Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Avr 01, 2020 12:27

Lenidem a écrit:Un kidnapping de tortue ? La vache, première fois que j'entends parler de ça. Et le type t'as vue arriver et s'est barré exprès donc ?

C'est normal de s'en vouloir dans des situations comme ça, mais franchement, il ne faut pas. Vous ne pouviez pas savoir.

Je ne suis pas sûre que le type m'ait vu, ou s'il m'a vu qu'il ait pigé que j'étais en train de chercher quelque chose, et encore moins que j'étais en train de chercher une tortue.
Je ne suis pas sûre d'avoir été en train de crier : "Charlie !! Charliiie ?" (parce que si, très souvent il vient quand il nous entend !) quand je suis allée vers le portail, et quand bien même, qui penserait que ça serait pour appeler une TORTUE ??

Batroux : Pour posséder une tortue de terre, de 1 à 6 individus, il faut solliciter une autorisation de détention auprès de la Direction des Services Vétérinaires (DSV) du département, au delà de 6, il faut obtenir un Certificat de Capacité et une autorisation d'ouverture (liste des pièces à fournir à retirer à la DSV).

:edit:
SCROGNEUGNEU !
J'ai perdu mon sujet d'angoisse : on m'a ramené ma tortue ! <3
Pas la personne qui l'avait ramassée, puisque celui-ci l'avait après abandonné sur la falaise pas loin de chez moi, mais un ouvrier du bâtiment qui l'a trouvé à côté de son camion vendredi dernier et qui a eu l'honnêteté de chercher s'il avait ou non un propriétaire, parce qu'il l'aurait bien gardée...
...
Comment ça, c'est pas un vrai "Scrogneugneu ?"
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 12:31

Falaise de bord de mer ? Escarpée ? J'essaie de comprendre la logique. Il voulait peut-être la ramener à la mer, en croyant que c'est sa maison (il s'est pris pour Gokû).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mer Avr 01, 2020 12:43

Ah bah c'est cool ! Tout est bien qui fini bien.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 12:48

Elle a peut-être tenté de se suicider parce qu'elle ne voulait plus vivre avec toi, aussi.

Mais bon, au moins elle est en vie. Physiquement ça va, psychologiquement va falloir la surveiller.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Avr 01, 2020 15:14

RMR > La logique est la suivante :
Spoiler
Image
La zone sous les yeux est ce qu'on appelle communément, par ici, la falaise, même si la falaise à proprement parler, c'est à dire la partie escarpée, est la plus à gauche. ^^
Côté nourriture pour tortue, il n'y a pas grand-chose, puisqu'on y trouve des ronces, des bruyères et pas vraiment de pissenlits... :/

La logique se tient, en fait... Sauf que c'est une vieille qui a la Dragon Ball, et pas un vieux, et qu'elle ne vit pas sur une île... XD

Goten-kun > Owi !! <3

Batroux > Charlie suit déjà une psychélothérapie, avec le confinement il n'avait pas eu sa séance et son renouvellement d'ordonnance, mais c'est bon, on va pouvoir passer aux électrochocs pour fêter son retour.
Quand tu dis "au moins, elle est en vie"... Quand ma mère a annoncé le retour de Charlie à mon frère, sur le coup il a cru que la tortue avait été découpée, et qu'on nous avait jeté la tête et la patte pucée dans le jardin, et que l'autre avait gardé la carapace.
Euuuuuuh... ^^'
Pour sa défense, il venait de se réveiller.
Non, nous ne sommes pas une famille de psychatpathes.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 15:55

Heika a écrit:
Batroux > Charlie suit déjà une psychélothérapie, avec le confinement il n'avait pas eu sa séance et son renouvellement d'ordonnance, mais c'est bon, on va pouvoir passer aux électrochocs pour fêter son retour.
Quand tu dis "au moins, elle est en vie"... Quand ma mère a annoncé le retour de Charlie à mon frère, sur le coup il a cru que la tortue avait été découpée, et qu'on nous avait jeté la tête et la patte pucée dans le jardin, et que l'autre avait gardé la carapace.
Euuuuuuh... ^^'
Pour sa défense, il venait de se réveiller.
Non, nous ne sommes pas une famille de psychatpathes.



Eux non plus ne se considéraient pas comme une famille de psychopathe. C'est pour ça que l'objectivité extérieure de temps en temps ça fait du bien.
Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Mer Avr 01, 2020 16:37

Hé, c'est pas moche là où tu vis !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Avr 01, 2020 20:57

SCROGNEUGNEU, y'en a qui se plaignent parce qu'ils ont des petits cailloux dans leur potager.

Moi j'ai des briques :

Image

Et encore, ça c'est rien, j'ai aussi des espèces de pierres taillées de 25kg trop chelou.

Le tout a 10-20 cm de profondeur. La ces briques je les ait toute virée de la petite tranchée qu'on voit a côté de la pelle, soit un trou de 2m x 30cm x 30 cm. Si j'en trouve encore, j'vais pouvoir me faire un abri de jardin en brique. Ou au moins un barbeuc.

Et bien sûr j'ai quand même des petits cailloux de merde, du silex a priori, partout. J'vais pouvoir cramer mes voisins qui continuent a faire des repas de famille a 20 dans leur jardin.
Dernière édition par Antarka le Mer Avr 01, 2020 21:00, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goget le Mer Avr 01, 2020 21:00

Je pense vraiment que tu vis sur un cimetière portugais

Mais continue, creuser et porter de lourdes charges comme un agriculteur ça sculpte les muscles, dans 2 mois t'es culturiste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Avr 01, 2020 23:02

Antarka, tu es il faudrait que tu vérifies sur un plan qi tu n'aurais pas la Via Appia ou une autre voie romaine qui passe dans le coin... :D
Et estime-toi chanceux, avec ces briques : tu peux te monter un abri de jardin en payant juste le ciment ! XD
Moi, je n'ai eu que des cailloux à la pelle et des fois des pierres un peu plus grosses que la main. Tu veux que je fasse QUOI, avec ça, franchement ? :/
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Login le Jeu Avr 02, 2020 0:18

Je pense surtout qu’il doit y avoir (devait ?) une ou des maisons en briques dans le voisinage d’Antarka, et les ouvriers de l’époque ont dû enterrer tous les gravats restants.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Avr 02, 2020 9:17

Login a écrit:Je pense surtout qu’il doit y avoir (devait ?) une ou des maisons en briques dans le voisinage d’Antarka, et les ouvriers de l’époque ont dû enterrer tous les gravats restants.


Je ne pense pas. Ce que j'ai dégagé plus tôt, ça ressemble a une base de mur (brique bien alignée sur deux épaisseurs, et y'a pas mal de sable entre chaque brique, je suppose que c'était un genre de mortier avant d'être enterré).

Je pense plutôt a un ancien mur de séparation avec un jardin voisin, mais j'en sais trop rien.

Sinon effectivement a Beauvais y'a de la brique partout.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 16, 2020 7:08

Scrogneugneu la paroi de la douche qui explose en pleine nuit, sans raison.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Avr 16, 2020 7:43

Explication totalement plausible :

- Les incendies de Tchernobyl ont provoqué des retombées s'étant concentrée autour du deratiseur de Batroux, contaminant ses poisons.
- le rat de chez Batroux en bouffe.
- victime de problèmes intestinaux a faire pâlir d'effroi Patrick Sébastien, il fuit, fuit, arrive chez
Goten. En quête de sécurité, il se réfugie dans la salle de bain (il les kiffe), se planquer derrière le mur et commence sa mutation.
- il se réveille, désormais de la taille d'un gros cocker, et explose la paroi style Alien Vs ta cage thoracique.
- Ivre de vengeance envers l'humanité et désormais doté du niveau d'intelligence et de vice d'un humain de 5-6 ans, il se renseigne sur la baraque où il est en allumant l'ordi.
- il tombe sur l'avatar de Goten-kun, se renseigne sur le net, se dit "woputain y'a un chat Super Saiyen dans cette maison, je me casse".
- ayant encore grandi de 10 cm durant sa session internet et se disant qu'un roux est une proie plus facile qu'un chat blond entouré d'éclair, il décide de retourner chez Batroux. Il regrette juste d'être devenu trop gros pour se planquer dans une caisse de guitare acoustique, ça aurait fait une sacrée blague au rouquin. Mais il improvisera. Il sent qu'il est doué pour ça.


Suite au prochain épisode...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 16, 2020 7:49

Haaan !
Ma foi, ça se tient.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités