Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Avr 11, 2017 21:19

Random a écrit:Vous le sentez venir le 4-0 pour la Juventus ? :mrgreen:
Haha je kiffe ! J'étais déjà confiant sur l'élimination de Barcelone après le tirage mais là c'est au dessus de mes espérances :lol:


Ha bah c'est la différence entre un Grand d'Europe avec un grand G et avec l'Expérience avec un grand E et un grand d'Europe avec un petit g et avec une expérience quasi inexistante, mais c'est clairement les 2 matchs référence qu'il leur fallait ce 4-0 et ce 1-6 au PSG. Il y a vraiment moyen que cette Équipe accroche la Coupe aux Grandes Oreilles dès l'année prochaine, j'imaginais plus 2 à 5 ans avant d'espérer qu'ils soient réellement en mesure de la gagner, mais ces deux matchs leur ont fait gagner au moins 2 ans, donc c'est un mal pour un bien, c'est une fausse crise pour ce PSG, c'est juste un apprentissage des choses à faire hors match, savoir jouer en dehors du terrain, bah maintenant ils savent que sportivement ça a réellement son importance
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 11, 2017 21:42

Cette soirée à un goût de lait au miel.

Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Avr 11, 2017 22:01

niicfromlozane a écrit:Cette soirée à un goût de lait au miel.

Image


Me Gusta ou plutôt :

CIÒ MI PIACE!!!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Avr 11, 2017 22:40

Et zut pas de 4-0 je suis un peu déçu quand même !! J'attendais avec impatience les articles genre "Barcelone peut-il le refaire ?" "1 : Une seule fois une équipe a réussi à remonter un handicap de 4 buts dans l'histoire de la C1 et c'était Barcelone en 2017" "Une nouvelle remontada ?"

Bon, avec ce score, on aura quand même droit à des articles sur la remontada mais ça sera moins marrant ^^

Beau match de la Juventus en tout cas ! Ils risquent d'être bien emmerdants à sortir (même si je pense que, malheureusement, la C1 est promise au Bayern)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Avr 11, 2017 22:59

J'avoue avoir été trop blasé par ce qui s'est passé en Allemagne pour suivre une seconde du match.
Question : est-ce que c'est le barça qui continue d'être d'une faiblesse affligeante ou la Juve qui a fait un gros match ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Mar Avr 11, 2017 23:12

Ginji a écrit:Question : est-ce que c'est le barça qui continue d'être d'une faiblesse affligeante ou la Juve qui a fait un gros match ?


Les deux.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Avr 11, 2017 23:14

On connait l'histoire quand le barca est sur le point de se faire éliminer ^^. Ca serait pas la première fois que ... le match ... oui le match on va dire sera vraiment "fabuleux" ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Avr 11, 2017 23:16

@Ginji : De mon point de vue, c'est un peu de tout ça ! Clairement ce Barcelone là est très moyen voire même catastrophique lorsqu'il doit défendre (la prestation de Jeremy Mathieu en première période est révélatrice) !
Après La Juventus a aussi beaucoup progressé par rapport aux années précédentes (notamment 2015 où ils avaient pris une dérouillée totalement logique vu l'écart abyssale de niveau qu'il y avait à l'époque) mais cela dit je dirais que le match du PSG face à ce même Barcelone était un tout petit plus abouti que celui de la Juventus ce soir. La Juventus fait un très gros match ce soir mais pas un match exceptionnel comme avait pu le faire le PSG qui avait bouffé Barcelone a tous les niveaux. La Juventus a offert un beau match mélant réalisme, maitrise technique et sérennité alors que le PSG avait fait un beau match en mode football "champagne"
J'ai beaucoup aimé les dix premières minutes de la Juventus avec un gros pressing et Barcelone qui voyait pas la balle. Et puis, après l'ouverture du score, la Juventus a un peu lâché cette stratégie pour opérer un peu plus en contre et s'est, du coup, procuré moins d'occasions

EDIT : Si tu veux te réconcilier avec le foot regarde la passe de Messi sur l'occasion d'Iniesta aux alentour de la 20' ! Un régal
Dernière édition par Random le Mar Avr 11, 2017 23:18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Avr 11, 2017 23:18

le coaching a été plus que douteux du coté de barcelone par contre :s. non seulement ce n'était pas un bon match mais même le coach n'a pas su réagir ( en attendant demain et que Zidane nous fasse pareil XD )
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Avr 12, 2017 19:47

Ok, merci pour les avis.
Ca devrait être tranquille pour le match retour, le PSG avec du Buffon ou du Bonucci serait passé izi.
__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Edit :
Cette réussite de Monaco, DD serait fier ... *-*
Accessoirement, je trouve ça pas loin du scandaleux de programmer ce match maintenant. Si le contexte avait été inversé, les commentateurs de Bein seraient pas loin d'être noyés sous leur sel. Les allemands ont l'air de ne pas du tout avoir la tête au match, on dirait l'EDF à Wembley en novembre 2015.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Avr 13, 2017 0:19

Ginji a écrit:Ok, merci pour les avis.
Ca devrait être tranquille pour le match retour, le PSG avec du Buffon ou du Bonucci serait passé izi.
__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Edit :
Cette réussite de Monaco, DD serait fier ... *-*
Accessoirement, je trouve ça pas loin du scandaleux de programmer ce match maintenant. Si le contexte avait été inversé, les commentateurs de Bein seraient pas loin d'être noyés sous leur sel. Les allemands ont l'air de ne pas du tout avoir la tête au match, on dirait l'EDF à Wembley en novembre 2015.


Ouais enfin, faut pas oublier qu'ils ont beau être dans un contexte pas optimal ni épanouissant, ni serein, ni tout ce que tu veux d'autre, bah avec la réussite de Monaco cette saison, ils sont un peu contraints de forcément jouer ce match aujourd'hui et pas demain ou après, c'est con, mais bon, tant qu'une super ligue n'aura pas été mise en place, on en sera toujours réduit à ça dans ce genre de cas quand les équipes encore en lice dans cette compétition jouent encore sur TOUS les tableaux ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Jeu Avr 13, 2017 18:26

Une super ligue ? Non mais ça va pas ou quoi ?! :lol:

Je peux comprendre que Dortmund n'ai pas fait le match escompté, et encore ils ont un seul but de retard, mais vu que le match retour est dans une semaine, ça décalerait trop de rencontres, voire même la finale à reporter, ce qui est très compliqué niveau organisation.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Avr 13, 2017 19:28

Non, mais à circonstances exceptionnelles, tu prends des mesures exceptionnelles. Tu vires le match de championnat du week-end et tu cases le match le samedi soir.
M'enfin bon, les chaînes décident de tout, on a perdu l'occasion de voir ce qui aurait pu être le meilleur match de la saison, le Liverpool-Dortmund de cette année.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Ven Avr 14, 2017 16:42

On a eu 5 buts tout de même, et on ne connait pas encore l'issue du match retour. Et tu les fous le match de ligue 1 et de Bundesliga du week end ? Pour Monaco c'est chaud vu qu'ils jouent encore en coupe de France. C'est sûr que les droits tv régissent tout, cependant les différentes instances n'auraient pas pu se mettre d'accord (UEFA, LFP, ligue qui gère la Buli).

Parlons également du formidable outil, alias le parc OL, qui s'est transformé en champ de bataille à cause de certains idiots Turques ET Lyonnais. Là aussi on a frôlé la catastrophe... Je ne comprends comment la billetterie a été gérée pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Avr 14, 2017 17:25

quent68 a écrit:On a eu 5 buts tout de même

Ça change quoi ?
Dortmund en a mit 2. Ils auraient pu en mettre 5 peut-être. Ou pas en mettre. Je juge pas le score, simplement le scénario global du match, tout son contexte. Quand tu vois la première mi-temps de Dortmund, même la première heure, c'est malaisant, les gars ont l'air complètement absent du terrain.

quent68 a écrit:et on ne connait pas encore l'issue du match retour.

Bah si Dortmund se qualifie, ça devient légitime ? Je vois pas en quoi.

quent68 a écrit:Et tu les fous le match de ligue 1 et de Bundesliga du week end ?

Semaine de ligue des champions pour l'éliminé. Semaine en mai pour l'autre, quand tu repasses à 1 match par semaine. Je trouve ça bien plus respectable que de mettre le match même pas 24h après ça.

quent68 a écrit: Je ne comprends comment la billetterie a été gérée pour le coup.

Avec beaucoup d'amateurisme, comme tout ce qui se passe dans le club depuis quelques années. En gros, dans un soucis de remplir son formidable outil pour un match de coupe d'Europe, Aulas a ouvert les achat en ligne très tôt, avec 6 places à achetées par personne, quand les abonnés ne pouvaient que réserver la leur.
Ce qui fait que les turcs se sont jetés dessus et qu'ils sont arrivés à 15k/20k au parc OL.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités