Les débats en live de l'US

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar goten-kun le Lun Août 13, 2018 18:54

Mdr, à lire Foe, on a l'impression que tu es avec une mégère ! :lol: :lol:

Après, oui faut se mettre à sa place, si elle n'aime pas du tout, elle va avoir du mal à accepter que tu ne vives que pour ça. Les passions c'est bien, mais faut pas que ça empiète de trop sur la vie de couple !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 13, 2018 18:59

Oui, mais il y a aussi un équilibre à trouver :

J'ai fréquenté une femme qui TOUS les soirs me demandait invariablement ce qu'on allait faire, j'avais un peu l'impression d'être le GO du Club Med, parfois… C'est franchement usant d'être avec qqun qui s'emmerde à longeuur de journée, surtout quand elle avait plein d'activités perso au moment de la rencontre et des premiers mois, et que ça glisse vers "vie de couple only". Tout est question d'équilibre : partager ok, mais pas TOUT non plus, ne serait-ce que pour avoir des trucs à se raconter…

Enfin le week-end je pourrais me trouver un moment un de ces jours oui. Je te préviendrai à l'avance, Niic.
Après niveau matos, je sais pas si j'ai ce qu'il faut, il faudra tester avant (j'ai un casque de gamer avec micro mais c'est pas de la haute qualité). Mais franchement ça me brancherait vraiment de le faire au moins une fois.


Ben dis moi quand tu as une ouverture et on tentera d'organiser une édition spéciale !

Après niveau matos, je sais pas si j'ai ce qu'il faut, il faudra tester avant (j'ai un casque de gamer avec micro mais c'est pas de la haute qualité). Mais franchement ça me brancherait vraiment de le faire au moins une fois.


J ai des invités qui sont sur leur smartphone, et 4a se passe très bien. EN réalité, le souci vient plus souvent de la co ou d un mauvais reglage que du matos. je ferai le tuto discord cette semaine, vu que j ai trouvé aucun pigeon bonne âme pr le faire à ma place^^, mais faut me laisser du temps :-)

Sinon comme on a changé de page, je rappelle que je cherche encore 2 personnes pr chaque débat :

Les prochains débats :

lundi 20 août : les antagonistes de DBZ (sagas Saiyan et Namek)
Participants (3-4) : Omurah ; ButterflyAway

lundi 3 septembre : les antagonistes de DBZ (sagas Cell et Buu)
Participants (3-4) : Sephirot (invité de db-z.com) ; Supaman
Dernière édition par niicfromlozane le Lun Août 13, 2018 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Bushido le Lun Août 13, 2018 19:05

Les lives sont vers quelles heures en temps normal ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 13, 2018 19:05

21h. 20h30 est possible si ça arrange.

Faut compter de 20h40 à 22h30, respectivement 20h10 à 22h pour se laisser une petite marge.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Paulemile le Lun Août 13, 2018 19:19

Merci Niic, c'est cool, je te tiendrai au courant.

Sinon je précise que quand je dis : le soir c'est consacré à ma copine, c'est moi qui le souhaite aussi, hein. J'ai pas le couteau sous la gorge :mrgreen:
Je cale mes horaires de taf en fonction pour avoir un peu de temps pour moi entre 17h30 et 19h00 tous les jours. Ensuite quand elle rentre, voilà, on est deux, quoi. On mange, on mate une série, on discute et autres #SiVousVoyezCeQueJveuxDire
En plus on s'occupe un peu de la maison, on calcule un peu nos animaux et comme je me couche tôt pour me lever tôt, bah la journée est déjà finie. Heureusement qu'on n'a pas encore de gamin, je sais même pas comment on le caserait dans tout ça :lol:

C'est vrai que ça fait très routinier et si ça se trouve, je pourrais très bien faire un live un soir de temps en temps. Faut voir, déjà je commencerais bien par un truc de week-end pour me familiariser avec le matos et tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 13, 2018 20:26

Je valide 100% tout ce que tu dis, qui me paraît déjà bien moins déprimant qu'à la page précédente.

Je me réjouis qu'on ait un jour l'occasion de se voir comme c'est déjà arrivé avec pas mal de gens du forum, je suis certain qu'on s'entendrait bien :-)

Bref, redis moi, et si ça eut te rassurer qu'on fasse un premier test pour s'assurer que tout est ok question matos on fera ça !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Paulemile le Lun Août 13, 2018 20:59

Ah ouais je pensais pas que ça sonnait si déprimant, merde :lol:
Nan c'est juste un peu chiant parfois mais ça va, je le vis bien.

Sinon carrément il faut se capter, j'étais un peu dégoûté de te rater quand t'es monté à Paris, même si je me doutais que ça serait pas simple.

Je ne vais pas passer vers la Suisse tout de suite non plus en ce qui me concerne, donc ça se fera... un jour quoi !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 15, 2018 1:00

OK, la liste d'invités pour lundi semble complète :

Butterfly, Omurah, Teen Gohan et Mizuumi.

Je relancerai ensuite pour le suivant sur les sagas Cyborgs, Cell et Buu.


Et si jamais je devrais etre de retour sur Paris pour la PGW, paulémile.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Ichinose le Mer Août 15, 2018 3:33

Je découvre que ce topic est à nouveau en vie! Faudrait que je regarde plus souvent les autres catégories que DB et audiovisuel. Très content! J'avais bien aimé ces débats!

niicfromlozane a écrit:PS : Ichinose, je serais ravi de te recevoir pour en profiter pr faire un peu de pub à ton très bon travail.


Allons!
Je préfère être modeste et dire que je fais du travail. Mais c'est très gentil!
Avec plaisir, j'aimerais bien participer à un débat. Par contre, je travaille de soir à présent et ça équivaut à la nuit par chez vous donc je me joindrai avec grand plaisir au débat spécial de fin de semaine?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 20, 2018 11:47

Ça roule j'ai pris note !

EDIT :

Je up pour rappeler que le débat devrait avoir lieu ce soir à 21h.
J'ai aps encore pu tester le son d'omurah mais ej ne désespère pas qu'ona rrive à se choper sur une plateforme plus facile pour communiquer que les MPs du forum ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Batroux le Lun Août 20, 2018 14:23

niicfromlozane a écrit:Ça roule j'ai pris note !

EDIT :

Je up pour rappeler que le débat devrait avoir lieu ce soir à 21h.
J'ai aps encore pu tester le son d'omurah mais ej ne désespère pas qu'ona rrive à se choper sur une plateforme plus facile pour communiquer que les MPs du forum ^^


Si c'est dans une ruelle sombre que vous voulez vous choper pour vous débattre, veillez à ce qu'il n'y ait pas de caméras, ni de témoins, que le mec à terre soit bien mort pour éviter des soucis de justice et à nettoyer les empreintes, si vous en avez laissé, et surtout prenez du plaisir.

C'était: les conseils de Batroux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 20, 2018 15:09

Mouais.
Même comme ça Batman pourraient quand même vous chopper.
Donc restez sage.
C'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 20, 2018 17:16

Tout est organisé, on est prêts. RV sur la chaîne à 21h :

https://www.youtube.com/watch?v=BneP3AtpOcU

Peut-être le PREMIER live à l'heure sur ma chaîne ??? Les participants seront ils tous là à l'heur efixée ? Disposeront-ils tous d'un micro fonctionnel et bien configuré ? Niic n'aura-t-il pas oublié un élément technique essentiel ?

Suspens !!

Pour le savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Dernière édition par niicfromlozane le Lun Août 20, 2018 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar Batroux le Lun Août 20, 2018 17:48

Attendre le replay.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les débats en live de l'US

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 20, 2018 23:43

Un ENORME MERCI pour votre soutien.

En face, on avait deux YTbers dokkan, dont un à 80k abos et l'autre qui a une communauté complètement similaire à la mienne. Autant dire que faire le meilleur résultat sur un live "non-dokkan" lors de ce débat et dans ces conditions, c'est un énorme succès pour nous.

Bref, je suis hypé, vivement le prochain !

Pour mémoire, je cherche encore 2 particiants et ça a lieu lundi dans 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités