Bêtises enfantines stupides.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Bêtises enfantines stupides.

Messagepar kouki le Sam Mars 31, 2018 7:27

Antarka a écrit:Une à laquelle j'ai pas participé directement.

Mon p'tit frère (pas si jeune que ça, ptetre 11 ou 12 ans à l'époque) avait acheté une connerie dans un magasin de farce et attrape : une bague couleur peau et chair avec un clou planté en travers, donnant parfaitement l'illusion que tu avais un clou en travers du doigt.

La dessus, il fait genre d'attendre que ma mère aille étendre du linge dehors, va faire mumuse bien bruyamment avec un marteau dans le garage, puis se met à hurler, sort en braillant et en tenant son doigt (un grand acteur).

Ma mère a blanchi, hurlé un bon coup, l'a attrapé par l'autre main et a commencé à le trainer jusqu'à la voiture. Là il s'est rendu compte qu'il allait finir à l'hôpital, et a retiré son faux clou, un grand sourire aux lèvres et disant que "mais non, c'était pour déconner".

Il s'est pris une bonne claque, moi j'étais pas assez loin et j'ai aussi subi la crise d'hystérie de ma mère.

Mon frangin se sert encore de cette histoire pour démontrer que ma mère n'a aucun humour.


Pour le coup, n'importe quelle mère aurait agit pareil :lol:

Perso, j'avais avalé quelque chose et on m'avait emmené en urgence à l'hosto pour me faire vomir, un bouchon je crois.

Arrivé à l'hosto, selon eux, je leur ai dis ( j'avais 4 ans max, selon eux ) j'avais dis '' Maman, je vois une lumière '' elle a commencé une crise de larme et.... c'était la lampe du plafond.

True story, y a encore pleins d'histoire de ce genre :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Bêtises enfantines stupides.

Messagepar Supaman le Sam Mars 31, 2018 7:37

J'imagine que certains d'entre vous s'amusaient à sonner aux portes ?
Eh bien, avec ma bande de potes, de l'enfance à l'adolescence, on se faisait des opérations commando... sur les barres d'immeubles.
On démarrait tout simplement du dernier étage où l'on montait discrètement, puis on descendait en courant en sonnant à l'ensemble des portes le plus longtemps possible. Oui c'était con. :mrgreen:
Nos cibles préférés, c'était les immeubles un peu huppé qui avait un digicode à chiffre dont le code n'etait jamais changé (à l'époque, c'était les années 80-90), du coup, les touches du code étaient soit très sales, soit effacées et au bout de quelques essais on retrouvait l'ordre des chiffres. :mrgreen:
Bonus : s'il y avait un ascenseur, on le passait en alarme ce qui déclenchait une alarme sonore assezforte. Une vraie bande de petits con. Bon, comme on était pas toujours très malin et qu'on repassait parfois dans les mêmes immeubles, on a eu un jour un monsieur qui nous a poursuivi en courant dans la rue en caleçon : là on a eu peur. :lol:
Supaman
 

Re: Bêtises enfantines stupides.

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 31, 2018 11:49

Quand j avais dix ans je me suis trouvé scolarisé dans une école du bled d'à côté, à 3-4 km. Du coup, un bus scolaire venait chercher les enfants pour les emmener et les ramener d'un bled à l'autre.

Un jour qu'il neigeait, on jouait avec les potes et avec un copain on a raté le bus, occupés à faire les cons dans la neige. Un peu désemparé, on est rentrés à pied. Petite trotte, quoi, une demie-heure je pense.

Je crois que ça a été la plus grosse engueulade de ma vie, que ce soit à la maison ou en classe. Même le directeur de l'école est venu nous engueuler en personne, comme quoi ce qu'on avait fait était mal, et on s'est pris des heures de colle bien senties.

Pourtant, j ai eu fait des conneries qui auraient valu bien plus que ça, je crois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Bêtises enfantines stupides.

Messagepar Rammus le Sam Mars 31, 2018 13:22

niicfromlozane a écrit:Pourtant, j ai eu fait des conneries qui auraient valu bien plus que ça, je crois.


C'est ce qui s'appelle se faire prendre :lol:

Une connerie mignonne mais qui à couté 5000 franc en 1995 tout de même. Banane et barquette 3 chaton maché étaler dans toutes les fentes d'une tours hifi. Impossible de ravoir tout ça... Je ne me souviens plus de l'engueulade, soit trop jeune, soit mon cerveau à décider de l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Bêtises enfantines stupides.

Messagepar Batroux le Dim Avr 01, 2018 1:21

Un été, chez mes grands parents.
Le soir à table, on se prend un peu de bec avec ma grand-mère. Rien de bien méchant mais qui nécessitait une vengeance.
D'un commun accord avec mon petit cousin, on convient de mettre le réveil à 6h, de monter à l'étage et de faire un réveil Morning Live à la vieille.
Juste avant que le réveil sonne, notre grand-père passe par notre chambre, on l'entend.
"Il va boire son café !" se dit-on. On laisse passer 5 minutes et on se lève, on monte à l'étage, et on commence à gueuler "Mooooooooorning Liiiiiive".
Manque de bol, Papé était monté faire le câlin à Mamé (ils faisaient chambre séparées). Il a gueulé "Mais qu'est-ce que c'est ?!", m'a vu a gueulé encore plus fort "Mais il est con ce petit !". Du coup on a détalé se planquer dans notre chambre.
2 ou 3h plus tard. C'est notre grand-mère qui est rentrée dans la chambre en gueulant Morning Live. Dans la surprise, on s'est cogné avec mon cousin.
Et dehors nous attendait le grand-père avec un bâton. Il se voulait menaçant mais n'a pas pu jouer la comédie très longtemps.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités