San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: San999

Messagepar San999 le Mar Nov 15, 2011 23:16

*Signe un autographe pour Nimitz sur une photo censurée par des mosaïques.* Tiens! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Nimitz le Mer Nov 16, 2011 0:24

"merde alors!même avec mon appareil photo numérique HD, ton corps est flou ..."

pars en le regardant du coin de l'oeil avec une goutte de sueur tombant au niveau de sa tempe
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: San999

Messagepar FilouZilla le Jeu Nov 17, 2011 15:05

Excellente seconde interview ^^ Avec San en plus!

J'ai aussi trouvé étrange le passage des vêtements moulants par contre :lol:

Allez encore une fois bonne chance pour vos futures interview.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: San999

Messagepar San999 le Jeu Déc 15, 2011 21:28

Allez! Hop! Je me mets aux couleurs de Noël, même si on est déjà bien avancé dans le mois de décembre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 15, 2011 21:36

J'aime bien le style. Tu as mis combien de temps pour faire ton avatar comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: San999

Messagepar San999 le Jeu Déc 15, 2011 21:40

Merci. ^^

Hmmm... Cela m'a pris quinze minutes, sans compter le temps de recherche d'un houx qui soit joli. Le houx que j'ai mis dans le coin en haut à droite, était celui-ci:
Image
Il a des lettres et des traits sur lui. J'ai donc dû les virer. Pas très compliqué, mais cela se fait pas en un claquement de doigts.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 15, 2011 21:44

Je vois, bah ça rend bien :wink: . Moi comme je suis pas doué pour ce genre de chose, j'ai découpé le Piccolo d'une image, fais un zoom et rules :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: San999

Messagepar Bra le Jeu Déc 15, 2011 21:52

J'aime bien, c'est super classe ! ^^
Je pense que je vais mettre quelque chose en rapport avec noël moi aussi. :)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: San999

Messagepar San999 le Jeu Déc 15, 2011 21:53

Merci à vous deux. ^^

Piccolo Daimao a écrit:Moi comme je suis pas doué pour ce genre de chose, j'ai découpé le Piccolo d'une image, fais un zoom et rules :mrgreen:
Ouep! On fait comme on peut. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 15, 2011 22:25

C'est vrai que c'est pas mal ton avatar et signature de Noël, ca donne super, bravo :D

Je mettrais bien un Gohan de Nöel moi :lol: ('fin bon on verra ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: San999

Messagepar San999 le Jeu Déc 15, 2011 22:38

Tiens! Fait en deux minutes:

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 1:08

Hé hé merci bien San, c'est sympa, je vais mettre cette image de suite en avatar :mrgreen:

Merci encore :D

EDIT : Et voilà :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: San999

Messagepar LiamDaîmao le Dim Jan 08, 2012 10:36

San999 a écrit:...C'était la première fois que je voyais un manga, et j'ai cru que c'était cette bande dessinée en noir et blanc, toute petite et épaisse, qui était dérivée du dessin animé...

En lisant ce passage ça m'a fait sourire car moi aussi petit je pensais que le manga papier était le dérivé de l'anime et si je ne me trompe pas dans mes souvenirs c'est l'imite ça m'énervé un peu car je disais " Je ne comprends pas pourquoi dans le livre il enlève pleins de passages... " lol ^^

San999 a écrit:Comme quoi... Tous les mecs hétéros sont pas forcément totalement obsédés et aiment aussi un peu de sophistication chez les femmes. :mrgreen: (Sans parler du fait que je pourrais être un gay.)

Bon sinon pour en revenir à nos moutons :twisted: :mrgreen:
Tu ne me la fais pas à l'envers San999 à moi avec tes pseudos "gay". Depuis le début que je suis ici, je sais très bien que tu es une femme, tu respires la femme à plein nez (n'oubli pas que je suis un vampire :mrgreen: et que mon odorat ne me trahit pas, je pourrais sentir la femme à des km à la ronde :twisted: ) Et puis je le vois à ta façons de t'exprimer sur le forum 8) pour moi il n'y a aucun doute. :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: San999

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 13:19

LiamDaîmao a écrit:Bon sinon pour en revenir à nos moutons
Tu ne me la fais pas à l'envers San999 à moi avec tes pseudos "gay". Depuis le début que je suis ici, je sais très bien que tu es une femme, tu respires la femme à plein nez (n'oubli pas que je suis un vampire et que mon odorat ne me trahit pas, je pourrais sentir la femme à des km à la ronde ) Et puis je le vois à ta façons de t'exprimer sur le forum pour moi il n'y a aucun doute.


Bon alors d'une part pour commencer, c'est moi l'agent en charge de cette affaire, toute information compromettante doit transiter par ma boîte de réception, et j'en reçois des infos. :mrgreen:
Ensuite, tes accusations ne sont que des suppositions, San est confronté à des gens du même avis que toi depuis des années, ils saient comment les berner en fait c'est peut-être un homme qui fait exprès de s'adresser d'une façon féminine pour tromper les autres...ou pas :mrgreen:

Mais il est vrai que parmi mes nombreuses théories, le fait que San soit une femme est en haut de la liste, j'ai juste exclu totalement la thèse du "hermaphrodite" mais je n'écarte pas la thèse qu'il soit parti au Brésil se faire pousser ou enlever des testicules :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: San999

Messagepar LiamDaîmao le Dim Jan 08, 2012 16:56

sonluffy-z a écrit: ...ils saient comment les berner...

Elle sait peut être berner les autres mais avec moi ça ne prend pas 8)
sonluffy-z a écrit: ...en fait c'est peut-être un homme qui fait exprès de s'adresser d'une façon féminine pour tromper les autres...ou pas :mrgreen:

C'est tout simplement une femme qui fait attention de ne pas écrire au féminin en laissant croire que sa maniere féminine (naturelle) est pour tromper les autres.
Mais un jour j'arriverai bien à prouver qu'elle est éffectivement une femme :twisted: (instinct de vampire power :twisted:)

sonluffy-z a écrit: ...mais je n'écarte pas la thèse qu'il soit parti au Brésil se faire pousser ou enlever des testicules :mrgreen:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités