Vos sales coups

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Vos sales coups

Messagepar Admiral Mos le Ven Sep 16, 2016 23:03

En lisant ce topic sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_1.htm (HFR, cette mine d'or), je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager vos sales coups (tout en restant soft, c-a-d pas de sale coups étant condamnable par la loi toussa toussa) et de rigoler un bon coup :mrgreen:

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un d'assez calme mais une fois je me souviens qu'un soir, après avoir pris en loose la DS de ma sœur et avoir avoir ragé sur un niveau d'un jeu, j'ai jeté la DS et pof, c'est cassé :oops:
Bref, inutile de dire que sur le moment, je me suis senti assez con et le pire, c'est que j'ai menti à ma sœur au sujet de sa console (c'est pas moi, pas touché, ce genre de chose ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Vos sales coups

Messagepar Axaca le Ven Sep 16, 2016 23:22

Tien j'en ai une excellente à propos de petite soeur :

Je avoir 15-16 ans, et mes parents avaient décidés de partir avec des amis skier un week-end, donc je devais surveiller ma sœur (13 ans, capable de provoquer plus de catastrophe en une heure qu'Antarka en une vie).
Comme à mon habitude, je me suis réveillé plus tôt que ma soeur, et comme à leur habitude mes parents avait laissé un bol sur la table avec du cacao pour ma sœur.
Donc j'ai attrapé un sachet de laxatif dans la pharmacie de la salle de bain, et j'ai mélangé le contenu avec le cacao...

Croyez le ou non j'ai été tranquille pendant le week-end :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Vos sales coups

Messagepar Imate le Ven Sep 16, 2016 23:34

Là comme ça ce qui me vient, c'est un bon vieux contrôle de verbes irréguliers en allemand en terminal (il faut savoir que mon niveau d'allemand est proche du néant)

J'arrive devant ma feuille, le premier verbe me dit rien. Je passe au suivant, rien non plus. Pas grave j'me dis, je passe au troisième. Sauf que je me rend compte une fois arrivé au vingtième que j'en connais aucun et que ce qui m'attend, c'est un bon gros zéro bien gras bien dégueulasse dans la moyenne. Du coup plutôt que de rendre ma copie, j'me dis que je ferai mieux de glisser ma copie discretos sous la table et de laisser les autres aller au casse pipe pour moi.

La semaine suivante au moment de récupérer nos œuvres, ma prof me demande mon mot d'absence. Bah oui, pour justifier mon absence au contrôle vu qu'elle avait pas ma copie, bien sur ! Mais j'étais là madame que je lui dis, pourtant je vous ai rendu ma copie. Vous l'avez pas perdu quand même ?

Elle cherche, elle cherche, forcément, quedalle. Mon pote y crois pas, ça marchera jamais qu'il me dit. La tronche qu'il me tire quand la prof me dit qu'elle a du la perdre ou la faire tomber en sortant la pile de copies de sa voiture, et moi qui lui sort "C'est pas grave vous savez, si ça se trouve j'avais pas trop réussi" (histoire de rester crédible) avant d'éclater de rire avec elle.

Autant dire qu'entre ça et toutes les fois ou je remplaçais des mots pendant la correction pour lui dire que j'avais la bonne réponse et qu'elle avait oublié de me mettre les points, j'ai bien sauvé les pots cassés :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Vos sales coups

Messagepar Admiral Mos le Dim Sep 18, 2016 0:00

Axaca a écrit:Tien j'en ai une excellente à propos de petite soeur :

Je avoir 15-16 ans, et mes parents avaient décidés de partir avec des amis skier un week-end, donc je devais surveiller ma sœur (13 ans, capable de provoquer plus de catastrophe en une heure qu'Antarka en une vie).
Comme à mon habitude, je me suis réveillé plus tôt que ma soeur, et comme à leur habitude mes parents avait laissé un bol sur la table avec du cacao pour ma sœur.
Donc j'ai attrapé un sachet de laxatif dans la pharmacie de la salle de bain, et j'ai mélangé le contenu avec le cacao...

Croyez le ou non j'ai été tranquille pendant le week-end :mrgreen:



Pas mal, l'idée du laxatif ! :mrgreen:

Au moins, tu l'auras bien fait chier (jeux de mots trop lel)
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron