Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Mars 21, 2021 14:52

Oui enfin le PSG c'est pas Stuttgart
Sans remettre en cause les qualités du Bayern que j'ai largement évoqué dans mes posts précédents, je pense qu'il faut relativiser ses performances en Bundesliga vu le niveau global du championnat
C'est un peu comme la Ligue 1 actuelle, un monstre intouchable et deux ou trois challengers qui essayent de mettre un semblant de suspense alors que la messe est dite depuis la première journée
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Mars 21, 2021 15:57

Random a écrit:Oui enfin le PSG c'est pas Stuttgart
Sans remettre en cause les qualités du Bayern que j'ai largement évoqué dans mes posts précédents, je pense qu'il faut relativiser ses performances en Bundesliga vu le niveau global du championnat
C'est un peu comme la Ligue 1 actuelle, un monstre intouchable et deux ou trois challengers qui essayent de mettre un semblant de suspense alors que la messe est dite depuis la première journée


Je serais pas aussi catégorique, je pense la Bundesliga encore un demi-cran au dessus de la Ligue 1, mais du reste, je suis sensiblement sur la même longueur d'onde…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Mars 21, 2021 19:34

Oui, enfin, on parle des derniers champions d'Europe aussi, hein, qui a collé 8-2 au barça, des roustes à Tottenham, à Chelsea ...
Et je pense que la Bundesliga est très au-dessus de la ligue 1.

Par contre, attention, parce que la dernière fois qu'on a commencé une phrase par "le PSG, c'est pas *insérer nom de club du championnat de l'équipe adverse*", ça s'est pas super bien fini .. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Mars 21, 2021 20:28

Ginji a écrit:Oui, enfin, on parle des derniers champions d'Europe aussi, hein, qui a collé 8-2 au barça, des roustes à Tottenham, à Chelsea ...
Et je pense que la Bundesliga est très au-dessus de la ligue 1.

Par contre, attention, parce que la dernière fois qu'on a commencé une phrase par "le PSG, c'est pas *insérer nom de club du championnat de l'équipe adverse*", ça s'est pas super bien fini .. :mrgreen:


l'année passée, oui
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Mars 21, 2021 21:16

Ginji a écrit:Oui, enfin, on parle des derniers champions d'Europe aussi, hein, qui a collé 8-2 au barça, des roustes à Tottenham, à Chelsea ...
Et je pense que la Bundesliga est très au-dessus de la ligue 1.

Par contre, attention, parce que la dernière fois qu'on a commencé une phrase par "le PSG, c'est pas *insérer nom de club du championnat de l'équipe adverse*", ça s'est pas super bien fini .. :mrgreen:


C'est ce que j'ai dit je remets pas en cause les qualités du Bayern qui est une machine de guerre. Je précisais juste que la performance contre un promu en Bundesliga mentionnée par Xehanort ne m'impressionne pas plus que ça

C'était quand qu'on a utilisé cette phrase ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Mars 27, 2021 15:08

Random a écrit:C'était quand qu'on a utilisé cette phrase ?


M'enfin, n'oublions pas ce classique, quand même : #Analyse
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Mars 30, 2021 17:37

Ah oui en effet j'avais oublié...
Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que Lewandowski est forfait pour les deux matchs contre le PSG. Les chances de qualification viennent de passer de 15% à 40% ! Joie
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 30, 2021 18:01

Ça c'est cool pour le PSG !

Mais Verratti sera out aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 31, 2021 16:22

Je suis plus optimiste que Random, ça surprendra personne.
Je dirais que parmi toute l'armada du Bayern, s'il y a bien UN joueur qu'il devait pas perdre, c'est Lewandowski. Bien sur, ça restera une équipe super dangereuse qui a ses armes, mais le mec est tellement monstrueux actuellement que le perdre va considérablement changer le visage de la double confrontation. Tu peux bien plus sereinement partir sur un pressing plus haut par exemple en sachant que tu risques de te faire allumer par le robot de devant à la moindre perte de balle et te projeter du coup plus facilement avec tes armes Mbappe et Neymar.

Je dirais qu'on est sans doute passé d'un 25-75 à l'origine pour le Bayern à un 50-50 aujourd'hui. Et ça peut évoluer encore si Neymar est bien revenu en forme.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mars 31, 2021 21:20

Je comprends ton enthousiasme Ginji, au point de certes le partager, mais pas totalement, il reste encore deux-trois choses emmerdantes du côté du Bayern :

-Goretzka ainsi que Kimmich, leurs qualités de passe ainsi que leurs taille (le deuxième n'est pas si grand, mais il a une facilité à lire ce qu'il se passe autour de lui assez déconcertante ce qui compense amplement)
-Gnabry et sa facilité de déplacement en pleine accélération et même à pleine vitesse franchement déroutante et détonante…
-Une charnière centrale assez mobile, en dépit de gabarits assez impressionnants…
ET
-une muraille nommée Neuer, qui est paradoxalement la plus grosse faiblesse du Bayern

Je pense que Paris a son meilleur niveau peut rivaliser avec ce Bayern à son meilleur niveau, cependant, j'espère que Paris sera prêt au niveau des coups de pieds arrêtés parce que c'est là-dessus que ça va se jouer je pense.

Donc si Pochettino a su faire en sorte d'avoir au moins quatre joueurs, deux gauchers, deux droitiers en pleine bourre dans l'exercice des coups-francs, et que le PSG arrive à en placer un, que cela soit le premier, ou le deuxième but qu'ils mettent, tout en gardant la maîtrise de leurs émotions, ça peut le faire…

Mais je pense que même si le PSG a ses chances, ça reste du 60/40 minimum en faveur du Bayern, cette équipe ne lâche rien, on les croyait morts face à United, on a vu ce que ça avait donné et cet effectif est meilleur que celui qu'ils avaient au moment des faits énoncés…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 31, 2021 21:36

@Davebond : Apparemment ça sera bon pour le match aller

Ginji a écrit:Je suis plus optimiste que Random, ça surprendra personne.
Je dirais que parmi toute l'armada du Bayern, s'il y a bien UN joueur qu'il devait pas perdre, c'est Lewandowski. Bien sur, ça restera une équipe super dangereuse qui a ses armes, mais le mec est tellement monstrueux actuellement que le perdre va considérablement changer le visage de la double confrontation. Tu peux bien plus sereinement partir sur un pressing plus haut par exemple en sachant que tu risques de te faire allumer par le robot de devant à la moindre perte de balle et te projeter du coup plus facilement avec tes armes Mbappe et Neymar.

Je dirais qu'on est sans doute passé d'un 25-75 à l'origine pour le Bayern à un 50-50 aujourd'hui. Et ça peut évoluer encore si Neymar est bien revenu en forme.


Plus optimiste certes mais pas des masses non plus :wink:
J'étais sur 85-15 à la base et 60-40 avec le forfait de Lewandowski. Après, par contre, même sans Lewandowski le Bayern reste une force collective impressionnante et Paris a les carences que j'ai déjà mentionné dans mes précédents posts.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Sam Avr 03, 2021 19:00

Ca changera pas grand chose.

(A chanter de cette façon la : https://youtu.be/6E7Y1HzBoH4)

♫ Car le PSG as perdu, contre la ville de Aubry.

Cette fois ci, c'est finie, l'Allemagne vas les renvoyer en Arabie.

Le Qatar n'ira jamais en Finale.

Et Messi restera au Barça pour l'Eternité ! ♫
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 03, 2021 19:11

Beh force à vous les mecs pour mercredi. Je vous trouve ultra optimistes 50/50. Si Paris redevient pas celui du match aller contre le Barça, mais le Paris de tous les autres matchs, ils vont juste se faire déglinguer.

Et surtout, bravo le LOSC !
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Avr 04, 2021 13:09

Xehanort a écrit:Ca changera pas grand chose.

(A chanter de cette façon la : https://youtu.be/6E7Y1HzBoH4)

♫ Car le PSG as perdu, contre la ville de Aubry.

Cette fois ci, c'est finie, l'Allemagne vas les renvoyer en Arabie.

Le Qatar n'ira jamais en Finale.

Et Messi restera au Barça pour l'Eternité ! ♫


J'aimerais bien savoir quelle équipe tu supportes pour te permettre ce genre de post ... Fin bref

@Nosfe C'est pour ça que je dis 60/40 car si Paris joue à son meilleur niveau le rapport de force est plutôt en leur faveur. Le problème c'est que justement ils ont souvent tendance à jouer n'importe comment en C1. Du coup ça fait descendre à 60/40 en faveur du Bayern

EDIT : Pour revenir un peu plus sur le match j'aimerais bien voir cette équipe

Navas - Kehrer (sic) - Marquinhos - Kimpembe - Diallo - Gueye - Danilo - Rafinha - Neymar - Mbappe - Kean

En tenant compte des absences, ça me parait être une équipe assez solide et travailleuse. Sans Paredes et Verratti c'est tout de suite plus compliqué pour le milieu de terrain. Après malheureusement, je pense que Pochettino va laisser Rafinha sur le banc et mettre Herrera titulaire
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 06, 2021 7:13

Je pense que l'absence de Verratti est bien plus préjudiciable à Paris que celle de Lewandowski ne l'est au Bayern. On verra bien mais très franchement je vois pas Paris s'élever au niveau du Bayern.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités