Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Reorian le Sam Déc 17, 2022 14:46

Je n'ai pas grand chose à ajouter à tes malheurs. Perso j'évite aussi Amazon et tout site de commande en ligne. Ça m'est arrivé de commander en ligne à la Fnac parce que les articles n'étaient pas disponibles en magasin, mais c'est rare, je ne participe pas à l'explosion des colis. Mais un point que tu soulèves avec l'histoire du père colérique a attiré mon attention.
Antarka a écrit:que les hommes n'ont pas davantage de tendance pédophile que les femmes

En es-tu sûr? Il y a probablement un biais de confirmation, et un tabou sur la pédophilie des femmes. Mais de là à affirmer que les deux sont égaux, je ne suis pas certain que l'on puisse s'avancer de manière aussi certaine sur la question. Après, ça n'excuse en rien le père qui ne fait pas confiance dans l'équipe professionnelle. Mais ça m'a surpris de voir quelqu'un avancer ça comme si c'était une évidence ou une vérité prouvée.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 207
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Déc 17, 2022 17:26

Si on se base sur les simples chiffres, alors les violences sexuelles sur enfants sont bien davantage le fait des femmes que des hommes.

Après ouais, y'a certainement un gros biais, ne serait-ce que parce que les mères célibataires avec enfants sont BEAUCOUP plus nombreuses que les hommes célibataires avec enfants.

Au final j'en sais absolument rien, mais ça servait mon argumentation.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Axaca le Sam Déc 17, 2022 17:35

Antarka a écrit:que les hommes n'ont pas davantage de tendance pédophile que les femmes


Alors, je l'avais pas vu passer ça (fin j'avais pas relevé ce passage) mais euh si en fait. Et genre de très loin, y'a masse étude sur le sujet.

Le site OK Cupid (reservé au plus de 20 ans, c'est important pour bien piger le graphique) avait demandé a des hommes et femmes de divers âge de dire quel était l'âge idéal du point de vue attirance. Une TRES large majorité d'homme répondait 20 ans (le minimum donc) à défaut de pouvoir répondre moins (comme le graphique le montre bien).
Image

Là on voit clairement qu'aucune femme (ou de manière marginale probablement) ne trouvera un ado attirant. Alors que l'inverse est absolument pas vrai.
Image

J'invite ceux qui le peuvent à lire l'article de Marie Bergström sur le sujet De quoi l’écart d’âge est-il le nombre ? qui s'interesse a pourquoi il y'a quasi systématiquement, toute société et période confondue un écart d'âge entre homme et femme dans un couple (ça parle pas directement de pédophilie mais c’est évidemment abordé)

Enfin, et parce que je pense que c'est le plus parlant : ~98% des pédocriminels sont des hommes en France.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Sam Déc 17, 2022 17:46

Antarka a écrit:
Saga a écrit:Et pas de livraison possible en mondial relay ou un autre truc du genre ?

C'est la deuxième option demandée. D'abord un test de livraison à domicile, puis depot en point relais si je suis pas la (parce que les horaires d'ouverture des mondial Relay sont bcp moins contraignants que ceux du Bureau de poste du coin).

Ils sont pas allés jusque là puisqu'ils ont effectué la livraison à domicile (juste pas le bon domicile).


Sans aller jusqu'au bout de la commande, je suis allé tester sur amazon : on peut choisir le point relais à la place du domicile (et non comme substitut en cas d'absence) comme adresse de livraison
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Sam Déc 17, 2022 18:00

Axaca : après vérification, j'ai effectivement dit une connerie. Ça me surprend véritablement, tant ça me semble contre-intuitif, mais je peux pas lutter contre les chiffres (bon je trouve pas non plus 98%, mais effectivement une grosse grosse majorité).


L'argument du "les hommes préfèrent les femmes jeunes", admettons (ça n'a absolument jamais été mon cas, la plus jeune femme avec qui je suis sorti avait 23 balais quand j'en avais 17), j'pense que c'est plus une question de fertilité que d'attirance envers des caractères physiques juvénile.


Je refuse néanmoins tout amalgame entre les hommes et la pédophilie. Autant interdire carrément aux hommes tout exercice professionnel avec des gosses sinon.

Et au pire, on continuera dans un topic plus approprié.


Saga : soit on peut avec Prime, soit j'ai lu en diagonale et ça n'a de toute façons aucune importance vu qu'ils ont livré à domicile directement (pas le mien donc).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Sam Déc 17, 2022 22:17

Une voisine de merde en mode WTF.

''Je veux plus que ma fille puisse caresser votre 🐱🐈 !!"

Conasse!!!🤬🤬🤬

''Oui,elle a quatre ans.
Vous lui demandez de caresser votre 🐱 !"

Heu...non.

En fait, c'est la petite qui a manifesté un intérêt pour
ma fille 🐱 et qui a voulu s'en approcher.

Elle adorait mon chat et réciproquement.
Ma petite 🐱 aimait les enfants.

Connasse!!!🤬🤬🤬🤬🤬
Tu dois bien te marrer maintenant qu'elle est morte!


Comme j'en ai marre d'avoir affaire à des cons!


C'est des voisins qui sont arrivés récemment et qui s'imaginent que la rue est à eux et que je ne dois pas promener ma 🐱🐈 dans le coin...

Tordus!!🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Déc 22, 2022 14:43

Rebelote sur le colis livré chez un voisin (pas le même).

Cette fois, j'avais un avis de passage, disant que "j'ai déposé un colis pour vous au numéro 13".

Voisin pas la pour le moment. J'espère que juste il bosse et pas qu'il est parti en vacances.


Sans déc, c'est quoi ce binz ? En plus il est indiqué que l'avis date du 16/12, alors que hier la boîte aux lettres était vide, et que bordel, j'ai pas quitté la maison ces 24 dernières heures.

Je viens de voir sur le net que c'était TRÈS fréquent, pas légal pour un sous, mais que les livreurs s'en foutent parce que c'est la responsabilité du vendeur (et pas la leur) qui est engagée en cas de problème. Mais c'est super tout ça. J'ai plus qu'à aller m'acheter un p'tit Barrett M82 et à attendre pour acceuillir le prochain livreur qui passe.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 22, 2022 18:18

C'est étonnant, car avec Amazon, je n'ai jamais eu aucun soucis, bien au contraire, je suis toujours très étonné de la rapidité avec laquelle ils parviennent à livrer. Une fois, une comma de passée le dimanche soir, vers 21h, je l'ai reçue... le lendemain à 9h !!!!!
Je faisais gaffe avant, car Amazon c'est le mal tout ça, mais il faut avouer qu'ils sont vraiment pratiques !
J'avais eu un soucis de fusible pour ma porte de garage, j'avais fait 5 magasins près de chez moi, personne n'en avait, ils pouvaient me le commander mais livré une semaine après, je suis allé sur Amazon, je l'ai eu le lendemain ... Bref, tout ça pour dire que,même si j'essaie de favoriser les commerces du coin, quelques fois, bah, Amazon, ça sauve les miches !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Déc 22, 2022 18:52

La c'est pas Amazon, c'est La Poste.

Bon je suppose que je devrais déjà être content d'avoir un service public qui soit pas en grève pendant ces vacances.

Voisin toujours pas la. Bordel...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 22, 2022 18:53

Est-ce qu'on peut considérer ça comme une antarkade ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Déc 22, 2022 18:57

Problème resolu à l'instant : la voisine du 17 (et pas du 13) est venue me filer le colis.

Y'a de gros coups de pieds au cul qui se perdent.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 22, 2022 19:12

Roh, la pauvre, elle est gentille et tu veux lui mettre un coup de pied ! Pas cool !

Mais ouais, c'est une antarkade en bonne et due forme !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Déc 22, 2022 19:14

À priori c'est surtout un truc hyper récurrent mais qui m'arrivait pas avant cette année (bon en même temps je commande très peu sur le net). Y'a qu'a taper "problème colis voisin" sur google pour se rendre compte du nombre de gens qui ont jamais eu leur PS4 (par contre le voisin Oui).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Hone Dake No Brook le Jeu Déc 22, 2022 20:35

J'habite en immeuble, et quand le colis est trop grand pour que le livreur le mette dans la boîte aux lettres en prétendant que je suis pas là, il m'appelle.
Et à chaque fois, il me tend direct le paquet dès que j'arrive dans le hall, sans demander la moindre pièce d'identité.
Je suis de plus en plus hésitant à commander des trucs un peu chers.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Saga le Ven Déc 23, 2022 19:24

J'ai reçu un colis en mon absence mais le livreur l'a complètement défoncé pour le faire entrer dans la boîte.
Ceci dit, je ne scogneuneute pas (au contraire, s'il avait fait les choses correctement, j'aurais dû aller faire la queue à la poste) vu que le vendeur avait mis un carton deux fois trop grand ; le bouquin qui était dedans n'a rien, au final.

Sinon, pour revenir sur une conversation un peu plus ancienne, inutile d'avoir Prime pour se faire livrer en point relais chez amazon.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités