Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Dim Juin 19, 2022 11:28

Chez moi c'est monté à 39 hier. C'était dur. Mais, grande joie, la température a extrêmement vite chuté cette nuit (faisait 35 à 21h, 25 à 23h, 15 à 1h). Avec un bon gros vent des familles (je suis pas hyper loin de la Normandie, RIP aux victimes du vent de cette nuit). C'était extrêmement plaisant ce rafraîchissement.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Dim Juin 19, 2022 11:37

Je me réjouis de voir Trump dire que c'est un complot communiste pour tenter de faire croire au réchauffement climatique.
Là je vis avec les stores presque tout en bas (juste la place pour un petit rayon de lumière), ça aide à limiter la chaleur. Mais oui, c'est pénible d'avoir déjà ces températures à mi-juin. Ça ne signifie pas qu'on a aura 3 mois de canicule ininterrompue, mais c'est mal parti pour un été supportable.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 205
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Dim Juin 19, 2022 12:06

On a eu la galerne vers 17h30, on a perdu 20° en 20 minutes, et quand je suis rentrée à 19h45, il pleuviotait. La pluie séchait immédiatement et elle était pleine de poussières, j'ai quasiment vidé mon liquide lave-glace... =__=

Tu m'as fait découvrir pour la Normandie, Antarka... Justement, en rentrant, je me disais que c'était un temps à avoir une tornade. Ben maintenant, je sais qu'on l'a eu, même si c'était pas au sud...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Dim Juin 19, 2022 13:26

Attend Antarka est Normand !? :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Juil 19, 2022 21:05

Non.


Bon sinon, mon gamin a (encore) une conjonctivite, depuis quelques jours.

Mais ça c'est rien. Non non. Le vrai drame, c'est qu'il me l'a filé ce fils d'enfoiré.

Bref : scrogneugneu, j'ai la première conjonctivite de ma vie (enfin, dont je me rappelle). Je produit assez de matière avec mon oeil droit pour amortir les effets d'une famine à petite echelle.


Édit : FAIT CHAUD BORDEL !


Je crois que j'ai jamais connu une chaleur pareille. En degré Celsius je sais pas. Mais y'a du vent en fait, beaucoup, et qui rafraîchit absolument pas, plutôt qui te cuit un peu plus vite. Chaleur tournante quoi.
Jamais ressenti ça en tout cas. C'est monstrueux ce genre de chaleur.


Mon jardin est cramé, totalement en une journée. J'avais pas tondu depuis mai, anticipant une bonne secheresse. L'année prochaine je renonce à la pelouse.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Juil 19, 2022 22:50

Je me souviens avoir vraiment souffert en 2003, c'était plus chaud non ?
Mais j'avoue, j'irais bien dormir dans le jardin avec le jet d'eau ouvert en guise de couverture ! Et mince je me lève dans 4h et je transpire à mort et je répond à un message sur l'US! Raaah !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Mer Juil 20, 2022 4:40

Pour ma part, je supporte bien la chaleur ; donc pas trop de problème. Ce sont plus les effets sur le RER que je crains.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Juil 20, 2022 7:10

Pour ma part, je me rappelle de 2003 comme d'un épisode nettement moins chaud mais plus long. Bon après dans l'Oise il a fait très chaud mais seulement la journée, et pas pendant très longtemps.

La il pleut. Joie.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mer Juil 20, 2022 7:16

Scrogneugneu les gamins qui s'amusent à 1h30 à balancer des pétards histoire de réveiller tout le monde et faire aboyer tous les chiens du quartier !
Déjà qu'on a eu du mal à trouver le sommeil, réveil à 1h30 car madame avait peur que quelqu'un soit dans le terrain, j'attends, plus de bruit, mais dur de retrouver le sommeil ensuite car l'oreille tendue si ça recommencait . Réveil à 3h. Bref, j'ai dormi 2h.

Mais ô joie, la pluie est là !! J'ai rarement autant apprécié me prendre une averse sur la tronche !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Mer Juil 20, 2022 10:28

Vous êtes bien chanceux.
Il paraît qu'il est tombé 2 gouttes ce matin avant mon réveil, mais perso je n'ai plus vu de pluie depuis des semaines, et plus rien n'est prévu sur le reste de la semaine, et probablement la suivante aussi. On va continuer à naviguer autour des 35°C. Moi qui déjà avant n'aimais pas les chaleurs estivales... L'avantage est que quand je n'arrive pas à dormir la nuit, j'arrive à compenser un peu le jour.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 205
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Août 02, 2022 13:17

Je suis mega-furax.

On s'arrête sur une aire d'autoroute pour manger un morceau. Un moment je vais pour changer le petiot dans la salle réservée (à côté des toilettes).

J'y étais depuis 30 secondes qu'une femme avec un bébé ouvre la porte, me regarde fixement et s'en va. J'ai à ce moment là envisagé ce qui allait suivre sans y croire (en même temps y'avait 4 tables à langer dans la salle, pas compris pourquoi elle se barrait).

Une minute plus tard, un vigile entre en faisant le kakoo, me demande si je suis aveugle ou quoi, et que sur la porte de la salle à langer c'est bien une image de femme qui est gravée.

Confirmation de ce que je soupconnais sans y croire. Je me suis énervé très brusquement, ait balancé que ma femme était morte (spoil : non, elle fumait sa clope dehors), et que lui ça allait pas tarder s'il arrêtait pas de m'emmerder.

Et le mec me répond méchamment que ma vie privée il en a rien à foutre par contre la prochaine fois que je le menace il me pète la gueule devant mon gosse.

Bref, il a pris la couche pleine de merde de mon gosse en pleine face, et j'en ait profité pour sortir en vitesse de la salle à langer histoire d'avoir quelques dizaines de temoins si vraiment il voulait se la donner. Sauf qu'il a pas suivi (devait probablement être occupé à nettoyer la merde qu'il avait partout sur lui). Donc au final on s'est barré.

Ma nana est encore plus énervée que moi sur le coup, elle veut porter plainte, j'avoue que ça me démange aussi, sauf que j'ai pas la moindre preuve de ce qui est arrivé.

Bref, si vous avez des gosses ET une bite, surtout vous en occupez pas hein, c'est le rôle des nanas ça, la preuve : c'est gravé sur les portes.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mar Août 02, 2022 14:42

Dingue ton histoire ! Y a vraiment des choses qui tournent pas rond. Le truc de porter plainte, c'est que ça risque de se retourner contre toi car si lui t'a agressé verbalement, tu l'as fait physiquement avec une attaque caca !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Mar Août 02, 2022 17:15

J’y crois pas du tout.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Sam Août 13, 2022 15:09

Depuis quelques mois, il y a des contrefaçons de chèques cadeaux qui circulent, et ça s'accentue...

Au boulot, on a des alertes sur ça, avec les points de contrôle pour s'assurer de ce qu'on a entre les mains, mais je vous garantie que même avec ça, ce n'est pas facile... @__@

Hier, un client est venu acheter des Airpods avec des chèques cadeaux Tir Groupé, et moi qui suis du genre tête-en-l'air, là, j'ai fait... Plus attention que d'habitude à ce qui m'a été remis.
Et j'ai eu du mal à vraiment valider l'authenticité. Donc j'ai demandé l'aide de mes collègues. Qui n'ont pas pu non plus valider. On a appelé ma supérieure. Et le temps qu'elle vienne...

Scrogneugneu.
Le type, très étonné de voir qu'on avait l'impression d'être en présence de faux ("le CE de ma femme lui filerait des faux ? C'est fou, ça !") nous sort : "j'ai un autre carnet dans la voiture, je peux aller le chercher, pour faire la comparaison ?"
Une de mes collègues a fait : "Euuuh... Oui ?"
Et moi, je ne savais pas quoi dire pour le retenir. Je n'ai jamais l'esprit d'à-propos dans ce genre de situation...
Vous vous doutez qu'on ne l'a pas revu.
Désormais, on a la procédure complète pour ce genre de situation.
Mais scrogneugneu, je n'ai qu'un demi bon point "falsification", car on a raté l'arrestation.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Sam Août 13, 2022 19:46

Ah ouais, ça doit pas être évident à contrôler n'empêche !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités