Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Imate le Jeu Juin 14, 2018 19:04

Si c'est pas la classe ça.

Ils organisent la coupe du monde chez eux, et ils ouvrent la compétition avec un petit 5-0. Bienvenue en Russie :lol:

Bon, après on va pas se le cacher, en face y'avait personne. Les saoudiens qui formaient le mur durant le dernier coup franc ont littéralement esquivé le ballon en le voyant arriver de peur de se le prendre :mrgreen:

Mais quand même, pour les russes, c'est beau !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Juin 14, 2018 19:08

Les saoudiens qui ont fini devant l'Australie en qualif', au passage ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 14, 2018 19:17

Ginji a écrit:Potentiel plus beau but de la compét' match 1, j'espère que ça annonce du tout bon. ^^
Pour la partie 2, ça dépend, fallait que je vois avec Random pour ses dispos de la semaine, mais j'y ai pas pensé. On peut voir pour ce soir ? A partir de demain, ya des matchs le soir, ça va être chaud ! :mrgreen:

Edit : Golovin, je maintiens que j'aimerais BEAUCOUP l'avoir à Lyon.


Moi ce soir ça m'irait oui
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Juin 14, 2018 20:08

Mon dieu ce match d'ouverture... L'Arabie Saoudite à essayé de développer du jeu mais techniquement ils ont tout gâché c'est vraiment dommage. Et je parle pas de leur défense gruyère ! Par contre après avoir vu ce match je confirme mon prono d'élimination de la Russie. C'était vraiment faible
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 15, 2018 14:46

Sacrée belle purge, cet Egypte-Uruguay, pour la première mi-temps. La seule chose à se mettre sous la dent, c'est l'inefficacité surprenante de Suarez

Edit : Pas uniquement la première mi-temps. Horrible match.

Edit 2 : Ok ... Bon, bah je récupère la pièce sur le Maroc que j'avais misé, moi ...
Très bonne première mi-temps, dis donc, l'Iran m'a fait bonne impression, bonne projection en contre. La seconde a été horrible, l'Iran nous a fait une pure Portugal16.
J'attends que la version 18 de ce soir m'impressionne contre l'Espagne !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Imate le Ven Juin 15, 2018 18:57

Ginji a écrit:Sacrée belle purge, cet Egypte-Uruguay, pour la première mi-temps. La seule chose à se mettre sous la dent, c'est l'inefficacité surprenante de Suarez

Edit : Pas uniquement la première mi-temps. Horrible match.

Pire que le but du Maroc contre son camp à la 95ème minute ? :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Juin 15, 2018 19:59

Ginji a écrit:Sacrée belle purge, cet Egypte-Uruguay, pour la première mi-temps. La seule chose à se mettre sous la dent, c'est l'inefficacité surprenante de Suarez

Edit : Pas uniquement la première mi-temps. Horrible match.

Edit 2 : Ok ... Bon, bah je récupère la pièce sur le Maroc que j'avais misé, moi ...
Très bonne première mi-temps, dis donc, l'Iran m'a fait bonne impression, bonne projection en contre. La seconde a été horrible, l'Iran nous a fait une pure Portugal16.
J'attends que la version 18 de ce soir m'impressionne contre l'Espagne !


Totalement d'accord cet Égypte Uruguay était immonde. Pas vu le Maroc iran par contre ! Pour le moment cette coupe du monde ne me transcende pas entre des matchs niveau cfa comme celui d'hier et la purge d'aujourd'hui. J'espère du spectacle ce soir avec un alléchant Espagne Portugal

Edit : Sinon pour que la vidéo serve ça serait bien que l'arbitre vidéo analyse bien les choses parce que la faute de Costa sur le but espagnol..
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 15, 2018 20:27

Je me délecte, mais je me délecte, de tout ce qui va se dire sur la vidéo ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Juin 15, 2018 20:32

J'ai déjà retourné ma chemise si tu regardes mon post précédent ^^
Et regarde tes MP aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 15, 2018 20:49

Bon, bah je sens que je vais pas aimer encore cette année.
Ronaldo, entre le gardien du Bayern, de Liverpool et ce soir, vais commencer à croire qu'il est béni, quoi. :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Juin 15, 2018 20:54

Franchement le match est plutôt intéressant pour le moment. Et on est loin du Portugal 2016 je trouve (lequel est d'ailleurs pas dégueulasse dans son style mais ça c'est une question de point de vue) ! Pour le moment je suis pas déçu de ce match qui relève grandement le niveau de la coupe
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juin 15, 2018 20:59

C'est un peu mieux qu'en 2016, oui (pas difficile d'être au dessus de 0, en même temps), mais c'est quand même pas réjouissant non plus.
Sais pas si les espagnols aurait été aussi friable et aurait manqué autant le début et fin de mi-temps sans tout autour de la fédé et Lopetegui, dommage.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 15, 2018 21:50

C. Ronaldo, je l'aime pas beaucoup, mais franchement il est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Juin 15, 2018 21:54

Magnifique ce match ! C'était amplement mérité pour le Portugal qui méritait pas de perdre (sachant que le but de Costa est pas valable). Et Ronaldo qui me fait mentir alors que je disais l'autre jour qu'il rentrait mal dans les compétitions. Quel match de sa part !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Imate le Ven Juin 15, 2018 22:10

Je déteste toujours autant le jeu de l'équipe portugaise c'est incroyable. Ils ont joué salement du début à la fin, à simuler toutes les deux minutes et à faire preuve d'agressivité envers les joueurs adverses, j'en reviens pas. C'est avec un jeu pareil qu'ils ont gagné l'Euro et c'est comme ça qu'ils ont eu l'égalité ce soir. Quand je vois leur jeu dégueulasse, je veux bien passer sur le coude de Costa.

Et sérieux, premier but sur un penalty sorti littéralement de nul part, bon le second même si le gardien fait le con le tir est très propre, et par contre le troisième là c'est carrément un joueur espagnol qui pousse Ronaldo gratuitement, genre "tient, met nous un dernier but à 2 minutes de la fin, j'ai pas envie de gagner"

Je ressors vraiment de ce match avec l'idée que le Portugal doit son égalité à la simulation et à la chance, même si ça n'enlève rien au talent incroyable de Ronaldo (ce dernier tir, même si dû à la connerie d'un joueur adverse, était magnifique). L'Espagne méritait nettement sa victoire pour avoir dominé le match, surtout d'un point de vue technique, y'a pas photo, leur jeu était au dessus.

Ceci dit, ouais, on est quand même un gros cran au dessus des matchs précédents, le niveau de la coupe du monde est relevé d'un coup.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités