Les enfants de l'US

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Heika le Ven Sep 08, 2023 21:31

Super nouvelle, Batroux !
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Masenko le Lun Sep 11, 2023 11:34

Bien ouej pour le lait, une bonne chose de faite ! Bravo bébé pour l'allongement des dodos quand les parents ont besoin de recharger les batteries :)

Courage pour la reprise du boulot, c'est dur le retour au "quotidien" ou plutôt la construction d'un nouveau quotidien :) C'est le moment d'une petite introspection, vérifier si les limites professionnelles posées avant bébé sont les mêmes qu'après, créer de nouvelles routines, profiter des moments avec bébé quand on le peut, retrouver une place pour s'épanouir soi-même et juste en couple... à la fois grisant et déprimant, donc !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Les enfants de l'US

Messagepar goten-kun le Lun Sep 11, 2023 11:48

Génial ça Batroux ! Il était sûr que le Batlait serait le meilleur !
Profite bien de tes nuits (salaud !) Et courage pour la reprise ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Batroux le Mar Déc 05, 2023 16:47

Première gastro du gosse en pleIne nuit vendredi.
Ça surprend, ça fait peur.
Il m’a repeint de l’épaule aux pieds…

Bref quand il est allé mieux c’est Maman et moi quI avons été au fond du lit.
Heureusement les grands parents ont pu prendre le relais.

Tout le monde a repris des forces.


Des expériences à partager les papounets ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Antarka le Mar Déc 05, 2023 17:55

Perso il a fini aux urgences pour sa première gastro (c'est d'ailleurs la seule fois qu'il a été aux urgences), parce qu'il se vidait par le haut façon L'Exorciste. D'ailleurs dans ses pleurs j'avais cru reconnaître un "Dany, pourquoi tou m'as fait ça ? ".

Sinon le mien a deux ans et cinq mois. Bon on s'est toujours émerveillé du moindre truc cognitif ou niveau mobilité qu'il arrivait à acquérir. Mais la depuis quelques mois ça enchaîne. Chaque jour il sort de nouveaux trucs, ou sait faire de nouveaux trucs. On se tape des barres bien souvent.

Je comprend pourquoi on dit souvent que c'est le meilleur âge. L'âge des premieres petites bastons-jeu parents/gamin, l'âge du cache-cache (même s'il est nul et se cache toujours au même endroit en gloussant tout seul qu'il est caché). L'âge ou vraiment on se dit que c'est un vrai petit garçon, et ce alors qu'il a encore toute son innocence de bébé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les enfants de l'US

Messagepar goten-kun le Mar Déc 05, 2023 18:33

Ah mince, la gastro c'est le mauvais moment à passer ! Courage copain !
Chez nous, madame est émetophobe, elle a une peur panique du vomis, donc c'est compliqué pour elle quand je suis pas là, et ça arrive bien souvent la nuit et je suis souvent absent quand ça arrive !
Bref, c'est compliqué à gérer chez nous. Mais bon, ça arrive rarement que ça sorte de ce côté là, que ce soit pour ma grande , qui de toute façon, se gère toute seule, ou pour le petit qui au pire va voir sa grande sœur si maman ne peut rien faire !^^

Déjà plus de deux ans Antarka ?? Ça passe vite, c'est dingue !

Sinon, chez nous, c'est la petite routine même si la grande est bien grande et nous a annoncé avoir un copain... :cry:
Son petit frère, lui, bah c'est plus compliqué à l'école, on prépare des dossiers pour pouvoir avoir une AVS, on enchaine les bilans pedopsy, orthophoniques, et tout le bazar, pas toujours simple, même si il fait beaucoup de progrès grâce à sa psychomotricienne, il a toujours pas mal de difficultés à rester concentré longtemps et donc à réaliser des exercices seul.
Bref, la vie continue !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les enfants de l'US

Messagepar Supaman le Mar Déc 05, 2023 20:39

Le temps file à toute vitesse. Ça m'a frappé cette année quand mon grand a pris son envol. Il avait déjà son propre appart' dans la grande ville à côté l'année dernière, mais il revenait souvent à la maison. Maintenant, il est parti loin et on le voit rarement, surtout pendant les vacances.

Une nouvelle page se tourne... Ça passe tellement vite. Profitez de vos gamins tant qu'ils sont petits. Pour ma part, il va falloir attendre d'avoir des petits-enfants pour revisiter le monde des jouets et probablement leur faire découvrir l'univers de Dragon Ball et DBZ.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités