Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juin 26, 2018 17:24

Ouais, mais des matchs avec une équipe qui attaque et l'autre qui met le bus, c'est 75% des matchs de la coupe du monde jusqu'ici. Et l'équipe qui attaque généralement montre quelque chose, au moins, tente de jouer, utilise le ballon ...
Là, ya rien.
Après, ouais, le Danemark, c'est horrible. J'ai mal à mon Pérou.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 26, 2018 17:31

Ca y est je les ai reconnu ! Sacrés italiens ! Ils se font passer pour le Danemark :mrgreen:
Bravo pour les costumes, on a failli pas les reconnaitre :)

Sans rire sinon, je plains les pauvres supp qui ont payé une place pour aller voir ce match...
C'est pas techniquement le pire match de la CDM, mais c'est certainement le plus chiant.

Et clairement, Fekir fait du bien à la place de Griezmann et sa parka.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juin 26, 2018 18:31

Bon, au vu de ce match, voici la compo que je mettrais pour le prochain match en huitième :

Fekir

Fekir - Fekir - Fekir - Fekir

Fekir - Fekir - Fekir - Fekir

Fekir - Fekir
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juin 26, 2018 19:19

Ginji a écrit:Et Dembele fait sa meilleure mi-temps en bleu, faut avouer


C'est bien de le reconnaitre
Je viens de finir de regarder le match en différé et j'ai trouvé son match intéressant (c'était quasiment le seul à réussir des passes vers l'avant). Je trouve qu'il a joué juste, qu'il a montré une bonne vision du jeu mais je comprends pas qu'il n'ait pas plus tenté de percussions. Par contre, il était pas aidé par Sidibé qui faisait jamais des passe dans le bon tempo ...
Et concernant Griezmann les matchs se suivent et se ressemblent :/
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juin 26, 2018 19:40

Attention, j'ai parlé de mi-temps, pas de match. ^^
Sa seconde mi-temps est une catastrophe, absolument épouvantable.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 26, 2018 21:04

Bon beh y a acharnement médiatique sur ce match... Perso, je vois pas ce qu'il y a en moins dans ce match que face à l'Australie en terme de contenu... Si il y avait du y avoir un bashing, c'était surtout sur celui là...
Là on est 1 er du groupe, on joue un adversaire qui veut exclusivement défendre, et qui le fait bien... A partir de ce moment là, on peut comprendre que les mecs aillent pas chercher coûte que coûte la victoire...

Après, c'est vrai que ça fait un peu match arrangé sur les bords quand même...

SInon, j'adore Garcia aux commentaires. Ce serait bien que le Nigéria se réveille aussi
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juin 26, 2018 21:47

Bon but de l'Argentine donc 2 euros de perdu (mise après le but de l'Argentine pour une meilleure côte), un arbitrage vidéo raté de plus MAIS une super affiche France-Argentine en 1/8
Parfait 5-0 à venir j'ai hâte :)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Mar Juin 26, 2018 21:55

J' espéré que l' arbitre de Nigeria-Argentine a des Gardes du Corps car ils vont pas être content les Nigerians , mais moi je suis quand content a l' idée que Messi vas renvoyer Deschamps ..... dans les Champs :lol: ...... je rêvais de la faire depuis des années ( ZIZOU ! ZIZOU ! ZIZOU ! ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4292
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 26, 2018 21:57

Si prêt dés 65 €. Sal****rie de VAR :cry: ... Et déçu pour le Nigéria que j'aimais bien aussi, et j'aime bien Gernaut Rorh aussi, il a une bonne tête...

Enfin, s'il continuent à ce niveau samedi, on va les plier in the nose comme dit Rudi
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 26, 2018 22:18

Bon l'Argentine, je préfère encore tomber sur eux que contre les Croates qui nous auraient dégommé easy je pense :lol:
Mais je le sens bien, le retour en grâce de Messi pile contre nous, et leur coupe du monde lancée. Un ptit remake de 2006 avec l'Argentine à la place de la France.
Ouais, un peu d'optimisme, fais jamais de mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 26, 2018 22:26

Dégommé peut être pas non plus.

On aurait eu une opposition contre laquelle on aurait pu développer notre jeu de contre... Notre jeu ça va être ça pour le reste des matchs couperet : attendre, laissez venir et placer des gros contres... Je pense que les argentins ont l'air assez bons clients pour tomber dans le panneau (plus que les croates en tout cas)...

On va faire un carnage dans leur défense gruyère je pense, et on risque de bien rigoler au milieu de terrain. Qu'ils empilent leurs attaquants...

En tout cas le Croatie Espagne va être très sympa en 1/4
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Juin 26, 2018 23:52

Plusieurs observations sur le match de l'Argentine :

- L'Argentine n'a pas été grandiose encore, mais le Nigeria ne méritait pas, ce soir, de passer les huitièmes. Encore une équipe qui attend à 30m des buts, c'est jouissif, qui que ce soit, de les voir s'en prendre un en fin de match et les voir se déchaîner pour essayer de jouer à 5 minutes de la fin. Oui, mais non, le match à commencé depuis 85 minutes, là.
Donc ouais, content de voir l'équipe qui a (tenté de) joué passer au prochain tour, et celle qui défendait se faire sortir.
- Argentine - France, c'est quand même plus intéressant et "sexy" que Nigéria - France, faut bien l'avouer. Je suis bien hype, là, alors que le match contre le Nigeria m'inspirait pas une seconde.
- Pourquoi ? Parce que le Nigeria aurait été chiant à bouger. Encore un match avec l'équipe d'en face qui blinde et nous qui tentons faiblement de faire le jeu, comme on sait si bien le faire. L'Argentine est parfait pour nous. Une équipe qui veut le ballon, veut faire le jeu, mais super friable en défense, avec des joueurs qui tirent leur charrettes derrière eux. Nos joueurs techniques et vifs pourraient vraiment se faire plaisir. Et honnêtement, tu mets Kanté en individuel sur Messi, aidé par Tolisso/Matuidi au milieu pour vraiment le contenir et Pogba qui bloque les solutions en retrait pour la Pulga ... Et c'est bon, t'as bloqué 90% de l'Argentine.
- Oui, parce que, dernier point, j'étais triste pour Messi de le voir sortir alors qu'il court partout pour avoir le ballon et tout construire. Sérieux, on dit souvent qu'un joueur est tout seul dans son équipe, et bien sur, c'est faux. Mais Messi actuellement en Argentine ... Bon sang, ya vraiment rien. Rien de chez rien. Il est vraiment tout seul, c'est triste. Le voir passer, c'est cool pour le foot, parce que c'est un super joueur et il méritait d'aller plus loin.

Triste quand même pour les islandais, qui se battent avec ce qu'ils ont. Ils auront pas été ridicules, loin de là.
Et la Croatie qui continue tranquillou, normal, c'est les champions des poules. J'espère qu'ils vont confirmer, vraiment.

Je pense vraiment qu'on peut les exploser, les argentins. Genre violemment, comme les croates. Après, j'ai quand même un peu peur de la qualification à la dernière minute. Comme pour l'Allemagne, ça peut laisser une dynamique et une solidarité qu'on ne voyait pas forcément. Et puis, une équipe avec Messi reste un danger, le but qu'il met ce soir, poulala ... Peu y seraient arrivés.
Mais je suis très très confiant. Bien plus que pour le possible quart contre Uruguay-Portugal qui sera l'opposé de ce qu'on va avoir là contre l'Argentine.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 27, 2018 0:08

Après, j'ai quand même un peu peur de la qualification à la dernière minute. Comme pour l'Allemagne, ça peut laisser une dynamique et une solidarité qu'on ne voyait pas forcément


Pour le coup, pas moi. Autant l'Allemagne avait besoin simplement de retrouver une dynamique positive, un petit élément provocateur qui te remet sur les rails et te redonne ton assurance(on verra demain mais ma main au feu qu'ils vont défoncer les coréens) mais le jeu et les intentions étaient là, autant là, les carences sont si profondes que je vois le peu d'assurance qu'ils ont pu éventuellement prendre exploser dés la 1ère occasion.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juin 27, 2018 1:11

C'est sur. Après, oublions pas qu'on n'a quasiment rien montré nous non plus.
C'est une confrontation entre deux grosses équipes qui doivent encore prouver leur statut. Je pense quand même qu'on est favoris, mais on est pas à l'abri de faire un non match. Va falloir un gros Griezmann déjà. L'année dernière, il n'avait pas été bon en poule et énorme en phase finale ... Espérons avoir la même chose.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Mer Juin 27, 2018 7:20

Moi, je crois qu'on a absolument rien montré de plus que l'Argentine et que, s'ils ont galéré, c'est parce que leur groupe était beaucoup plus compliqué que le notre.

Ca m'étonnerait qu'ils décident de jouer naïvement contre nous, en nous laissant jouer en contre comme on aime.

Je pense qu'on est très légèrement favori, car plus solide défensivement, mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités