Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar San999 le Mar Juin 16, 2020 22:18

Okay. Là, je suis mort de rire en imaginant la scène.

C'est pas le même niveau, mais cela me rappelle quand une collègue et moi avons voulu faire les malins à midi, devant nos autres collègues, hyper sensibles au piment, en en mangeant quelqu'uns crus, juste comme ça en croquant dedans sans rien pour accompagner. Et après, quand on était en train d'enseigner, chacun de notre côté (je l'ai su à la pause), on s'est frotté les yeux car on avait oublié et on a tous les deux pleuré notre race devant nos étudiants totalement hilares. :p C'était pire pour elle, car elle avait du mascara. lol
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mar Juin 16, 2020 23:13

Ooooh punaise... XD

Antarka, tu n'avais pas cet instrument, chez toi ?

Image

Comment ça, que je sorte, avec mes idées foireuses ?? XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1004
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mar Juin 16, 2020 23:43

Goget, pisser debout sans les mains c'est risqué quand même, au pire faut bien rentrer Junior dans le pantalon après, donc dur de pas le toucher. Ou alors faut utiliser l'instrument d'Heika pour se tenir la teub quand on pisse, ça devient ridicule.

Heika : c'est plutôt en epepinant les piments que je m'en suis foutu plein les mains. Ça doit faire 40 fois que je me lave les mains depuis taleur et si je me frotte un peu le doigt contre la langue ça pique encore...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Juin 17, 2020 0:10

Je vois à ta réponse à Goget que tu as bien compris à quelle utilisation je faisais référence avec la pince à cornichons... :D

Je me marre, mais je compatis, hein. Surtout quand je pense au moment possible où le PQ cèdera lors de la grosse commission.
Google parle de badigeonner tes mains d'huile pendant quelques longues minutes puis de te les laver... ? Un autre dit même tout ça...
Allez, le cobaye !
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1004
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goget le Mer Juin 17, 2020 0:31

T'as essayé le gel hydroalcoolique ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Juin 18, 2020 11:22

Sur les mains juste.


Sinon encore SCROGNEUGNEU.

On refait la salle de bain avec ma nana, et je viens de me rendre compte que le lavabo a AUCUNE fixation au mur. Il est posé sur sa vidange, avec un joint de silicone pour qu'il adhère au mur, et c'est tout :shock:

Va falloir que je vérifie si y'a bien des murs sous la couche de peinture je crois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Jeu Juin 18, 2020 12:53

Ouhlà, juste "collé" au mur avec le joint, c'est... Hum...
Investissez dans un meuble de salle de bain adapté -si vous en trouvez un- pour qu'il repose dessus ?
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1004
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Jeu Juin 18, 2020 13:00

En fait j'ai fabriqué un petit meuble pour cacher la misère des tuyaux de vidange et gagner un peu de rangement sous ce lavabo. C'est en voulant vérifier si il se calait bien sous le lavabo que j'ai un peu forcé (il s'est avéré 2-3 mm trop haut ce meuble), rompu le joint en silicone, et me suis rendu compte en voulant re-enlever le meuble que le lavabo venait avec et qu'il était pas fixé.

Je me suis retrouvé assez emmerdé parce qu'il me restait a le peindre ce meuble, j'ai donc du bricoler un truc a l'arrache avec 3 planches pour pouvoir le ressortir de la sans que le lavabo se casse totalement la gueule.

Des trucs piles adaptés, j'avais regardé viteuf et rien trouvé, le socle du lavabo plafonne a 68,5cm, j'avais rien vu à ces hauteurs (plutôt des trucs soit a 40cm, soit à 60, soit a 80)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Mer Juil 01, 2020 19:41

:shock: :shock:

Y en a qui sont très forts quand ils font des travaux !! :shock: fixer un lavabo juste avec du joint ! :lol:

Le mieux serait d'essayer de le fixer quand même ou oui, le meuble, c'est pas mal.

Edit

Scrogneugneu de réveil qui ne sonne pas et fait que je me réveille 3h en retard !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Lenidem le Mar Juil 07, 2020 16:43

BON. J'aimerais toucher le complément chômage auquel j'ai droit pendant l'été en tant qu'enseignant de promotion sociale à temps partiel.

Les documents dont j'ai besoin sont arrivés chez ma mère, alors que j'ai changé d'adresse et signalé le déménagement il y a dix mois. Soit, je les ai récupérés.

L'antenne de mon organisme de paiement est fermée "à cause du coronavirus". Ce n'est pas marqué sur le site, c'est seulement indiqué sur place. Heureusement que ce n'est pas loin de chez moi. Soit, je ferai ça en ligne.

Je me connecte de la façon habituelle. Mais pour les dossiers chômage, il faut se connecter avec le lecteur de carte d'identité. Soit, heureusement j'en ai un.

Ça ne fonctionne pas. C'est un nouvel ordi, j'avais oublié de télécharger le programme had hoc. Je le télécharge.

Heureusement, j'ai un scanner chez moi, et je scanne les documents un par un.

Je glisse le fichier PDF à l'emplacement prévu... MAIS CE BON SANG DE NOM DE DIEU DE TRUC DE MES FOUILLES n'accepte que les fichiers de 4MB, or mon document fait 4,4MB. QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE J'Y FASSE, DAMNÉ TRUC DE SALETÉ DE MACHIN DE %*£[~+^}# ?!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Antarka le Mer Juil 08, 2020 10:01

Ah ah, c'est vraiment pas drôle Lenidem, je valide ton Scrogneugneu. Du coup j'espère que ça ira pour ton chômage.


Bon chez moi, juste de l'autre côté de mon jardin, a 15 metres a vol d'oiseau de ma fenêtre de chambre, y'a un parking. Sur ce parking y'a une moto, une Ducati 748 si je ne suis pas abusé par ce qui est marqué sur son côté.

Et soit le connard de motard la conduisant est un sale con, soit sa moto a en fait un très vieux moteur diesel des années 70. Je veux dire, déjà elle fait un bruit de merde sa moto (trop bizzare pour un gros cube, on dirait un vieux moteur de tondeuse a gazon ayant oublié sa ventoline, mais en plus fort) mais il la laisse tourner pendant 10-15 minutes a l'arrêt avant de finalement se barrer dessus. Vraiment 10-15 minutes hein, c'est pas une exagération de 3 minutes qui seraient déjà lourdingues vu le bruit de merde de sa becane a 15 mètres de la fenêtre ouverte a 6h du matin pour dormir sous une relative fraîcheur, mais bien DIX A QUINZE minutes. TOUT les matins ou quasi.

Sans rire, des très vieilles VOITURES diesels que je laissais tourner plusieurs minutes (mais pas DIX, et pendant l'HIVER, pas un 8 juillet BORDEL), j'en ait eu, mais une grosse Moto de 750cm3 non merde.

Je suis a deux doigts de le caillasser avec des figues pourries. SCROGNEUGNEU.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Heika le Mer Juil 08, 2020 13:03

Tiens, on dirait mon propre envoi de documents d'il y a deux semaines, Lenidem. Et pourtant c'était par bête mail.
"Vous ne pouvez pas envoyer plus de 10 Mb par mail, et vous êtes à 11 Mb."
Ha, mince. Bon, comme j'avais 4 documents, j'ai mis 3 d'un côté (très bien partis), et le dernier, un scan en PDF de 7.5Mb dans l'autre.
"Vous ne pouvez pas envoyer plus de 10 Mb par mail, et vous êtes à 11 Mb."
...
Wait. Ma pièce pointe n'atteint pas les 8Mb, tu ne vas pas me dire que le mail fait 3 Mb ? Surtout que tu me dis exactement la même chose que précédemment ?? Tu ne serais pas en train de te payer ma tête, en me mettant des chiffres à la yolo ??
J'ai été obligée de rescanner le bouzou en 2 fois...
Mais face aux sites officiels genre Pôle Emploi, j'ai de si bons souvenirs de recherches de où envoyer, faire son courrier laborieusement, mettre les pièces jointes et...
"Une erreur est survenue".
5 fois de suite.
Puis 6 jours de suite.
Mais on pouvait encore se déplacer, à cette époque... ;)

Antarka, je vais croire que tu vis à côté de chez une connaissance, elle a le même problème ! XD (mais comme je sais que tu n'es pas sur la Côte Basque...)
Tiens, en relation avec ton histoire de moto :
Le bon côté de la crise, c'est qu'on n'a pas eu le Wheels and Waves, cette année. Bonheur et joie. <3
...
Il aura un erzats en Septembre. =__=
Donc en Septembre, à moi les joies des bruits de motos (principalement Harley, bruit plus sympa que celle que tu as le matin, mais des comme ça on en a aussi un tiers de présent... Et puis même les Harley, point trop n'en faut) pendant plus d'une semaine...
Les motards arrivent pour la moitié le week-end qui précède l'événement, donc le vendredi soir, puis là ils profitent de leur séjour en visitant la région, sur leurs motos, d'Anglet à St Jean de Luz, et ils font plein d'aller-retours, de 8h du matin jusqu'à 4h la nuit, rarement seuls, généralement en groupes qui s'étoffent au fil de la semaine, donc très souvent en bandes de 20 en moyenne, et il y a comme ça des centaines de grappes qui passent dans un sens, puis dans l'autre, jusqu'au dimanche d'après...
L'an dernier, j'ai tenu une heure à essayer de compter entre les essaims. Jamais plus de 15 secondes avant qu'un autre ne déboule.
Je veux un sort d'insonorisation à poser sur les limites de mon terrain, pour en profiter quand il fait beau.
...
Ah, il paraît que le sort en question s'appelle "CONFINEMENTUM". C'est vrai qu'il avait très bien fonctionné... :D


"Femme qui râle est en bonne santé". Donc vous constatez que je vais bien, merci. ;)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1004
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Nucleus le Jeu Juil 09, 2020 17:26

Scrogneugneu j'en merde la vie qui te donne des grosses mandales alors que tu est peinard en vacance.

Ma Voiture à rendu l'âme joins de compression sur deux cylindres out. J'en ai pour 2500€ de réparation.

Adieu ma Clio ma Opthomobile 2 :cry:

J'étais à Vannes en vacance même pas eu le temps de visiter Quibron et Carnac je suis vert je voulais aussi voir Lorient :cry:

Le seum !!!
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar Goku36 le Ven Juil 10, 2020 17:28

Un poto s'est fait cambrioler...

On lui a volé...DES DENTS DE LAIT.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar San999 le Ven Juil 10, 2020 17:43

Ça, c'est pour du vaudou.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités