Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Mar Déc 13, 2022 3:54

Fausse manip
Message à supprimer.
Dernière édition par Goku36 le Mer Déc 14, 2022 8:04, édité 1 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Mar Déc 13, 2022 19:27

Ça pue la mythomanie,ton histoire !
Rien que le fait que tu veuilles te faire passer pour un badass...
Ridicule !

Édit Cresson :
demain, ça fera deux semaines...
🐱🐈
Pourquoi elle ?
C'était la meilleure d'entre nous.
Sa préoccupation première, c'était de nous donner de l'amour.

Et puis elle aimait les enfants...
Comment je vais leur dire...

Elle n'avait que quatre ans.
😭😭😭
Dernière édition par Goku36 le Sam Déc 17, 2022 12:12, édité 2 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Déc 13, 2022 20:00

Si Goten-Kun veut une Antarkade...


J'ai l'habitude de stocker quelques courses dans mon garage. Spécialement ce qui prend pas mal de places dans la cuisine. Genre un pack de lait/bière/coca pas encore entamé.

Donc la, j'ai fini mon pack de lait entamé. Pas grave, j'en ait un d'avance au garage me dis-je.

Flûte, il est congelé en fait. Tant qu'a faire, le pack de coca aussi.

Faut que je le balance nop ? Si y faut ça fait plusieurs fois que ça congèle/degèle/recongèle.

Je savais bien que la température était pas mal sous 0 dehors. M'enfin j'pensais pas qu'elle était négative dans mon garage j'avoue. En fait j'y avais pas reflechi.

Bref, scrogneugneu fait froid, scrogneugneu gaspillage alimentaire. Scrogneugneu j'vais finir ma pâte à crepe avec de la crème fraiche tient.


Édit : c'est bon les crêpes à la crème fraiche. Bon ça fait des trucs assez epais genre pancakes, mais c'est bon.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Déc 14, 2022 13:27

Tiens, Antarka, je suppose que tu es déjà allé déposer ta plainte, mais au cas où, je t'aide pour la liste des objets que tu peux y mettre :
*menaces
*diffamation
*propos à caractère homophobe
*maltraitance envers sa fille... Parce que ne pas la ramener chez elle pour qu'elle continue tranquillement sa vie d'enfant, pour la faire assister à une telle scène traumatisante, tout en "traînant comme un sac à patates à roulette", je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.



Et faudra que j'essaie les crêpes à la crème fraiche ! :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Déc 14, 2022 13:59

La plainte est déjà déposée oui. J'ai rien dit pour le côté maltraitant. Parce que j'ai jamais vu cette gamine marquée ou avec l'air effrayée donc ça reste à priori modéré (ce que j'appelerais plutôt de la négligence). Ensuite il est très peu probable que ça entraine de vraies conséquences, mais si ça devait entraîner un placement de la gamine je m'en voudrais quand même. C'est assez abberant à quel point les services sociaux sont tolérants avec les parents biologiques en general, en comparaison avec les familles d'acceuils qui ont pas le droit de peter de travers.

Si je commence à porter plainte contre tout ceux que j'estime être de mauvais parents, ça va être un boulot à plein temps.

Je me suis contenté des menaces. On m'a dors et déjà certifié qu'il aurait pas le droit de s'approcher de l'école.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Mer Déc 14, 2022 14:48

Ce genre de pequenot....
Ça joue les mariolles dans la rue ...
En prison,ils apportent les pipes et le café...


Malheureusement,je n'ai aucune confiance en la justice française.
Ce (placez ici l'insulte qui vous convient) va continuer à jouer au connard toxique.

Combien d'enfants j'ai déjà vu détruits par des monstres comme ça...


Édit : c'est réciproque.
Je n'en reviens pas que toi,tu ne sois toujours pas banni.
Tu le mérites pourtant Largement.
Dernière édition par Goku36 le Sam Déc 17, 2022 16:44, édité 2 fois.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Déc 15, 2022 10:08

Bon Ben...

Lundi j'avais 12 gamins (sur 24). Maladies hivernale toussa.

Mardi j'en avait plus que 8.

Ce matin, 7 ! Ah non 6, je viens d'en renvoyer une qui avait 40,7 de fièvre (la maman qui m'avait dit "oui bon elle a vomi juste avant d'arriver mais je suis en retard au boulot tchao". Bah tu peux revenir la chercher du coup).

C'pareil dans toutes mes classes en gros.

Le père Noël pour l'ecole arrive dans 1h. Du coup il aura pas besoin de rester longtemps.

Demain c'est la fête de Noël, j'ai payé pour une conteuse, la pauvrette.


Bref. Ça va être une journée chiante. Et demain idem. Pas dans le sens "difficile", juste dans le sens "on va s'ennuyer". Les 2/3 des élèves et leurs parents auront pas les cadeaux qu'on a préparé la moitié du mois avec amour, ça me blase un peu.

Et le pire du pire du pire, d'hab je croule sous les cadeaux des parents, dont certains se moquent pas du monde (des boîtes de chocolat De Neuville de 300g quoi, même à mes parents j'offre pas ça), et la j'vais probablement pas avoir grand chose. Jesuitrotriste. Comment je suis censé m'echauffer l'estomac pour les gros repas à venir si j'ai pas mes boîtes de chocolat ?


Scrogneugneu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Jeu Déc 15, 2022 12:37

Rassure-toi, Antarka, le papa de lundi t'a réservé une boîte de marrons glacés. ;)
Raaah, c'était tellement facile, j'en ai presque honte.

Pour le coup de la maltraitance, t'inquiète, je ne l'aurais pas fait non plus, par contre ç'aurait pu être une menace à lui faire... Ou une idée de menace qui reste dans la tête, ok.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Déc 17, 2022 9:47

Goku36 a écrit:Ça pue la mythomanie,ton histoire !


J'en reviens pas que tu sois pas encore ban du forum toi. Bref.


Scrogneugneu.

Je déteste Amazon. Ça fait des années que je le dis. Je commande globalement peu sur le net, parce que j'ai que des couilles à chaque fois.

Le pire c'était y'a 3 ans, ou j'y avais fait mes emplettes de Noël mi-octobre pour la famille, en payant un supplément pour être livré rapidement, et que tout était arrivé d'un bloc fin janvier.

La, j'ai retenté. 4 colis en tout, tous destinés au Noël de ma compagne, commandé y'a 2 semaines.

Ils ont TOUT livré à un de mes voisins sur une semaine (moi je ronchonnais parce que manifestement, ils respectaient encore une fois pas les delais annoncés). Au numéro 5 de ma rue (j'habite au 11, 30 mètres à côté. Mon nom de famille c'est Baudry, les voisins concernés c'est Laneuville, rien à voir quoi). Les numéros sont inscrits en énorme sur les portes, y'a mon nom en lettres capitales sur la boîte aux lettres, et ils se sont plantés 4 fois de suite en une semaine. Sans du tout vérifier l'identité du receveur ni demander la moindre signature.

Ça va que j'ai un voisin honnête (qui a pas vérifié ce qu'il y avait dans les colis aussi, y'avait littéralement de l'or 24 carats dans 2 d'entre eux). +600€ de colis qui ont failli me passer sous le nez.

Bref, je vais pas me plaindre trop fort, j'ai mes colis.

Mais ptain c'est vraiment une grosse bande de branquignols sans aucune fiabilité Amazon. La SNCF des services de livraison. Les Sam Bankman-Fried du colis livré à domicile.

J'avais un billet de 20€ sur moi, je l'ai filé au voisin en lui répétant qu'il me sauvait la vie. Ça aurait été un billet de 100 que je lui filais aussi.

C'est décidé, j'avais dit que je boycottais depuis un moment, j'ai fait un écart cette année, mais la j'arrête. J'vais annuler mon abonnement Amazon Prime tant qu'a faire.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Sam Déc 17, 2022 10:20

Je n'ai jamais eu de problème sur Amazon. Mais je commande assez peu sur ce site, moins pour l'efficacité que pour l'absence des 5% de réduction sur les livres et pour le côté GAFAM avec les pratiques sociales et l'évasion fiscale liées.
Je privilégie plutôt les sites en ligne qui permettent une livraison en boutique physique, comme la Fnac : comme ça, on est sûr qu'il n'y a pas de problème de livraison. Mais il faut avoir une boutique à proximité pour ça.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Déc 17, 2022 10:36

La en l'occurrence, y'avait que sur Amazon que mes recherches étaient fructueuses (ou de l'ebay avec envoi depuis l'Alaska, mais c'était plus cher et j'etais pas sur de la fiabilité).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Sam Déc 17, 2022 10:40

Et pas de livraison possible en mondial relay ou un autre truc du genre ?
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Xehanort le Sam Déc 17, 2022 10:52

J'ai moins de problème avec Amazon qu'avec Rakuten qui m'a perdu plusieurs trucs (heureusement que j'ai été remboursée.)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Sam Déc 17, 2022 10:54

Pas de problèmes non plus avec Rakuten - sur lequel j'ai passé pas mal de commandes depuis plusieurs mois, les livraisons se faisant généralement en Mondial Relay ou en consigne pick up.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Déc 17, 2022 11:04

Saga a écrit:Et pas de livraison possible en mondial relay ou un autre truc du genre ?

C'est la deuxième option demandée. D'abord un test de livraison à domicile, puis depot en point relais si je suis pas la (parce que les horaires d'ouverture des mondial Relay sont bcp moins contraignants que ceux du Bureau de poste du coin).

Ils sont pas allés jusque là puisqu'ils ont effectué la livraison à domicile (juste pas le bon domicile).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités