Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Dim Juin 12, 2016 23:24

Teen_Gohan_757 a écrit:

Demain, c'est au tour de la Belgique et là, ca va être chaud contre l'Italie :o


Faut leur viser le plexus, c est leur faiblesse.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Juin 12, 2016 23:37

Antarka a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:

Demain, c'est au tour de la Belgique et là, ca va être chaud contre l'Italie :o


Faut leur viser le plexus, c est leur faiblesse.


Materazzi? :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 13, 2016 0:01

Ha ha bien vu Antarka :lol: Wilmots va demander conseil à Zidane à ce propos :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Lun Juin 13, 2016 12:37

Piccolo Daimao a écrit:Je trouve aussi que l'Angleterre était bien plus solide défensivement. En même temps y'avait des tauliers comme Ashley Cole et Terry, donc ça aide. L'Angleterre est la seconde équipe la plus jeune du tournois, on le voit avec la fougue de la jeunesse qui côtoie des expérimentés comme Rooney. Mais perso, je ne comprend pas les consignes de Hogdson, ni ses choix de remplaçants. Pourquoi Vardy n'est pas titu d'entrée par exmple :?

J'espère que tu réussiras à regarder les matchs qui t'intéressent en replay. De toute façon, on est pas aux pièces. Tes analyses seront écrites quand tu le voudras ou le pourra. T'en fais pas l'ami :wink:


Merci Misteur Daimao, je suis en récup' ce lundi donc je vais pouvoir m'étendre sur vos messages. Pour revenir sur l’Angleterre, pareil Hogdson m'a paumé au niveau de ses choix. Pas d'entrée de Vardy, Rooney remplacé trop tot ou encore Kane qui tire les corners...Nan mais sérieusement quoi...

@Ginji: Ah pour Pjanic, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois que c'est un excellent transfert. On parle d'un montant de 38 millions d'euros (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/694131).

Pjanic est dans le top 5 des milieux de la Serie A depuis 3 ans et la Juve manquait cruellement d'un meneur axial depuis le départ de Pirlo. C'est un recrutement hyper cohérent. La seule inconnue, c'est de voir si Pjanic sera suffisamment fort mentalement pour porter cette équipe en C1.

Sinon que du plaisir hier devant cette équipe de croatie. Mach de patron de Srna, qui quitte malheureusement l'Euro a cause du décès de son pére, une grosse pensée pour lui. Et sinon le milieu croate mon dieu, Badej-Rakitic-Modric-Perisic-Brozovic, c'est du caviar sérieux. Malgré un Mandzukic dont la qualité de finition laisse parfois à désirer, les croates ont vraiment une équipe convaincante. Dommage que ce soit nettement moins impressionnant derrière, ils risquent de le payer.

Pour l'Allemagne, un match en deux temps avec une première mi-temps enthousiasmante mais pas toujours maitrisée tactiquement (avec des arrêts de folie de Neuer et un sauvetage incroyable de Boateng). Puis une deuxième mi-temps ou ils ont plus contrôlé, en jouant la possession de balle à l'Espagnole. J'ai aussi bien aimé Kroos, et Kedhira, vraiment sereins au milieu. Le but de Schweinsteiger fait aussi plaisir, ce joueur mérite une autre fin de carrière que celle qui semble se profiler pour lui à Man U (enfin bon, en même temps, c'est lui qui a voulu se barrer de Munich me direz-vous)

Coté Ukrainien, c'est solidaire mais offensivement il n'y a pas vraiment de liant. Reste leurs individualités sur les cotés, Iarmolenko et Konoplianka, qui peuvent faire mal à l'occasion. Le gardien, Piatov, a aussi fait un match intéréssant. A voir ce qu'ils peuvent donner pour la suite mais leur prestation était tout à fait honorable
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juin 13, 2016 15:52

Bon, l'Espagne mène largement, mais comme d'autres avant eux, ils arrivent pas à trouver l'efficacité pour ouvrir le score. Iniesta est monstrueux, pour changer, clairement le joueur le plus indispensable de cette équipe. La République Tchèque n'a rien proposé à part les parades de Cech et défendre à 11 dans leur 40 mètres.

Pour Pjanic, je l'ai dis avant, mais je trouve comme toi que c'est un super transfert. Très juste par rapport au profil du joueur et au besoin de l'équipe. Comme d'habitude, la Juve travaille vraiment bien sur le marché des transferts.
Par contre, il met toujours une saison pour s'intégrer, faudra réussir à être patient avec lui. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Lun Juin 13, 2016 16:12

Les 3 de devant de l'Espagne sont globalement mauvais. Nolito est méconnaissable..
Si y avait pas Iniesta je mettrais une pièce sur le match nul
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juin 13, 2016 16:36

On est bien parti pour. Malgré les 6546515451 caviars d'Iniesta et Thiago, ils arriveront visiblement pas à planter ce but sans rentrer dedans, apparemment.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Lun Juin 13, 2016 16:43

La République Tchèque est quand même bien immonde à voir jouer

But de Pique !! Merci Iniesta
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Juin 13, 2016 16:44

J'ai eu très peur pour mon prono...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juin 13, 2016 16:44

Le 5435454545325213524ème caviar d'Iniesta aura été le bon. Quel joueur, quand même, le gars a tout fait cet après-midi dans l'équipe. Ils doivent prier qu'il se pète pas en cours de route, les espagnols.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar tenma le Lun Juin 13, 2016 17:03

Content des débuts de l'Allemagne, c'est bien de commencer par une victoire, et je pense qu'ils vont monter petit à petit en puissance, surtout avec le retour de Hummels.


Gros match de Neuer qui est pour moi de loin le meilleur gardien du monde, et match de classe mondiale de Kroos qui est vraiment un magicien, il possède une vision de jeu, une qualité de passe et de frappe formidable. Content également de voir Draxler titulaire car il a une capacité d'élimination intéressante, et sera un jour d'après moi dans le top mondial. Enfin content du but de Schweini qui est un joueur que j'ai toujours apprécié


Par contre, 3 joueurs pour moi ne sont pas au niveau:


-Götze: mais déjà à la coupe du monde, je l'avais trouvé très moyen, et je pense que Gomez malgré son âge serait plus utilse

-özil: J'ai vu que dans les commentaires, il est souvent bien noté, mais j'avoue ne pas comprendre:Il fait rarement la différence, il ralentit le jeu...Pour moi Ozil est le joueur le plus surcoté d'europe...Je pense que Gomez devrait jouer en pointe, et je mettrai Götze en retrait à la place d'Ozil, ou le petit Weigl qui est très bon

-Enfin, je n'ai jamais compris pourquoi Low refuse de jouer avec un vrai arrière gauche de métier (déjà à la coupe du monde), car c'est un gros point faible de l'Allemagne, et c'est encore plus dingue quand on sait qu'il a laissé à la maison, 2 latéraux confirmés comme Durm et Schmelzer...


Müller a également été très moyen, mais je m'inquiète moins pour lui, car ce devait simplement être un jour sans, mais le connaissant, cela ne durera pas..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 13, 2016 18:54

Et dans une heure, les Moules - Frites vont bouffer les Spaghettis 8-) #CestBeauDeRever
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juin 13, 2016 19:52

Très belle équipe d'Irlande, ils m'ont surprit, j'en attendais absolument rien. Cette frappe sur la barre, si elle entre, c'est le but de la compét', sans doute ...
Les suédois ont joué 20 minutes, ça a suffit pour égaliser, déçu pour les verts (c'est dire, en tant que lyonnais.)
Ah et le latéral gauche irlandais, Brady .. On en cherche un, ça me dérangerait pas que ce soit lui. M'a beaucoup plu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Batroux le Lun Juin 13, 2016 20:26

Antarka a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:

Demain, c'est au tour de la Belgique et là, ca va être chaud contre l'Italie :o


Faut leur viser le plexus, c est leur faiblesse.


Bien envoyé, bon timing. Elle claque.

Pour le reste. Je suis l'équipe de France d'un oeil plus ou moins attentif, j'avoue. Comme je l'ai déjà dit, mes connaissances en football sont perfectibles et j'y travaille.

Par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui, quand les petits au boulot me demandent pour qui je suis entre l'Italie et la Belgique, j'avoue que j'ai pas trop su quoi répondre. Juste que dans mon souvenir, l'Italie a toujours été une grosse équipe et que la Belgique j'avais pas particulièrement de souvenirs.
Et j'avoue que ça m'énerve de pas pouvoir répondre. Lors de la ligue 1, c'était facile "J'ai pas de préféré, je suis pour celui qui se donne et ne se repose pas sur ses acquis."
Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué.
J'ai lu ici et là que la Belgique pouvait surprendre.
Vous pourriez me faire genre un petit résumé ? (les habitués d'ici)
Par exemple, hier soir, j'ai maté Allemagne/Ukraine. Et j'avoue que je voyais l'Allemagne largement au dessus et l'Ukraine carrément en dessous. Et pourtant, j'ai trouvé l'Allemagne Faiblarde et l'Ukraine plutôt surprenante. Je voyais l'Allemagne carrément large au dessus. Même si deux buts, que c'est très honorable, on sent qu'ils en ont chié les mecs.
Du coup, je m'aperçois que je suis carrément figé dans le temps avec des a priori, des préjugés, juste des souvenirs d'une époque où je suivais le Football et que y a eu des changements !

Seriez-vous assez sympas pour me faire un petit récap que j'argumenterai sûrement au moins le temps de cet euro.
Je m'intéresse au Foot mais pas au point de prendre Bein Sport. ;)

Merci d'avance ;)

EDIT:
Putain, Buffon est toujours là ? Il avait pas pris sa retraite ?
O_O
Cette surprise, j'étais persuadé qu'il avait dit "Tchao" au foot.

EDIT 2:
Putain, le rythme de ce match !
C'est dynamique, ça va vite, y a pas mal de ratés niveau passe (surtout chez les italiens) mais ça fait plaisir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juin 13, 2016 21:53

Ouais, Buffon est éternel *-*
Sinon, pour résumer, on a un niveau global assez homogène aujourd'hui dans le football mondial, du fait que les gros stagne un peu et que les petits commencent à avoir les moyens pour évoluer. Les italiens ont du mal à lancer la nouvelle génération depuis les champions du monde en 2006, les espagnols sont des monstres fous de la possession, z'ont fini avec 70% de possession de balle le match de cette après-midi. La Belgique a vu une bonne génération arriver dans son équipe mais ça peine à trouver les solutions pour fluidifier le tout et rendre tout ça cohérent collectivement. Les anglais ont l'équipe la plus jeune du tournoi et joue l'offensive en mode nawak, ça passe des fois mais c'est dangereux en contre.
On voit des équipes qui sortent "de nul part" mais qui ont juste bien bossés, comme l'Islande, la Pologne, la Croatie, l'Autriche, ou en dehors de l'Europe, le Chili, les Etats-Unis ...

_____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________

Mi-temps du match. La Belgique fait peine à voir, il n'y a décidément pas grand chose, plan de jeu inexistant, on donne la balle aux individualités fortes et on espère qu'ils vont faire la différence ..
L'Italie bien mieux, même si ça reste brouillon devant. Il marque sur leur première vraie occasion, mais quel but ... La passe est superbe, le contrôle l'est tout autant, idem pour le sang-froid dans la finition.
Pis encore une fois, là où Wilmots fait du rien, Conte a parfaitement réussi à s'adapter à son adversaire. Ils ont d'abord élargi le jeu, forçant les belges à fermer les ailes. Et dès que c'était fait, paf ! Appel dans l'axe ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités