Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 10, 2017 21:56

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:J'ai plutôt l'impression que Jardim a jeté l'éponge en sachant qu'il risquait d'affronter le Real en final, triste, mais compréhensible, il veut pas miner ses joueurs, alors qu'il a l'effectif pour défier TOUS les grands d'Europe la saison prochaine, il a pas joué le coup à fond selon moi par rapport à ce qu'on a vu, mais je vais me taire parce que vu le début de match, on veut me faire mentir…

Gné ? Rien compris. Une équipe n'abandonne pas parce qu'ils ont pas envie de jouer une équipe en finale, personne ne fait ça.
Vous avez pensé à abandonner directement ? 0-3, après tout, ce serait un moindre mal (Pis apparemment, Jardim a abandonné, donc vous serez pas les seuls.)


Je pense qu'il a du se dire qu'il préférait assurer le titre de Champion de France plutôt que de tenter une hypothétique finale contre le Real Madrid à Cardiff, ce qui semble trèèèèès compliqué, je ne dis pas qu'il se serait forcément qualifié en alignant Germain avec Falcao et Mbappé d'entrée, mais que c'était pas sa priorité, et vu le candidat qu'il aurait eu en face, je le comprends.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 10, 2017 22:21

@Random : Je vois que le Real a encore 3 buts d'avance, au final. Perdre 2-1 quand tu as gagné 3-0 l'aller, tu t'en fous. Je vois aussi que ce serait, si le score en reste là, la seule """"""""défaite""""""""" du Real en europe cette saison, en ayant joué Dortmund, Naples, le Bayern, l'Atlético.
Je vois bien que tu n'aimes pas le statut de favoris. Mais à part une série de blessure qui toucherait Navas-Ronaldo-Modric, le Real sera favori. Après, tu peux argumenter pour réduire les pourcentages, mais le Real sera devant quoi qu'il arrive, clairement.

@Seychar : Pour citer un grand homme, "ce que tu dis n'a aucun sens". Privilégier le championnat plutôt que le C1 ? Un championnat qu'ils ont déjà gagné à 95% ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 10, 2017 22:27

Ginji a écrit:@Seychar : Pour citer un grand homme, "ce que tu dis n'a aucun sens". Privilégier le championnat plutôt que le C1 ? Un championnat qu'ils ont déjà gagné à 95% ?


Jurisprudence avec l'année 2003-2004, Monaco ne s'attendait pas à arriver à ce stade là de la C1, après la victoire contre Dortmund, c'était du bonus, Jardim a préféré assurer l'essentiel pour être couronné ce Week-end, c'est tout
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mai 10, 2017 22:45

Ginji a écrit:@Random : Je vois que le Real a encore 3 buts d'avance, au final. Perdre 2-1 quand tu as gagné 3-0 l'aller, tu t'en fous. Je vois aussi que ce serait, si le score en reste là, la seule """"""""défaite""""""""" du Real en europe cette saison, en ayant joué Dortmund, Naples, le Bayern, l'Atlético.
Je vois bien que tu n'aimes pas le statut de favoris. Mais à part une série de blessure qui toucherait Navas-Ronaldo-Modric, le Real sera favori. Après, tu peux argumenter pour réduire les pourcentages, mais le Real sera devant quoi qu'il arrive, clairement.


Bon voilà c'est passé en définitive mais j'ai flippé jusqu'à l'annonce du temps additionnel ! Maintenant cap sur la finale en espérant un miracle
Tu peux penser que j'aime pas le statut de favori mais ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas rassuré (trop de déconcentrations défensives et un gros manque d'efficacité devant)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 10, 2017 22:51

Random a écrit:
Ginji a écrit:@Random : Je vois que le Real a encore 3 buts d'avance, au final. Perdre 2-1 quand tu as gagné 3-0 l'aller, tu t'en fous. Je vois aussi que ce serait, si le score en reste là, la seule """"""""défaite""""""""" du Real en europe cette saison, en ayant joué Dortmund, Naples, le Bayern, l'Atlético.
Je vois bien que tu n'aimes pas le statut de favoris. Mais à part une série de blessure qui toucherait Navas-Ronaldo-Modric, le Real sera favori. Après, tu peux argumenter pour réduire les pourcentages, mais le Real sera devant quoi qu'il arrive, clairement.


Bon voilà c'est passé en définitive mais j'ai flippé jusqu'à l'annonce du temps additionnel ! Maintenant cap sur la finale en espérant un miracle
Tu peux penser que j'aime pas le statut de favori mais ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas rassuré (trop de déconcentrations défensives et un gros manque d'efficacité devant)


Je préfère cette absence maintenant que sur la Finale ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 10, 2017 22:52

En fait, c'est peut-être moi, un soir sans, tout ça.
Mais ce que vous dites tout les deux, je trouve que ça n'a aucun sens. Genre 0.

Bref, j'abandonne là.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 10, 2017 23:00

Ginji a écrit:En fait, c'est peut-être moi, un soir sans, tout ça.
Mais ce que vous dites tout les deux, je trouve que ça n'a aucun sens. Genre 0.

Bref, j'abandonne là.


Une belle saison qui se termine sans titre pour un club comme Monaco sur une pente ascendante, bah ça la fout mal, mieux vaut sacrifier une finale de Ligue des Champions maintenant qu'un titre de Champion de France qui semble déjà acquis.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 10, 2017 23:08

Ce qui me dérange c'est que avec 3 finales en 4 ans, j'ai toujours cette sensation que le Real ne maitrise pas spon sujet complètement :s.

Après oui ils sont favoris pour la finale, mais je suis plus comme Asm 60-40 pour le Real, pas plus faut pas déconner non plus ^^.
Mais dans le jeux, la Juve c'est du costaud nom de Dieu, et solide surtout ! Le real a une puissance d'attaque phénoménale, le danger venant de partout, mais si on parle équipe et style de jeu, je trouve la Juve plus aboutit sur ce point ^^.

Je veux juste que Bale ne commence pas la finale, sinon ca descend a 50-50 :P.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mer Mai 10, 2017 23:10

Nimitz ( le retour ) a écrit:Ce qui me dérange c'est que avec 3 finales en 4 ans, j'ai toujours cette sensation que le Real ne maitrise pas spon sujet complètement :s.

Après oui ils sont favoris pour la finale, mais je suis plus comme Asm 60-40 pour le Real, pas plus faut pas déconner non plus ^^.
Mais dans le jeux, la Juve c'est du costaud nom de Dieu, et solide surtout ! Le real a une puissance d'attaque phénoménale, le danger venant de partout, mais si on parle équipe et style de jeu, je trouve la Juve plus aboutit sur ce point ^^.

Je veux juste que Bale ne commence pas la finale, sinon ca descend a 50-50 :P.


si Bale commence cette finale ça monte à 100-0, 99-1 si je veux être gentil, et je te laisse réfléchir pourquoi en mettant un parallèle avec la finale en 2013-2014 =)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 10, 2017 23:58

Seychar a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:Ce qui me dérange c'est que avec 3 finales en 4 ans, j'ai toujours cette sensation que le Real ne maitrise pas spon sujet complètement :s.

Après oui ils sont favoris pour la finale, mais je suis plus comme Asm 60-40 pour le Real, pas plus faut pas déconner non plus ^^.
Mais dans le jeux, la Juve c'est du costaud nom de Dieu, et solide surtout ! Le real a une puissance d'attaque phénoménale, le danger venant de partout, mais si on parle équipe et style de jeu, je trouve la Juve plus aboutit sur ce point ^^.

Je veux juste que Bale ne commence pas la finale, sinon ca descend a 50-50 :P.


si Bale commence cette finale ça monte à 100-0, 99-1 si je veux être gentil, et je te laisse réfléchir pourquoi en mettant un parallèle avec la finale en 2013-2014 =)


heeuuu si tu veux jouer a ca, je te mets en parallèle l'année 2014-2015 ou Bale était la et ou on connait le résultat. Comparer de vieux matchs est complètement inutile et totalement inapproprié, un match n'étant jamais un autre, une finale n'étant jamais une autre ... et barcelone en est témoin.

J'ai rien a dire sur ton commentaire en fait tellement ca n'a rien a voir :s.

Pour faire simple : je te dis que les pommes cette année sont mauvaise et tu me réponds, je suis sur que non regarde en 2014 elles étaient bonne ... oui mais moi je te parle de cette année, toi tu me parles d'il y a 3 ans.

Cette année Bale est mauvais et le Real joue mieux sans lui c'est un constat, et toi tu me parles de ces performances d'il y a 3 ans -_- ...
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Jeu Mai 11, 2017 1:08

je crois que t'as mal retenu certaines choses sur la finale de 2013-2014 visiblement, je t'invite à revoir tout ce qu'il y a au delà de la forme des joueurs, et ça te sautera aux yeux.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Jeu Mai 11, 2017 7:48

Random a écrit:Non mais Ginji regarde le match de ce soir
Comment veux-tu qu'une équipe qui est capable de prendre 2 buts en 15 minutes soit favorite contre la Juventus qui a pris 3 buts dans la compétition ! Et encore une fois, le Real est très loin d'être qualifié et va devoir batailler jusqu'au bout sinon ça sera la sanction (suffit de voir le début de match pour comprendre qu'en foot tout est possible)


Franchement, pour le coup Random, Ginji a raison, c'est vraiment n'importe quoi. Je sais que c'est mieux de passer pour l'outsider mais bon...

Le Real a juste sorti le Bayern, qui était tout simplement la meilleure équipe de la compétition (avec la Juve), à collé 6-2 à Naples sur deux matchs et a assuré face à l'Atlético (moi, ils ne m'ont pas vraiment fait douter hier soir d'ailleurs)

Ils ont remporté les éditions 2014 et 2016 de la C1, là ou la Juve reste sur QUATRE défaites consécutives en finale de champion's. Oui, quatre. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la pression qui existe sur cette équipe en champion's league, c'est juste phénoménal

Franchement pour moi, y'a pas l'ombre d'un doute. Le Real est favori même si la Juve a nettement ses chances. D'où le 60-40 en faveur des Madrilènes
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Jeu Mai 11, 2017 12:03

Seychar a écrit:Une belle saison qui se termine sans titre pour un club comme Monaco sur une pente ascendante, bah ça la fout mal, mieux vaut sacrifier une finale de Ligue des Champions maintenant qu'un titre de Champion de France qui semble déjà acquis.


Wahh les gars, quelle ambition ! C'est vrai ça, pourquoi aller jouer une finale de ligue des champions, quand il reste 3 pts à prendre en 3 matchs de Ligue 1 contre des adversaires qui n'ont plus rien à gagner ?? Après tout, le football Français a bien assez de coupes d'Europe à son palmarès, une finale de plus ou une de moins :lol: D'ailleurs, Allegri a remercié Jardim pour l'avoir laissé gagner.

J'ai hâte de voir l'aspect tactique de la finale. J'espère que la Juve ne va pas se contenter d'attendre, parce que techniquement ça se vaut. Le Real a un peu plus d’atouts devant, mais au milieu ce sera serré. Quant à la défense, avantage Juventus bien sûr. De toute façon en finale de ligue des champions y a plus de calculs, de petits ou de grands.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mai 11, 2017 13:25

@asm

Ben j'ai quand même le droit de penser que le Real n'est pas favori !! Comme l'a dit Nimitz, le Real est très aléatoire et c'est difficile d'être serein quand on supporte une telle équipe

A l'inverse, la Juventus maitrise ses matchs de A à Z, ne se déconcentre pas, prend très peu de buts et marque beaucoup ! Perso, je vois quasiment aucune faiblesse à cette équipe si ce n'est offensivement où c'est un un chouia en dessous des cadors européens type Real, Barcelone, Bayern

Alors je veux bien entendre que c'est du 50-50 voire du 60-40 pour la Juventus (même si je suis pas d'accord) mais dire que le Real est favori je trouve ça fort de café. Je pense que c'est vous qui refusez le statut de favori car il vous fait peur !

D'ailleurs, Ginji affirme qu'il n'a pas beaucoup suivi la saison et qu'il n'est pas impressionné par le Real (cf son commentaire sur la demi aller) et après il vient nous dire que le Real est favori !! WTF ? Sur quoi il se base ? Sur les matchs du Real ? Assurément non car il avoue en regarder peu ! Sur le jeu proposé ? Assurément non car il affirme ne pas être impressionné ! Du coup, il semble plus probable qu'il se base sur la renommée de l'équipe ainsi que sur le nom des joueurs qui la compose ! Apparemment quand on s'appelle Real Madrid, qu'on a des gros joueurs dans toutes les lignes on est d'office favori contre n'importe quelle équipe nonobstant la vérité du terrain.

Je vais le répéter encore une fois, le Real a trop de phases de déconcentration pour espérer être favori contre la Juventus car ils vont payer cash ces phases là. Après si le Real arrive à rester concentré de bout en bout ça peut effectivement le faire (d'où les 20% que je leur attribue) mais c'est quand même hyper difficile de donner son meilleur pendant 90 minutes minimum (encore une fois d'où le 20%) ! Après en football tout peut arriver et la Juventus peut concéder un penalty et un carton rouge pour Buffon dès la deuxième minute mais bon ça reste pas le plus probable.

Sinon, je peux aussi retourner l'argument de Ginji et dire que le Real est favori si Buffon/Bonucci/Pjanic et Dybala se blessent !

Après libre à vous de penser que j'abuse sur le pourcentage mais c'est pas le match d'hier qui m'incite à la confiance (ou les deux matchs contre Naples) ! Moi je trouve aussi que votre position ne se défend pas et qu'un 50-50 voire un 60-40 pour la Juventus se défendrait quand même bien mieux à mes yeux.

Au passage, l'argument des quatre finales perdues me fait juste encore plus peur car un jour la roue finit par tourner et j'ai bien peur que ça se produise le 3 juin prochain ...

Et, au passage, le Real devra batailler en championnat alors que la Juventus arrivera toute fraîche vu qu'elle a déjà plié le championnat !

@Nimitz

Je te rejoins totalement sur Bale qui a fait une saison très moyenne à cause de ses blessures ! De toute façon s'il revient il sera pas à 100% donc je vois pas l'intérêt de le mettre titulaire (à la limite le faire rentrer en cours de match ça pourrait passer mais c'est tout)
Ce qui m'inquiète aussi c'est de savoir si Carvajal sera présent car Danilo est vraiment horriblement mauvais par rapport à lui

PS : Ginji, je sais que tu trouves ce débat aberrant mais je devais répondre quand même pour exposer l'ensemble de mes arguments ! N'y voit aucune animosité envers toi mais c'est juste que je m'interroge sur les raisons qui te poussent à mettre le Real favori alors que tes commentaires sont en total contradiction avec cela ! Voilà voilà et ça sera mon dernier message sur ce sujet ;)

Rendez-vous le 3 juin
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mai 11, 2017 14:18

@quent : Puisqu'on te dit qu'il vaut mieux prendre 3 points en 3 matchs pour Monaco que d'aller en finale de C1.
Seychar, il a quand même rajouté "on veut me faire mentir…", quoi. :mrgreen:

Random a écrit:Alors je veux bien entendre que c'est du 50-50 voire du 60-40 pour la Juventus (même si je suis pas d'accord) mais dire que le Real est favori je trouve ça fort de café. Je pense que c'est vous qui refusez le statut de favori car il vous fait peur !

Baaaaah ...
Ecoute, on fait un défi, ok ? Trouve moi un site de pari qui propose la Juve comme favori. Si tu trouves, j'entendrais ton point de vue. Mais je doute que tu trouves. Je sais que c'est pas une vérité absolue, mais ça donne quand même une certaine tendance générale de la rencontre.
Pis bon, moi, quand mon équipe gagne 3-0 à l'aller, je parle pas de miracle ou de prier pour passer au retour, donc bon, c'est plus à toi que ça fait peur, je pense.

Random a écrit:D'ailleurs, Ginji affirme qu'il n'a pas beaucoup suivi la saison et qu'il n'est pas impressionné par le Real (cf son commentaire sur la demi aller) et après il vient nous dire que le Real est favori !! WTF ? Sur quoi il se base ? Sur les matchs du Real ? Assurément non car il avoue en regarder peu ! Sur le jeu proposé ? Assurément non car il affirme ne pas être impressionné ! Du coup, il semble plus probable qu'il se base sur la renommée de l'équipe ainsi que sur le nom des joueurs qui la compose !

Je ne suis pas impressionné par le jeu proposé, oui, clairement. Je trouve souvent que le Real s'en sort par ses individualités plutôt qu'un vrai jeu cohérent et un collectif solide. Mais ça ne change pas que justement, le Real possède sans doute le groupe d'individualités le plus fort du monde actuellement. Et rien qu'hier, bah le Real est mené 0-2, Benzema prend le ballon et fait le taf, match plié. La semaine d'avant, le match n'est pas fou, mais Ronaldo plante un triplé au calme. Du coup, j'ai encore des doutes sur les capacités d'entraîneur de Zidane, mais les joueurs, bah voilà, c'est le ultra top niveau.

Random a écrit:Apparemment quand on s'appelle Real Madrid, qu'on a des gros joueurs dans toutes les lignes on est d'office favori contre n'importe quelle équipe nonobstant la vérité du terrain.

Alors, déjà ... Oui. Quand tu es le Real Madrid, et à part quand tu te trouves dans une période comme à la fin des années 2000 que t'étais assez looser, tu veux marcher sur tout le monde et tu dois avoir peur de personne.
Ensuite, quand tu es champion d'Europe en titre, que tu as sorti le Bayern en les battant deux fois, leader du meilleur championnat du monde que tu vas sans doute remporter, c'est pas des faits, ça ? Me semble que si, quand même. Ce serait pas un one-shot/vole type Chelsea, là, tu peux pas arriver caché avec tout ça de ton coté.

Random a écrit:Au passage, l'argument des quatre finales perdues me fait juste encore plus peur car un jour la roue finit par tourner et j'ai bien peur que ça se produise le 3 juin prochain ...

Aucune équipe n'a remporté 2 C1 d'affilée depuis plus de 20 ans. Ya aussi une fin de série à faire ici, ça se tient pas.

Random a écrit:Et, au passage, le Real devra batailler en championnat alors que la Juventus arrivera toute fraîche vu qu'elle a déjà plié le championnat !

Oui, bon, ils ont mit l'équipe B/C le week-end dernier, ils ont gagné 4-0. On dirait un argument à la Seychar, ça.
Dans bientôt, ils vont abandonner la finale de la C1 pour assurer le titre de liga :3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités