Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 16, 2018 14:34

Bon bon bon....

Match flippant, mais bon on est historiquement toujours un peu à l'arrache en poule, on montera certainement en puissance par la suite... Mais cette impression que Deschamps sait pas trop où il va avec son animation offensive est de plus en plus nette... ENLEVE MBAPPE, au moins pour la phase de poule et qu'il s'impose s'il doit s'imposer ! Et rééquilibre ton équipe (oui deschamps lit peut être l'US sait on jamais )!

D'ailleurs j'ai rêvé ou Giroud est rentré en 11 ? Mbappé est si flippant que ça défensivement sur les cotés ?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 15:18

Supaman a écrit:Et faut arrêter avec le Portugal de 2016. Oui, Eder tout ça c'est une tâche en 2016 pour leur parcours, mais cette équipe de 2016 a été très forte.
C'est assez ouf qu'on y revienne encore.

Dans mon top 5 des vainqueurs les plus vilains des 20 dernières années. C'est ma référence moderne, mais je peux parler de Chelsea 2012 si tu veux.

Imate a écrit:Heureusement que Pogba en a mis un beau pour nous sauver de l'égalité, même s'il a pas fait un grand match, il se rattrape sur ça. Mais quand même, un match si mou pour entamer la compétition, ça me fait m'attendre au pire.

CSC, pour le coup.

Imate a écrit:J'ai pu paraître dur et peu nuancé dans mes propos, sans doute à cause de leur prestation à l'Euro c'est vrai, mais ça n'enlève pas ce sentiment que j'ai eu en les voyant jouer hier soir. Oui, ils jouent très bien, mais ils n'hésitent pas à filouter dès qu'ils en ont l'occasion, et ça me dérange.

Ca, après, ça fait partie du jeu. Tant que c'est pas une "Ramos qui pète le bras de l'adversaire à la discrète", ça passe, quoi.

Nosferatu a écrit:D'ailleurs j'ai rêvé ou Giroud est rentré en 11 ? Mbappé est si flippant que ça défensivement sur les cotés ?

Je pense qu'il rentrait comme d'habitude, mais Mbappe n'offre vraiment plus aucune largeur dans son jeu, il oblige Griezmann en première et Giroud ensuite à se positionner sur le coté.
Elle est loin, la période des premiers matchs avec Giroud-Griezmann et Mbappe à droite qui débordait l'aile. Ca marchait pas mal, ça, dommage.
Je maintiens ce que je disais dans le podcast, du coup ... Je sortirais sans doute Mbappe de l'équipe, dans l'état actuel.

______________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________

Tellement simple de défendre contre l'Argentine. Tu mets 4 joueurs sur Messi, ya plus rien.
C'est 15€ de parié sur la victoire islandaise. Allez l'Islande, que la force de Tinky soit avec vous !

Edit : Tinky, mes 15 balles, m'enfin ! Elle est où, ta force ?!
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 16, 2018 15:50

Ils répondent présents les islandais. Rivaliser avec l'argentine, chapeau
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 16:29

C'est quand même fou que Messi soit si peu efficace sur péno. Limite un coup-franc tiré par lui est plus dangereux qu'un péno.
Mes 15e sont encore en vie. 20 minutes pour 160 balles, alleeeeeez !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Sam Juin 16, 2018 16:31

Ça passera pas je pense (j'ai mis 5e perso)
L'Islande subit trop je trouve. Accessoirement je trouve le penalty inexistant (où est la vidéo...)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 16:38

On sait jamais, sur un contre ...
160 balles, j'y croirais jusqu'à la dernière seconde. :lol:

Le péno n'y est pas, après, entre la main en première et la faute sur Pavon, que l'Argentine ait un péno dans ce match me semble pas déconnant.
Pour la vidéo, entre hier et ce midi, j'y même plus besoin d'argumenter. Je l'avais dis que les matchs parleraient pour moi. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 16, 2018 16:53

Le consultant de Bein est en train de péter un cable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 17:00

160e
...
160e
...
Jamais été aussi déçu d'un résultat d'un match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Imate le Sam Juin 16, 2018 18:52

Pérou / Danemark

Le Pérou qui décroche un penalty à la fin de la première mi-temps, je les voyais déjà marquer le premier but de cette rencontre, l'heure d'activer le Migatte no Goalui, quand soudain...

Le Migatte no Goalui est arrivé à sa limite juste avant de shooter la balle, le Pérou en PLS car il va se faire effacer par la FIFA

Non plus sérieusement, c'était quoi ce tir ? J'ai halluciné, comment le mec doit s'en vouloir, c'était juste horrible !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 19:32

Je mate le Perou-Danemark ..
Ca va vraiment pas être simple contre les deux. Ca joue bien, c'est assez ouvert, ça manque surtout de réalisme coté Pérou.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Imate le Sam Juin 16, 2018 20:04

Et bien le match bougeait vraiment bien, sans doute plus que le notre de ce midi (en même temps c'était pas difficile). La défense du Danemarke a fait la différence et leur gardien a très bien défendu, mais ça me fait mal au coeur pour le Pérou qui ont forcé jusqu'au bout et ont su multiplier les occasions, mais ce sont bêtement raté à chaque fois (le pire étant ce penalty gâché...)

Ceci dit, quand je vois ça, ouais, je me dis qu'on va avoir du mal, j'espère me tromper.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 16, 2018 22:30

Ca vous dit de faire un podcast à chaque fin de journée ?
(le prochain serait mardi soir, du coup)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Imate le Dim Juin 17, 2018 13:32

J'ai écouté certains retours concernant le match d'hier soir et je trouve les gens vraiment durs avec le Nigeria, je les ai trouvé quand même très actifs sur le terrain, on voit que les mecs en voulaient et ils montaient pas mal pour essayer de mettre la pression aux croates. Sans parler de leur gardien qui a quand même arrêté pas mal de tirs (d'autant qu'un des deux buts qu'il se prend est un penalty donc bon).

Franchement j'ai trouvé le match intéressant, et malgré une domination de la Croatie, j'ai trouvé le Nigeria tout à fait honorable, perso.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 17, 2018 17:35

Je suis tellement un fan du Mexique, par contre.
Toujours une superbe équipe, j'espère les voir aller loin, cette fois.
Ce but <3 ... Ces remontées de balle .... <3

Edit : Mexique <333
Plus beau match du mondial pour le moment, devant le Portugal-Espagne pour moi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Dim Juin 17, 2018 20:30

J'étais pas convaincu par l'Allemagne et c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis. Le 11 est beaucoup trop faible par rapport à celui des favoris et le banc est inexistant. Muller et Ozil ne sont plus les joueurs de 2010..

Et quand je vois jouer le Brésil y a une sacrée différence de niveau. Ils sont injouables
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités