Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Ven Juil 10, 2020 19:41

Je viens de lui transmettre.

Sa réponse:

"Putain,je sais qui c'est!!"

Évidemment,ça reste spéculatif.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar RMR le Sam Juil 11, 2020 3:42

Je sais aussi qui c'est. Il devrait regarder à deux fois sous son oreiller, des pièces ou des bonbons ont dû être laissés en échange.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Dim Juil 12, 2020 23:35

HAHAHAHAHAHA

Excellente.

Blague à part,on a quand même fracturé une fenêtre et une porte.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Jeu Juil 16, 2020 16:12

Je connais des gens sérieux qui posent des alarmes, portes-blindée, serrures sécurité et même des coffre-forts.
Mais je pense que ton ami est trop loin pour que je lui file la carte de mes parents, zut. ;)
N'empêche, quand on parle sécurité aux gens, on a presque toujours pas réponse "mais il n'y a rien à voler, chez moi".
Sauf que personne ne soupçonne l'importance du marché noir des dents de lait. Marché terrible, mafia pire que celle de la drogue.



SCROGNEUGNEU !!
Ce matin, comme tous les matins, je me suis levée le temps de mettre les chats dehors, puis je me suis recouchée.
Une heure plus tard, Socket revient, comme tous les matins, pour manger son premier bol de pâté coupé d'eau (et agrémenté d'un produit médical pour l'aider à soulager ses reins. Le fait de rajouter de l'eau dans son pâté est pour la même raison.) et comme je ne me lève jamais avant au moins 10h (sauf si je travaille de matin), c'est ma mère qui le fait entrer dans ma chambre et lui place la gamelle dans le distributeur à puce. L'ouverture de la porte m'ayant un peu réveillée, je me rendors aussi sec.
Quelques minutes après, mon chat me signale qu'il a terminé sa première dose, et qu'il aimerait la suite, à savoir la gamelle préparée la veille au soir (comme la première, pour m'éviter de me réveiller tôt, hein ;) ) qui, à la base, était censée lui être servie à 11h, mais qui lui a toujours été servie en suivant, finalement. (l'essentiel, c'est que ce soit mangé.)
Je verse le contenu du bol en verre dans le bol de la machine, qui s'ouvre pendant que je verse.
...
Oh, non.
J'avais zappé que ma mère n'avait pas réussi à mettre la machine en mode "ouvert tout le temps" parce que le chat s'était approché trop vite, ce matin, et que le seul défaut de cette machine c'est de ne pas comprendre que si on utilise le bouton d'ouverture manuelle quand la trappe est ouverte en mode automatique (et donc va se refermer une fois le chat éloigné) il y a une raison.
Donc j'ai versé la soupe de pâté sur le capot, à peu près au niveau du mécanisme d'ouverture...
Je me suis dépêchée de faire un grossier nettoyage, d'enlever les piles, de refaire un bol à mon chat et... De me recoucher. En laissant la machine à l'envers sur des supports.

Là, la machine est démontée, la garantie est fichue, alors que ça fait tout juste 6 mois que je l'ai achetée et qu'il y avait une garantie de 3 ans... =__=
C'était ça ou alors laisser la machine sans nettoyage en profondeur, donc avec du pâté dans les systèmes, ce qui risquait de créer des pannes non couvertes par la garantie.
Et en plus j'imagine l'odeur de la machine au bout d'une semaine. Miam, miam. =__=
Déjà que 4 heures plus tard, ça cocottait...
Bon, j'espère réussir à la remonter, maintenant. Il y a juste à une étape où j'ai oublié de prendre une photo pour m'aider en cas de doute. :/
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Juil 21, 2020 13:06

Bordel.

L'autre jour j'ai commandé un cadeau d'anniversaire. sur un site qui commence par C et finit par Discount. 350 balles. Bon ok. Oooohh une option 4 fois sans frais. Allez je prend, ça sera plus confortable.

La je regarde mes comptes, j'ai eu, hier, 2 retraits de 88 balles chacun le matin et autant l'après midi.

Que je suis con ah ah, j'ai naïvement cru que "4 fois sans frais" c'était un retrait par mois sur 4 mois. Et pas 25% à deux heures d'intervalle.

Heureusement que j'avais de quoi le payer cash. Scrogneugneu.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mar Juil 21, 2020 18:52

Bizarre, Antarka, parce que je l'ai utilisé pour des gamelles Surefeet, et j'ai bien été prélevé en 4 mois...
Tu n'as pas eu un bug qui t'aurait fait acheter 4 fois l'article ?


Scrogneugneu, je me suis lancée en début de vacances (lundi 13 Juillet) dans un rafraîchissement de ma chambre, avec en prime ravalement de la zone sous la fenêtre toute moisie d'infiltrations d'eau.
Mon planning était que du lundi au jeudi grand max je cassais les briques de double cloison, puis avec de l'aide je posais une plaque de BA13 hydrofuge.
Un jour pour réussir à retirer le radiateur, en demandant au final de l'aide, car les boulons étaient trop serrés, puis le laver. (35 ans de poussière, hein...)
Puis j'ai commencé à casser, et ai découvert, bon point, que peu de briques étaient finalement à enlever, et, mauvais point, qu'il y a une grosse zone de béton sous la fenêtre pour la soutenir.
Bref, aujourd'hui je suis en train d'égaliser le dessous du béton, je n'ai pas remis une seule des 4 briques, le papier peint du dernier mur n'est pas retiré et évidemment pas une goutte de peinture n'est sortie de son contenant.
Pour ma défense, j'ai eu du monde tout samedi/dimanche, donc deux jours de moins, et une journée prise par de l'administratif. Et coincée un jour pour aller chercher du matériel, vu que, je le rappelle, en ce moment nous sommes à 4 pour 3 voitures, donc je suis dépendante.
Et le M. Bricolage juste à côté de chez moi est désormais fermé.
Bon, j'espère quand même réussir à terminer pour cet automne, ça serait bien de ravoir un radiateur quand il recommencera à faire froid X)

J'ai un mal de chien dans le bras gauche, d'avoir tenu le burin... @__@
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Ven Juil 24, 2020 8:47

Hier après midi, pépère chez moi, je faisais du mixage de son. Je sens une petite odeur "chimique" qui m'interpelle et comme il y a des travaux à l'extérieur je me suis pas posé plus de questions.
Je continue mon mixage tranquille quand arrive l'envie de pisser genre une heure plus tard. Je me lève, je vais vers mes toilettes et je sens cette odeur plus présente. Je regarde par terre, j'avais deux centimètres deux flotte recouverts d'une mousse dans mes toilettes, une partie de mon couloir, mon placard chauffe-eau et devant ma baignoire.
Je vérifie que le chauffe-eau n'ait pas implosé. Ça va.
Je vérifie la robinetterie/tuyauterie, de loin. Ça va.
Puis je regarde la bonde de ma baignoire et je vois tout un tas de petits résidus autour...
Je regarde dans la cuvette de mes chiottes et je vois une mousse à l'intérieur...
Le problème venait donc des canalisations d'évacuations...
Je mets des gants.

Je choppe deux serpillières pour éponger évidemment, ça ne suffit pas. Je récupère des serviettes éponges, j'en passe 5 et j'en ai 6. Je réussis à tout éponger.
Je mets mes serviettes au lave-linge, juste pour les rincer avant de les laver à 60°C pendant que je nettoie mon WC. Ça va pas.
Une mousse de l'enfer commence à se foutre partout, ça sort par le bac à lessive, ça dégouline par terre...
Qu'est-ce que je fais, beh je mets un terme au cycle, j'entame la vidange du lave-linge, rien ne se passe... Parce que la mousse, beh ça ne se vidange pas. Je balance un essorage, le cycle se termine, je récupère mes serviettes et je les "rince" à la main dans ma baignoire pour enlever le plus de mousse possible. Et j'utilise ma dernière serviette pour nettoyer le boxon.
Ma copine vient me voir, me file un coup de main par la force des choses.
On parvient à maîtriser l'invasion de la mousse.
On fait un petit prélavage des serviettes. 2 par 2. Ça va.
D'ailleurs mes serviettes sont complètement délavées... Une marron est devenue verte/jaune pisse...

Et comme je suis quelqu'un qui aime bien comprendre, je ne vois que deux solutions.
Soit une entreprise est venue déboucher les canalisations du block, a injecté un bon coup de pression et a fait remonter les eaux des évacuations, je suis en RDC, donc ça pourrait. Mais ça n'explique pas "l'eau mousseuse" qui sent la javel et pas l'eau à la pisse et la merde.
Soit il y a un connard dans les étages qui a balancé masse "d'eau mousseuse" javelisée, à un tel point que l'évacuation en fin de circuit (mon toilette donc) s'est retrouvée saturée et a débordée...
Coup total en heure de l'opération, facilement 3... sans compter le "gros ménage d'aujourd'hui".
Ma copine m'a conseillé de monter dans les étages voir mes voisins direct verticaux, pour savoir si quelqu'un avait balancé quelques choses, genre DE LA PUTAIN D'EAU MOUSSEUSE JAVELISEE et j'étais tenté de le faire, mais en réfléchissant 10 secondes de plus on s'est aperçu que même si quelqu'un avait "fait la connerie", personne ne se serait sciemment balancé surtout avec ma putain de gueule d'enragé d'hier soir, vu comment il gère les conneries de leur gosse en général...

Voilà, pour ma petite aventure dont je me serai bien passé.
Les rats pendant le confinement (que je n'ai pas revu, ni tué, d'ailleurs), la mousse pendant les congés d'été et les sales gosses qui tapent sur mon volet dans la nuit, en pleine journée ou qui sonnent chez moi à 22h30/23h (quand je bosse et me lève à 5h, évidement) et la mère qui dit "Oh beh c'est pas ma faute, il est petit.".
On peut avoir envie de rompre avec son appartement, ou c'est juste moi ?

Et du coup, si vous vous posez la question, non, je n'ai pas fini le mixage entrepris.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar San999 le Ven Août 14, 2020 7:20

Putain de paranoïa sur le covid. Je me réveille avec monstre écoulement nasal. En sachant que c'est un symptôme très rare, mais possible. Et surtout en sachant que cela m'arrive couramment d'avoir des écoulements nasaux le matin, probablement quand quelque chose m'a irrité le nez la veille ou pendant la nuit. Mais là, c'était plus fort que d'habitude. Je décide d'être prudent et responsable, et de rester à la maison et d'attendre l'heure d'ouverture des centres de dépistage. Eeet... Une heure plus tard, plus d'écoulements, nez parfaitement dégagé. -_- Du coup, là, en route vers le boulot, avec du retard sur l'heure à laquelle je voulais arriver. Scrogneugneu! #@$&##
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Ven Août 14, 2020 10:10

C'est toujours mieux que de contaminer toute ta classe !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Ven Août 14, 2020 21:33

Chez moi, j'ai des poêles et casseroles sans queue, et une queue de poêle amovible. C'est très pratique. Vraiment. Ça prend beaucoup moins de place dans un placard et sur le feu.

Tient ce soir par exemple, j'ai cuisiné avec 1 casserole et 2 poêles. Filet mignon de porc, sauce au cidre et au champis, et des pates pour accompagner, assez pour tenir en théorie jusqu'a demain soir.

Donc voilà, 2 échalottes et une boîte de champignons de Paris dans une poêle. Tu colores, puis tu ajoutes un gros verre de cidre,puis de la crème fraîche, tu laisses réduire et voilà pour la sauce. Le secret qui change tout ? Un peu de paprika fumé et un bouchon de calvados en plus.

Le filet mignon ? En tranche de 3-4 cm d'épaisseur, assaisonné sel/poivre/farine et griller 5 minutes sur chaque face, et voilà la bidoche.

Les pâtes, j'vais pas trop vous prendre pour des teubés non plus.

A la fin je mélange tout ça dans une grosse sauteuse. Mmmmhhh ça sent bon. 3 mètres a faire jusqu'au salon et... Patatra. A mi chemin, la sauteuse se décroche de la queue (ou l'inverse) et le récipient tombe face contre terre, non sans avoir répandu son contenu sur bien 4-5m2, dont une petite partie dans l'escalier qui descend a l'étage en dessous.


Ça va qu'on est deux gros dégueulasses avec ma nana (qui était pliée en deux de rire, moi non), on a ramassé les 3/4 du truc, remis dans la sauteuse et on l'a bouffè quand même. Au final y'en aura assez pour demain midi mais pas pour demain soir.

SCROGNEUGNEU DE QUEUE DE POELE A LA CON !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Ven Août 28, 2020 23:40

Scrogneugneu, le proprio qui débarque pendant que t'es en train de boire du vin avec une chouette demoiselle pour t'annoncer d'un air léger que tu vas devoir libérer l'appart bientôt, alors que t'en as encore pour deux ans de bail. J'ai vérifié le contrat, comme c'est pour un de ses enfants, il est tenu de me laisser trois mois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 29, 2020 0:18

On me l a faite aussi, celle-là, j'étais moyennement content… Et oui, trois mois, et si tu n'as pas trouvé alors que tu as entrepris les démarches nécessaires, y a moyen de prolonger le délais
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Dim Août 30, 2020 5:00

Il me semble que ce n'est pas légal, du moins de cette façon : le propriétaire ne peut reprendre le bien qu'à la fin du bail de 3 ans (et non au milieu de celui-ci) et doit prévenir 6 mois avant : https://blog.locservice.fr/gestion-loca ... -2197.html
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Dim Août 30, 2020 9:16

J'habite en Belgique, pas en France. Et mon contrat de bail stipule clairement que le propriétaire peut y mettre fin avant les trois ans si c'est pour y loger un parent au premier degré, ce qui est le cas. En revanche c'est bien six mois et non trois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Dim Août 30, 2020 11:15

Ça fait une semaine que j'essaye d'obtenir un entretien téléphonique avec un ophtalmo pour pouvoir prendre un RDV.
Le premier dit sur sa messagerie que: "le cabinet est fermé le mercredi 12 août et sera ouvert le jeudi 13 août." sans jamais répondre, évidemment. Et le deuxième sonne occupé H24.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Seychar et 39 invités

cron