Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 25, 2011 19:16

merci Teen-gohan.

Et si tu visites les liens que j'ai mis juste en haut du message de Foienidis, , tu trouveras ma parodie des films de Saint Seiya. Avec l'aide de vicabouc, j'ai parodié les cinq films.

Voici le dernier chapitre :

Dernier chapitre car dernier film. Alors il paraît que Hadès devait être en projet depuis 2002, et comme le film est sorti en 2004-2005...

Prélude aux Dieux ( ce sera divin. Oh oui. )

Siège de la Toei :

« Bon, il est temps de se rattraper sur Saint Seiya. Le dernier film qu'on avait réalisé fut une véritable catastrophe. Je ne suis pas fier de ceux qui sont restés. Tous le regardaient avec honte, puis il reprit. Mais avec les futurs OAVs, ce sera l'occasion de redorer le blason, d'autant que les français ont enfin accès au manga. »

Tous pouffèrent de rire, puis se mirent au travail. Mais sans le savoir, l'un d'entre eux se trompèrent de dossier dans l'ordre du jour.


Résidence secondaire des Kidos. Un employé de la Toei paniqua.

« Merde !! ce n'est pas les OAV's, boss !! On a ressorti par erreur le projet du Tenkai demandé par l'auteur. Et vous l'aviez refusé à cause du scénariste.

_ Merde de chiottes, hurla une voix dans un talkie Walkie. Tant pis, arrangez-vous pour l'améliorer, on n'a plus le temps. Il faudra mettre le paquet sur Hadès.

_ OK, boss. »


Un homme se tenait, enchainé, dans une colonne de pierre.

« Pfff, ça m'apprendra à remplacer le nectar des Dieux par de l'absinthe. Moi qui voulais égayer leur dernière fête. »

Les employés, consternés, décidèrent de couper cette phrase au montage. Plus tard, trois anges apparus devant Seiya qui restait prostré sur un fauteuil roulant. Des lances apparurent et attaquèrent le légume de Pégase, le ratant, sauf pour une.

«Putain, t'es carrément myope, râla Thesseus.

_ Je t'assure qu'il a bougé, je n'ai pas besoin de lunettes. »

Soudain, alors qu'ils allaient l'achever, Saori apparut et s'interposa pour plier un tapis.

« Ça va pas ? Vous ne voyez pas que c'est devenu un légume ?

_ Pff, ça ne marche pas avec nous, le descriptif qu'on nous a donné nous dit qu'il a une face d'abruti et un regard vitreux, il est donc dans son état normal.

_Heu, je crois qu'Athéna a raison, intervint Odysseus. C'est aussi marqué qu'il dit tout le temps des conneries mais pour l'instant il est resté muet. »

Devant l'évidence, tous admirent, quand tout devint sombre, avec la Lune en plein jour.

« Hé, qui a coupé l'éclairage, demanda un employé de la Toei ?

_ Quel con, c'est le pouvoir d'Artémis. Ah, la voilà. »

La Déesse en question apparut, resplendissante. Puis elle prit la parole, de façon autoritaire.

« Tes saints doivent payer pour avoir défié les dieux.

_ Mais euh ! C'est tonton Poséidon et tonton Hadès qui ont commencé !

_ C'est pas juste ! Pourquoi je dois t'obéir, t'es pas ma mère. Je boudes na !

_ Ça suffit, Athéna ? Je suis quand même ta grande sœur !! et estimes -toi heureuse que tu ne sois pas avec Héra.
_ Argh !! pas la vielle timbrée. Bon, d'accord, je ferais ce qu'il fait, mais ne faites pas de mal à mes chevaliers. Ils entament leurs vacances.

_ Très bien, et ils les savoureront pour de bon. Ils sont désormais hors du Sanctuaire, faute de quoi ils seront éliminés. »

Finalement, ils partirent tous, et Seiya se réveilla soudainement, avec Marine derrière lui.

« Seiya, je t'aiderais !!! Mais pourquoi tu te marres ?

_ Ha, ha, ha ,ha ! Très drôle !

_ Seiya, tu es enfin sorti de ton état végétatif !

_ Qu'est ce que tu racontes ? J'ai jamais cessé de manger de la viande ! J'ai enfin compris la blague de Shiryu m'a dit après qu'on a vaincu Hadès.

_ Attends... Ne me dit pas que pendant tout ce temps...

_ Je réfléchissais pour essayer de comprendre. »

Un ange repassa avant de rentrer, et sans se faire remarquer. Les employés furent atterrés.

« Heureusement que les français ont le manga. Faudra remplacer ça par un flashback sur Hadès et les Armures divines, pour le coup. »

Arrivé au Sanctuaire, il constata :

« Waouh, le Sanctuaire a subi un sacré Lifting !! plus d'escaliers de merde, c'est génial !!!

_ Profites-en, parce que dans deux secondes, tu vas morfler et ter ramasser au bas de l'île. »

Jabu, Ichi et Shaina venaient d'apparaitre et l'attaquèrent.

« Enfoiré !!! nous comptons bien, redevenir des personnages principaux !! à cause de toi, on est des figurants !!!!

_ Tu vas mourir, Seiya ( Bouhouh !!! Il ne me regardait plus !!! décidément il n'est pas pour moi !! J'en ai marre qu'on m'associe au T-X ) !!!

_ Ah, j'ai compris, pensa Seiya !! ils veulent encore servir à quelque chose et ils me re-motivent. Chouette, plus qu'à retrouver l'armure et... merde !! J'ai mal au crâne à force de réfléchir. »

finalement, profitant de son inattention, et de sa connerie, les trois lez jetèrent dans le vide, puis s'en allèrent.

« Ouais !! on a enfin battu ce clown : notre cote va remonter.

_ Ouais, mais il était désarmé.

_ Hé alors ? Saga aussi quand il mourut.

_ Ce n'est pas canonique, cette scène, et...

_ Rien à foutre !! on va fêter ça !!! »


Abysses, nulle part :

« Chevaliers d'or, vous allez être puni pour avoir détruit le Mur des Lamentations. Seuls les dieux décident du destin des hommes.

_ Attendez, supplia Deathmask !!! je sais garder le Puits menant aux Enfers, et je peux faire du bon boulot des morts. Même si, avec Athéna, je suis aussi peinard.

_ Ne te prends pas pour Deathtoll, ou Manigoldo !! vous serez châtie ainsi : scellés à jamais !!!

_ Hein , Demanda Aldébaran avec l'oreille tendue ?

_ VOUS SEREZ SCELLES A JAMAIS !!! Et pour le restant de vos jours !!!

_ Comment ? Quoi ?

_ Merde, ses tympans sont restés percés. Bon, filez lui le sonotone de papa Zeus. Il est en voyage d'affaire, il verra rien. »

Aiolia, au bout d'un moment, posa :

« Heu, pourquoi on est tout nu ? C'est pas que je sois pudique mais Aphrodite n'arrête pas de fixer et ça me met mal à l'aise. Shakka me regarde aussi, c'est la première fois que je vois ses yeux ouverts aussi longtemps. Je pourrais avoir au moins un slip ? De préférence blindé avec une serrure inviolable.

_ On s'en occupe, répliquèrent les voix, dans un ton sadique. » Et le noir fut total.

Ailleurs :

Seiya se reprit, en se disant que les méthodes de rééducation étaient un peu trop musclées. Devant l'armure retrouvée :

« Merde !!! ça ne marche pas, peut-être que j'ai oublié de changer les piles. C'est quel voltage ?? LR6, Duracel, à Gueguene ??

_ C'est ton corps qui a un problème, crétin !!!!

_ Aiolos ?? t'es encore un fantôme ?? tu peux me prêter ton Armure ?

_ Quel demeuré... elle a explosé contre Thanatos. T'as la mémoire courte ?? Attends. »

Finalement, le cosmos doré permit au corps de reprendre l'armure. Elle fut lourde, mais il marcha bien.

Shun essaya de se retrouver dans le Sanctuaire.

« Laisses-tomber ce plan. Ils ont modifié le Sanctuaire.

_ C'est vrai. Enfin, tant que ça n'est pas pire que le temple des Gémeaux. »

Ils furent soudain interrompus par Thesseus qui leur fonça dessus. Après plusieurs échanges de coups,n ils retrouvèrent dans un arène inondée. Shun se mit à parler d'une vois caverneuse :

« Ange, en tant que messager des dieux, tu ne devrais pas lever la main sur le Seigneur des Enfers. Je t'ordonne de t'arrêter.

_ Tu crois que je vais me laisser prendre à ce piège ? Et je suis au service d'Artémis, qui n'aime pas Hadès parce qu'il ne lui a pas rendu Ganymède.

_ ( Gloups, mon imitation était parfaite, et je croyais qu'il ne savait pas qu'il tait mort ) Euh, ben. Tu es en tout cas un ange, cens aider les hommes. Nous devrions parlementer, tomber d'accord sur les hommes... et entre nous.

_ Je crois que tu n'aurais pas du dire la dernière phrase, ajouta Ikki, consterné.

_ NON MAIS CA VA PAS ?????? TU VAS CREVER !!!!!!!!!!! »

Thesseus, fou furieux, se jeta sur Andromède, et le balança sur une roche. En levant les yeux, Shun vit les chevaliers d'or scellés.

« Les golds saints sont... enfermés ??

_ Et on a donné un traitement spécial pour l'un d'entre eux, hé hé. »

En voyant Aiolia, ils virent quelque chose : Shaka et Aphrodite l'enlaçaient, d'un geste tendre, et lui, hurlait, figé.

« Ils sont mignons, vous ne trouvez pas ? Il y a un appareil photo dans le coin ?

_ Gros dégoutant !!! et où est Athéna ?

_ Elle a cédé sa place à Artémis pour que vous puissiez être en sécurité.

_ Oh la conne ( commentaire de Shun ) !

_ Tu l'as dit, elle pensait vraiment qu'on allait tenir parole. Et le plus marrant est qu'elle verse son sang pour vous protéger, ça ne doit pas bien marcher vu que je suis en train de vous défoncer.

_ Putain, elle est aussi niaise que Seiya, constata Ikki ! Je crois qu'on devrait proposer nos services à la princesse Peach.

_ Je ne crois pas que ça marchera, elle n'aime que les petits gros moustachus.

_ Et Zelda, alors ?

_ Elle ne prend que les elfes muets. »

Soudain, dépité par le fait de ne pouvoir changer de princesse, et furieux de voir son pote enlacé, Ikki augmenta son cosmos à un tel niveau que Thesseus fut dépassé, et mourut dans les Ailes du Phénix renforcé par la puissance de la Tempête Nébulaire.

Seiya avança vers le repaire de la Déesse de la Chasse, quand il retrouva Shiryu et Hyoga gelé et à terre.

« Ben, il vous est arrivé quoi, les gars ? Ah ça y est : vous avez décidé d'hiberner ? Mais on est en été !! bon, allez, vu qu'il y a le réchauffement climatique, je vais en faire autant.

_ GNNGNNGNNN( Abruti !!! On a été attaqué par un ange qui retourne les attaques contre les envoyeurs ) , grinça Hyoga, congelé.

_ Tu pourrais faire un trou dans ton bloc de glace ? Je commence à avoir chaud.»

BOUM !!!!

« Aie !!! Mais, Shiryu !!!

_ Regarde derrière toi, triple-con !!!! »

Il vit Odysseus foncer sur lui et le frapper. Hyoga et Shiryu attaquèrent mais se reprirent leurs techniques dans la tronche.

« Hé !!!! Pourquoi on n'a pas nos God Cloths ??? C'est de la merde, ces armures là !!

_ Les dessinateurs sur Hadès n'en sont pas encore à la partie Elysion et l'auteur n'a pas autorisé à les reproduire ici. »

Seiya se propulsa avec les attaques de ses amis et échappa à Odysseus, qui se prit les attaques. Pégase ne vit pas la suite.

« Pff, trop facile. Je vais vous achever.

_ Tu ne le sais pas encore, répliqua Shiryu, mais tu es déjà mort.

_ Ah non, ça ne marchera pas ! Je suis entièrement protégé, sauf à... Euh... Argh !!!! MOI ET MA GRANDE GUEULE !!!! Arghhhh !! »

Il explosa. Hyoga demanda :

« T'as frappé où ? Le talon d'Achille ?

_ Non, là où tu sais !! Les anges qui n'ont pas de sexe, on ne voit ça que dans le monothéisme. »

Ailleurs, Seiya se retrouva devant Icarus, le dernier ange.

« Je suis Icarus.

_ Je suis ravi de vous rencontrer. Vous êtes mon personnage favori dans super smash bros mêlée.

_ Comment un abruti pareil a-t-il pu vaincre un dieu ? »


Ne se posant pas plus de questions, Toma fonça sur Seiya et le démolit. Durant les échanges de coup, il remarqua la clochette :

« Hé, elle fout quoi là, cette cloche ? T'es boyscout ou quoi ?

_ Mais tu vas fermer ta putain de gueule ???? Et vu que ton cerveau risquerait de se ruisseler par les oreilles si je me mets à t'expliquer, tu n'en sauras rien !!!! CREVE !!! »

Toma continua à le rosser sous le regard désespéré de Marine qui se décidé de libérer et d'emmener Seiya vers Athéna qui versait son sang. Il arriva vers elle et :

« Saori, je reviens te servir!!!!!

_ ( Aie, pas lui ! Je dois trouver une solution ) Seiya, je vais briser la malédiction d'Hadès. Peux-tu te laisser faire, demanda-t-elle en tenant son sceptre.

_ D'accord. »

Elle s'exécuta, et transporta le corps, se demanda que les homme étaient parfois cons, mais pouvaient parfois faire preuve d'intelligence. Artémis était furieuse :

« Il n'est pas mort, imbécile !! Tu vas payer ça !

_ Et merde, j'ai rechargé son armure.

_ Ouaiiiis !! Où est Icare, que je lui fasse sa fête !!!

_ Ici !!!!! Et je vais te démolir, cervelle de gruyère !!! »

Seiya se contenta de lui faire un croche pied, suivi d'un Pegasus Ryu Sei Ken, et l'ange s'écrasa par terre. Seiya se mit à danser :

« Fly, on your way, like an Eagle

Fly as High as the Shun !!!!

On your...»


Mais il ne put terminer car frappé par Marine, énervée devant le massacre de sa chanson préférée. Artémis se tourna vers sa sœur qui augmenta son cosmos. Marine se tourna vers Toma et Seiya s'en offusqua :

« Hé Marine !! T'es zoophile à ce point ?

CRACK

_ Tu peux pas la fermer ?? »

Toma réfléchît et :

« J'ai enfin compris d'où Seiya tire sa puissance. Il s'interpose et prend la flèche de sa déesse, qui allait frapper Athéna.

_ Icarus ?

_ La force d'Athéna et de Seiya vient de leur niaiserie. Pour devenir aussi puissant qu'eux, je dois faire les actes les plus stupides possible.

_ Euh, je ne crois pas que leur puissance vient de là, enchérit Marine, atterrée. »

Soudain, une lumière apparut et un Dieu normalement beau fit son entrée :

« Ce n'est pas réussi. Le dessinateur va se faire virer, commenta un employé de la Toei.

_ Athéna, je suis ton frère.

_(musique de la marche impériale ) Non... ce n'est pas vrai... c'est impossible !

_ Lis l'Hypermyth : tu sauras que c'est vrai !!

_ NOOOOOOOOOOON, non !!!! J'ai pourtant vraiment su que toi Abel et toi, c'était pareil !!!

Tous, avec l'Olympe ( sauf Seiya, bien sur ), tombèrent à la renverse. Et seiya renchérit :

« Heu, ce n'est pas un peu tard pour apparaître ? Il ne reste que cinq minutes de film.

_Ta gueule, je suis un dieu, je fais ce que je veux ! Et j'ai décidé de vous buter !!! YAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Tout explosa, et Apollon refit le speech contre Athéna sur l'humanité.

« Qui aurait cru de voir un débat en plein Shonen ?

_ Et alors ? Ce sont des dieux, répliqua l'employé de la Toei, même si les fans trouveront ça un peu tordu. »

Sur place :

« Heu, pourquoi t'es tout nu ?

_ Ton attaque m'a mis les fesses à l'air.

_ Heu, si c'était vraiment le cas tu devrais être également blessé.

_ Ne cherche pas, intervint Athéna, nue aussi. C'est du symbolisme nippon.

_ Athéna ? Toi aussi ?

_ Cette nudité n'est pas ecchi, elle est artistique, les gens de la Toeï me l'ont certifié.

_ Heu, je te signale qu'un caméraman de la Toeï fait un gros plan sur ton postérieur.

_ Ta gueule, tu ne comprends rien à la beauté du nudisme ! »

Seiya l'attaqua. Apollon activa sa puissance, mais :

« Oh mon dieu, euh je veux dire moi même, Kratos est de retour, hurla Athéna en pointant quelque chose derrière Apollon !

_ Quoi, hurla le dieu en se retournant ? Non, pas lui ! »

Seiya en profite pour placer son coup mortel. Apollon s'écroula couvert de bleus sous le regard effaré de sa sœur Artémis.

_ Pitoyable comme fin, on devrait couper ça au montage...

_ Mais non, contra le collègue. On a vu pire avec DBZ.

_ Quel sensation de liberté ! C'est décidé, je proclame le nudisme obligatoire !

_Hourra, hurlèrent Goku et Muten Roshi, au loin.

( Les deux employés reprirent )

_ Tu es vraiment certain qu'on peut tout arranger ?

_ Heu, ce sera difficile mais je pense que oui.

_ Allez grande sœur, enlève ta robe, s'exclama la déesse des Arts et de la Guerre.

_ Ouais ! A poil comme tout le monde !

_ Ahh ! Ne m'approchez pas bande de détraqués. Elle se mit à fuir en hurlant.

_ Tu as raison, on coupe. Les fans ne comprendront pas mais tant pis.»

Hélas, ils ne surent que plus tard qu'une guerre allait déchirer les fans sur le sens de la dernière scène ou Seiya perd la mémoire.

Ailleurs :

« Bonne nouvelle, les gars !!! Tenkai-hen ne sera pas pris zen compte, déclara Shion.

_ OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!!

_ Dans Next Dimension, vous n'apparaissez pas, et je ne compte pas le parodier.

_ NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Arghhhh !!!!! »

Fin du chapitre.

Ben voilà, c'est terminé. Je remercie vicabouc pour m'avoir aidé avec les gags dur chaque film. Je n'irais pas jusqu'à m'occuper des OAVs et films de Ranma 1/2 . Un jour, peut-être.... A vos commentaires et à plus.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Back from the dead (Black_Mass_Priest)

Messagepar vicabouc le Lun Déc 26, 2011 19:01

Voilà enfin le dernier chapitre, fin d'une aventure.

Je n'aurais jamais cru que l'absence des god clothes était du à l'avancement de la partie animée d’Hadès. C'est un peu stupide vu que ça fait des années qu'on les a vu dans le manga original.

Ravi d'avoir pu t'aider.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités