Les enfants de l'US

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Antarka le Lun Août 23, 2021 14:04

J'exclu pas d'avoir tort déjà, ainsi que la totalité des prévisionnistes en la matière.

De toute manière, si je suis persuadé que l'humanité va s'effondrer, je ne crois pas en la fin prochaine de l'homo sapiens, donc faut bien du sang neuf.

Et je compte bien lui apprendre à se défendre contre les pillards et éventuellement les cuisiner avec une petite sauce bourguignonne (y'aura besoin de protéines dans le monde d'après).

Et je suis pas tant second degré que ça la.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Login le Lun Août 23, 2021 14:36

J’ai eu à peu près le même raisonnement de mon côté. Je sais, on s’en fout, mais mon témoignage est celui de quelqu’un d’effroyablement pessimiste et anxieux sur l’avenir. Non seulement j’exclue pas d’avoir tord, mais j’en suis à le souhaiter. C’est pour ça que j’enchaîne un deuxième à la suite du premier.
Dernière édition par Login le Lun Août 23, 2021 14:37, édité 1 fois.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Antarka le Lun Août 23, 2021 14:37

Ouaip. Puis vu comment les gosses (voire les adultes) sont en sucre à notre époque, ça me rassure sur la concurrence qu'il subira.

Édit : ptain que j'espère avoir tort aussi. On verra bien si on est encore plus de 3-4 milliards en 2100 sur la planète, et dans quels genres de sociétés.

Par contre nous, pas de deuxième de prévu (cela dit 2 mois avant que le premier soit en route, on était pas décidé sur le premier).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les enfants de l'US

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Août 23, 2021 14:50

Et bien toutes félicitations à vous deux Antarka !

Tu verras, malgré beaucoup de soucis qu'un enfant peut occasionner, c'est aussi beaucoup de bonheur.

Bienvenue dans le club des papas !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Les enfants de l'US

Messagepar San999 le Lun Août 23, 2021 16:03

Toutes mes félicitations! :)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Reorian le Lun Août 23, 2021 20:03

Félicitations :)

Je ne vais pas jouer les conseillers en père expérimenté que je ne suis pas, ni en moralisateur (ce sont ceux qui n'ont jamais eu d'enfant qui savent le mieux comment faire avec eux...). Mais oui, profite de ces moments. Généralement c'est pénible, mais l'épanouissement personnel passe souvent aussi par la réussite d'une entreprise difficile et fatigante (n'en déplaise au diablotin intérieur qui nous pousse à en faire le moins possible).

Je ne doute pas qu'Antarka Jr. saura être membre actif d'une société durable et respectueuse. :)
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 205
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Seychar le Lun Août 23, 2021 20:50

Félicitations Antarka :mrgreen:

Je suis super heureux pour toi

(Je vous préviens, tel que c'est parti, j'en aurais pas avant mes 40 ans…)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Antarka le Lun Août 23, 2021 21:02

Reorian a écrit:Mais oui, profite de ces moments. Généralement c'est pénible, mais l'épanouissement personnel passe souvent aussi par la réussite d'une entreprise difficile et fatigante (n'en déplaise au diablotin intérieur qui nous pousse à en faire le moins possible).



Bah... Pas du tout. Y'a absolument rien de pénible. Il n'a même pas de vrai impact sur notre sommeil. Il est tout mimi. Il kiffe le nichon mais je peux lui donner du biberon avec lait en poudre sans soucis. Il pleure pas quand on le change. Il chouine on va dire quand il est réveillé depuis trop longtemps et qu'on s'en occupe pas. Ou quand il arrive manifestement pas à chier alors qu'il pousse, mais sans plus.

Il peut dormir dans le silence complet ou dans un bordel sans nom, pas de problème.

La seule fois où vraiment je l'ai vu peter un câble, c'est quand ma débile de belle-maman l'a chopé direct en mode gros câlin alors qu'il dormait (c'te conne lâche "il est trop beau", et le prend comme une brute en le bercant avec la délicatesse d'un croco qui veut arracher un morceau de viande à sa proie).

À chaque fois que je balance ça, en gêneral y'a une grosse dose de scepticisme d'abord. Puis les gens le voient, se resignent MAIS cherchent à nous detruire notre bonheur à grand coup de "ouais tu verras quand il fera ses dents" ou truc du genre. Moi j'espère qu'il va leur donner tort :mrgreen:

L'autre jour y'avait une pote à ma nana à la maison, avec son keum et leur fille de 11 mois. Fille qui DOIT s'endormir dans le porte bébé. La sieste ? Dans le porte bébé avec le papa debout comme un gland pendant 1h. La nuit ? Une heure dans le porte bébé puis très délicatement tu la couches en essayant de pas respirer trop fort (d'ailleurs mon fils l'a réveillé en petant trop fort).

Sur que quand je vois ça, j'ai une grosse bouffée de fierté narcissique. Mais j'y peux rien moi si mon gamin est mieux que celui des autres :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les enfants de l'US

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Août 23, 2021 22:56

Ah les belles-mamans ... C'est certainement bien + difficile à gérer et à supporter qu'un gosse :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Les enfants de l'US

Messagepar goten-kun le Mar Août 24, 2021 0:36

Ah ah ! Les mamans et les belles mamans, c'est un cas d'école.
Bah écoute, franchement, tu as une chance dingue de pouvoir dormir ! Je ne compte pas les nuits blanches il y a 11 ans quand ma fille avait ses colliques, c'était une horreur ! Mais le summum revient à mon dernier qui a mis un temps dingue à faire ses nuits, et même encore aujourd'hui, c'est quelques fois galère !
Niveau fatigue, c'était dur à gérer avec le boulot !
Mais bon, on a survécu et ce ptit gars nous fait bien marrer chaque jour avec sa passion pour les dinosaures et les éléphants !^^ et pour Batman, son idole !
Et surprise, il a eu le déclic pour le pot et les toilettes il y a peu, avant son entrée en maternelle, on est vraiment soulagés à ce niveau !
On aprehende un peu sa rentrée mais ça devrait aller. Ta dis que sa grande sœur rentre au collège, j'ai du mal à me dire qu'elle est si grande !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les enfants de l'US

Messagepar D@ny le Mar Août 24, 2021 4:54

Félicitations Antarka pour ton petit bébé !

Faudra pas oublier de l'initier aux saintes écritures de Dragon Ball ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Lalilalo le Mar Août 24, 2021 13:13

goten-kun a écrit:Et surprise, il a eu le déclic pour le pot et les toilettes il y a peu, avant son entrée en maternelle, on est vraiment soulagés à ce niveau !


Oui c'est souvent le cas.

Ma fille commençait également à être propre vers ses deux ans puis a complétement régressé sur le sujet suite à un déménagement.

Pendant un an, il a été impossible de la mettre sur un pot et tout s'est réglé en 15 jours, juste avant l'entrée en maternelle.

-----

Je l'ai déjà dit mais félicitations Antarka (et j'espère que tu vas en ch*er à un moment ou un autre avec les nuits, il y a pas de raisons !).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Masenko le Mar Août 24, 2021 13:53

Félicitatioooons !!! :D trop minouuuuche !!!

Waw 4kg 3 semaines en avance ! Il a fait plaisir à maman : Voilà, je suis formé de partout et j'ai déjà fait mon gras, je sooooors pour te libérer ;)

(pour info pour le monde : un bébé n'est pas prématuré si son développement est terminé... La gestation est bien faite... Quand la grossesse se passe bien, il faut environ 36-37 semaines pour que le bébé soit parfaitement formé et le reste du temps il s'engraisse héhé donc on ne parle de prématurité que si il n'a pas eu tout le temps nécessaire pour vraiment être fini et/ou si il a un poids inférieur à 2,5kg à naissance...)

La mienne a fait pareil mais elle avait que 2kg7 à la sortie, à 300gr près elle faisait un petit tour en néonat pour s'engraisser un peu :p Et elle a aussi la même tête que la famille de son père... Elle ressemblait autant à sa tante bébé qu'à moi bébé :p (et du coup j'adore contredire les racistes de base qui disent que tous les noirs se ressemblent en rappelant que tous les blancs aussi finalement hein ...)

heureusement, en grandissant, ça change un peu la physionomie ;) maintenant à 3 ans et demi, on reconnait bien que c'est la mienne (mais on voit bien que c'est toujours pas la fille du facteur...)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 30, 2021 17:35

Avec un peu de retard, mes félicitations à vous 2 pour cet heureux évènement. Au moins du positif en ces périodes délicates :)
Je compte sur toi pour le former aux jv rétro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Xehanort le Lun Août 30, 2021 19:34

Pas avant qu'il ait au moins 10 ans.

L'exposition aux écrans est un véritable fléau.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités