Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Août 04, 2017 18:12

On devait commencer par un jeu : Vous êtes directeur sportif, argent illimités et vous devez recruter un 9. On part sur une classification par "chapeau", avec 4 chapeaux de 6.
Si tu veux participer, essaye de m'envoyer par Mp une liste de 30 attaquants, on prendre les 24 plus cités et on les classera.

Sinon, bah le cas Neymar a l'air d'intéresser, on va sans doute y revenir.
Rien que les deux sujets prendront sans doute pas mal de temps, on va éviter de faire trop long. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Ven Août 04, 2017 19:17

Ginji a écrit:On devait commencer par un jeu : Vous êtes directeur sportif, argent illimités et vous devez recruter un 9. On part sur une classification par "chapeau", avec 4 chapeaux de 6.
Si tu veux participer, essaye de m'envoyer par Mp une liste de 30 attaquants, on prendre les 24 plus cités et on les classera.

Sinon, bah le cas Neymar a l'air d'intéresser, on va sans doute y revenir.
Rien que les deux sujets prendront sans doute pas mal de temps, on va éviter de faire trop long. ^^


D'accord mais c'est prévu pour quand? samedi, dimanche? Je t'envoie ma liste de 30 sous peu :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Août 04, 2017 19:36

Aucune idée, personne n'a répondu à la partie que tu as quote ^^
J'attends ta liste o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Août 04, 2017 23:52

Pour ma part, je préférerais le dimanche aprem ou le dimanche soir si possible
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Sam Août 05, 2017 23:19

Random a écrit:Pour ma part, je préférerais le dimanche aprem ou le dimanche soir si possible


De même pour moi.

Ginji, on attend ton signal :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Août 05, 2017 23:32

Dimanche après midi, j'en suis!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Août 13, 2017 17:47

Je viens de mater Strasbourg Lille... (défaite 3-0).

Avant de revenir sur le scénario ubuesque de ce match, le premier constat qui me vient et qui m'inquiète vraiment, c'est qu'on s'est totalement fait DÉ-FON-CER dans l'impact physique. Le deuxième, c'est qu'il va vraiment falloir se pencher au moins sur la question du recrutement d'un arrière droit en remplaçant de Malcuit, et éventuellement sur un ar gauche, même si Kouamé porte satisfaction pour l'instant.

Pour faire un rapide récap :

-Strasbourgeois solides athlétiquement, difficile à jouer et dans une euphorie de promu qu'on a pas su contenir. Vu la branlée qu'ils ont pris contre l'OL la semaine passé, je m'attendais pas à voir ce niveau de jeu de leur part.
+ un scénario rocambolesque :
-Tournant du match n°1 : blessure coup sur coup de Thiago Mendes et de Malcuit au 1/4 d'heure de jeu. Pbl : la doublure de Malcuit, c'est... Thiago Mendes. Du coup, c'est devenu du n'importe quoi tactique, et on aurait pu rentrer avec 2 buts dans les dents à la mi temps sans la maladresse strasbourgeoise.
-Tournant du match n°1 bis : Ballo Touré avait déjà été relativement nul contre Nantes la semaine dernière (remplacé à la mi-temps), malgré ça Bielsa l'a reconduit cet aprem, et là il a été... catastrophiquek2... Si bien que Bielsa a fait son 3 ème changement vers la 35 ème pour faire entrer Kouamé
-Tournant du match n° 2 : toujours à 0-0, vers la 60 ème, geste d'humeur de ce tocard de Maignan (auteur jusque là d'un bon match, mais toujours aussi effrayant pour moi) qui balance le ballon dans la tête de Corgnet... Rouge direct. Du coup, les 3 changements ayant déjà été faits on se retrouve avec De Préville au but / puis Amadou le remplace à la 75 ème. De Préville a pris un but, Amadou, 2.
-Tournant N°3 De Preville : qui loupe la plus grosse occasion de la 1ère mi temps (contre le cours du jeu) qui aurait, paradoxalement, pu retourner complètement le match

Strasbourg a bien profité des aléas de la rencontre pour gagner ce match, mais je pense que même sans ces "aides" innatendue, les strasbourgeois repartait avec les 3 points tellement ils nous ont corrigé physiquement et ont annihilé toutes les occasions ainsi.

Bref, je pense qu'il y a des gars du coté de Lille qui vont légèrement en chier cette semaine :mrgreen:

A oui, dernière chose, à noter un arbitrage de M.Hamel et de ses collègues particulièrement à chier.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nada le Lun Août 14, 2017 8:23

Par hasard, j'ai regardé El Clásico de façon tout à fait neutre.

Impressionnante différence de niveau entre les deux équipes, le barça est très affaibli, notamment en défense où Pique a clairement fait son temps... Soirée cauchemardesque pour lui ;)

Mention spéciale à l'intelligence de Ronaldo, qui retire son maillot , prend un jaune et un rouge deux minutes plus tard pour simulation. :lol: Joli but tout de même, il n'a pas l'air de vouloir lâcher le morceau dans sa quête aux exploits. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Lun Août 14, 2017 11:45

D'accord avec tout ce que tu dis sauf pour Ronaldo. Certes c'est idiot d'enlever son maillot mais il n'y a absolument pas simulation. L'arbitre a failli gravement fausser le match en accordant un penalty imaginaire à Barcelone et en expulsant Ronaldo alors qu'il y avait penalty sur lui
Heureusement le Real a aggravé le score derrière et la logique du match a été respectée
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nada le Lun Août 14, 2017 12:36

Un pénalty imaginaire ? :o
Navas touche Suarez - qui en rajoute certes - mais il le touche. Pour Ronaldo, en effet, je ne crois pas à une simulation, j'ai pas compris cette décision. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Août 15, 2017 21:12

5 matchs le Ronaldo, pour avoir poussé l'arbitre, GG à lui.
Première mi-temps chiante, on sentait que les deux équipes rentraient de vacances.
Pourquoi le Real n'a pas joué en blanc ? Je veux bien que match extérieur, mais classico, quoi, mince ... Isco et Asensio, c'est vraiment en train de devenir top niveau, quand même. Surtout le premier qui a une élégance et une justesse dans son jeu impressionnantes.
Pique a paru complètement à la rue, également, alors qu'Umtiti était impérial un long moment avant de céder. Moi qui espérais jauger Semedo, j'ai été déçu de voir qu'il n'était pas aligné. Qu'est-ce que pourquoi ?
Deulofeu, c'est pas du tout suffisant, faut recruter.

Sinon, je rentre de vacances, je vais m'occuper du podcast qu'on a fait récemment, un super moment. :D

______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Première partie du premier podcast du topic. On y parle de Neymar et on navigue progressivement sur les transferts en général rapidement.
Petite observation : le son est un peu pourri et il y a des bruits derrière qui gênent (surtout sur l'autre partie qui va arriver). Pensez à mute vos micros la prochaine fois quand vous ne parlez pas ^^

Version online
Version dl
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Août 15, 2017 22:19

Hé ! Pas touche à Digne non plus ! :mrgreen:

Je suis en train d'écouter le podcast, tu postes le 2nd lien ce soir Ginji ?

Pour l'instant, très intéressant, sympa de vous entendre en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Août 15, 2017 22:29

Je préfère qu'il tape sur Digne que le seigneur du football Umtiti, namého !

Je pense la mettre dans la nuit. Elle dure 2h, j'aimerais la réécouter pour proposer une version résumé des chapeaux de chacun de manière écrite, pour les personnes qui n'ont pas le temps/la flemme de toute écouter. Les deux uploads sont prêts. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Août 15, 2017 22:32

OK bon je l'écouterai au café demain matin alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Mar Août 15, 2017 23:30

Ginji a écrit:Je préfère qu'il tape sur Digne que le seigneur du football Umtiti, namého !

Je pense la mettre dans la nuit. Elle dure 2h, j'aimerais la réécouter pour proposer une version résumé des chapeaux de chacun de manière écrite, pour les personnes qui n'ont pas le temps/la flemme de toute écouter. Les deux uploads sont prêts. ^^


Merci Ginji, et bravo pour l'animation, c'était au poil.

On essaiera d’être un peu moins bavard la prochaine fois haha
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités