DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Nightwing26 le Ven Jan 20, 2017 19:20

Breaking news, je viens d'entendre à la radio que DB sera la mascotte des JO de Tokyo qui sont à venir en 2020. Pour l'instant , je n'ai pas encore vu de sources fiables , je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles . A moins que quelqu'un ne me précède bien entendu.

En tous cas, je me demande ce que cela pourrait impliquer , le fait d'être la mascotte ... Imaginez un peu cha la head chala en chant d'ouverture :shock:

Edit : je ne suis pas sur que la place de ce topic soit bien ici, ci ce n'est pas le cas, sorry aux modos

Edit: Rectifié. C'est vrai que le choix était difficile.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Denax le Ven Jan 20, 2017 22:23

OMG je me suis imaginé Chala head chala en mondovision comment ça enverrait du lourd ! :lol:

Je trouve que ça serait une bonne idée le choix de Dragon Ball en mascotte des JO.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Axaca le Sam Jan 21, 2017 0:17

Tu confonds, en réalité Son Goku (ainsi que d'autre personnages comme Captain Tsubasa, Astorboy ou Luffy seront les ambassadeur des Jeux Olynpiques - c.a.d qu'ils seront présents sur nombre de produit dérivés - ), mais c'est pas quelque chose de foncièrement nouveau, dès la cérémonie de clôture des JO de Rio on avait eu droit à une vidéo de présentation des JO de Tokyo avec Shinzo Abe déguisé en Mario, on savait donc que les ambassadeurs seraient surement des personnages issus de la culture populaire japonaise. En revanche, la mascotte n'a pas encore été dévoilée.

Le Monde - Shinzo Abe déguisé en Mario

Orange Sport - Les ambassadeurs des JO

Vice Sport - Les ambassadeurs des JO

Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Imate le Sam Jan 21, 2017 0:47

Je me souviens qu'à la fin des JO de Rio, pour annoncer que les prochains se dérouleraient au Japon, il y avait eu une petite prestation, et le Premier Ministre du Japon s'était ramené costumé en Mario ! Ce sera peut être lui la mascotte du Japon, le petit jardinier italien :lol:

Mais j'espère aussi voir Goku mis en avant, ce serait tellement énorme^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Jan 21, 2017 11:55

Je ne savais pas que Yokai Watch était aussi populaire.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Lenidem le Sam Jan 21, 2017 12:12

Imate a écrit:Mario ! Ce sera peut être lui la mascotte du Japon, le petit jardinier italien :lol:
??
Spoiler
Image
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Imate le Sam Jan 21, 2017 14:05

Eeeeeet non, si on se fie au livret du premier jeu super mario bross sorti sur NES, Mario est JARDINIER et non pas PLOMBIER contrairement aux croyances populaires.

Il ne s'agit pas de tuyaux verts, mais bien de pots de fleurs ! D’où le fait qu'on voit des plantes en sortir d'ailleurs ! Et ça concorde avec le fait que ses ennemis soient des champignons^^

Spoiler
Image


M'enfin, il a aussi été apparemment prévu d'en faire un charpentier à l'origine, puis il est finalement devenu plombier. Donc bon, disons qu'il est multitâche le petit italien :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: DragonBall- mascotte des JO 2020 Tokyo

Messagepar Lenidem le Sam Jan 21, 2017 14:57

C'est... C'est vrai ? Je connaissais l'histoire du charpentier, mais le jardinier, j'ignorais complètement ! M'en vais examiner la question, tiens !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités