San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: San999

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 19:32

HadalZone a écrit:Vu la liste des Shojo que San lit (Nana, Love Hina etc...) et la façon dont il s'exprime (grandes phrases longues et distinguées), on a soit un mec efféminé avec des goûts de fille, soit bel et bien une fille a peu près normale et juste un peu a coté de la plaque ^^
Alors, déjà, tape ton cliché... Ensuite... Attends... Avec toutes les filles à poil qu'on voit, le héros qui n'arrête pas de les surprendre nues, voire de tomber sur leurs poitrines, avec en plus le côté harem, tu crois que Love Hina est un shôjô...? Pour rappel, les shôjô ne sont pas nécessairement des manga qui parlent d'amour. Le shôjô est tout simplement un type de manga qui vise un public féminin.

Il y a des shônen qui sont aussi des comédies romantiques (comme Love Hina, justement, mais également Orange Road (Max et Compagnie) et d'autres). Et il y a des shôjô d'aventure et fantasy (comme Fushigi Yûgi ou Sailor Moon). Et j'ai même vu un shôjô de baston (je ne m'en rappelle plus le titre, malheureusement).

Maintenant, dans le shônen, il y a une domination nette des histoires d'aventure et de fantasy, alors que dans le shôjô, il y a une domination des romances. Mais on peut malgré tout retrouver tous les genres dans chacun de ces deux types: shôjô et shônen. La différence étant que les shôjô sont plus sentimentalistes. Si je devais mettre en avant une différence essentielle entre les deux types, c'est que là où généralement, le shônen met principalement en avant l'indépendance et la voie personnelle, le shôjô met surtout en avant les relations humaines. Il y a aussi des différences dans le dessin, avec des traits généralement plus fins et plus kawaii dans les shôjô, ainsi qu'une plus grande utilisation des trames et des cases plus ou moins vides, afin de mieux refléter un sentiment. (Mais c'est pas systématique. Il me semble que Yû Watase, auteure du shôjô de fantasy "Fushigi Yûgi", utilise assez peu de trames et de cases vides. Alors qu'à l'inverse, les shônen Zombie Loan ou Saint Seiya G ont des traits fins qui font très shôjô.)

Firestar a écrit:Je m' en rappelle de Z-Soldiers, je me rappelle surtout d' un gars qui avait écrit une fanfic qui parodiait Dragon Ball, il y avait Snake dans son pseudo. :D
Ah! Oui, Majin Snake. C'est en le lisant que j'avais eu envie de faire ma parodie.

sonluffy-z a écrit:Sinon j'avais jamais vu ta présentation San alors j'ai jeter un coup d'oeil pour trouver des trucs compromettant et j'ai remarquer que...
[spoiler]Tu aime les fruits :mrgreen:[/spoiler]
Tu es observateur, dis donc. X)

PS: J'INTERDIS QUI QUE CE SOIT DE ME FAIRE PAF-PAF OU PAN-PAN!!! VADE RETRO!!!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 19:40

Piccolo Daimao s'approche discrètement de San999, mains tendues vers l'avant il s'apprête à passer à l'action. Mais San999 se retourne d'un coup et met un pain dans la gueule de Piccolo Daimao

Ouais, bon bah désolé tout le monde, au moins j'aurai essayé. C'était pas des conneries ses avertissements :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: San999

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 19:54

Piccolo Daimao a écrit:Ouais, bon bah désolé tout le monde, au moins j'aurai essayé. C'était pas des conneries ses avertissements :lol:


Faut toujours écouter San,ça rigole pas quand t'enfreins les règles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: San999

Messagepar quent68 le Mar Août 02, 2011 21:31

[Mode cliché à la con] En plus, le personnage préféré de San c'est N°18. Je suis sûr que c'est un/une sacré féministe !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: San999

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 23:04

N'empêche je ne voit pas beaucoup de mecs avec des pseudo C-18...C'est souvent Goku,Picollo,Vegeta et les 3 principaux méchants des Saga...
Mais bon si on se base la dessus c'est débile,c'est un peu comme si on me posait la question "Pourquoi tu met une image d'un chien Disney en avatar alors qu'on est sur un forum de Dbz?"
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: San999

Messagepar Seychar le Mar Août 02, 2011 23:32

mais pourquoi tu veux pas le dire ?

bon moi j'avoue je suis un peu un crétin comme Goku, donc forcément, je vais sortir des conneries à la con sur le sujet, mais bon

franchement, y a rien de pire que de ne pas savoir, bon remarque, l'avantage c'est que tu retiens l'attention & l'intérêt qu'on te porte comme ça, mais ça fausse un peu la donne,

en tous cas, malgré tout ce que j'ai dit, tu resteras San999 avant d'être un homme ou une femme
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: San999

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 23:43

Seychar a écrit:en tous cas, malgré tout ce que j'ai dit, tu resteras San999 avant d'être un homme ou une femme


C'est pas plutôt l'inverse :|
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: San999

Messagepar San999 le Mar Août 02, 2011 23:46

Seychar a écrit:mais pourquoi tu veux pas le dire ?
J'ai déjà dit pourquoi. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 23:47

Et si dans l'éventualité où un soir ou tu es un peu éméché, tu nous laisse une indications suffisament grosse, alors dans ce cas j'interviens je montre ma preuve tu avouera où tu réfutera ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: San999

Messagepar Seychar le Mar Août 02, 2011 23:51

mais j'ai aussi envie de dire que ton comportement est typique de la fille qui se prend trop la tête, remarque, je suis aussi un mec qui se prend trop la tête, rha ça m'énerve, je veux savoir
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: San999

Messagepar San999 le Mer Août 03, 2011 0:06

sonluffy-z a écrit:Et si dans l'éventualité où un soir ou tu es un peu éméché, tu nous laisse une indications suffisament grosse, alors dans ce cas j'interviens je montre ma preuve tu avouera où tu réfutera ?
Je ne suis jamais éméché...

Seychar a écrit:rha ça m'énerve, je veux savoir
Dommage. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Seychar le Mer Août 03, 2011 0:08

San999 a écrit:
Seychar a écrit:rha ça m'énerve, je veux savoir
Dommage. ^^


rhô les boules, c'est dans ces moments là que j'aimerais être un rageux comme Végéta

...

damned :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: San999

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 0:12

T'es pas gentil(le), désormais il te sera difficile de trouver le sommeil, tu viens de te mettre un fou dangereux sur le dos, il n'aura pas de répit tant qu'il n'aura pas la réponse à sa question, il viendra hanter tes nuits et ombrager tes journées, le spectre de Sonluffy plane au-dessus de ta tête.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: San999

Messagepar San999 le Mer Août 03, 2011 0:14

Bah! J'ai déjà des fantômes chez moi. Alors bon...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Seychar le Mer Août 03, 2011 0:15

en tous cas, je retiens que San999 ne boit pas ou connait bien ses limites en la matière
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités