Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 19, 2016 19:46

Bah ça dépend du tirage, aussi. Sortir en quart en ayant tapé la Pologne en huitième dans un superbe match ou éliminés en demi en ayant eu un tirage en bois, je prend le premier. On fait quart en 2014, mais dès le premier vrai adversaire, on se fait sortir comme des .. bleus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 19, 2016 21:49

Alors c'est sûr que la Suisse c'est pas l'Allemagne, mais quand même, l'EDF nous montre un visage très plaisant face à un adversaire capable d'aller un peu de l'avant au lieu de camper derrière...
Je suis toujours confiant ! On a le potentiel j'en suis sûr !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 19, 2016 21:54

Ça va, on se demmerde, il manque le réalisme, mais je ne doute pas qu'il viendra à la 90è :mrgreen:
Sissoko fait limite oublier Matuidi, Cabaye fait le taf et Pogba est on fire (quand il est à sa vraie place aussi, c'est mieux...)
Y'a que le gros Dédé qu'on ne voit pas beaucoup. Faut le gagner ce match, vu la domination offensive de notre coté !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Batroux le Lun Juin 20, 2016 8:02

Un match intéressant même si la recherche du nul se ressentait en seconde période ce que je peux comprendre mais que je trouve dommage.

Cabaye, Sissoko, Pogba, Kolscienny ont fait un match très plaisant à mes yeux.

J'ai jamais vu jouer Gignac et aux vues de sa prestation de hier soir, j'ai pas compris pourquoi il était là (pour que Giroud évite de prendre un carton de suspension de match, j'imagine). Pas de haut pressing, on court mais pas trop. J'ai eu l'impression de voir Benzema. Surtout qu'avec le nombres de corners qu'on a eu, Giroud aurait pu faire la différence, vu que c'est son truc la tête.
Par contre ce mec (Gignac) force le respect dès que je le voyais à l'écran je pouvais pas m'empêcher de penser à Cantona en le voyant. Il a une grosse aura.

Et j'en rajoute encore une couche mais Evra est totalement catastrophique. Ce mec devrait faire que les touches. Quand on a Evra à gauche et Sissoko à droite, tu sens la grosse différence, quand même.

Bref malgré le nul (recherché), malgré l'état de la pelouse, le jeu a été un peu plus poussé, un peu plus de duel gagné, des passes meilleures, de belles frappes (putain de transversales), de bonnes récupérations.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Lun Juin 20, 2016 13:29

Si l'Allemagne perd demain soir et que la Pologne gagne, on va être content d'avoir fini premier de poule. Ça me rappelle la Coupe du Monde 2014 où on s'était acharné à finir premier pour éviter l'Argentine alors qu'on savait qu'on se prendrait l'Allemagne en quarts. Enfin bon, la logique voudrait qu'on se prenne l'Irlande du Nord donc bon rien de bien méchant : la compétition commencera en demies quoi
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar tenma le Lun Juin 20, 2016 15:57

Batroux a écrit:Un match intéressant même si la recherche du nul se ressentait en seconde période ce que je peux comprendre mais que je trouve dommage.

Cabaye, Sissoko, Pogba, Kolscienny ont fait un match très plaisant à mes yeux.

J'ai jamais vu jouer Gignac et aux vues de sa prestation de hier soir, j'ai pas compris pourquoi il était là (pour que Giroud évite de prendre un carton de suspension de match, j'imagine). Pas de haut pressing, on court mais pas trop. J'ai eu l'impression de voir Benzema. Surtout qu'avec le nombres de corners qu'on a eu, Giroud aurait pu faire la différence, vu que c'est son truc la tête.
Par contre ce mec (Gignac) force le respect dès que je le voyais à l'écran je pouvais pas m'empêcher de penser à Cantona en le voyant. Il a une grosse aura.

Et j'en rajoute encore une couche mais Evra est totalement catastrophique. Ce mec devrait faire que les touches. Quand on a Evra à gauche et Sissoko à droite, tu sens la grosse différence, quand même.

Bref malgré le nul (recherché), malgré l'état de la pelouse, le jeu a été un peu plus poussé, un peu plus de duel gagné, des passes meilleures, de belles frappes (putain de transversales), de bonnes récupérations.



oui mais Evra a le totem d'immunité, il peut jouer autant de matchs merdiques qu'il veut, il sera toujours sur le terrain.


En tout cas, j'ai bien aimé Cabaye qui apporte un peu d'intelligence au jeu...J'aimerai bien un milieu avec Cabaye en sentinelle, Pogba à gauche, et Kanté à droite
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juin 20, 2016 22:32

Ca serait bien que les anglais en plantent un, qu'on évite de se les bouffer en quart, en vrai.
On avait dit parcours izi jusqu'en demi, m'enfin, je m'insurge !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Juin 20, 2016 22:52

Gallois premiers de leur groupe, j'aime 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Juin 21, 2016 17:30

Ginji a écrit:Bah ça dépend du tirage, aussi. Sortir en quart en ayant tapé la Pologne en huitième dans un superbe match ou éliminés en demi en ayant eu un tirage en bois, je prend le premier. On fait quart en 2014, mais dès le premier vrai adversaire, on se fait sortir comme des .. bleus.


Merci pour ton avis ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 21, 2016 21:49

J'aime beaucoup ce ptit Espagne-Croatie. Bien technique et offensif.
Et l'égalité est méritée. La seconde mi-temps risque d'être très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juin 21, 2016 21:52

Plus beau match de l'Euro pour le moment. Pas que ce soit bien compliqué non plus, mais quand même. Bon, pas une surprise en même temps vu les deux équipes, faut dire.
Au passage, si l'Espagne reprend l'avantage et que la République Tchèque se sort les doigts, on pourrait prendre la Croatie en huitième .. On va espérer que les amis turques fassent le travail, l'Irlande du Nord m'a l'air un chouia plus facile. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 21, 2016 22:51

Plus beau match de la compét pour le moment, en effet. Passionnant de bout en bout et avec ce finish kiffant.
Vraiment content de cette victoire croate. On va avoir un 8è de finale Italie-Espagne qui va bien roxer 8-)
Quand on voit le niveau de l'équipe de France, à coté, c'est flagrant de fossé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 22, 2016 12:06

Italie-Espagne en huitième, avec Angleterre-France et Allemagne-Italie/Espagne, puis le vainqueur des deux en demi. C'est la seconde branche du tableau final qui doit faire la fête, actuellement. Quand on sait qu'on aurait du éviter tout ça à la faveur d'une organisation super favorable pour nous ...

Spoiler
Image


Si ça peut permettre aux Croates d'espérer la finale, voir plus ... ♥
#Modricballondor2016
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Axaca le Mer Juin 22, 2016 12:16

J'avoues que cet euro c'est une vraie blague, j'y comprends plus rien ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 22, 2016 12:20

On aura enfin la réponse ce soir avec tout les calculs. Mais on risque d'avoir une branche "favoris" avec l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Angleterre, l'Italie .. Et de l'autres, les "autres/outsiders", avec Pologne, Suisse, Croatie, Hongrie, Pays de Galles ...
Ca risque d'amener une finale intéressante, mine de rien. Ca pourrait profiter à un pays qui n'aurait jamais espérer y aller comme la Croatie voir même le Portugal, qui pourrait finir dans la seconde branche du tournoi, aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités