Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Mar Fév 20, 2024 22:54

Antarka a écrit:Bon. Petit scrogneugneu. Pas une vraie VDM, juste un truc qui me gonfle, parce que je suis mauvais en fait.

J'achete des Yaourt marque pâturage pour mon gosse (et un peu pour nous). Sommairement, ce sont des Danettes en sous-marque. 2-3 fois moins chères, et moi et ma nana on les trouve nettement meilleures niveau gout. Donc tout va bien, à un détail prêt.

Spoiler
Image


À. Chaque. Putain. De. Fois.

L'autre jour, je suis justement tombé sur des mousses en chocolat de cette marque en promo. Je n'en prends jamais, mais, intrigué par ton histoire, j'ai voulu tester par moi même.

Le premier s'est déchiré exactement comme le tien... les trois suivants se sont ouverts normalement.

Il me reste quatre pots. Je vous tiendrai au courant du résultat de mes recherches.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Ven Fév 23, 2024 22:11

Mmmhhhh intriguant. Mais c'pas les mousses au chocolat que je prend (faut éviter les oeufs crus pour un gosse trop jeune). Tes recherches sont donc biaisées.


Édit :

Dans la crèche ou on a mis mon gosse, une des agentes/auxiliaire de puericulture se barre. À priori elle a trouvé un emploi dans une crèche d'entreprise, elle commence dans un mois, et doit solder ses congés d'abord donc elle reste pu bien longtemps. Bon tant mieux pour elle, si elle s'en va c'est probablement que les conditions salariales sont meilleures toussa.

Mais chui un peu dégouté quand même. Ces auxiliaires sont réparties en 3 groupes (petit, moyen et grand) et changent tout les ans pour suivre les mêmes gamins (petit, moyen, grand, et hop elles recommencent) . Ça fait donc +2 ans qu'elle faisait parti des 4-5 qui s'occupaient régulièrement de mon gosse, et il s'y est attaché quand même. Toujours à me demander, quand je le prépare le matin, si Tata Charlotte elle sera à la crèche (et c'est la seule pour laquelle il demande) . Et même moi je la trouvais super cool cette jeunette.

Bref, je suis tristounet. A 5 mois de la fin de la crèche, c'est dommage.

Maintenant faut que je lui trouve un cadeau en 10 jours en plus. Quelque chose de pas too-much mais mieux que des chocolats quoi.

Scrogneugneu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Sam Fév 24, 2024 10:20

Quoi de mieux que du chocolat, voyons ?
Reste sur ton idée du chocolat !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Fév 24, 2024 10:40

Parce que personnel de crèche ou instits, on en reçoit 20kg par an du chocolat, et que ça saoule (et ça fait grossir aussi)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Sam Fév 24, 2024 11:38

Rooh, se plaindre de recevoir du chocolat, c'est moche !

Scrogneugneu : premier jour de vacances de enfants. On se dit qu'on va pouvoir dormir plus qu'après 7h, ...
Qui se pointe dans notre chambre à 6h30 ? :cry: "papa, tu te lèves ? J'peux regarder Sonic ?"
:cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Sam Fév 24, 2024 14:54

Antarka a écrit:Parce que personnel de crèche ou instits, on en reçoit 20kg par an du chocolat, et que ça saoule (et ça fait grossir aussi)

Perso je n'en reçois pas assez, du chocolat^^'

Si tu la connais un peu, tu peux trouver quelque chose de plus personnalisé (livre, BD, cosmétique, fleurs, bon pour quelque chose...) en sachant ce qu'elle apprécie.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Mars 09, 2024 21:07

Scrogneugneu, je me fait traiter de vieux par Internet


Je m'explique, ça fait des années que je bloque toutes les pubs, en signale la quasi totalité pour escroquerie, ou juste parce que je suis pas intéressé. Et à force de bloquer et virer tout mes cookies, j'avais noté que les algorithmes galeraient à me proposer des pubs "ciblées", ce que je trouvais plutôt marrant.

Et depuis ce matin, j'ai plus que deux espèces de pubs :
- pour aller me faire implanter des cheveux en turquie pour pas cher.
- pour lutter contre l'impuissance sexuelle masculine.

Bon j'ai encore tout mes cheveux. Et l'impuissance sexuelle, j'ai déjà un gosse donc osef. Mais merci Internet pour le sous-entendu, heureusement que les algorithmes commerciaux sont la pour soigner nos egos.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Dim Mars 31, 2024 22:56

Là j'étais à l'hôtel. Le matin, comme beaucoup d'autres hôtels, ils mettent à disposition la confiture dans des doses individuelles et industrielles. Et quand je l'ouvre, systématiquement l'opercule se sépare en trois parties. J'ai directement pensé à Antarka :lol:
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Avr 06, 2024 16:45

Il y a une volonté de nuire derrière tout ça. Probablement un esprit maléfique, dont l'objectif est d'empêcher l'humanité d'atteindre la plénitude spirituelle. C'est la seule explication rationnelle au fait qu'en 2024, même si on a renoncé aux voitures volantes depuis longtemps, on puisse pas encore avoir des opercules qui s'ouvrent normalement.

Edit : ça fait quelques jours qu'ils annonçaient de la chaleur ici, genre 24-25°, alors que jusqu'ici on avait pas dépassé 18 en maximale.

Bah il fait clairement pas 24-25°. Ni même les 22 que j'ai finalement sur mon application météo. J'ai 19,5 à l'intérieur, pas de thermomètre extérieur mais il fait clairement plus froid dehors que dedans. En plus c'est très couvert et y'a du vent.

Scrogneugneu, moi qui espérait tout laisser ouvert aujourd'hui, et sortir le short et les tongs, tant pis.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Mar Avr 16, 2024 15:32

Espèce d'Imprimante de M**** !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Lun Avr 22, 2024 18:50

Scrogneugneu Chronopost

Au mois de Mars, j'achète un super sweat sur Vinted. Bref, j'étais content, je le cherchais depuis longtemps.
Le vendeur me l'envoie mais depuis le 3 Avril, plus aucune mise à jour de la localisation du colis.
Je contacte Chronopost via Messenger et après avoir galéré avec les bots, je réussi à avoir un humain qui me dit "ouais, faut attendre jusqu'au 3 mai et après faire une réclamation." Scrogneugneu !!
Il y a quelques jours, j'achète autre chose sur Vinted et là, c'est autre chose, je reçois une notification comme quoi le point relais est changé, sauf que c'est à des centaines de kilomètres de chez moi. En fait, visiblement, ils ont mal scanné le colis, ils l'ont scanné comme "arrivé" au lieu de "déposé pour expedition" !!
Scrogneugneu !!!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Avr 24, 2024 16:40

Ah p'tain rageant. J'ai jamais eu de soucis pour le moment avec les livraisons en point Relay. Contrairement à la livraison à domicile où je dirais que ça déconne au moins une fois sur deux.

Sinon pour ma part, je devais aller chercher mes parents pour 14h30 à la gare en gros, ils finissaient leur trajet en passant par Paris, départ 13h15 de la capitale en gros, pour 1h20 de trajet.
Bah du coup, 16h40 et j'attend encore. Eux sont dans le train, à l'arrêt au milieu de nulle part sans aucune info. J'ai demandé à des employés ici et là dans la gare, aucune info non plus. On est donc pour le moment à 2h10 de retard sur un trajet de 1h20 à la base (et le train a été marqué à l'heure tout le long hein, même si la ça fait 2h qu'il a disparu). Je sens que je suis encore la pour un moment. Ça tombe bien, j'avais rien de mieux à faire que de passer tout un après midi dans une gare de merde.

Édit : arrivée prevue 18h15, alléluia !

Édit : arrivé 18h13 au final. Ils avaient de l'avance sur l'horaire prevu (dommage que lui avait quasi 4h de retard)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités