Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mar Août 10, 2021 12:20

Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Août 10, 2021 18:23

Perso ravi qu'il rejoigne la L1. Après oui l'éthique les sous tout ça, mais bon ça fait bien longtemps que je suis écoeuré, comme beaucoup, de ce côté là. Paris a peut être une petite chance d'arriver à battre Lille maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Mar Août 10, 2021 20:09

Fait chier... Mais par contre c'est historique!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Août 10, 2021 20:59

Le plus triste dans tout ça, c'est qu'on aura plus les matchs de Messi commentés par Omar Da Fonseca.
PSG assassin.

Pour le plaisir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 27, 2021 21:51

Oohh CR7 retourne officiellement à Manchster United. Eh bien, nous allons de surprise en surprise là!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Ven Août 27, 2021 23:23

Et j'espère que le feuilleton Mbappé sera bientôt fini.

Jamais vu personne d'aussi têtu que Nasser al-khelaïfi !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Août 28, 2021 16:48

Xehanort a écrit:Et j'espère que le feuilleton Mbappé sera bientôt fini.

Jamais vu personne d'aussi têtu que Nasser al-khelaïfi !


Alors, faut se dire un truc à ce sujet…
à partir du moment où tu coûte plus de 100 millions à un club… tu peux pas t'attendre à être totalement libre dans tes engagements…
Que cela soit Nasser ou Mbappé, aucun n'a été clair dans sa communication que cela soit public ou en interne…

Et ça depuis le fameux mercato où à la fois Neymar et Mbappé sont arrivés à Paris la même année…
Parce que le PSG à ce moment là ne s'est pas donné les moyens de garder Mbappé sur le moyen long-terme et Mbappé ne s'est pas donné les moyens de pouvoir imposer au club de faire ses choix sportifs et médiatiques en fonction de ses envies…

Le PSG a jamais été aussi riche et paradoxalement aussi éloigné de gagner la Ligue des Champions…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Joan82 le Dim Août 29, 2021 17:19

De toute façon, le jour où le PSG comprendra que l'on n'essaie pas de retenir un joueur qui veut partir, cela deviendra peut-être un grand club. Je ne comprends même pas qu'ils aient laissé cette simple affaire devenir un dossier. Dès le moment où il n'a pas voulu signer, fallait lui dire : "On prend acte, on te met sur la liste des transferts et ciao".
On était très loin d'être à ce niveau mais, en 2009, quand Ferguson a senti que Ronaldo voulait partir, il n'a pas hésité à s'en séparer, estimant qu'un joueur, aussi talentueux qu'il puisse être, n'avait pas à prendre le club en otage.
Avatar de l’utilisateur
Joan82
 
Messages: 21
Inscription: Dim Mai 31, 2020 17:34

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Août 30, 2021 0:17

Joan82 a écrit:De toute façon, le jour où le PSG comprendra que l'on n'essaie pas de retenir un joueur qui veut partir, cela deviendra peut-être un grand club. Je ne comprends même pas qu'ils aient laissé cette simple affaire devenir un dossier. Dès le moment où il n'a pas voulu signer, fallait lui dire : "On prend acte, on te met sur la liste des transferts et ciao".
On était très loin d'être à ce niveau mais, en 2009, quand Ferguson a senti que Ronaldo voulait partir, il n'a pas hésité à s'en séparer, estimant qu'un joueur, aussi talentueux qu'il puisse être, n'avait pas à prendre le club en otage.


Il voulait partir depuis 2006, en a fait la demande en 2008, mais Ferguson l'a convaincu de rester une saison supplémentaire…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mer Sep 15, 2021 22:25

Dites, Messi, Neymar et Mbappé ils étaient censés être la meilleure attaque du monde, tout défoncé en ligue des champions et tout, et pour l'instant je vois pas beaucoup de buts. :(
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Sep 16, 2021 8:08

... :? ... depuis quand un gros recrutement doit forcément assurer une domination totale? J'ai l'impression que c'est ce que les gens croient alors que ça fait presque 20 ans que ça marche plus comme ça! Quand le real a fait son gros recrutement avec CR7 et tout à l'époque, ils n'ont pas gagné la ligue des champions tout de suite!

De plus, PSG peine depuis pas mal d'année à construire un collectif du feu de dieu avec toutes ses super stars! L'ajout de Messi ne va pas forcément tout régler du jour au lendemain.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Sep 16, 2021 12:10

Les galactiques de 2003 à 2005 approuvent.

Et pourtant, y'avait Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Casillas, Roberto Carlos, Raul, Guti, Owen...
Bon ils ont pas tous joué en même temps, mais quand même !
Ils gagnaient 3 match sur 4 mais n'ont pas remporté de titre en 2 ans. Incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Jeu Sep 16, 2021 12:53

Ca reste une bande de nuls.

Si le Qatar avait pas autant d'argent à jeter par les fenêtres ils auraient déjà laissé tomber.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Sep 16, 2021 13:04

Davebond 00S a écrit:Les galactiques de 2003 à 2005 approuvent.

Et pourtant, y'avait Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Casillas, Roberto Carlos, Raul, Guti, Owen...
Bon ils ont pas tous joué en même temps, mais quand même !
Ils gagnaient 3 match sur 4 mais n'ont pas remporté de titre en 2 ans. Incroyable.


Des grands surnoms "Galactiques", tout ça pour se prendre un 3-0 à Gerland 8-)

Et oui, ils ont la meilleure attaque sur fifa. Maintenant, faut construire un collectif et c'est pas gagné, ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Sep 16, 2021 13:23

Aaaah... Le Lyon de cette époque là... <3

Après, en général la sauce ne prend jamais de suite.
Il faut souvent attendre la saison suivante pour voir les automatismes sur le terrain entre les joueurs.
Ce n'est pas parce que ce sont de grands noms que l'alchimie va se faire instantanément.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités