La méditation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

La méditation

Messagepar fcbunited83 le Jeu Mars 14, 2019 14:55

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour parler de tout ce qui concerne la méditation. Je vais en premier temps parler de la découverte de la méditation. A l'heure il n y a pas une réponse avec certitude concernant la découverte de la méditation mais il y a des théories, des suppositions. Certains chercheurs disent que la méditation a été découvert en même temps que le feu. D'autre disent qu'elle a été découvert après que le yoga a été trouvé.

La méditation est de plus en plus pratiqué dans le monde, que pensez vous de ça? Ce topic sert pour parler de l'histoire de la méditation, des bénéfices, de ses apports négatives, des avis des gens qui pratiquent ou ont pratiquer méditation, des différents types de méditation et des différents méthodes, techniques...

Sincèrement je pense que c'est une bonne chose que ça s'évapore de plus en plus dans le monde. Sinon voici une vidéo sur comment se mettre rapidement en état médiatif, par une chaîne que j'ai suivi pendant un court moment:

https://youtu.be/FiK1KOwQWyU
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités