Le Coronavirus !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le Coronavirus !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Déc 30, 2021 9:34

goten-kun a écrit:Mais les menstruations, c'est pas juste un dérèglements comme cela existe régulièrement chez beaucoup de femmes, c'est vraiment des règles pendant 4 mois sans arrêt, juste après l'injection et son autre collègue 3 mois sans règles alors qu'elle a toujours été régulière.
C'est pas juste les règles qui durent quelques jours de plus ou plus abondantes, c'est des mois de règles non stop ! Et les médecins ont bien expliqué que ce genre de problèmes était beaucoup plus observable depuis la vaccination covid.
Une amie nous en parlé aussi dernièrement dans son entourage un problème de ce style.
Ça reste minime peut être au niveau population d'ensemble mais ce n'est tout de même pas anodin.


Alors je confirme les propos de Goten quant aux menstruations. Depuis le vaccin, ma chérie n'a plus les mêmes règles qu'avant (bon là j'ai l'impression qu'après plusieurs mois, ça a l'air de revenir plus ou moins à la normale), les douleurs ne sont pas les mêmes, le ressenti, l'écoulement etc ...

Je peux comprendre que les gens aient peur de se faire vacciner, c'est normal, j'en ai fait parti. Mais à un moment donné, il faut se raisonner. Je bosse dans un hôpital (je ne suis pas soignant) et je peux vous dire que 90% des hospitalisés en service COVID et en Réa, ne sont PAS VACCINES (et c'est pas des chiffres BFM ou autres, c'est du concret) ! Donc oui, faut le dire, le vaccin sert à quelque chose. Pas contre la propagation du virus, mais contre ses formes graves. Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste qu'à un moment donné, faudra prendre ses responsabilités. (en tout cas, heureusement que lorsqu'il y a eu la tuberculose, les gens étaient quand même + disciplinés, et + raisonnés)

J'ai vu qu'hier, on a atteint 200.000 cas en 24h. Alors oui, ces chiffres sont alarmants. Je suis juste curieux de savoir sur ces 200.000, combien ont fini hospitalisés/réa et combien d'entre eux ne sont pas vaccinés.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 31, 2021 1:26

Image
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Claude Lindsay le Ven Déc 31, 2021 3:44

Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Le Coronavirus !

Messagepar D@ny le Ven Déc 31, 2021 11:19

Namekku Daimaô a écrit:Mais quid des scientifiques qui nous mettent en garde contre les potentiels effets secondaires du vaccin sur lequel nous n'avons pas assez de recul ? Bien entendu les pro-vax extrémistes, comme vous, argueront que le nombre est consubstantiel à la vérité et n'auront donc pour seul argument que le consensus et la quantité supposée de scientifiques en qui ils placent leur confiance (puisque c'est littéralement une foi religieuse qui les lie à ces gens là et aux thèses auxquelles ils adhèrent).


Sauf que les effets de la vaccination se manifestent dans les quelques semaines qui suivent son innoculation, historiquement jamais plus. Un vaccin n'est pas un médicament.

Mais admettons. Tu as peut-être raison car il y a eu un précédent.
En 1972, on découvra une maladie qui causait des symptômes très légers, au pire quelques symptômes un peu plus lourds mais toujours passagers. Bref, rien de très alarmant. Cependant, un vaccin fut développé à la hâte et ce fut une catastrophe pusiqu'il causa quelques centaines de milliers de morts, ainsi que des sympômes lourds pour les guéris pouvant les affecter à vie. Ce bilan catastrophique fût le fait d'une obligation gouvernementale forçant chacun à se vacciner au mépris des risques encourus.

Comme tu l'auras bien compris, cette histoire n'est en fait qu'une fiction, et c'est une inversion de ce qu'il se passe aujourd'hui avec la vaccination.
Ici tu as une maladie qui a causé 121 000 morts en France. Et tu as un vaccin dont les effets secondaires hyper rarissimes restent dans tous les cas bien moins étendus que ceux de la covid. Par exemple, tu as plusieurs dizaines de fois plus de chances d'avoir une myocardite avec la covid que par le biais de la vaccination (idem pour les thromboses et autre sympômes dont la covid présente des risques entre des dizaines voir des des centaines de fois plus importants).


Si tu ne l'as pas déjà eu, tu vas très probablement attraper ce virus. Car le sars-cov-2 est là pour durer, et il faut s'y habituer puisque nous allons vivre avec et absolument chacun de nous, malgré toutes nos précautions, finirions par l'attraper au même titre que nous attrapons un rhume. Beaucoup d'entre nous en tomberons malades.

Ta logique, et celle des "sceptiques" de façon général, est de préférer la voie qui vous fait prendre des centaines de fois plus de risques que la vaccination. Vous exposer à une maladie potentiellement mortelle au pire, et au mieux présentant des centaines de fois plus de risques de symptômes lourds que la vaccination. Tout ça sur la base "d'effets à long terme" du vaccin qui restent fictifs.
Ou même préférer se tourner vers des faux remèdes à des doses toxiques, dont l'inefficacité à été maintes fois prouvée, pour éviter une solution qui fonctionne.


C'est pourquoi, j'agréé, comme Antarka, le bannissement médiatique de ces semeurs de mort que sont ces charlatans comme Henrion-Caude et sa clique.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 31, 2021 15:51

Troisième dose faite hier matin.
Je sers encore les fesses parce que j'entends pas mal de monde se plaindre d'avoir plus d'effets que pour les deux premières. Ma mère aussi a été malade quelques jours.
Pour l'instant, c'est juste un bras endolori et une petite fatigue. Peut-être que ça a aidé de prendre un doliprane juste après l'injection.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Le Coronavirus !

Messagepar kyoju kenpu le Ven Déc 31, 2021 18:16

Si ça peut te rassurer, mes courbatures n'ont duré qu'une journée. Aujourd'hui je pète la forme!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Antarka le Ven Déc 31, 2021 18:32

Perso j'ai juste ressenti une petite majoration des EI des deux premières doses (un peu plus fatigué et encore un peu plus mal à l'epaule, pendant bien 2 jours).

Ma nana a fait un État grippal de quasi 4 jours par contre, avec grosse fièvre à 40 et tout le toutim.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Claude Lindsay le Ven Déc 31, 2021 20:59

Heu... les courbatures après une vaccination, c’est assez classique et n’à rien d’anormal.

rappelons tout de même que le vaccin ordinaire c’est le virus rendu inoffensif qu’on injecte pour que le corps du patient renforce naturellement son système immunitaire.

donc des courbatures, voire une légère montée de température ( très légère fièvre ) n’ont pas lieu d’inquiéter qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Le Coronavirus !

Messagepar kyoju kenpu le Ven Déc 31, 2021 21:34

Il ne s'agit pas d'enfoncer une porte ouverte, t'as des gens qu'on juste pas envie d'être à plat après le virus parce que c'est chiant, alors on les rassures comme on peut sur la durée des effets!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Antarka le Sam Jan 01, 2022 1:07

J'ai ri.

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Jan 03, 2022 1:47

Ha ha ha!
Apparemment, y a pas assez de stocks de FFP2 pour les distribuer en masse. C'est pas l'année du tigre, c'est l'année de la marmotte!
En plus, y a des entreprises françaises qui en fabriquent mais elles sont dans la merde parce que les grandes surfaces, voire les pharmacies, vendent plutôt des FFP2 chinois, sans doute moins chers.

Normalement, les prochaines étapes sont:
*Attal qui nous explique que les FFP2 sont trop compliqués à utiliser pour les français (j'avoue, après un an et demi de masques chirurgicaux sous le nez, sous le menton, etc, il aura des arguments)
*production massive de FFP2
*amende à ceux qui ne portent pas de FFP2
*Philippot réclame le retour des masques chirurgicaux parce qu'ils nous protègent contrairement aux FFP2 qui nous étouffent
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Antarka le Lun Jan 03, 2022 12:56

Disons qu'un FFP2 bien mis, perso, je trouve ça assez étouffant. Clairement je tient pas deux heures sans y toucher du tout dans une salle ou y fait chaud et ou je parle tout le temps.

Alors que j'ai peu de soucis avec le chirurgical (enfin après quasi 2 ans, je constate que ça fait mal aux oreilles quand même).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Xehanort le Mar Jan 04, 2022 16:09

Voilà 3 ème dose.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Claude Lindsay le Mar Jan 04, 2022 17:05

Xehanort a écrit:Voilà 3 ème dose.

tu peux déjà te préparer pour une quatrième d’ici les présidentielles. si c’est pas une cinquième ( dans l’hypothèse où le temps entre chaque rappel est diminué d’ici là ).
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Le Coronavirus !

Messagepar Gakin le Mar Jan 04, 2022 22:00

Inquiétant ce nombre de contamination qui crève le plafond, non ?
C'est quand même 10-13x supérieur à ce que l'on avait l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron