant persona non grata en EDF, on gagnera rien avec Griezmann.


Peut être qu'on gagnera rien avec Griezmann mais bon avec Benzema on aurait gagner que dalle ! On parle quand même d'un attaquant qui a pas marqué pendant plus de 1000 minutes en EdF
Au passage, je précise que Benzema vient de sortir une saison très moyenne au Real ! Je sais pas si ça vient du fait que ses performances ont baissé ou si c'est le replacement de CR7 qui l'empêche de s'exprimer correctement (ou les deux éventuellement) ! En tout cas, je le considère pas non plus indispensable au Real (même si ses performances y sont bien supérieures que les performances infâmes qu'il sortait régulièrement en EdF)

ET pour finir ! Gros coup de gueule contre Verratti qui commence sérieusement à me fatiguer à clamer ses envies de départ à chaque mercato et qui se prend pour la mega star ! Va falloir que le PSG gère son cas mais s'il va au bras de fer, un petit tour en CFA la saison prochaine lui ferait pas de mal ! Et puis, si au passage le PSG se décider à recruter intelligemment ça serait pas si compliqué de le remplacer (coucou Tielemans qui est parti à Monaco, coucou Diawara à Naples etc) ! Au passage, on notera encore les nouveaux ratés intéressants en terme de mercato à savoir André Silva et Ricardo Rodriguez !
Je sens que la saison prochaine va être longueeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 25, 2017 21:10

Random a écrit:Je sens que la saison prochaine va être longueeeeeeee

On va acheter Mangala pour 20M.
D'autres questions ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Juin 25, 2017 23:07

Oh putain t'as fait ma journée là !! A croire que les dirigeants français ont pas compris que le but d'un mercato n'était pas de signer un joueur uniquement pour son nom mais plutôt de signer un joueur pour qu'il se fasse un nom

Cela dit, vous allez recruter Mariano Diaz apparemment. Je pense que ça peut être pas trop mal (même si perso je trouve pas que ça soit un super crack)

EDIT : Article de Riolo sur le cas Verratti ! J'aime bien ça retranscrit bien ma pensée
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités